Partagez | .
 

 This Was No Ordinary Life ₪ Leah T. Kaiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3305
Age IRL : 22

MessageSujet: This Was No Ordinary Life ₪ Leah T. Kaiser   Ven 20 Nov 2015 - 12:54


This Was No Ordinary Life
PV : Leah T. Kaiser

Doucement, il commençait à prendre ses habitudes dans la maison. Il avait commencé à habiter les pièces principales de façon convenable. Les volets des pièces inférieurs étaient fermés pour épargner les fenêtres. On n’est jamais trop prudent. Le froid commençait à devenir plus présent et les vents plus violents. Il faudrait certainement augmenter la puissance du poil pour le confort des habitants se qui impliquait couper plus de bois et du coup plus de travail. Normalement couper du bois c’est un travail qui se fait sur toute une année, le premier hiver allait certainement être le plus dur à vivre. Il fallait changer ses habitudes et apprendre à vivre autrement. Doucement, chacun prenait ses petites habitudes utiles pour la communauté et lui était devenu le chef. Il ne sait pas par quel miracle il arrivait à garder son sang-froid et coordonner tout le monde. Il avait certainement toujours eu ça dans ses gènes. Il soupirait un instant et s’extirpait de son lit. La journée allait encore être longue.

Aujourd’hui le Norvégien voulait explorer le grenier. Il n’avait pas encore eu l’occasion de le faire et ne voulais pas rester seul pour le faire. Il savait qu’il pourrait y trouver des choses utiles ou même marrantes et puis c’est toujours sympa de travailler à deux. Il n’avait pas envie d’embêter sa sœur ni même les deux ahuris qu’il avait accepté d’héberger pour une raison qu’il ignore toujours. Cependant, il refusait de faire marche arrière, car ils étaient là et savaient se rendre utiles. Il ne restait alors qu’une personne à qui demander, Leah. Il ne savait pas trop quoi pensé à son égard à part que c’était une fille charmante et qu’il comprenait pourquoi sa sœur l’aimait tant. Il aurait bien été incapable de dire plus de choses sur son sujet, il ne la connaissait pas encore assez pour pouvoir la juger pleinement.

C’est pour ça qu’il décida de partir à sa recherche après avoir enfilé un t-shirt blanc et un jean. Il faisait un peu froid dans la maison, mais il savait qu’il allait pas mal bouger là-haut puisqu’il y a une tonne de meubles et de carton ça sera une façon de se réchauffer. La petite brune qu’il cherchait devait certainement être avec sa sœur. Après avoir fait un bon nombre de pièces, il ne la trouva nulle part. Il n’avait pas eu le courage de regarder dans sa chambre et c’est pourtant là qu’il la trouva. Il frappa doucement à la porte avant de l’ouvrir. Elle était en train de faire voler un crayon sur une feuille. Il ne savait pas ce qu’elle était en train de faire, mais cela devait certainement être poétique.

- Excuse-moi de te déranger, mais je voudrais savoir si ça te tenterait d’explorer le grenier avec moi. Je n’ai pas envie de le faire seul, mais j’espère que tu n’as pas peur de la poussière.

Évidemment la maison était inhabitée depuis un moment alors le grenier était resté fermé depuis encore plus longtemps. Ils risquaient de se salir et Dwight réalisait alors que le t-shirt blanc n’avait certainement pas été la meilleure option à choisir. Le grenier était un peu plus loin, on voyait une trappe au plafond. Il avait prévu une échelle pour pouvoir y monter sans soucis. Il invita Leah à y monter la première pour pouvoir sécuriser son ascension. Il monta à son tour puis remonta l’échelle et ferma la trappe coulissante pour éviter de tomber dans le vide s’ils ne regardaient pas où ils mettaient les pieds. Il ouvrit ce qui servait de volet à l’unique fenêtre pour pouvoir y voir plus clair. Il y avait un enchevêtrement de carton et de meuble.

- Avec un peu de lumière, c’est mieux. Je crois savoir que tu aimes bien les bibelots en tout genre. On va pouvoir s’amuser ici.

Il affichait un sourire franc en direction de Leah. Tout en dégageant un espace au milieu de la pièce. Il trouva un ballet accroché dans un mur et nettoya la zone pour qu’ils puissent s’y installer tranquillement. Il trouva ensuite une couverture qu’il secoue par la minuscule fenêtre avant d’installer dans le coin qui venait de balayer. Ils étaient à présent équipés pour passer une journée découverte des plus intéressantes.



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: This Was No Ordinary Life ₪ Leah T. Kaiser   Sam 21 Nov 2015 - 23:28

La maison s'éveillait à peine quand Leah commença à griffonner sur son carnet. Cela devait bien faire une heure ou deux qu'elle était debout. Soit environ une heure à attendre en bas, dans l'obscurité, que quelqu'un se lève, puis une heure à parler avec Feather qui l'avait rejoint. Aussitôt rentrée dans sa chambre, elle avait empoigné son crayon et s'était mise à l’œuvre. Elle traçait des lignes au hasard, sans but précis. Elle avait juste besoin de décharger son énergie sur quelque chose. Cela faisait quelques semaines qu'ils étaient arrivés, et pas une seule fois elle avait pu sortir.  A force de tourner en rond dans cette demeure, elle allait finir par devenir folle.

Heureusement, la présence des Momsen, et plus récemment, des jumeaux et de leurs familles, donnait un peu d'animation. Elle prit conscience que c'était la présence humaine qui rendait la vie moins monotone. L'humanité semblait plus précieuse qu'elle ne l'avait jamais été dans le cœur de Leah. Les traits gris sur le papier se transformèrent peu à peu en un visage.

La jeune femme entendit des bruits de pas venant du couloir. Ils semblèrent s'arrêter juste derrière la porte de sa chambre quelques instants, puis reprirent et s'éloignèrent. Après une moue d'incompréhension, elle reprit son dessin. Un visage plutôt masculin prit forme.  Elle griffonna une barbe naissante sur le menton qu'elle fit remonter autour de la bouche et sur la mâchoire. Ensuite vint des cheveux clairs légèrement longs, rejetés vers l'arrière. Elle entreprit ensuite de revenir sur les yeux dont elle avait juste posé les bases. Elle les dessina petits et plutôt clairs. Après un temps d'arrêt, la jeune femme posa le carnet sur son lit pour l'observer de loin. C'était presque ça. C'était presque lui. Elle l'empoigna de nouveau et crayonna frénétiquement. Avec les cheveux assombris et les yeux noircis, on ne pouvait que le reconnaître. Sans s'en rendre compte, à partir de simples griffonnements, elle avait couché le visage de Kyle sur du papier. Le visage de son défunt frère.

Quelqu'un frappa à sa porte et l'ouvrit doucement. Elle était tellement absorbée qu'elle n'y fit pas attention tout de suite. C'est lorsque la voix grave de Dwight se fit entendre qu'elle releva la tête. Un sourire timide se dessina sur ses lèvres en le voyant. L'homme lui proposait d'explorer le grenier. Un peu d'aventure ? C'était parfait, c'était tout ce qu'elle demandait.

- Avec plaisir, je ne savais même pas qu'il y avait un grenier ! Dit-elle d'un air enjoué. Moi qui pensait avoir fait le tour de cette maison !

Elle sauta sur ses pieds et suivit le grand blond jusqu'à l'échelle. Une fois tout deux en haut, Dwight ouvrit le volet d'une petite fenêtre. La lumière envahit l'endroit et Leah découvrit une pièce pleine de cartons et de bibelots. Elle ne savait plus où donner de la tête. Elle offrit un sourire enjoué en guise de réponse à l'homme. La pièce semblait regorger d'objets en tout genre, et elle adorait ça. La jeune femme passa la main sur un grand coffre afin d'en retirer la poussière. Le bois n'était pas régulier sous sa peau. En s'approchant, elle distingua des figures sculptées dans l'objet. C'était une sorte de tronc en forme de totem entourés d'entrelacs. « Un Irminsul* ? » souffla Leah. Si elle connaissait ce motif, c'était grâce à des recherches qu'elle avait effectué pour un projet lors de ses années universitaires. Et elle était tout simplement tombée amoureuse de l'art étranger, scandinave particulièrement.

- Je peux l'ouvrir tu crois ? Demanda-t-elle, hésitante. Ça reste ta famille quand même, je ne voudrais m'introduire dans des affaires qui ne me regarde pas.


* L'irminsul serait selon des sources le "pilier de thor" (NOOOON, je ne suis absolument pas une grosse fragile qui se sent obligée de caser Thor parce qu'elle rp avec l'acteur )
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3305
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: This Was No Ordinary Life ₪ Leah T. Kaiser   Dim 22 Nov 2015 - 13:54


This Was No Ordinary Life
PV : Leah T. Kaiser

Lorsqu’il remarquait les yeux de la brune qui semblait pétiller de mille éclats en voyant toutes les babioles présentes dans la pièce quelque chose en lui devenait légèrement différent. Il avait une vague de chaleur qui était en train de le submerger. Il ne savait pas d’où ce phénomène venait et fit mine de rien pour ne pas paraitre étrange. Il préféra reporter son attention sur une vieille malle militaire dans les tons verts et un peu délavés. Il semblait qu’elle date de la Seconde Guerre mondiale ce qui présageait des trucs certainement très intéressants dedans. Il s’installa dans le petit coin propre qu’il avait fait pendant qu’il tentait de l’ouvrir.

-T’inquiète pas Leah, tu peux ouvrir tout ce que tu trouves ici. Si tu me demandes l’autorisation à chaque fois ça risque d’être un peu redondant. Si un objet que ce soit vêtement, babiole ou je ne sais quoi te plait tu peux le prendre sans problème. Je pense qu’on devrait mettre dans un tas tout ce qu’on veut descendre, ça sera certainement plus simple.

Il lança son idée en l’air sans prendre la peine de l’illustrer, il était bien trop occupé par le contenue de la malle qu'il avait devant lui. Il y avait enfin réussi à l’ouvrir et trouver un lit de camp, une tente, une gourde et une paire de jumelles datant de quelques années. Il était presque déçu de ne pas avoir trouvé un costume militaire, il aurait aimer pouvoir porter un uniforme au moins une fois dans sa vie. Il souriait un peu bêtement, en s’imaginant avec un costume des années soixante.

-Bon il n’y a pas d’habit militaire là-dedans, mais y a des choses qui pourraient être utiles. Tu crois que l’uniforme m’irait bien ? Quand j’étais petit, j’aurais aimé rentrer dans l’armée.

Il n’avait pas réalisé ce rêve pour faire plaisir à la dernière volonté de son grand-père qui était de le voir faire de longue étude et de ne pas risquer sa vie tous les jours en allant travailler. Il ne regrettait pas d’être devenu ingénieur. Il aimait son métier, mais par moment il se posait ce genre de question. Comme on dit si bien, avec des si on peut refaire le monde. Il refermait la malle et la déplaça à côté de la trappe pour penser à la descendre quand ils partiraient d’ici. Il retourna son attention sur un second carton rempli de jeux de société. C’était pour la plupart des jeux pour enfant, mais ça pourrait permettre de se distraire et passer de bonne soirée. Il sortait les jeux d'une part pour les trier et de l'autre voir ce qui pouvait être intéressant.

- Je viens de trouver un Monopoli et plein d’autres jeux dans le genre. Tu crois qu’il faut qu’on les prenne avec nous ?

Les jeux lui rappelaient une enfance assez lointaine en Norvège. Il adorait ça quand il était gosse. Il y en avait certains qui pourraient encore être intéressants même maintenant qu’ils étaient adultes. Il y avait également deux jeux de cartes classiques et un de tarot. Si l’un d’entre eux savait tirer les cartes et prédire la bonne aventure. Enfin il attendait l’avis de Leah avant de prendre une décision pendant qu’elle regardait la malle qu’elle avait fini par ouvrir. Dwight s’en voulait presque de ne pas lui avoir proposé son aide. Il n’y avait pas pensé trop occupé à essayer de découvrir tous les mystères de ce grenier.

- Excuse-moi, je n’ai même pas était capable de te demander si tu avais besoin d’un coup de main pour déplacer le coffre et te mettre à l’aise pour l’explorer. Attend on va le déplacer, tu seras mieux.

Il prenait beaucoup de place dans la pièce, mais surtout, il était collé contre le mur à l’endroit où la mansarde est la plus basse. Il dégagea le chemin entre l’objet et le centre de la pièce, puis attrapa fermement une des poignées pour le décoller du mur. Il passa ensuite derrière l’objet le poussa jusqu’au milieu du grenier.



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: This Was No Ordinary Life ₪ Leah T. Kaiser   Aujourd'hui à 11:38

Revenir en haut Aller en bas
 

This Was No Ordinary Life ₪ Leah T. Kaiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Abandonnés-