Partagez | .
 

 sorry for party rocking Δ (abigail & niamh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: sorry for party rocking Δ (abigail & niamh)   Jeu 19 Nov 2015 - 20:33



❝sorry for party rocking❞
Abigail Breckenridge & Niamh L. Sawyer


- Ciarán, tu peux ouvrir ? cria Niamh suite à la deuxième sonnerie qui retentit à la porte.

- Eh, j'suis pas ton portier, princesse.

La jeune femme fit une petite moue énervée avant de faire un grand sourire en pensant à la soirée à venir. C'était samedi et le samedi soir on sort, bien évidemment. L'université avait comme qui dirait réveillée l'esprit fougueux et fêtard de Niamh. Il n'y avait pas une fête qu'elle avait déclinée depuis son arrivée à Seattle. On peut dire qu'elle en avait fait des soirées un peu trop arrosées. Elle attrapa la brosse à cheveux posée sur le rebord de son lit et brossa rapidement ses longs cheveux flamboyants.

- C'est Abi !

Évidemment que c'était Abigail, qui cela pouvait être d'autre ? Depuis qu'elles s'étaient retrouvées par un sacré hasard dans la cité d'émeraude après s'être vu pour la dernière fois en Irlande il y a une dizaine d'années, les deux meilleures amies ne se quittent plus. Elles avaient vu dans ces retrouvailles un signe du destin. Un signe qui les unit toutes les deux et qui, dans n'importe quelle situation, les pousserait par une force inconnue à se retrouver en cas de perte de vue. En fait, elles avaient dit ça lors d'une soirée précédente alors qu'elles étaient un peu trop pompettes, mais depuis, bizarrement, c'est resté gravé dans leur esprit. Niamh décrocha la robe rouge accrochée sur le cintre de sa penderie et l'enfila en vitesse. Elle attrape au passage des talons noirs et sors de sa chambre en quatrième vitesse. Quand elle arriva au pas de la porte, son frère aîné était en train de taper la causette avec Abigail.

- Hey, Abi ! s'écria la rouquine en prenant son amie dans ses bras. Ça va ?

Niamh enfila ses chaussures. La gauche, la droite puis elle se releva à la hauteur de son frère. Ce dernier la regardait avec un sourire au coin des lèvres.

- Quoi ? s'exprima Niamh

- Rien, rien, j'trouve juste que t'es jolie... Euh... Il se frotte la tête et reprend, et sinon vous allez où ce soir ?

- Chez un ami, pas loin de l'université. Il organise une soirée, du coup il nous a invités. Paraît qu'il a une piscine, dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Niamh se retourne vers la blonde et lui lance avec entrain, on y va ?

Ne tenant plus sur place, la rouquine sautille partout, impatiente de tester cette fameuse piscine. Faut dire qu'elle a toujours rêvé de faire une fête avec une piscine. C'était un peu comme un objectif pour elle. Étrange comme but, certes, mais elle trouvait que ça donnait un gros plus à une soirée et qu'elle voulait voir si c'était vrai. Attrapant la tête de son frangin entre ses deux mains, la jeune femme lui fit un gros bisou sur la joue, y laissant une petite trace de rouge à lèvres au passage. Elle lui murmura à l'oreille un "merci" avant de prendre Abigail par le bras et de quitter sa maison. Arrivée sur le trottoir, près de la voiture, Sawyer regarde sa meilleure amie et lui fait un grand sourire pour montrer son impatience.

- Alors, t'es opé' pour ce soir, ma belle ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: sorry for party rocking Δ (abigail & niamh)   Lun 23 Nov 2015 - 18:08




« We were victims of the night,
The chemical, physical, kryptonite
Helpless to the bass and faded light
Oh we were born to get together,
Born to get together. »


Elle se regarda furtivement dans le miroir. Ses longs cheveux blonds tombaient sur ses épaules nues. Légèrement bouclés, ils ressemblaient à des dunes de sable sur sa peau rosée. Elle avait passé un certain temps dans la salle de bain, à se préparer. Elle s'était maquillée légèrement, n'aimant pas vraiment mettre des produits sur la peau fragile et sensible de son visage. Elle avait néanmoins misé sur sa tenue. Elle avait enfilé un petit short à paillettes couleur argent dans lequel elle avait glissé sa chemise blanche fluide. Elle avait laissé quelques boutons ouverts, laissant deviner le début de sa poitrine. A ses pieds, elle avait chaussé de jolis escarpins noirs, assez simples, qu'elle affectionnait particulièrement. Abigaïl n'était pas le genre de filles à être provocante ou superficielle, mais elle aimait, c'est vrai, se sentir jolie et attirante. Qui n'aimait pas ? Surtout à son âge. C'est pourquoi elle aimait s’apprêter, être bien dans ses vêtements et être un peu sexy pour une fois.

Lorsqu'elle descendit les escaliers de la petite maison, elle croisa sa sœur. « Waw. Tu vas où comme ça ? » lui demanda Kathelyn, les sourcils légèrement froncés, regardant de bas en haut sa petite sœur de dix ans sa cadette. « On sort avec Niamh. Chez un copain. » lui répondit distraitement la jeune femme en continuant sa route. Kate n'avait pas l'air rassurée mais elle ne répondit rien pour autant. C'est vrai que voir sa jeune sœur sortir dans une soirée étudiante dans cette tenue l'inquiétait. Mais elle ne pouvait lui interdire de s'amuser. C'était de son âge après tout. Elle soupira légèrement et continua de monter à l'étage. Abigaïl se rendit dans le hall où elle enfila une petite veste noir et un petit sac de soirée en bandoulière qu'elle posa sur sa frêle épaule. Elle lança un « Bonne soirée » à l'intention de toute la maison avant de claquer la porte, sourire aux lèvres. Elle avait hâte de revoir Niamh. Elles s'étaient quitté la vieille et n'avait pas pu se voir ce jour-là. Mais un lien extrêmement fort unissait les jeunes femmes et elles passaient peu de temps l'une sans l'autre. Leur relation était devenue presque vitale, certainement renforcée et mythifiée par leur histoire : amies enfant en Irlande, elles s'étaient retrouvées des années après ici, dans cette même ville, aux Etats-Unis. Remerciant le destin et se persuadant que c'était une coïncidence qui ne devait pas restée  sans conséquences. Résultat : elles ne se quittaient plus, se jurant de ne plus jamais se séparer.

Quelques minutes plus tard, elle arriva chez Niamh. C'est sont frère qui ouvrit la porte. Ils se connaissaient plutôt bien, puisqu'elle était plusieurs fois venue chez sa meilleure amie. Elle lui fit la bise, sautillant sur place, un large sourire accroché à ses lèvres roses. Elle lui fit la conversation quelques instants avant que la rousse flamboyante entre dans la pièce. Pas le temps de s'attarder ici, la fête avait commencé et elles avaient un peu de retard (comme d'habitude). Très vite, elles se retrouvèrent sur la route de la soirée, complètement excitée à l'idée de pouvoir danser et s'amuser ensemble, encore une fois. « Alors, t'es opé' pour ce soir, ma belle ? » lui demanda Niamh en souriant. Abi lui lança un léger regard mi-amusée mi-espiègle. « Mais carrément ! J'en ai tellement besoin ! J'ai besoin de décompresser, de ne penser à rien et puis avec toi ça va être GE-NIAL ! » termina la jeune femme en tapant dans la main de sa meilleure amie. « Dis donc toi... Tu veux trouver un homme ce soir ou quoi ? C'est quoi cette tenue de bombe sexuelle que tu m'as sorti ?! » Abigail donna un petit coup de coude dans les cotes de Niamh en riant. Avant d'ajouter, avec une petite moue boudeuse : « Haaaan.... Je suis trop jalouse, regardes-moi ton corps, non mais sérieux, donnes-moi un peu de ta sexitude, j't'en supplie... ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

sorry for party rocking Δ (abigail & niamh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorry for party rocking ! [#Appart 04]
» like resignation to the end ► 10/04 - 14H07
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Abandonnés-