Partagez | .

Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane   Mar 10 Nov 2015 - 17:34

Ce sujet est donc réserver (pour le moment) à

-Bobby
-Connor
-Abi
-Juliane

Mes chers amis joueurs!
C'est un peu le bordel... enfin je crois... Enfin pour moi...

Bref, le truc est que nos personnages commencent à se croiser ou se sont déjà connu pour  ce qui est de Connor et moi.

Je voulais juste qu'on fasse un petit point ensemble sur ce qui se passent pour nos quatre persos, sur les liens qu'ils ont entre eux, ce qu'ils va ou doit leur arriver ou encore sur leur avenir commun ou non.

Je vous propose donc de remplir vite fait un petit truc, pour savoir les liens et les rp que vous avez en cours entre vous.

Pour ensuite pouvoir discuter d'un avenir commun qui semble évident!

Il fut un temps où tu étais sauvage
ne les laisse pas te dompter...
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Lyndey
Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane   Mar 10 Nov 2015 - 17:43

Personnage: Juliane Lyndey
Lieu: alentours de Seattle

Liens avec les trois autres joueurs:

Bobby:

Pour le moment, avec Bobby nous avons mis en place un rp que vient tout juste de commencer... Dans ce rp, Bob sauve Juliane qui est plutôt mal en point.
Le but est de développer une amitié très solide, sans faille. Attention à celui ou celle qui fera du mal à l'un ou l'autre.

Connor:

Connor et Juliane se connaissent d'avant. Ils se se rencontrez dans le Texas.
Le rp vient également juste de commencer. Histoire qu'on puisse vraiment bien situer ce qu'ils ont vécu.
Mais nous savons déjà qu'ils ont été amant sans lendemain et que cela ne leur pose pas de souci. A côté de ça, ils peuvent se considérer comme amis.

Avec Connor on avait émis l'idée d'un rp de retrouvaille. Mais il va sans doute être revu étant donné les événements de vos rps

Abi:

Juliane et Abi n'ont pour le moment pas de lien, mais vu vos rps, comme je te l'ai dis dans ta fiche de lien, on ne va pas pouvoir passer à côté.
J'ai déjà ma petite idée sur le lien, et je crois que Juliane va t'avoir à l'oeil Abi.

RP en cours:

-un rp avec Bobby dans le présent
Un rp avec Connor dans le passé

Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane   Mar 10 Nov 2015 - 18:57

Alors comme je t'ai dit par MP, c'est une super idée. Ce sera beaucoup plus clair pour tout le monde, surtout que je pense qu'on tient tous à ce que tout reste logique et chronologiquement clair et rangé. Donc je fais te petite fiche pour Abi.

Pseudo : Abigaïl Breckenridge.
Lieu : Je dirai alentours de Seattle pour le moment. Pour être brève, Abi est à la base perdue en dehors de Seattle.

Liens :
- Avec Bobby :
Il est la première personne qu'Abi rencontre depuis son départ de Seattle. Ils se rencontrent dans une petite ville déserte (ou presque), dans une pharmacie. Abi s'y était réfugiée et elle tombe sur Bobby qui tente de trouver des médicaments pour Juliane. Par la suite, il va lui proposer de le suivre, ou elle va lui demander si elle peut venir, ce qu'elle va faire. Elle se retrouve donc chez Bobby où se trouve donc déjà Juliane. Ceci n'a pas encore été joué, étant donné que Bobby et Abi viennent juste de se rencontrer !

- Avec Connor :
Alors qu'elle est chez Bobby depuis deux ou trois jours, Abi se rend en forêt. Elle se fait attaquer par un walker. Attiré par les aboiements de son chien, Connor se pointe et la sauve. Sauf qu'Abi, terrorisée, ne va plus le lâcher. Elle va alors le convaincre de la ramener jusque chez Bobby et surtout de rester avec eux (peut-être retrouvailles entre Juliane et Connor ?). Cette rencontre se passe donc APRES sa rencontre avec Bobby.

- Avec Juliane :
Nous n'avons pas encore de lien, mais bien sur qu'il nous en faudra un ! Si tu as une idée je suis partante, en effet. A l'oeil ?! Mais pourquoi à l'oeil ?! Elle est zentille Abi. :111:

Breeeef, voilà pour ma part les loulous. :138:
Bobby Smith
Lost Angels
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane   Mar 10 Nov 2015 - 21:58

Personnage: Robert "Bobby" Smith
Lieu: alentours de Seattle

Liens avec les trois autres joueurs:

Juliane: (Rp en cours 5 réponse)

Tout est mélanger dans la tête de Bobby, Habituellement il ne s'approche aucunement des femmes, les considérant comme des anges qu'un monstre de la sorte ne peut souiller de sa présence. Juliane a fait, en quelques secondes, plus d'actions au mineur qu'une multitude de gens dans la vie de ce dernier... Mais l'urgence de la situation fait oublier les peur au géant déformé... Pour la première fois de sa vie, il pense "amie" en voyant le regard débondant de gentillesse et brulant de fièvre de la dame... À suivre...

Connor:

Connor... Euh... C'est qui? Celui dans le film terminator? Wink Mais prochainement j'aimerais beaucoup écrire un bout d'histoire avec l'ancien chasseur de tornade... j'imagine déjà les questions que Bobby va poser...

Abi: ( Rp en cours 2 réponse)

Ne sachant plus quoi faire, le cœur du monstre serrer par la peur de perdre Juliane qui va changer le destin du monstre, Bobby se met en quête de Abitiotruc. Il entre dans une petite bourgade dont les gens sont sur les dents (avec raison). Le mineur réussit néanmoins en entrer sa grande carcasse dans la pharmacie pour essayer de trouver un remède pour remettre sur pieds le rayon de soleil qui éclaire depuis peu. Mais voilà qu'une divine apparition, un ange descendu du firmament croise le regard médusé du sosie de Frankenstein. Ne sachant plus quoi dire, persuader qu'elle est la propriétaire de la pharmacie, le gentil géant demande de l'aide pour trouver le remède. À suivre...

Voilà pour ma part...

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Connor Shepard
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane   Mer 11 Nov 2015 - 4:35

du coup du coup, me voilà. même si j'ai l'impression que vous avez dit tout ce que y avait à dire pour moi. xD

PERSONNAGE + connor shepard.
LIEU + aux alentours de seattle ; il a pas mal traîné autour d'un camping, puis il est parti vers une station service (où il a rencontré Ziggy, que je vais MPotter d'ailleurs pour être sûre de ce qu'il va advenir par la suite de notre sujet), et ensuite... bah probablement tombé sur Abi quelque temps plus tard, du coup, no matter what, vu qu'on a commencé un rp. What a Face

LIENS AVEC LES TROIS AUTRES JOUEURS +
    ≈ JULIANE › Comme elle le disait un peu plus haut, Connor et Juliane ça remonte à quelques mois. Ils se sont rencontrés au Texas, elle s'est tapé l'incruste pour aller photographier des tempêtes, ils ont été amant sans lendemain et cette idée les a pas gênés ni l'un ni l'autre, et chacun est reparti de son côté. On voulait se faire un RP de retrouvailles mais du couuuup si Abi ramène Connor vers Bobby, et que les deux girls sont déjà avec Bobby, forcément qu'ils vont tomber nez à nez. What a Face (rp flashback, en cours)

≈ ABIGAIL › Du coup, là encore elle a bien résumé l'affaire. Connor va être alerté par le Chien, et va trouver Abi aux prises avec un Walker. Après ça il va essayer de se débarrasser d'elle comme il peut vouloir se débarrasser du Chien, mais l'un et l'autre sont tenaces, mine de rien. Arrow L'un dans l'autre il va quand même un peu s'attacher et la suivre vers Bobby, d'après ce que j'ai compris et ce qu'on a dit. (rp en cours, postérieur à la rencontre de Connor avec Ziggy)

≈ BOBBY › Pour le moment, comme il disait, on a rien. Visiblement, c'est Abi qui va introduire l'un à l'autre, et je pense pour ma part que ça va être vraiment drôle, aha. J'ai bien hâte de voir ça, mais j'espère que vous allez pas détester Connor le Connard après ça. :MisterGreen: Arrow

≈ NOTE ANNEXE › Connor recherche pas la compagnie, comme j'ai pu en parler à Abi par MP. Connor c'est un peu un sale con, donc c'est sûrement celui qui aura le plus de mal avec l'idée d'un groupe. Il supporte pas l'idée de recevoir des ordres, ou d'une quelconque hiérarchie ou organisation. C'est pour ça qu'il a chassé les tempêtes pendant quatre ans en solo, quoi. Laughing Lui va sûrement ramener Abi à Bobby pour s'en « débarrasser », clairement. Laughing Le fait qu'il y ait Juliane ça va changer un peu la donne vu qu'il la connaît déjà et que même s'il est pas foutu de l'avouer ben il l'apprécie. Après, voilà, comme je disais pour Bobby, Connor ça rime avec Connard, puis il risque d'avoir une réaction moins cool que vous face à Big Bobby. xD (ouais, j'pense qu'il va lui trouver un surnom du genre xD) (rien de personnel, hein, j'adore ton perso Bobby. ) (c'est juste que Connor est con, faut le pardonner, pov 'tit. Laughing Arrow) Bref, ceci étant, va quand même falloir faire en sorte qu'il se tire pas pour retourner se la jouer solo'. Je pense que ça devrait se faire sans trop de difficultés, c'est pas non plus une grosse bande ni rien, et puis, c'est ça, il connaît déjà Juliane, et si on ajoute une situation de stress ou deux, va p't-être rester sans trop troooop râler, au bout du compte. Laughing (mais attendez-vous à le voir râler quand même Arrow)

RPS EN COURS + avec abi, du coup ; et avec juliane en flashback. (+ rp avec ziggy, actuel ; et je vais mper la joueuse pour voir ce qu'il en sera par la suite, être sûre que tout se goupille, et régler ça le cas échéant Wink)

voilà. I love you

Juliane Lyndey
Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane   Mer 11 Nov 2015 - 8:08

Merci à tous d'avoir répondu c'est cool!
perso de mon côté j'y vois déjà un peu mieux ça se structure dans ma tête.

Donc vous êtes d'accord pour une idée d'avenir commun?

Après ce que moi j'aimerais pour le moment :

- qu'on joue nos rps en cours sans rien précipiter. parce que je tiens vraiment à bien établir la relation de Juliane avec bobby ainsi que celle avec Connor. On a le temps le forum vient juste de commencer. (j'ai juste poster quelques petits postes alors pas prête de suite à faire un rp bordel à 4) (j'espère que vous comprennez ce que je veux dire.)

L'idée de la faction me plaît mais pas à mettre en place direct demain quoi c'est ça le truc.

Après ce sujet est là pour le débat entre nous donc si vous voulez dire autres choses ou pas d'accord allez s'y!

Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane   Mer 11 Nov 2015 - 11:01

Oui bien sur, je suis d'accord sur le fait de prendre son temps. Mais de toute manière le temps qu'on termine tous nos sujets, je pense que ça prendra un peu le temps. Le but c'est que les persos apprennent le plus à se connaître dans un sujet et que donc il se passe un minimum de choses, pas qu'au bout de trois réponses déjà ce soit terminé quoi. Donc oui pour l'histoire de prendre son temps, pas de soucis.
Après pour Connor, pour que ça reste logique, comme on s'est dit par MP et que tu as redis ici aussi, je pense que même si il préférerait être seul, au bout d'un moment, après avoir vécu deux ou trois trucs où seul il ne s'en serait pas sorti, il resterait parce qu'il est pas débile et un peu par défaut quand même. Juste pour survivre quoi. + le fait qu'il y est Juliane, ça va, on a compris Je blaaaaague
Donc voilà pour conclure, maintenant que tout est à peu près structuré pour nos quatre persos, on attend de voir comment ça peut évoluer déjà entre les personnages et puis on verra par la suite pour cette histoire de faction. Mais bon, au moins c'est clair pour tout le monde au niveau de la chronologie !
Après, juste comme ça, si jamais, même si on croise un des persos et qu'après on le perd de vu pour x raisons, il est toujours possible de le retrouver par la suite, c'est pas impossible, surtout si il reste dans le même périmètre. Donc par exemple, si lors de sa rencontre avec Bobby, Abi ne le suit pas directement, elle peut toujours tomber sur lui une seconde fois un peu plus tard et le suivre à ce moment là. On peut toujours modifier les choses en ce sens là, si ça peut arranger les autres joueurs. Voilàààà
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane   Aujourd'hui à 2:51

Quand nos chemins se croisent: Bobby, Abi, Connor et Juliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant