Partagez | .
 

 Un battement de coeur dans la forêt... P.V. Juliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur
Message
Juliane Lyndey
Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 611
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Un battement de coeur dans la forêt... P.V. Juliane   Mer 13 Jan 2016 - 22:00

La jeune photographe avait l’impression d’être présente sans l’être. C’était un peu même la même sensation que lorsqu’elle avait trop bu… Comme si elle flottait à la surface d’un lac aux eaux calmes. Le moindre geste qu’elle tentait de faire prenait des heures… Ses paupières étaient lourdes, et elle ne parvenait pas à les tenir ouvertes plus de quelques secondes… Avant de sombrer à nouveau dans le néant.

Merde… Elle pensait vraiment que ce coup de froid, que ce petit état de fatigue passagère et que cette maudite fièvre avait décidé de la laisser tranquille. Claquant des dents parce qu’elle mourrait de froid alors que sa peau était brulante, Juliane s’en voulait, roulée en boule sous les couvertures. Elle aurait dut faire plus attention, sans doute éviter de sortir, rester près du feu… Enfin de toute façon, c’était là. Et il fallait qu’elle lutte. Point à la ligne. Elle n’avait pas le choix. Hors de question qu’elle passe l’arme à gauche. Elle ne pouvait et ne devait pas laisser Bob tout seul. Son visage bougea avec lenteur en sentant la main de Robert se poser sur son front. Elle tremblait de la tête aux pieds…

Mais heureusement… Il était là… Comme il le lui avait promis.
C’était avec grandes difficultés qu’elle déglutissait. Sa respiration était saccadée, entre coupé par des quintes de toux qui lui déchiraient les poumons. Un moment de répit lui fut accordé et elle plongea dans un sommeil agité. Ce fut en sursaut qu’elle s’éveilla, avec la nette impression qu’elle était en train de suffoquer… Les battements de son cœur étaient rapides et ses yeux dans lesquels brillait une lueur fiévreuse, se révulsèrent. Retombant sur l’oreiller, à bout de force, elle parvint à entre voir le visage inquiet de Robert. Elle leva doucement la main, qu’il saisit avec empressement. Elle lui fit un petit sourire, et souffla avec difficulté : « -on partira… ni l’un… ni l’autre… » Elle ferma à nouveau les yeux, et se laissa sombrer.

Un léger froncement de sourcils et une grimace avant qu’elle ne dise la voix grinçante : « -cris pas comme ça… Je suis pas sourde… Juste malade… » Un léger sourire en coin ironique… Elle lui souffla le nom de plusieurs médicaments qui de mémoire devraient pouvoir l’aider. Cette fois-ci, elle en avait vraiment besoin… Et Bob sembla comprendre l’urgence de la situation. Ils échangèrent quelques mots, dans lequel il lui confiait qu’il partait chercher des médicaments, et qu’il serait très vite de retour. Il barricada la porte de l’extérieure, histoire qu’elle soit un minimum en sécurité durant son absence.

Le cœur de la jeune femme se serra lorsqu’elle entendit les pas lourds de son ami s’éloigner. Pour la seconde fois, il allait mettre sa vie en danger pour la sienne. Et ça, elle avait vraiment du mal à l’encaisser. La jeune femme lutta tant qu’elle le pu contre le sommeil, mais il fut plus fort qu’elle, l’entrainant dans ses bras rejoindre ses démons au milieu de ses cauchemars…
Bob reviendrait… Elle le savait…


Il fut un temps où tu étais sauvage
ne les laisse pas te dompter...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smith
Lost Angels
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 1587
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Un battement de coeur dans la forêt... P.V. Juliane   Lun 18 Jan 2016 - 6:56

Merci à Juliane pour ce rp tout en douceur et débordant d'émotions! Very Happy I love you


Comme nous avons fini, vous pouvez archiver le sujet?



Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un battement de coeur dans la forêt... P.V. Juliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Un battement de coeur dans la forêt... P.V. Juliane
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur
» Au coeur de la forêt citadine [Dolan Kane]
» De nouveau seul dans la Forêt [LIBRE]
» Perdue dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-