Partagez | .
 

 First time together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Joshua E. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 67
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: First time together    Lun 23 Nov 2015 - 10:55

    C'est marrant, parce qu'à la vue de l'air espiègle d'Hope, il n'avait aucun mal à imaginer qu'elle faisait partie des pitres de la famille. Chez eux aussi, ils avaient leur lot de clowns, et Joshua était presque toujours le premier à le faire. Etrange, n'est ce pas ! La jeune femme reprit le cours normal de la conversation, semblant troublée par toute cette discussion concernant la famille. Il fallait avouer que par les temps qui courait, on était très souvent inquiet pour les siens, et… Il comprenait quoi. Ainsi, elle l'invitait à ne pas hésiter à lui demander de l'aide s'il en avait besoin. Ce n'était pas vraiment son style, de demander de l'aide, il était plutôt du style à se démerder, et à voir vraiment en dernier recours. Mais elle avait l'air si sincère, qu'il nota dans un coin de sa tête qu'il pourrait sans doute compter sur elle.

    Son air surpris face à l'invitation du docker, puis sa question sans aucun détour le fit sourire de plus belle. Visiblement, elle n'était pas contre l'idée, et lui même ne savait pas s'il était sérieux ou non. Ça pouvait bien le distraire quelques temps, mais en même temps, si ça ne se passait pas très bien, la cohabitation pouvait s'avérer difficile par la suite. Enfin, son côté charmeur reprenait le dessus, et, avec un clin d'oeil, il ne put s'empêcher de lui répondre.

    - Oh moi je trouve que t'es déjà pas mal présentable. J'voudrais pas te mettre mal à l'aise en imaginant d'autres situations.

    Non. Il n'était pas récupérable. Complètement incorrigible. Il éclata de rire, et lança un signe à Emily qui les attendait un peu plus loin. Il traînait, il était même presque sûr d'avoir ralenti le pas. Exprès ou pas, il ne pouvait pas dire, c'était peut être inconscient en fait. Pour passer un peu plus de temps avec la demoiselle.

    Enfin, elle se tourna vers lui, pour chuchoter quelque chose qui le laissa sur place. Enfin, est ce que c'était ses paroles, ou le clin d'oeil qui suivit, il ne savait pas, le fait est qu'il s'était arrêté net. Si la présence de son frère était le seul frein, il pourrait bien trouver un moyen de l'éviter hein… L'observant de dos, ou plutôt la détaillant de dos, il haussa un sourcil appréciateur puis pressa le pas pour la rattraper, et lui murmurer, un peu de la même manière, bien qu'un peu plus suave et sucré.

    - Tu as raison, je voudrais pas que ton frère nous surprenne dans une position délicate...

    Puis il leva le menton, fier de sa connerie, et reprit la route.

Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 631
Age IRL : 23

MessageSujet: Re: First time together    Lun 23 Nov 2015 - 18:48

Alors toi, tu ne sais pas du tout dans quoi tu t'engages, lança Hope avec un grand sourire amusé.

Elle ne s'attendait pas à partir dans ce petit jeu avec Joshua. Pas si vite, pas tout de suite. Mais maintenant qu'elle était lancée, elle le rattrapa en quelques enjambées, suivant toujours Emily du regard avec un petit sourire mutin. L'enfant gardait son avance sans se presser, et d'une certaine manière, Hope faisait elle aussi un peu traîner les choses, curieuse de savoir ce qu'il pourrait advenir. Sur les presque cent milles personnes dans ce stade, elle était tombée sur Joshua. C'était comme tirer les numéros du loto, en bien plus amusant.
Il jouait de ses attraits et de la provocation à merveille, et ça n'était clairement pas pour lui déplaire. Elle jouait aussi à se laisser admirer lorsqu'il le fallait, pour qu'il garde bien en tête quelle était la mise de ces joutes verbales.

Mais tu te contenteras de ton imagination pour l'instant, il va falloir plus qu'un sourire charmeur et quelques phrases pour qu'on envisage d'autres positions.

Et s'il savait utiliser les doubles sens, elle aussi en était tout à fait capable. Elle eut un petit rire amusé avant de reposer les yeux sur sa nièce. Celle-ci venait de s'arrêter enfin, et sautillait sur place en lui montrant du doigt l'une des habitations. Ni une ni deux, la brune accéléra le pas, ne manquant pas de se mettre à courir en sentant son cœur s'emballer très rapidement :

Voilà, c'est là ! souffla Emily en lui désignant une tente, laissant sa tante y rentrer presque dans la précipitation :
Daryl ?!

elle souleva la toile pour se retrouver nez à nez avec une autre tête blonde qu'elle connaissait bien. Cette dernière laissa échapper un petit cri de surprise avant de se reprendre, surtout en voyant Emily franchir le pas de la « porte » en lui disant « Regarde maman, c'est tati, c'est tati ! Papa avait dit qu'elle viendrait ! Il avait raison ! » avec la mine enjouée de celle qui avait tout gagné.

Hope, on ne t'attendait plus.
Sally...

Un froid étrange s'installa dans la tente, tandis que Hope faisait demi-tour. L'adulte sur ses talons, avec sa fille. Hope se retrouva planté face à Joshua, une mine abattue sur le visage. La moue boudeuse, le visage fermé par ce qu'elle venait de voir. Surtout, par qui elle venait de voir. Son ex-belle sœur, ce vampire infâme qui avait tenté de sucer tout le pognon de son frangin avant de s'en aller pour un autre porte-feuille plus garni... Qui n'était pas là, nota Hope dans sa tête. Cette dernière se reprit aussi vite :

Sally, voici Joshua, fit-elle en les désignant. Joshua, Sally. L'ex-femme de mon frère. La mère d'Emily.

Voilà où ils en étaient tous les deux. A se présenter leur famille, ou presque. Elle lui en ferait peut-être la remarque plus tard, pour plaisanter. Pour l'instant, il y avait plus urgent :

Tu sais où est Daryl ?
En train de « travailler », fit-elle en mimant les guillemets, poussant un soupir exaspéré. Il reviendra plus tard, quand ça lui chantera, tu connais ton frère. La blonde se stoppa avant de regarder Hope de haut en bas, et d'ajouter avec un sourire aussi faux que ses nouvelles pommettes : Tu ferais bien de te faire une toilette, tu en as grand besoin.

Elle attrapa la main de sa fille et avança vers les marches en ajoutant :

Viens ma puce, on laisse tati Hope tranquille. On va avertir papa.
D'accord, à tout à l'heure Joshua. A tout à l'heure Tati.

Hope secoua la main, suivant la silhouette fine de Sally avant d'ajouter pour elle même en ronchonnant :

Moi aussi je suis contente de te voir et je vais bien ! Un grognement lui échappa alors qu'elle se tourna vers Joshua avec les yeux qui lançaient des éclairs. Tout l'effet que Sally lui faisait, dans le genre. Il n'y avait bien qu'elle pour la mettre en rogne alors qu'elle était à peine arrivée et de très bonne humeur pourtant... C'était un don incroyable : J'ai vraiment besoin d'une toilette ? Demanda-t-elle à Joshua de but en blanc avant de râler : T'aurais pu me le dire !




No it isn't
Please understand, this isn't just goodbye... This is I can't stand you, this is where the road crashed into the ocean, it rises all around me and now we're barely breathing a thousand faces we'll choose to ignore ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 67
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: First time together    Lun 23 Nov 2015 - 20:53

    A nouveau, il eu un petit rire. Bien sûr que si, il savait très bien quand quoi il s'engageait en rentrant dans ce petit jeu avec la demoiselle. C'est qu'il en avait un peu, de l'expérience, en matière de drague, entre les nanas du quartier et les cheerleader au lycée. Elle, par contre, avait-elle vraiment saisi de quoi il s'agissait en venant se frotter à lui, ça, il en était beaucoup moins sûr.

    Enfin, elle avait beau le mettre en garde qu'il lui faudrait un peu plus que de jolies paroles et un beau sourire, elle ne se privait pas de jouer habilement du regard et de son corps pour éveiller un peu plus la flammèche que son arrivée avait allumé. Bon ce n'était pas la seule qu'il avait déjà repéré, il était obligé de l'avouer. Après tout, il avait decidé de vivre comme si la fin était proche, puisqu'il en était presque persuadé, alors autant profiter de ce que la vie lui mettait sous le nez non ?

    Il continuèrent à jouer le long du chemin, jusqu'à ce qu'Emily désigna une tente, et qu'Hope ne trace pour y entrer, laissant Joshua sur place. C'est alors qu'il allongeait ses pas pour y entrer à sa suite qu'il sentit soudainement l'ambiance devenir glaciale. Visiblement, Hope n'était pas face à la personne qu'elle attendait, et lorsqu'elle lui présenta Sally, Joshua comprit qu'elle avait autant d'amour pour elle que ce que lui en avait pour le mec de sa frangine. Les deux femmes se jaugeaient du regard, et pour le coup, ça avait presque un côté excitant, de les voir presque prêtes à plonger dans la boue. Mais bon, il fallait se contenir et laisser passer l'orage.

    Sally sortit avec Emily, et à nouveau Joshua se retrouva seul avec Hope, mais dans une tente cette fois, un peu à l'écart des regards donc. Est ce que c'était une raison, pour le coup de tenter une approche ? Non. Carrément pas. Il ne savait pas quand le fameux Daryl, ou Sally pouvait rentrer et autant pas griller ses chances tout de suite. Josh observa la râleuse, et étira ses lèvres en passant un bras musclé autour de ses épaules.

    - Je voulais pas que tu penses que c'était une manœuvre pour te voir nue. Quoique… Si t'as besoin d'une escorte...

    Il leva les yeux au ciel, se mordant les lèvres, manquant d'éclater de rire. Il se sépara d'elle, et avanca de quelques pas avant de se retourner vers elle.

    - Dis donc, ça a l'air sympa les réunions de famille chez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 631
Age IRL : 23

MessageSujet: Re: First time together    Lun 23 Nov 2015 - 21:30

Je pourrais y réfléchir, fit-elle, posant sa main sur la musculature que cachait son haut. Deux doigts d'abord, puis la paume entière sans quitter ses yeux foncés de ses prunelles couleur ambre : Un garde du corps, ça va me coûter combien ? murmura-t-elle presque à son oreille en s'éloignant finalement d'un pas, tandis que lui en faisait autant de son côté.

Elle se tourna, remarquant le sac de son frangin, celui de sa nièce et finalement celui de sa belle-soeur. Joshua lança la conversation, tandis que la petite brune se penchait sous les lits de camp pour en sortir les affaires :

Sympa, c'est le mot. Mon frère a un caractère de cochon, et il a trouvé une femme encore pire que lui, souffla Hope en fouillant la petite valise de Sally où elle aurait la chance de dénicher sûrement un pull propre. Elle en sortit un gilet en cachemire ainsi qu'un T-shirt simple. La trousse de beauté de la blonde posé sur une glacière, elle s'en saisit également. Sondant la pièce du regard, elle attrapa une gourde et un bol simple dans lequel elle versa le liquide. Une toilette rapide, ça devrait le faire. Mais pas comme ça : Tu te tournes ? Demanda-t-elle plus comme une affirmation qu'autre chose.

Malgré son sourire mutin, elle était sérieuse. Elle attendit sagement, et quand ce fut chose faite, elle retira son sweet puis le débardeur qu'elle avait dessous. Heather avait le reste de ses vêtements dans sa valise de voyage. Elles avaient eu la chance de pouvoir prendre ce qu'il fallait sans trop se charger lors du départ de Chicago. Ses fringues tombèrent à ses pieds alors qu'elle continuait à papoter :

Sauf qu'il était plus amoureux qu'elle, et qu'elle préférait l'argent. Ils ont réussi à faire une petite fille absolument merveilleuse, et c'était pas gagné d'avance vu les gênes de la famille... Elle trempa un tissu uni dans l'eau, et se passa l'eau sur le cou. Maintenant qu'elle se lavait partiellement, elle devait admettre que Sally avait raison. Là, d'un coup de chiffon, c'était le stress des derniers jours en voiture qu'elle évacuait. Il ne fallait pas grand chose, sans doute... Sans jeter un regard vers Joshua, elle poursuivit la conversation en terminant ce qu'elle faisait : Ils se sont séparés, elle s'est montrée sous son vrai jour, et depuis c'est la guerre. Elle est là juste parce qu'elle a la garde d'Emily, et parce que mon crétin de frère l'aime encore, fit-elle un peu désespéré de ce détail. Enfin... Il y eut un silence alors qu'elle terminait d'enfiler le T-shirt en coton uni blanc qu'elle avait piqué : C'est bon, là je suis présentable.

Hope se retourna, sentant un frisson la parcourir. Elle était mal séchée, et il ne faisait pas bien chaud, pour cette raison elle se pressa d'enfiler le gilet sans pour autant le boutonner, bien trop bavarde lorsqu'il s'agissait de parler de Sally :

Ici au moins, tout le monde est logé à la même enseigne, et elle n'a pas le choix que de porter des frusques qui ne sont pas à sa taille. Fini les parures en diamant, les parfums Chanel et les robes Dior. Elle sourit avant d'ajouter : Je crois que je lui ai volé un ensemble qui vaut plus que tout ce que j'ai dans ma propre valise, puis, elle rit, enfonçant ses mains dans les poches de son jean.

Désolée que tu ais remarqué ça. D'habitude on fait des efforts avec Sally pour que ça soit discret, faut croire qu'on est tous un peu fatigués, la brune haussa les épaules en venant se planter devant lui : Tiens, parle moi de toi, Joshua ! Que je sache un peu ce qui est le nouveau voisin de mon frangin, mis à part un mauvais dragueur ?

Hope garda son sourire, sans gêne aucune, de le taquiner gentiment.




No it isn't
Please understand, this isn't just goodbye... This is I can't stand you, this is where the road crashed into the ocean, it rises all around me and now we're barely breathing a thousand faces we'll choose to ignore ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 67
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: First time together    Ven 27 Nov 2015 - 11:49

    - Très cher. Mais je peux m'arranger pour te proposer des modalités de paiement.

    Il fit glisser son regard sur sa main, comme attendant de voir ce qu'elle allait faire, jusqu'ou elle pourrait aller. Mais elle s'éloigna d'un pas, et il suivi le mouvement. Il l'écoutait à nouveau, et il devait avouer que Sally ne lui avait pas fait grande impression, et que si le frangin avait un caractère à peu près équivalent, il n'était pas vraiment pressé de le recontrer.

    Se tourner. Visiblement, elle n'était pas encline à jouer, et pour toute réponse, haussa les épaules et fit demi-tour sur lui même. Il n'allait pas mentir, il était un peu déçu de ne pas pouvoir en voir plus. Mais tout vient à point à qui sait attendre, n'est ce pas ? Ainsi, il attendrait. Le pire était qu'elle continuait de s'adresser à lui, et qu'il n'avait pas l'habitude de parler au gens sans les regarder.

    Ooooh, maintenant il cernait encore un peu plus le personnage de Sally. Une chercheuse d'or, qui avait trouvé en Daryl la bonne poire qui lui fallait. Heureusement, il n'y avait personne de ce genre dans la famille de Joshua. Déjà parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'argent au foyer, donc ça éliminait les filles vénales. Et puis parce que Joshua était incapable de garder une nana plus d'un mois, ça laissait pas trop de temps pour profiter. Enfin, elle lui annonça qu'il pouvait se retourner, ce qu'il fit, profitant un cour instant du t-shirt blanc sur sa peau mal séchée, avant qu'elle ne puisse enfiler un gilet.

    - T'excuse pas pour ça, t'as pas à faire bonne figure devant moi. Tu l'aimes pas, tu l'aimes pas, c'est comme ça, et j'vais pas t'en empêcher, surtout si c'est le genre de nana que tu me décris. J'suis pas vraiment le mec le plus sympa du monde avec les profiteuses. Dit-il en lui envoyant un clin d'oeil.

    Lui parler de lui, voilà une question interessante…

    - Je sais pas trop si ma vie est si interessante que ça, tu sais. J'suis né ici, à Seattle, j'ai donc deux frères et une sœur. Enfn j'avais deux frères. J'suis allé au lycée, j'étais quaterback. Un bon quaterback. J'ai obtenu une bourse pour aller à la fac, mais j'ai jamais pu y aller. Mon père pouvait plus bosser, et j'ai du le faire à sa place. Mon grand frère était déjà déjà parti, ma sœur était une fille, et mon petit frère était trop jeune. Donc j'me suis occupé de ça. Enfin, j'ai pas gâché ma vie. Mais j'aurai pu faire autre chose quoi. J'suis allé travailler sur les docks, et j'ai fait ma carrière là bas. Jusqu'à maintenant quoi… Et toi tu faisais quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 631
Age IRL : 23

MessageSujet: Re: First time together    Ven 27 Nov 2015 - 16:29

Un quaterback, fit-elle avec un grand sourire en croisant les bras sur sa poitrine.

Ça ne l'étonnait qu'à peine. Elle regarda sans gêne ses épaules, en notant qu'il était tout à fait tailler pour ce sport. Et puis elle réfléchit : il était à peine plus âgé qu'elle, s'il se débrouillait, il avait du avoir sa petite réputation au temps du lycée. Peut-être même qu'elle avait entendu parler de lui sans savoir de qui on parlait sur le moment. Au fond, elle était en face d'une petite célébrité locale, un type qui avait son panache. Et elle en tirait presque une petite fierté à se laisser dévorer du regard par lui :

Je suis persuadée que toutes les cheerleaders étaient à tes pieds. Ou que tu leurs faisais tourner la tête à chaque percée vers le point.

C'était une belle époque. Sans doute. Elle n'avait jamais vraiment assister aux matchs de son établissement, et ça n'était pas un sport qui l'attirait plus que ça. En regardant Joshua, elle savait qu'elle avait eu tort tout ce temps. Il y avait des choses à voir, et pas seulement en matière de technicité. Pour sa part... Elle était bien loin de l'abnégation de Joshua, de son adolescence prometteuse qu'il avait mis entre parenthèses pour ses parents. Non. Rien de tout cela, et au fond, elle en avait un peu honte :

Moi ? fit-elle avec une petite moue. Rien de très passionnant. Je suis de Seattle aussi, et j'étais une chipie au lycée. J'avais des copines cheerleaders mais vu ma synchronisation en matière de danse, c'était pas pour moi ! Je suis devenue le secrétaire par miracle d'un avocat influent, et quand son bureau s'est installé à Chicago je l'ai suivi...

Elle eut une pensée pour Harvey. Pour cette première fois parfaitement oubliable et toutes les autres suivants. Pour ses mensonges éhontés à sa femme, pour cette petite carrière bien tranquille qui lui avait permis de se payer une vie plus ou moins tranquille. Jusqu'à sa trentaine, elle l'avait eu belle. Elle n'avait rien construit de durable, rien qui ne la suivrait, rien de tout cela. Et elle n'était pas certaine que cette chance se représenterait un jour, devant les événements qui s'imposaient à eux. C'était triste...

Puis mes parents sont décédés durant l'été dans un accident de voiture, donc avec mon frère on a décidé de se rapprocher.

Elle sortit ça d'une voix un peu meurtrie, troublée, cassée. Avant de se reprendre presque immédiatement en parlant de Daryl.

Je devais revenir m'installer à Seattle durant le mois d'octobre, mais il y a eu... quelques contre-temps.

Elle se stoppa net, croisant les bras sur sa poitrine. Inutile de parler du reste. De ces jours sur les routes pour retrouver Seattle. Du convoi de militaire les ayant amené ici. De ce qu'elle avait vu dehors. Il fallait passer à autre chose, et l'engouement de Hope fut aussi soudain qu'inattendu :

On devrait parler de choses plus joyeuses en fait ! Mise à part dans le lancé de balon, t'es doué en quoi ? Tu chantes, tu joues d'un instrument ? Avec mon frère, on fait un beau duo de musicien ! Maintenant que je suis là, si y'a moyen qu'on déniche une guitare, c'est possible qu'on pousse la chanson de temps en temps. Tu pourras nous accompagner !




No it isn't
Please understand, this isn't just goodbye... This is I can't stand you, this is where the road crashed into the ocean, it rises all around me and now we're barely breathing a thousand faces we'll choose to ignore ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 67
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: First time together    Sam 28 Nov 2015 - 21:01

    Oh il n'allait pas la contredire n'est ce pas ? Ça aurait été particulièrement hypocrite de lui dire que ce n'était pas vrai, alors que le lycée avait une époque assez prolifique niveau filles. Mais il n'aimait pas trop parler de lui, et elle avait bien dû s'en rendre vu le résumé assez rapide qu'il lui avait fait. Alors pour le coup, il était plutôt content qu'elle prenne la relève et qu'elle se mette à parler d'elle.

    Une avocate. Alors là, elle l'avait soufflé. Il fallait l'avouer. Enfin, pas qu'elle n'avait pas l'air intelligente hein… Ah non. Secrétaire de l'avocat. Décidemment, elle le troublait tellement qu'il n'avait même pas pris tous les mots de la phrase. Oh c'était pas mal non plus. Lui, il n'aurait pas pu bosser dans un bureau tout le temps, il avait trop besoin de prendre l'air, de se dépenser. Autant dire que là, dans le stade, il se sentait un peu à l'étroit. Après, valait-il être mieux dehors que dedans, c'était une question à laquelle il n'avait pas trop envie de poser de question.

    Oh mince. Elle avait perdu ses parents. Il comprenait bien ça, le décès de son père était encore bien trop frais dans son esprit, et pour l'instant il ne voyait même pas comment il allait bien pouvoir passer au dessus de ça. Et pourtant son esprit était pas mal occupé par ce qui se passait autour d'eux.

    - Je vois.

    Elle lui parlait de musique et de guitare, lui demandant s'il avait d'autres talents. Mais lui restait bloqué sur le fait qu'elle avait subi cette perte, et que lui aussi. Et, alors qu'il ne pouvait pas se l'expliquer, il s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras, ses mains posées sur ses reins. Pas d'approche particulière, non, juste… Un câlin. Pour amener un peu de douceur dans tout ça.

    Et lorsqu'il réalisa ce qu'il était en train de faire, il la lâcha presque précipitamment, et recula de quelques pas en s'éclaircissant la gorge, le regard fuyant, et sa main vint gratter légèrement l'arrière de sa tête.

    - Honnetement, la musique et tout ça, c'pas vraiment mon fort… J'imagine que j'dois etre capable de jouer du tambourin ou du triangle, mais j'ai jamais essayé de pousser la chansonnette. Par contre, je dessinais pas mal, avant. Enfin ça aide pas à faire de la musique.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: First time together    Aujourd'hui à 1:23

Revenir en haut Aller en bas
 

First time together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-