Partagez | .

Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane   Mer 11 Nov 2015 - 19:09

Du coup, j'vous reviens aussi. I love you Je suis d'accord pour l'idée qu'on prenne notre temps. Moi pour Connor c'est important. Du coup je me demande si on n'a pas lancé notre rp un peu trop tôt, abi Arrow (à moins qu'elle ne l'aiguille vers bobby que plus tard, qu'elle n'ait pas encore revu et suivi bobby ? j'en sais rien.)

Ensuite, à propos du fait que Connor rejoigne un groupe. Il va vraiment avoir du mal ça va pas s'faire en un claquement de doigts. Pour le fait que le groupe devienne une faction, je ne sais pas vraiment si vous pourrez compter sur lui dans la durée, en plus. je m'explique ; premièrement, passer du temps avec des gens oui, devenir un vrai groupe, bof Arrow plutôt du genre à se carapater, survivre ça lui fait pas peur, même si ça se passe mal genre et qu'il se retrouve à les croiser plusieurs fois ou quoi, il sera du genre à toujours parler de mettre les voiles, genre « faites pas votre popote avec moi » ; ensuite, j'ai parlé avec la joueuse qui doit faire la soeur de Connor (comme j'avais dit à Abi, me semble, et du coup je le dis à tout le monde ici, Connor devait initialement plutôt s'orienter vers Emerald Freedom, dans un futur plus lointain), et si Connor rejoint pas Emerald y a aucune chance qu'il recroise sa soeur à un moment donné visiblement, ce qui est pas le but non plus. xD Alors je dis pas que tout va se jouer en un claquement de doigts, mais je pense qu'il vous faussera réellement compagnie au bout d'un moment, que ce soit pour des raisons justifiées ou simplement parce qu'il en a envie, j'en sais vraiment rien. Mais mon seul objectif jusqu'ici c'était qu'il retrouve sa soeur au bout d'un moment, et j'ai pas envie que cette histoire de faction l'empêche de la retrouver non plus. j'espère que vous comprenez. après je comptais le laisser solo encore un temps, donc c'est tout à fait possible que nos personnages se retrouvent à tous se fréquenter, comme on a dit. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane   Mer 11 Nov 2015 - 19:44

Bien sur, encore une fois, ça ne doit pas paraître illogique dans l'évolution de nos personnages et ce qu'on voulait pour eux. Il faut prendre en compte aussi qu'il risque d'y avoir des events, des intrigues qui vont certainement changer nos plans ou les compliquer, donc envisager sur trop le long terme me parait un peu bancale pour le coup.
Bref quoi qu'il en soit, la faction était dans mon plan pour Abi parce que seule il lui est impossible de survivre je pense. :111: Bon voilà du coup je vais réfléchir un peu à ce que je fais d'Abi et sa place. :138:
Bobby Smith
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane   Mer 11 Nov 2015 - 21:27

Emarald c'est bien le stade ou bien l'école? Car à la base Abi veut aussi essayer de retrouver sa soeur. Pour ma part Bobby ne veut pas que d'autres familles souffre et si vous en parler, il voudra certainement vous donnée un coup de main. Ce sera plus tard dans les rps. Ensuite on verra ce qui va arriver rendu la. Car à part aider Juliane et Abi, Bobby n'a pas de plan précis. Il fera tout pour dénicher un coin sécuritaire...

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Connor Shepard
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane   Mar 17 Nov 2015 - 15:09

excusez-moi du temps de réponse les chatons.

pour emerald franchement j'y suis pas encore, je vais voir comment tout ça va se profiler mais c'est dans un futur relativement lointain et incertain. pour le moment je voulais vraiment exploiter connor le connard solitaire, et ensuite profiter un peu des factions, donc je veux vraiment pas aller trop vite. je vous préviens juste que connor peut éventuellement intégrer votre faction mais que ce sera probablement pour une durée variable, sur laquelle je peux pas trop encore me prononcer. il a la bougeotte comme gars. What a Face

sinon, avez-vous discuté de votre chronologie tous ensemble du coup ? vu que je sais que juliane voulait essayer de bien installer votre lien avec bobby ? abi, je vais sûrement te mper à propos de notre rp, mais je crois qu'on l'a lancé un peu trop tôt je vais voir ça avec toi chaton, j'arrive de ce pas.

EDIT. du coup, vu que bobby et juliane prenne le temps d'approfondir leur lien, on va faire de même avec abi, donc je crois que pour le moment ça va être chacun de son côté en petit duo, si j'ai bien compris ? I love you et on se redira ça pour se retrouver tous ensemble ensuite, puisque Juliane et moi on a prévu des retrouvailles no matter what. :107:

Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane   Mar 17 Nov 2015 - 16:36

BON DU COUP Pour que tout soit clair et que tout le monde soit au courant. Avec Connor on a peut-être trouvé une solution, si cela convient à tous (cey la démocratie qui l'emporte oui oui oui) ! Doooooooooonc Abi ne va pas aller chez Bobby directement à la suite de leur première rencontre CAR comme ça, Juliane et Bobby peuvent développer leur lien tranquilou tranquillette ! Abi reviendra plus tard quand votre lien sera bien établi et toussa toussa. Pour ce qui est de Connor et Abi, du coup, le sujet est maintenu puisque Abi ne sera pas chez Bobby (faudra que je le réécrive d'ailleurs du coup ) afin de développer un peu leur lien, pendant que Juliane et Bobby développe le leur. ENSUITE, Abi et Connor vont, pour une raison qu'on a pas encore définie et on ne sait pas comment, se séparer pour que Juliane et Connor puissent faire leurs retrouvailles que tous les deux, comme ils l'avaient prévus au départ.

Est-ce que tout cela convient à tout le monde ? Ensuite, quand on aura fait tout ça, on verra ce qu'on fait. Dans tous les cas pour Abi, elle retrouvera Bobby et donc Juliane.

VOILAAAAAAAa
Juliane Lyndey
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane   Mar 17 Nov 2015 - 17:48

Parfait pour moi :smile45:

Il fut un temps où tu étais sauvage
ne les laisse pas te dompter...
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane   Mar 17 Nov 2015 - 19:04

Super! On va y arriver à s'organiser
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane   Aujourd'hui à 4:53

Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant