Partagez | .
 

 no one lives forever ▬ (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: no one lives forever ▬ (sam)   Mer 18 Nov 2015 - 14:29


SAMANTHA O'GRADY
VINGT-HUIT ANS • IRISH/AMERICAN• CAISSIÈRE • TRAVELERS

i've got a war in my mind

Explique ici en 12 LIGNES MINIMUM le caractère de ton personnage.  

Avant toute chose, les métiers militaires et médicaux sont limités, fais bien attention aux bottins des métiers pour voir si des places sont disponibles ou non.

Et n'oublie pas que les meilleures histoires sont souvent celles de gens simples qui ont évolué depuis une situation qui ne les prédisposait pas à survivre, pour devenir des combattants de tous les jours. Et si on pensait à Glenn, le petit livreur de pizzas asiatique ?

Prends aussi bien soin de faire apparaître les 6 qualités et défauts que tu auras fait apparaître à la suite dans les menus déroulants ci-dessous.


and blood on my hands

Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose. Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose.

a storm is coming

Elle répétait les mêmes gestes inlassablement, le regard vide, le moral à zéro. Ce satané bip qu'elle ne supportait plus, ces têtes de cons impolis et odieux à qui elle aimerait coller deux ou trois baffes pour leurs apprendre le respect. Parfois elle se souvenait des paroles de son alcoolique de père qui avait prédit qu'elle finirait soit prostituée ou caissière, elle se demandait si elle aurait pas mieux fait de vendre ses fesses au lieu de son temps dans cette immonde supermarché. A la caisse d'en face, son amie Norma mimait un suicide par barre avec sa main, provoquant alors un fin de sourire amusé chez la rouquine qui continuait de scanner les articles de la cliente apparemment pressée. Grande, blonde et élancée, elle était l'opposée de la caissière à la chevelure de feu petite, bien en forme et blasée. Accompagnée par sa fille qui était une imitation miniature de sa génitrice, la mère de famille poussa un soupire d'agacement qui provoqua un haussement de sourcil de la part de Sam. « Soixante-quinze dollars s'il-vous-plaît. Vous avez la carte du magasin ? » La cliente secoua alors la tête en tendant un billet vert à la rouquine qui l'encaissa sans rechigner. La mère et la fille rangaient alors leurs courses sous le regard ennuyée de la caissière. « Tu vois Maddie si tu travailles pas à l'école tu finiras comme la madame. » Sam poussa un soupire, préférant ignorer cette remarque qu'elle avait déjà entendu plusieurs fois en cinq ans. Le pire étant qu'elle avait été plutôt bonne dans sa scolarité, elle avait eu juste la malchance de naître au sein d'une famille de péquenauds qui n'avait pas voulu verser un centime pour lui payer l'université. L'adolescente eut alors un sourire désolé pour Sam et elles quittèrent la caisse pour laisser la place à un homme plutôt séduisant. Norma mimait une fellation en pointant du doigt le mystérieux client, ce qui provoqua l'hilarité chez la rouquine et des mines outrées chez certains clients. Elle détestait profondément ce travail, mais il fallait avouer qu'elle rigolait plutôt bien en compagnie de ses collègues qui se retrouvaient eux aussi dans le même bateau.

Le magasin fermait enfin ses portes et les travailleurs s'offraient alors une pause cigarette bien méritée. Assise sur le trottoir de la zone de retrait marchandise, elle se retrouvait avec Norma et Pepper, une espèce de drag-queen dont la bouche s'ouvrait pour ne balancer que des conneries. Samantha tirait sur la cigarette, appréciant le goût du tabac sans même recracher la fumée, trouvant un réconfort dans ces tiges à cancer qui raccourciraient sa peine dans sa vie pourrie. « Quelle soirée de merde les filles, tellement hâte de retrouver mon lit et de me foutre en mode geek. » Les deux collègues hochèrent la tête en même temps, silencieuses et fatiguées de surcroît. Pepper se remaquillait en chantonnant tandis que Norma pianotait sur son téléphone. Cinq ans qu'elle travaillait avec eux après avoir été expulsée de la maison familial après une dispute avec son père. Elle se remémorait son enfance merdique, la pauvreté et les coups de ceintures ... Elle n'avait certes pas une vie rêvée, mais elle était indépendante et ça c'est pour elle la plus grande des richesses. « Moi ce soir je m'envoie en l'air et je me bourre la gueule. » Ajouta Pepper avec sa voix aiguë forcée en brossant sa perruque. « Tu as bien raison, le sexe c'est le seul moment où tu oublies que tu as une vie de merde pendant trente minutes. » Norma laissa entendre son rire tandis qu'elle quittait sa blouse de caissière pour l'enfoncer dans son sac à main. « Trente minutes ?! T'es bien généreuse, moi j'aurais dit dix minutes en comptant les préliminaires. » Elles rigolèrent en cœur tandis qu'elle s'éloignaient du supermarché pour rejoindre le parking. « Sympa pour ton mec ! Bon allez à demain les pétasses. » Quelques signes de mains et la rouquine s'engouffra dans sa voiture, la tête posée sur le volant en attendant que le moteur se mette enfin à vibrer, voiture de merde, boulot de merde et vie de merde.

on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait. Un bref topo peut suffire.

time to meet the devil

• pseudo › verbis.diablo
• âge › 25 YO

• comment as-tu découvert le forum ? › Top-site
• Ton ancien personnage ?  › /
• et tu le trouves comment ? › Superbe !
• présence › Régulière

• code du règlement › Ok par Jay
• crédit › http://elwinioxrph.tumblr.com/
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3304
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (sam)   Mer 18 Nov 2015 - 15:15

Bienvenue parmis nous, ton avatar est super cool



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (sam)   Mer 18 Nov 2015 - 15:47

TEAM IRISH ! excellent choix d'avatar en tout cas
bienvenue parmi nous Samantha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (sam)   Mer 18 Nov 2015 - 16:46

Merki vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (sam)   Mer 18 Nov 2015 - 17:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/11/2013
Messages : 6179
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (sam)   Mer 18 Nov 2015 - 17:49

Bienvenue parmi nous o/


Si tu as des questions, n'hésite pas !



- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Fletcher
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 414
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (sam)   Mer 18 Nov 2015 - 18:46

Zoliiie ! Bienvenue & bonne rédaction pour la fiche :p


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (sam)   Aujourd'hui à 1:23

Revenir en haut Aller en bas
 

no one lives forever ▬ (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELLE FANNING ✤ murder lives forever
» Love me now or hate me forever!
» FLEUR ✤ forever young
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» LYNN ℵ make this go on forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-