Partagez | .

A Chance Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: A Chance Meeting   Mer 27 Jan 2016 - 18:28

Thalia se caressait le ventre, et Kaycee observait ce mouvement avec envie. C’était idiot comme l’arrondi des ventres des femmes enceintes était attractif. Il donnait envie de poser sa main dessus, comme s’il pouvait permettre de découvrir les mystères de la vie. La jeune fille se força à détourner les yeux et ramassa la corde, qu’elle relança, toujours de façon raisonnable. L’endroit n’était pas vraiment approprié pour faire jouer des animaux de ce gabarit. Pas ici entre les lits de camp des réfugiés.

- J’aime bien Evan, commenta-t-elle. Elle ne mentionna pas les autres prénoms. Non pas qu’elle ne les aimait pas, mais moins, clairement. De toute façon, la jeune femme ne lui avait de toute évidence pas confié cela pour recevoir une quelconque approbation ! Ça doit être difficile de se mettre d’accord ! Enchaina-t-elle. Les garçons ont toujours des goûts bizarres ! Pour ne pas dire : de chiotte.

Commentaire classique d’ado ! Tous les garçons étaient un peu des nullos à ses yeux. Aujourd’hui, car il ne faisait aucun doute que d’ici quelques mois, le discours de la jeune fille changerait. Les hormones se réveilleraient, et elle se découvrirait un peu matin avec des étoiles dans les yeux pour un de ces débiles ! Mais chaque chose en son temps.

- Ça fait mal ? Demanda-t-elle quand Thalia grimaça. Cette dernière la rassura pourtant, avant de lui demander si elle était enfant unique. Non, je suis toute seule. Je crois que mes parents n’avaient pas le temps pour un autre enfant…

C’était en tout cas une des hypothèses. La patience peut-être non plus ? Kaycee se demanda si son père aurait été plus cool avec un second enfant. S’il aurait bu autant. Plus encore peut-être ! Elle aurait partagé les engueulades avec quelqu’un d’autre en tout cas, ça ça aurait été cool ! Les câlins aussi… m’enfin.

- J’en voudrais au moins deux, moi ! Je trouve ça plus sympa. Comme si le choix lui serait encore possible… C’est votre premier ? Vous en voudriez combien ?

Puis la petite blonde écarquilla les yeux, quand Thalia lui proposa de toucher son ventre. C’était bien la cinquième fois qu’elle s’abaissait pour ramasser la corde, et elle la lâcha au sol, abandonnant ses compagnons de jeu, qui la regardèrent d’un air triste.

- Vraiment ? Je peux ? Elle ne se le fit pas dire deux fois, et s’approcha de la future maman. Cette dernière attrapa la main hésitante que l’adolescente tendait vers elle, et la guida. L’enfant donna un coup qu’elle ressentit franchement. Kaycee arrondit ses yeux clairs et regarda avec un large sourire la jeune femme. C’était énorme. Mais ça vous fait pas mal quand il fait ça ?

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas
Thalia M. Caldwell
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: A Chance Meeting   Mer 3 Fév 2016 - 16:53

Thalia était amusée par toute cette curiosité juvénile, et cela lui offrait une distraction bienvenue. Du coin de l'oeil, elle surveillait ses chiens qui s'amusaient, du mieux possible dans l'espace restreint où il leur était possible de jouer. Autant dire pas grand-chose, puisqu'ils ne pouvaient pas beaucoup s'éloigner des lits. Toutefois, il était impossible de sortir... donc il fallait faire au mieux ! La jeune femme sourit lorsque l'adolescente valida le choix d'Evan en tant que prénom si c'était un petit garçon qui venait à naître. C'était son choix personnel, Morgan penchant plutôt pour Caleb. Le couple n'avait pas encore fini de négocier ! Il lui fallut presque calmer les ardeurs de Kaycee, lorsque celle-ci continua à la bombarder de questions.

« C'est mon premier enfant, oui. On attendra sans doute un petit peu qu'il grandisse et que les choses se calment avant de penser à un petit frère ou une petite sœur.

À vrai dire, ils étaient encore loin de penser à un prochain bébé ! Ils avaient déjà eu un peu de mal à tomber d'accord sur le bon moment pour mettre en route celui-ci... Il fallait se rendre à l'évidence, la zoologiste avait une vie professionnelle bien remplie, et fonder une famille au milieu de tout cela n'était pas des plus simples. Évidemment, cela devait changer. Si tant est que la pandémie actuelle n'avait pas déjà enterré toute forme de vie normale, et que toutes les activités pourraient reprendre leur cours normalement d'ici quelques temps... Thalia se mordit la lèvre, songeant qu'elle l'espérait, mais qu'elle n'y croyait pas trop.
Elle songea encore à cette idée de deuxième bébé, jusqu'au moment où elle fit poser à l'adolescente sa main sur son ventre. À voir son expression, on aurait dit qu'elle se rendait à Disneyland pour la première fois de sa vie. Coopératif, le bébé ne se fit pas prier pour donner une bonne ruade bien sentie, qui fit ouvrir des yeux ronds à la jeune fille. La question qui lui vint fut toute légitime, et la future mère la rassura.

- Non, il ne cogne pas assez fort pour que ce soit douloureux... C'est même plutôt encourageant de le sentir. Au début, ça fait un drôle d'effet... Parfois, c'est un peu gênant, surtout les nuits où il décide de m'empêcher de dormir !

C'était souvent le cas, ces derniers temps... Elle ne comptait plus les nuits où son bébé était bien réveillé, et décidé à la faire bénéficier de son agitation. Il lui fallait donc attendre que le sommeil se décide à venir, en tâchant de le calmer par des caresses, ce qui pouvait parfois prendre un temps fou. Il y avait de quoi avoir peur pour le moment où il serait né ! On pouvait parier qu'il ne serait pas du genre à faire sagement ses nuits... surtout pas au début !
Morgan choisit ce moment-là pour réapparaître, avec la tête de celui qui était satisfait de son travail. Thalia préférait le voir vadrouiller et se rendre utile plutôt que tourner comme un lion en cage... ou l'étouffer sous ses douces attentions de futur père ! Elle lui adressa un sourire alors qu'il s'approchait, les deux chiens venant lui faire la fête. Il marcha droit jusqu'à elle, l'enlaçant pour mieux lui arracher un baiser.

- J'ai vu ta silhouette de rêve et je me suis rappelé à quel point je t'aimais. Qui est notre visiteuse ?

La zoologiste le gratifia d'une petite tape sur le torse, juste pour le « silhouette de rêve ». Et encore, ça n'allait pas s'améliorer ! Cela tira un sourire amusé à son mari qui glissa les mains sur son ventre rond. Il adorait faire ça, et ne s'en lassait jamais. C'était à un tel point que la jeune femme avait parfois l'impression que son corps ne lui appartenait plus tout à fait... ou qu'elle avait un nouvel organe qui avait poussé du côté de son nombril, au choix. Avec un regard en coin, elle reporta ensuite son attention sur l'adolescente pour faire les présentations.

- Elle s'appelle Kaycee, et c'est la nouvelle meilleure amie de nos deux boules de poils. Kaycee, mon mari, Morgan.

Théâtral et d'humeur plutôt taquine, le jeune homme effectua une révérence de prince charmant face à Kaycee, lui adressant ensuite un clin d'oeil espiègle. Il était décidément de fort bonne humeur ce jour-là, et ce n'était pas pour déplaire à Thalia.

- Enchanté, mademoiselle. »

Never go back
L'espoir, c'est vouloir quelque chose. La foi, c'est croire en quelque chose. Le courage, c'est faire quelque chose.  by lizzou.
Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: A Chance Meeting   Jeu 4 Fév 2016 - 0:42

Kaycee ne tarderait pas à comprendre que certaines choses de la vie, même toute simples, ne lui seraient pas nécessairement assurées. Comme avoir un enfant. Voir le monde. Grandir, tout simplement. L'émerveillement qu'elle ressentait aujourd'hui allait bientôt s'embrunir. L'extérieur allait doucement commencer à déteindre sur elle et s'apprêtait à la modeler comme tous les autres.

Morgan apparut finalement, et l'adolescente retira vivement sa main du ventre de Thalia, comme prise en flagrant délit de nunucherie. Pas loin. Elle dévisagea l'homme. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à lui, et elle analysa le couple qu'il formait avec la brunette. Hum oui ils étaient pas mal assortis, se fit-elle inutilement la réflexion. Elle se dit aussi qu'elle n'avait pas à craindre la nunucherie avec lui, car il utilisa le mot « aimer » après seulement  un dizaine de mots ! Ce n'était pas elle, avec ses parents qui se chamaillaient tout le temps, qui était vraiment habituée à ce genre de discours. Ça sonnait même un peu étrangement à ses oreilles.

- Bonjour, dit-elle simplement, quand la femme enceinte la présenta en bonhomme. Elle fit une moue amusée devant sa révérence. Elle ne savait pas si elle le trouvait ridicule ou carrément charmant. Hum... Oui, ils sont cools, ajouta-t-elle en parlant des deux chiens. L'un d'entre eux vint d'ailleurs coller sa truffe sur sa main, pour l'encourager à jouer de nouveau avec eux.

Ce fut ainsi que rapidement, elle s’éclipsa avec les deux animaux pour aller s'amuser un peu avec eux, là où ils avaient plus d'espace. Thalia lui donna bien sûr l'autorisation au préalable ! Les magnifiques chiens loups devinrent ainsi au cours des semaines suivantes un peu ses amis. Tout autant que Jared et sa bande ! Ils la distrayaient tout de même, arrivaient à la faire rire, et surtout elle se sentait proche d'eux : cet enfermement lui pesait tout autant, comme l'envie de gambader lui manquait terriblement. Un loup en cage. Ainsi elle revint régulièrement voir la future maman pour la décharger ou la seconder dans cette tâche. Celle d'occuper un peu Amarok et Nakoma. Elle apprit ainsi davantage à connaître la jeune femme, mais aussi son époux, qui entra finalement définitivement dans la case des « charmants ».

- FIN -

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: A Chance Meeting   Aujourd'hui à 1:23

A Chance Meeting