Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil)

Mar 17 Nov 2015 - 16:09


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.



personnage(s) • connor shepard.
durée et présence • je sais pas pour la durée. présence, sûrement chaotique, mais j'essaie de répondre à mes rps au plus vite quand même.
nature de l'absence • j'avais vraiment pas envie d'en arriver à poster une absence, mais je suis au bord de l'overdose d'angoisse alors j'ai plus trop le choix. Laughing déjà je tiens à m'excuser pour la semaine passée, elle était chargée, et j'ai fait de la fièvre tout le weekend donc ça m'a rendu inapte à me mettre à jour dans mes rps comme je voulais. ensuite, c'est plutôt simple, j'ai trois semaines de retard dans mes lectures pour les cours (cinq bouquins, plus ou moins), et mes examens commencent dans dix jours. je déménage dans trois semaines et j'ai pas un seul carton de fait (j'ai même pas de lit pour ma future chambre à vrai dire), et ma vie irl continue d'être le bordel dans tous ses autres aspects. et qui plus est, je suis sur d'autres forums, donc je suis déjà débordée en rp de base, mais là c'est même plus gérable. xD
autre • ben ouais, j'vous aime, j'vous oublie pas, as always. j'aime connor le connard pis je compte pas vous quitter même si j'ai l'impression de faire qu'ouvrir absence sur absence. x) là j'ai tenté de repousser mais j'peux juste pas. mes problèmes peuvent paraître assez futiles mais dans mon état de stress et d'angoisse, j'vous assure que c'est atroce. sur ce, donc, soyez sages, j'vous reviens quand je peux (et dans l'état que je peux). I love you I love you

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil)

Mar 17 Nov 2015 - 16:38

Bon courage Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil)

Mar 17 Nov 2015 - 16:41

WARRIOR :smile35: (oui jsuis bilingue)
Bon courage et reviens nous vite avec plein de temps libre et tout et tout. too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil) 4081257363
too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil) 2039066306
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil)

Mar 17 Nov 2015 - 16:53

Calme toi, ça va aller, nous on t'attend sagement y a pas de lézard Smile Bon courage pour tes cours ET ton déménagement du coup ! Des poutous ! :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil)

Mer 18 Nov 2015 - 15:06

merci les choux. too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil) 2736068674 j'essaie de vous rester quand même et de pas disparaître dans la brume. too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil) 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil)

Jeu 19 Nov 2015 - 20:05

Oula oui ça fait un chouia de pression tout ça lol
Chaque chose en son temps, aucun soucis ! Remets de l'ordre dans tout ça, on t'attend ! Bizz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil)

Jeu 19 Nov 2015 - 22:52

Bon courage pour les cours et ton déménagement  ! :smile43:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum