Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Re: Myron Stark

Mar 17 Nov 2015 - 16:22

Bah c'est surtout que personne m'a vu rouléééééé. :p

Je poste ma fin de fiche ce soir ou demain o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myron Stark

Mar 17 Nov 2015 - 16:26

JOSH Myron Stark - Page 2 1011461198

Bon courage pour la fin de ta fiche. Myron Stark - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myron Stark

Jeu 19 Nov 2015 - 14:52

Re Bienvenue !

*Emmène Abi devant Myron*

Vous seriez tellement beaux ensemble ! Que j'ai presque envie de vous forcer Myron Stark - Page 2 279361377
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myron Stark

Mar 24 Nov 2015 - 15:28

Cette fiche tarde trop, sans qu'aucune explication ne soit donnée.


Si cette fiche n'est pas terminée avant jeudi soir 20h00, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée, comme pour tous les autres.

A bon entendeur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myron Stark

Jeu 26 Nov 2015 - 19:57

Je suis en train de mettre les dernières phrases sur pieds. J'en ai pour une demi heure grand max et ce sera bon. J'ai eu quelques petites occupations IRL qui m'ont pris tout mon temps, donc j'ai traîné, je sais, mais je termine. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myron Stark

Ven 27 Nov 2015 - 16:17

C'est à nous ! Very Happy

Alors, il va falloir modifier certaines petites choses ^^
On commence !

La personnalité:
Il manque des traits de caractère qui ne sont pas mis en avant dans ta rédaction, il faudra donc les rajouter, et aussi modifier "Alcoolique", qui n'est pas un défaut Smile

Le pré apo:
- Il n'y aucune référence au passé de ton personnage :/ On ne sait rien de sa vie d'avant, de sa famille ou de sa copine dont tu parle dans le caractère, ni même de la raison qui l'amène à être incarcéré 5 ans, il faudrait que tu développe d'avantage cette partie du coup !
- Concernant le groupe adverse, les terroristes et le cannibale. Il est impossible qu'ils soient dans la même prison que Myron, étant donné que les terroristes sont incarcérés dans des prisons de haute sécurité tels que Guantanamo, et non pas dans des prisons proches des grandes villes ou vivent des milliers de civils. Quand au cannibale, ce sont des problèmes psychologiques qui ne seraient pas traités en prison, mais dans plutôt en psychiatrie par exemple. A savoir que la prison de Seattle accueille plutôt des petites frappes, il ne peut donc pas y avoir de grands criminels à l'intérieur. C'est une prison assez lambda en somme ^^

- Myron à beau être dans une prison, il n'est pas pour autant coupé du monde. Les journaux ainsi que le net (restreint, mais présent quand même) lui sont accessibles, il ne peut donc pas être au courant de rien concernant le début de l'épidémie, et en aura forcément entendu parler ou vu des articles sur le sujet.

Le post apo:

- Concernant le taulard qui meurt ! Etant donné que les prisons ne possèdent que des couverts en plastique, je doute fortement que cela ait permis la mort d'un détenu, en premier lieu. De plus, les prisons possèdent des morgues, ou son cadavre aurait immédiatement été envoyé, et logiquement déposé au congélateur. Du coup, ça ne laisse que très peu de temps pour que le virus fasse son effet, il faudra donc modifier cette partie

- Il est juste impossible que les détenus puissent ouvrir leur propre cellule d'eux même. Les cellules étant désormais électriques, il est impossible de forcer la serrure.  Du coup, le reste de ton post apo ne colle pas,  et il faudrait remodeler ça s'il te plaît !

Tu as 5 jours pour modifier ta fiche.
Quand tu auras fini, n'oublie pas de le signaler dans le sujet des fiches terminées ! Si tu as la moindre questions, tu sais ou nous joindre ^^
Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myron Stark

Ven 27 Nov 2015 - 16:31

Ce sera fait ! o/ Merci de ce retour rapide. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myron Stark

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum