-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Re: Les liens de Brooke

Dim 29 Nov 2015 - 0:30

Coucou ! J'arrive comme une touriste des familles, y aurait moyen qu'on se trouve un petit lien ? Les liens de Brooke - Page 2 2736068674 Aurais-tu un besoin particulier ? Nara est plutôt gentille mais elle aime pas trop les militaires.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de Brooke

Dim 29 Nov 2015 - 16:17

Coucou Smile

Je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un lien toute les deux ^^ J'aurais besoin d'une personne en qui Brooke pourrait avoir confiance pour discuter de temps en temps avec elle. Brooke est en ce moment enceinte et elle est à terme donc elle évite de trop se déplacer. Et oui elle a aussi un petit garçon qui va avoir un an le mois prochain ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de Brooke

Dim 29 Nov 2015 - 21:05

Ah c'est super alors ! On peut faire ça si tu veux, avec un RP à l'occasion si le cœur t'en dis, ça me plairait beaucoup Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de Brooke

Sam 12 Déc 2015 - 14:27

Pas de soucis ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de Brooke

Mar 22 Déc 2015 - 12:15

Oooops, je t'avais point vu ! Désolée ^^'

Alors oui, cherchons ensemble ! J'imagine mal du négatif avec Brooke, va savoir pourquoi. Elle est douce, elle est gentille, et surtout elle est enceinte jusqu'aux yeux ^^ Donc bah, par défaut, du neutre/positif. A l'occasion d'une discussion, les deux auraient pu apprendre à se connaitre, et Hope aurait aidé Brooke a trouver un endroit tranquille pour se reposer ? Elle lui rend service de temps en temps vis à vis du premier Ethan Junior, pour le garder une heure ou deux avec sa nièce Emily, et inversement ? ^^



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de Brooke

Lun 28 Déc 2015 - 16:35

Ca me vas comme lien Smile
Brooke à accouché du deuxième mini Ethan le 23 novembre ^^ Chose importante à savoir.

Si tu veux un rp, je suis partante ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de Brooke

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum