Partagez | .
 

 All For Nothing ₪ Feather & Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3306
Age IRL : 22

MessageSujet: All For Nothing ₪ Feather & Leah   Mer 4 Nov - 18:47


All For Nothing
PV : Feather & Leah

Il y avait trop de choses improbables qu’il se passait autour de lui, il n’en pouvait plus. Il avait cogité toute la journée pour trouver une solution et il avait beau retourner le tout dans sa tête, il n’y avait plus rien qu’il trouvait logique. La situation empirait d’heure en heure et il fallait qu’il trouve une solution et le plus vite serait le mieux. Le Norvégien faisait de son mieux pour comprendre la situation, les informations à la télé étaient de plus en plus inquiétantes, il ne pouvait pas laisser la vie continuer de la sorte. Il devait prendre une décision et le plus rapidement possible serait le mieux pour lui et pour sa sœur qu’il avait déjà appeler une fois, il devait le faire une seconde fois. Il s’affala sur son fauteuil préféré retournant la situation dans tous les angles. Il pianotait sur son téléphone comme s’il connaissait la réponse.

Skøll s’approchait alors de lui posant ses pattes avant sur ses genoux. Il devait trouver une solution pour lui aussi. Mais que faire, partir ? Mais où ? Il regardait autour de lui comme pour trouver une solution viable. Son regard s’arrêter sur une photo de famille qui se trouvait sur le mur en face de lui. Enfin famille c’est vite dit, elle avait était prise l’été dernier dans la maison de campagne que son père leurs avait acheté à Feather et lui. Une maison de vacances… Son cerveau mit quelques secondes à tilter. La solution était là. Partir de la ville et faire de son mieux pour s’isoler dans les alentours. La maison se trouvait à 1h de la ville, il faut compter encore un bout de chemin pour s’enfoncer dans Seattle, mais cela paraissait une bonne solution. Il passa une caresse sur la tête de son chien puis il le fixa un instant comme s’il voulait lui demander son autorisation.

Il reporta son attention vers le smartphone qu’il avait toujours dans les mains. Il composa machinalement le numéro de sa sœur et porta le téléphone à son oreille. Il regardait à nouveau son chien en attendant que Feather décroche. Le blond avait l’impression que l’animal savait quelques choses, mais qu’il ne pouvait rien lui dire. Il avait envie l’espace d’un instant de pouvoir parler aux chiens. Il attendait patiemment et il entendait la douce voix de sa sœur après deux sonneries. Il était heureux de la savoir saine et sauve pour le moment.

- Bonjour ma douce ! Comment tu vas ? Bon je ne reste pas longtemps au téléphone, on va avoir du pain sur la planche. Demain, je suis devant chez toi à la première heure on part à Skykomish dans notre maison. Prends tout ce dont tu as besoin. Vêtement, nourriture, outils arment enfin tout ce dont tu estimes avoir besoin. Soit prête quand j’arrive, on gagnera du temps.

Après quelque échange assez simple, il raccrocha et se mit à charger sa voiture. Il y avait beaucoup de place et il pouvait stocker beaucoup de choses. Il préparait son sac de voyage avec des vêtements de rechange et embarqua tout le consommable de son appartement. Il prit également des générateurs électriques accompagnés de jerrican d’essence. Enfin pour finir, il embarquait tout son matériel de travail et ses armes. Il ne restait plus rien d’utile dans son appartement. Il dormait sa dernière nuit dans son lit avant de se réveiller assez tôt pour faire la route jusqu’à chez sa sœur. Elle n’habituait pas très loin et arriva assez rapidement. Il sortit de son pick-up et enlaça tendrement Feather qu’il n’avait pas vu depuis longtemps.

Elle n’était pas seule et visiblement, il y avait une petite brune avec elle. Le Norvégien lui offrit un sourire digne des films et se dirigea vers elle pour se présenter. Il voulait faire de son mieux pour qu’elle se sente à l’aise le plus rapidement possible.

-Bonjour, c’est Dwight. Je suppose qu’elle t’a déjà parlé de moi. Mais faut pas croire tout ce qu’elle raconte, elle a toujours tort ou presque…. Bon les filles, vous avez préparé des affaires qu’on charge tout ?

Une fois que les présentations finies, ils pouvaient emballer les affaires et penser à refaire leurs nouvelles vies ensemble. Il n’avait pas spécialement envie, mais il était persuadé qu’il n’avait pas le choix. Il essayait de se montrer fort et positif pour être le pilier de ses deux filles qui était certainement aussi perdu que lui.



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: All For Nothing ₪ Feather & Leah   Mer 18 Nov - 17:39

Une légère brise vint agiter les rideaux accrochés au dessus de la fenêtre entre-ouverte. Les derniers rayons de soleil dansaient sur le parquet, suivant le mouvement des tissus translucides. Le soleil se couchait petit à petit sur la ville de Seattle.

Leah tripotait les cordes de la harpe qui trônait dans le salon. Ici, il n'y avait pas de piano (elle n'avait bien sûr pas pu faire passer le sien dans une valise) et elle n'avait plus la force de dessiner. Elle avait passé sa journée à gribouiller sur son carnet pour se changer les idées, sans résultat. L'anxiété prenait le pas sur son imagination. Elle n'avait plus rien dans la tête à ce moment là, à part une incompréhension totale et une peur qui se propageait jusqu'en dans son ventre.

Qu'est-ce qu'il se passait exactement dehors ? A quoi était vraiment due cette montée de violence ? Une nouvelle drogue ? Un virus ? C'était invraisemblable... et ce qui l'inquiétait encore plus était qu'elle n'avait plus de nouvelles de sa famille. Ses parents n'étaient pas partis en vacances pour sûr, sinon, elle aurait été mise au courant.
En pianotant sur son portable au hasard, elle cliqua inconsciemment sur le contact Maison. Le numéro de sa maison en Dakota. Le doigt tremblant, elle appuya sur l'icône « appeler ». Encore une fois, le téléphone semblait sonner dans le vide. Personne au bout, personne pour répondre. Elle le reposa sur le côté et s'allongea sur le flanc, contre le bois froid du sol.

Des vibrements la firent sursauter. Un portable. Elle posa la main sur le sien. Fausse alerte. C'était celui de Feather qui s'agitait. Pendant que cette dernière décrochait, Leah se releva en se massant le front. Elle avait dû s'endormir. La nuit avait complètement envahi l'extérieur. Une fois la fenêtre fermée, elle partit s'asseoir aux côtés de son amie.
Lorsque Feather raccrocha, elle apprit à Leah que le lendemain, à l'aube, elles seraient parties pour Skykomish.

- C'était ton frère ? On devrait peut-être s'y mettre maintenant, car je suppose qu'on se lève tôt demain. Comme ça, quand on aura fini de rassembler nos affaires, on pourra aller se coucher.

Elles passèrent la soirée à réunir ce qu'elles pouvaient. Leah aida son amie à trier ses affaires personnelles. Elle savait combien c'était difficile, elle était passée par là quelques jours plus tôt. La jeune femme avait laissé derrière elle une partie de sa vie. De nombreux objets dont la valeur sentimentale n'avait pas pu surpasser la nature futile, voire inutile, dans de telles circonstances.

Le lendemain matin, comme prévu, le frère de Feather pointa son nez dès les premiers rayonnements du soleil. Elle avait eu le temps de l'examiner pendant qu'il saluait sa sœur. C'était un homme très grand, blond et dont les vêtements laissaient deviner une certaine musculature. « la beauté chez les Momsen, c'est une affaire de famille » pensa Leah en souriant intérieurement.

- Enchantée, je suis Leah, dit-elle en essayant d'avoir l'air détendu. Toutes les affaires se trouvent dans le salon, reste plus qu'à charger. J'espère qu'il y aura assez de place …

Elle indiqua d'un geste bref l'entrée de la pièce et y entra. La voiture une fois chargée, la jeune femme s'installa à l'arrière. La joue posée sur les genoux, le regard tourné vers l'extérieur, elle espérait que personne ne la voyait. La voiture se mit en mouvement et une larme coula sur son visage. Elle ne savait ce qui la stressait le plus. La rencontre de Dwight ? Le voyage vers un endroit inconnu ? Le fait de tout devoir recommencer ? L'absence de nouvelles de ses parents ? Peut-être tout ça en même temps après tout …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: All For Nothing ₪ Feather & Leah   Sam 12 Déc - 11:02

La jeune femme se tenait debout devant la baie vitrée de son appartement de Seattle. La main portant son téléphone posée contre sa poitrine, elle était soucieuse. Elle attendait des nouvelles de Dwight, afin d'avoir la marche à suivre. Tasta, sa chienne, s'appuyait de tout son poids contre sa maîtresse qui caressait la tête du grand monstre d'un geste absent. Les réseaux sociaux divulguaient des informations de plus en plus qu'inquiétante. Elle avait même lu le terme de "Zombie" sur une page facebook, mais elle ne croyait absolument pas à toute ces sornettes. La connerie humaine ne la surprenait même plus. Pourtant, tout laissait à croire que ce n'était pas uniquement des mensonges...

De nature prévoyante néanmoins, elle avait commencé à rassembler quelques affaires nécessaires ici et là, et avait fait venir sa meilleure amie, Leah, chez elle. Si quelque chose devait arriver, illustrant la folie humaine, Feather préférait que les personnes qui comptaient soient auprès d'elle. La ville en contrebas semblait paisible, si ce n'était le bruit sonore des alarmes qui filaient vers des destinations inconnue à la jeune Norvégienne. Pas un bruit dans l'appartement, Leah était quelqu'un de si discret. Feather se détourna et la vit allongée à même le sol. Elle ne savait pas vraiment ce qui la tourmentait à ce moment même, mais elle pouvait voir ses lèvres pincées et ses sourcils froncés qui trahissaient son inquiétudes.

L'appel tant attendu fit enfin vibrer son téléphone, qu'elle décrocha sans attendre. Ce que lui annonçait son grand frère lui confirma une fois de plus que sans lui, elle ne serait pas grand chose.

- Ok, Ce sera fait! J'ai déjà commencé, et Leah part avec nous.

Dwight rit à l'annonce de sa soeur, comme si cela lui semblait évident, puis ne tardèrent pas à raccrocher. Le ton léger et les rires du jeune homme cachaient imperceptiblement son inquiétude la plus profonde. Elle connaissait l'énergumène, et quand il employait "à la première heure" ou "il faut gagner du temps", elle n'avait pas intérêt de déconner. C'est pourquoi la soirée fut consacrée à rassembler les derniers effets de Feather. Celle-ci voyait que Leah faisait de son mieux pour l'aider, mais la Norvégienne préférait le faire seule. Elle attendit que Leah aille se coucher après avoir rassemblé le tout devant l'entrée, et elle s'assit au milieu de son salon, adossée contre sa chienne.

- On va s'en sortir, hein petite tête? Il ne va rien nous arriver n'est-ce pas?

Tasta ronchonna comme une grand-mère râleuse en guise de compréhension et posa son museau sur la cuisse de sa maîtresse.

...

Le cri strident de l'alarme raisonna, et Feather se releva ankylosée d'avoir dormi à même le sol. En un rien de temps, Leah et elle étaient prêtes. Fidèle à la réputation norvégienne, Dwight arriva en avance pour charger la voiture. Ou plutôt le magnifique Pick-Up. Elle enlaça son frère qui lui rendit son étreinte, puis les deux se présentèrent. La jeune femme était sûre que ces deux là allaient bien s'entendre.

Le chargement effectué, Feather resta quelques secondes devant la porte de son appartement, hésitante. Etait-ce vraiment nécessaire de verrouiller la porte? Après-tout, elle pourrait revenir. Comme tout pourrait redevenir normal. Leah posa sa main sur celle de Feather posée sur la clef, et ensemble, elle tournèrent le verrou.

Durant le trajet, bien que Feather essayait de garder un air joyeux et d'entretenir la conversation, elle sentait bien que les deux autres n'avaient pas le coeur. C'est pourquoi elle finit par garder le silence. Peu à peu, les immeubles laissèrent place à la végétation et quand Feather aperçu enfin la grande grille du domaine, elle fut éprise de doute. Serait-ce suffisant? Mais suffisant pour quoi après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3306
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: All For Nothing ₪ Feather & Leah   Ven 18 Déc - 16:09


All For Nothing
PV : Feather & Leah

Le norvégien retira sa veste et se mit rapidement au travail. Il fallait au plus vite remplir son pick-up. Il espérait qu’ils seraient arrivés vers midi  à destination. Il y avait déjà tout un tas de choses dans sa voiture. Il rajouta sans hésitation tout ce qui se trouvait dans la pièce principale. Il remarquait par ailleurs, un vélo. C’est vrai que ça pourrait certainement être utile pour faire de petit voyage. Il y en avait deux ou trois dans leurs maisons et sinon, il en trouverait certainement chez les voisins. Il s’agissait d’un détail sans grande importance.

- On embarque le vélo aussi ? Je pense qu’il y a assez de place pour tout le monde dans mon Dodge Ram. Je pense qu’on n’a rien oublié et qu’on peut partir.

Le voyage était long jusqu’à leur nouvelle maison. Dwight n’avait pas vraiment envie de parler. Il se sentait un peu mélancolique de tourner la page de son ancienne vie. Cependant, il ne laissait personne derrière lui. Il ne regrettait rien de ce qui ne pouvait pas se passer dans le futur. Il se rappelait la discussion qu’il avait eue avec Axel, il espérait qu’il resterait en vie le bougre. La question, c’était de savoir si un jour il aurait l’occasion de le voir à nouveau.

Les immeubles finirent par être remplacé par la campagne et des maisons, bientôt on pouvait voir de la forêt et des petits villages. Le temps passé plutôt vite malgré le silence pesant qui se trouver à l’intérieur du véhicule. Il aurait largement le temps de passer du bon temps plus tard et de faire connaissance alors qu’ils seraient installés dans la maison qui deviendrait certainement leurs repères. Dwight entrait alors sur une petite route de terre et bientôt un grand portail de fer forgé blanc devant eux. Le mur d’enceinte faisait environ 1m50 de haut et il s’agissait bien de la seule entrée dans le coin.

- Feather, tu peux ouvrir le temps que je rentre la voiture s’il te plait ?


Il pourrait garer correctement la voiture le temps qu’elle ferme le portail. Il s’approcha le plus possible de la porte d’entrée pour faciliter le déchargement de la voiture. Il attrapa le second jeu de clé que les Momsen avaient à leur disposition. Il s’approcha alors de la porte et passa quelques secondes à jouer dans la serrure. Personne n’avait mis les pieds dans la maison depuis un moment et une épaisse couche de poussière était présente sur le sol et les différents meubles. Il faudrait la dépoussiérer au plus vite pour ne pas avoir le nez qui les chatouille.

- Leah, s’il te plait. Tu peux faire le tour de la maison, pour ouvrir toutes les fenêtres, portes et quelconque ouverture vers l’extérieur pour faire disparaitre l’odeur de renfermé.

Il lui tendit les clés qu’il avait dans les mains au cas où. Il trouva rapidement un chiffon et un balai pour nettoyer la grande table de la salle à manger qui donnait pratiquement dans l’entrée, il avait besoin d’un endroit relativement propre pour poser les affaires des filles. Avant tout, il caressa rapidement son berger allemand qui semblait ridicule à côté du chien de sa sœur. Il lui indiqua alors que c’était sa nouvelle maison et qu’il pouvait faire le tour du propriétaire sans hésitation. Il attrapait alors une balle qui trainait dans sa boite à gant, regardant un instant Skøll détaller à sa poursuite.

Il ne put s’empêcher de sourire avant de commencer son travail de déménageur. En quelques aller-retour sa voiture finit par être totalement déchargée. Il la déplaça ensuite pour la garer derrière la maison. Il n’avait pas envie qu’on puisse la voir de l’extérieur et que quelqu’un ai envie de venir la voler. Il pouvait enfin se concentrer sur leur nouvelle maison. La poussière s’envolait un peu partout au rythme des courants d’air que Leah avait fait. Feather était également rentré en laissant son chien dehors.

- Bon les filles, il est temps de se motiver, on a une maison à ranger et nettoyer. On commence par où ? Je propose qu’on nettoie d’abord le bas et les escaliers avant de s’attaquer aux pièces du haut.


C’était certainement le plus important pour le moment, nettoyer la cuisine et la première salle de bain. Il faudrait aussi monter à l’étage pour nettoyer les chambres. Chaque pièce était importante, mais il fallait bien trouver un ordre de priorité.



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: All For Nothing ₪ Feather & Leah   Sam 2 Jan - 15:25

A peine arrivé à Weeping Willow, Ingie s’était lancée sur le grand portail de fer forgé. Cela faisait un moment qu’ils n’étaient pas venus ici, le terrain était totalement en friche et du lierre s’était donné à cœur joie sur la grille, ce qui entravait l’ouverture. La Dogde Ram à l’arrêt, ils s’étaient tous mis en action. D’après elle, pas le temps de réellement réfléchir à ce qu’ils faisaient. L’important était de se barricader et de disparaître à jamais de la circulation. Moins elle pensait aux personnes qu’elle avait laissé derrière elle, des collègues, des amis et autre, mieux elle s’en porterai. Son petit moment d’émotion de la veille déjà oublié, elle déchargeait les bagages, balançant presque cartons et sacs dans le grand hall d’entrée. Les évènements ne pouvaient lui sortir de l’esprit. Pour une fois qu’elle ne contrôlait pas la situation, elle était plus que perdue. Au moins, elle pouvait se rassurer à moitié en se disant que personne ne la contrôlait, cette situation.


Leah et Dwight s’affairaient eux aussi, tandis que Skoll et Tasta galopaient joyeusement dans le grand jardin. Encore un espace qu’il faudrait protéger. Elle était presque sûre que son chien irait se jeter dans l’étang en contrebas. Elle laissa donc les animaux à l’extérieur tandis qu’elle essayait tant bien que mal de retirer la poussière, avant de finalement se décider à passer l’aspirateur. Très franchement, c’était bien la dernière chose qu’elle pensait devoir faire en arrivant ici. Mais, ne négligeant rien, elle nettoya la plus grosse partie, faisant même la poussière sur sa harpe.

Après une bonne heure intensive, elle rejoignit les deux autres dans le séjour.


- Les gens, faudrait qu’on range tout ce qu’on a apporté, dit-elle, on ne peut pas laisser tout ce bordel dans l’entrée, il faut qu’on s’organise.


Dwight avait hoché la tête, et avait apporté tous les gros sacs sur la table de la salle à manger. Le petit corps frêle de Leah avait tenté d’aider, mais elle n’avait vraiment pas la force de son frère. Vu les regards que ces deux-là se lançaient, la jeune norvégienne était presque sûre qu’il y avait anguille sous roche. Particulièrement quand l’homme était venu aider sa meilleure amie. Ses gestes étaient vraiment très tendres, et Ingie connaissant suffisamment l’énergumène pour qu’elle sente quelque chose. Elle rit intérieurement, parce qu’elle était totalement sûre que Leah ne se douterai de rien, et qui plus est, ne s’avouerait pas ses sentiments. Lui non plus d’ailleurs. Jouer les cupidons pour s’occuper dans cette maison était une perspective qui la tentait vraiment. Quitte à rester enfermés ici, autant trouver quelques activités ludiques. Elle en jubilait déjà d’avance.


Le rangement final des affaires se fit assez rapidement : les conserves et autres réserves de nourriture dans le garde-manger, les vêtements pour les différentes saisons dans les armoires, générateurs, bidons et autres accessoires indispensables à leur probable survie dans le garage. Ils étaient quasiment sûrs qu’ils resteraient ici un moment. Au moins, ils avaient encore l’eau courante et sur tout, l’électricité. Feather ne savait pas à quoi s’attendre, mais si toute le monde avait dû fuir comme eux, tous les services dont ils ne pouvaient se passer au quotidien ne tarderaient pas à manquer. Pour le moment, ils avaient dans un carton les dernières denrées périssables qu’ils avaient embarquées avec eux en vidant leur frigo, et le bacon faisait de l’œil à Ingie. Elle embarqua le tout, plus des œufs, pour les faire cuire sur le feu et régaler les papilles de tout le monde.


Après leur repas, ils passèrent l’après-midi devant les informations, attendant des nouvelles, de plus en plus inquiétantes. Certains disaient que les morts marchaient, d’autre que c’était le courroux divin. Les trois jeunes gens se lançaient souvent des regards intrigués, surpris, et parfois apeurés. Tandis que Dwight faisait tout pour se contenir, les deux jeunes femmes ne cachaient pas leurs émotions. La nuit tombée, Feather regardait à travers la baie vitrée du salon, absente. Dwight l’avait rejointe à sa gauche, passant un bras autour d’elle, lui disant qu’ils allaient avoir du pain sur la planche le lendemain. Puis Leah vint poser sa tête sur l’épaule droite de la norvégienne, afin de la rassurer. Tous les trois, ainsi enlacés, Feather soupira avant d’annoncer d’un ton ferme :


- On va s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: All For Nothing ₪ Feather & Leah   Aujourd'hui à 3:02

Revenir en haut Aller en bas
 

All For Nothing ₪ Feather & Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Feather, un oiseau haut en couleur !
» Questions sur Gossip Feather
» Feather Duster
» Leah A. Miller [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-