Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Amber K. Sullivan

Lun 9 Nov 2015 - 21:22

Amber K. Sullivan × Like a Polaroid  
Amber
27 ANS
Américaine
Seattle
Célibataire
Bisexuelle
photographe
Century Link Field
 
 
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité. Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir. Moi même je n'ai jamais réellement pu déterminer qui je suis vraiment, à toujours changer de visage pour m'adapter à ce que les gens veulent de moi, j'ai finit par m'y perdre. Comme Hamlet l’a dit à Ophelia, « Dieu nous a donné un visage et on s’en crée nous même un autre ». La bataille entre ces deux moitiés d’identité... qui l’on est et qui l’on prétend être : c’est ingagnable. C'est pour ça que je suis si difficile à cerner, puisque je suis capable de devenir n'importe qui, à n'importe quel instant. Personne ne me connaît de la même façon, des uns aux autres, il y a énormément de variantes et il n'est pas facile de trouver celle qui me correspond le mieux. En soi, avec le temps qui passe, c'est la façon que j'ai trouvé pour me protéger. Ne jamais laisser personne me connaître davantage que je ne le souhaite, m'entourant d'un voile de secrets et de mystères. Ce n'est pas forcément le meilleur comportement à adopter en communauté, on pourrait même considérer ça comme une sorte de manipulation, mais beaucoup d'événements au cours des dernières années ont fait en, sorte de me rendre plus distante avec autrui. A mes dépends, j'ai apprit à aimer la solitude ainsi que ses nombreux avantages et contraintes. Je me suis faite à l'idée que le Monde est rempli de connards et que ça ne changera pas de si tôt. En fin de compte, la seule présence la plus rassurante, c'est la notre.

Pendant trop longtemps j'ai été naïve au point de croire qu'il était possible de s'appuyer sur quelqu'un d'autre dans les moments difficile, pour surmonter les obstacles que la vie dresse devant nous. « Accorder de l'importance à quelqu'un, c'est aiguiser soi-même le couteau qu'on pourrait vous enfoncer dans le dos ». Pour moi, ce fut des épées entières. Dans les situations de crises, quand il s'agit de sa propre survie - par là j'entends le fait de réussir dans ses projets à tout prix - l'Homme est programmé pour faire passer ses intérêts avant tout le reste. J'ai donc du apprendre à ne plus me laisser marcher sur les pieds. Dans mon choix de carrière, il valait mieux que je sache affronter les plus fourbes.

En tant que journaliste, je sais faire de ma plume et de ma parole, des armes redoutables et destructrices. Assez observatrice, je sais souvent d'avance dans quoi je m'embarque, il est donc rare que je me retrouve au beau milieu d'un cas désespéré. Parfois, il m'arrive de comparer la vie à une éternelle partie d'échec contre le destin, où il faut sans cesse avoir deux ou trois coups d'avance pour éviter de se faire surprendre. Les seules et uniques fois où je me suis mise en danger c'est lorsque je me suis confrontée à des personnes en qui il m'était impossible de lire, ce qui rendait l'équilibre des choses assez incertain. Au fond de moi, j'ai gardé un peu ces côtés amicaux et bienveillants, qui font que je pourrais faire tout et n'importe quoi pour quelqu'un qui à de l'importance à mes yeux. A ce propos, quand il s'agit de ces gens là, ma loyauté n'a aucune limite envers eux. Toutefois, ça fait bien longtemps que je n'ai pas tissé des liens qui n'ont pas volé en éclats.

Autrement, je ne pense pas être une fille très chiante. Du moment qu'on me laisse tranquille, j'en ferais de même avec les autres, je ne demande rien de plus qu'à ce qu'on me foute la paix. Je ne suis peut être pas très bavarde, mais je sais me montrer de bonne écoute. Dans ma nature, je ne suis pas du genre à me plaindre, sans doute parce que je suis bien consciente qu'il faut passer par la galère pour que les choses soient bien faites. Et justement, j'aime ce qui est bien fait, je ne supporte pas l'irrégularité, tout doit être parfait. En général, c'est ce qui ressort dans ma façon de faire et d'agir, je ne laisse pas la place à la négligence. Je ne suis ni trop conciliante, ni trop pragmatique, j'essaye de trouver le juste milieu,  me laissant essentiellement guider par mon instinct. Je ne me laisse rarement influencer par mes sentiments, je fais toujours selon ce qui me semble le plus juste dans mes prises de décisions. M'enfin bon, je n'ai pas l'âme d'un leader. Et quand je ne suis pas la seule à être embarquée dans quelque chose, je préfère exécuter les ordres plutôt que de les donner. Je préfère rester discrète en général, sans trop m'effacer non plus, mais quand il faut dire les choses, dans une situation où il le faut vraiment, je serais sans doute la première à le faire, j'ai une grande gueule et je l'assume.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amber K. Sullivan

Lun 9 Nov 2015 - 21:22

GIRLS × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amber K. Sullivan

Lun 9 Nov 2015 - 21:23

BOYS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amber K. Sullivan

Lun 9 Nov 2015 - 21:25

A vous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amber K. Sullivan

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum