Partagez | .

Team event (Travelers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Team event (Travelers)   Mer 16 Déc 2015 - 21:53

Je sens que Bobby va en manger de la marde quand il va revoir Juliane...

Robert voit une meute de zombies et juge que le danger est moindre que t'affronter son amie... Wink

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Lyndey
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Team event (Travelers)   Jeu 17 Déc 2015 - 10:29

Mais non... Mais non...

Il fut un temps où tu étais sauvage
ne les laisse pas te dompter...
Ziggy Haring
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Team event (Travelers)   Sam 30 Jan 2016 - 17:36

C'est à ton tour Harriet Smile

"J’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais alors que c’est un animal qui peut être très important ! Parce que moi je trouve qu'être ami avec une hyène souvent c’est plus important qu’être ami avec... avec des vrais amis. C’est... Elle vous protège. Si y’avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !"
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Team event (Travelers)   Lun 1 Fév 2016 - 13:33

Coucou les loulous. :138:
Pour le rp, pour que ça reste logique, j'ai mis qu'Abi allait voir Bobby après son "opération" (parce que quand même, Abi elle l'aime son géant !). Et donc elle laisse sa soeur. Du coup, on attend qu'Abi revienne (donc encore un tour) pour découvrir la morsure de Kate (et qu'elle est dans le coma :122: ) ou l'un des autres personnages en voulant la manipuler ou la réveiller découvre la morsure (et fait un gros scandale) ? :111:
Je demande pour savoir ce que vous préférez faire pour qu'on soit tous ok au niveau du déroulement de l'action vu qu'avec Bobby, Kate est l'action "principale" de cette seconde partie du rp !
Voili voilou :103:
Ziggy Haring
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Team event (Travelers)   Lun 1 Fév 2016 - 14:04

Ah perso j'y vais au feeling de la lecture des postes qui sont écrits avant le miens, j'aime pas trop prévoir comme ça à l'avance Smile

"J’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais alors que c’est un animal qui peut être très important ! Parce que moi je trouve qu'être ami avec une hyène souvent c’est plus important qu’être ami avec... avec des vrais amis. C’est... Elle vous protège. Si y’avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !"
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Team event (Travelers)   Lun 1 Fév 2016 - 14:57

D'accord, oui oui en général moi aussi, mais c'est comme là on est beaucoup, je sais pas trop comment vous voulez avancer! C'est surtout pour ça.
Bobby Smith
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Team event (Travelers)   Lun 1 Fév 2016 - 22:25

Vu l'état comateux de Bobby et son absence flagrant de manière de communiquer, je vais quitter le rp pour vous laissez évoluer à votre guise. Wink

J'aimerais juste que les colliers soient bien remis aux bonnes personnes si c'est possible...

Merci

Amicalement

Bobby

Edit: je pourrais faire revenir Bobby à un moment donné si ça ne dérange personne?

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Team event (Travelers)   Aujourd'hui à 4:52

Team event (Travelers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant