Partagez | .
 

 Présentation : Drew Gardner [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Présentation : Drew Gardner [Terminée]   Lun 2 Nov 2015 - 19:44


Drew Gardner
   
35 Ans • Américain • Lieutenant (US Army) • Emerald Freedom

i've got a war in my mind

   
La mentalité d'un homme doit-elle forcément changer et le rendre taré lorsqu'il fait face à l'apocalypse ? Drew lui n'a pas énormément changé, disons qu'il est simplement devenu un peu plus autoritaire et insistant par peur de perdre les gens qu'il apprécie. Mais au fond, la guerre n'était-ce pas plus ou moins la même chose ? Lui qui a toujours du être autoritaire pour ne pas perdre les hommes qu'il dirigeait. Alors oui ils avaient peut-être parfois un peu plus de chance, mais une balle bien placée tue un homme aussi vite voir plus vite qu'une morsure de rôdeur.

Le militaire a toujours été et sera toujours quelqu'un d'assez souriant et apté à faire le con quand la situation le permet. Malgré un cadre professionnel très sérieux il n'oubliait pas à l'époque de sourire et d'avoir un moment pour déconner. Comme quoi les militaires ne sont pas tous des armoires à glace sans aucunes expressions ni émotions. Agréable et intéressant, c'est un homme qui s'intéresse à tout un tas de choses ! Et même des choses qui ne lui serviront sûrement jamais. Du moins c'est ce qu'il pensait à l'époque, maintenant tout est bon à prendre. Néanmoins il a tout de même un petit coup de cœur pour tout ce qui concerne l'art : Cinéma, Musique, Peinture, Dessins...

Drew est un accro à la nicotine, il a commencé peu de temps après être entré dans l'armée, voyant ses collègues fumer lorsqu'ils étaient envoyés sur le terrain il c'est mit à faire de même. D'abord parce que l'odeur lui plaisait et lui donnait envie. Et maintenant voilà qu'il fume depuis presque 10 ans. De plus, il ne dit jamais non à un verre d'alcool. Et-ce encore plus maintenant. Ça permet d'oublier un peu les cadavres déambulant le temps d'une soirée et de se marrer un peu. Encore faut-il trouver de quoi boire et des gens avec qui boire.

Au fond ce qui aura le plus changé le caractère de Drew c'est le fait d'être entré à l'armée. Il est devenu violent avec ceux qui le méritent et qui tentent de lui marcher sur les pieds à lui ou à ses hommes. Il a apprit à être plus réfléchit et à ne pas foncer tête baissée. Mais il a également apprit à être à l'écoute et digne de confiance. Tout comme ses collègues l'étaient pour lui. Un lien vraiment étrangle unit les soldats, ils se disent un peu tout comme s'ils se connaissaient depuis des années.

Mais il y a un temps pour tout. Un temps pour être sérieux et un temps pour faire le con. Et il ne faut pas le prendre mal si un jour il se montre autoritaire avec vous. S'il est comme ça c'est tout simplement parce qu'il refuse de voir des gens mourir alors qu'il aurait pu empêcher ça, ou tout simplement alors qu'ils étaient sous ses ordres. Il veut prendre le moins de risques possible et être présent si jamais les choses viennent à mal tourner. Au fond il pense beaucoup plus aux autres qu'à lui.

   

   
and blood on my hands

   
Drew n'est ni une armoire à glace ni un géant. Il mesure 1,83m pour une corpulence normale d'environ 80 kilogrammes. Un visage fin, une légère barbe brune et les cheveux généralement assez courts. Drew ne possède aucun tatouages, mais bien quelques cicatrices, l'une dans l'épaule gauche à cause d'une balle prise lors d'une opération. Une autre sur le flanc droit toujours à cause d'une balle et également une cicatrice un peu plus grosse à l'abdomen suite à un coup de couteau. Et la dernière sur le genou droit d'une manière beaucoup moins glorieuse... C'est à dire en s'écrasant au sol après avoir trébuché. Le militaire porte souvent son uniforme de la US Army. Quand il décide de changer et de s'habiller d'une manière un peu plus classique, celui-ci enfile généralement un treillis afin d'être à l'aise et de profiter des nombreuses poches ainsi que des rangers et un tee shirt ou un sweat.


Le lieutenant possède toujours sa M16 avec lui, accrochée à l'aide d'une sangle sur son épaule ou la glissant dans son dos il se sépare d'elle seulement lorsqu'il n'est pas en service à l'intérieur du camp ou lorsqu'il dort. Mais sortir sans arme dans un monde comme celui-ci serait du suicide. Sur sa cuisse se trouve son holster, celui-ci toujours occupé par un M9 noir semblant déjà avoir pas mal servit. Pour finir, sur l'autre cuisse et dans un étui prévu à cet effet, Drew possède son couteau de combat. Couteau classique pour un militaire il est très tranchant et facile à manier.

a storm is coming

   


Les balles vinrent s'écraser sur le mur derrière lequel se trouvait Drew. Saloperie de guerre. Saloperie d'adversaire armé jusqu'aux dents. Dans ce genre de moments on a l'impression que notre cœur ne bat plus, qu'il est compressé au milieu de la poitrine et on prie pour sortir vainqueur une fois de plus. Treize ans. Treize ans que Drew a rejoint la US Army. Et pourtant il n'avait rien d'un militaire quand il était jeune. Enfant lambda il n'avait rien de spécial, comme tout les gamins de son âge il était assez malin et faisait bien rire ses parents. Il aimait aller à l'école et tout se passait assez bien aussi bien dans sa famille qu'à l'école et avec ses amis.

Néanmoins lorsqu'il était petit, Drew était assez chétif. Il avait peur pour un rien, impossible de lui montrer une scène avec un peu de sang ou encore de lui raconter des histoires de vampires ou de loup garou, il se mettait à pleurer ou alors n'arrivait pas à s'endormir une fois la nuit venue. Autant dire qu'on aurait jamais imaginé un gamin comme ça devenir militaire. Car jusqu'à l'adolescence il est resté le même, un enfant sympathique et intelligent mais assez froussard. Une fois passé les portes de l'adolescence, changement total de personnalité. C'est là qu'il a commencé à se forger, à se mettre à divers sports notamment des sports de combat.

Petit à petit il délaissait l'école, la seule chose qui l'intéressait vraiment était l'art. Mais il n'avait clairement pas le talent pour faire une école d'art. Il ne savait pas très bien dessiner, ne savait pas jouer d'un quelconque instrument de musique et encore moins chanter. Tant pis. L'adolescent avait pas mal d'amis, certains fréquentables et d'autres moins. Il sortait de plus en plus et profitait de plus en plus de la jeunesse comme ses parents et d'autres l'ont fait avant lui. Premières soirées alcoolisées, première copine, première fois. Une multitudes de choses qu'il découvrit durant cette période de sa vie.

Il était néanmoins bon en sport, très bon même. Et bien qu'il n'aurait jamais pensé dire ça, le fait de taper dans un sac ou même de faire des combats avec un autre membre du club lui faisait vraiment du bien. Car si à la maison la vie se passait relativement bien, il avait tout de même ses problèmes d'adolescents et le fait de faire du sport lui faisait penser à autre chose. Lui permettant en plus de se fortifier aussi bien physiquement que mentalement. Car il ne serait sûrement jamais devenu l'homme qu'il est actuellement sans cette période de sa vie, et sans ces entraîneurs qui lui ont donné cette passion.

Mais il ne s’imaginait vraiment pas devenir prof de sport. Et sa vocation lui tomba dessus à un moment donné. Drew avait trainé dans le centre ville avec pas mal d'amis, il était tard et c'est tout seul qu'il prit la route pour rentrer chez lui. La capuche remonté il avait l'habitude de prendre cette route en pleine nuit. Sauf que cette fois-ci c'était différent. Un cri, une ombre et une femme plaquée contre un mur. Un scintillement, la lame du couteau sous la lumière des lampadaires.

Comment un gamin de 17 ans devait-il réagir face à une t-elle situation ? Tracer jusqu'à chez lui ou bien rentrer dans le tas ? Drew n'hésita pas une seconde. Et heureusement qu'il avait fait du Krav Maga et du Muay Thaï, parce qu'il aurait été dans une belle merde sinon. Repoussant rapidement l'agresseur de sa victime qui n'arrivait pas à fuir, restant tétanisée sur place. Drew se mit à enchaîner de plusieurs coups de poings dans le visage de l'enfoiré se trouvant devant lui. Puis tout à coup une sensation étrange, une douleur. Sa vue semblant se troubler il tomba à genoux, voyant l'agresseur partir en titubant.

Un putain de coup de couteau. Cet enfoiré avait réussit à caler un putain de coups de couteau malgré les coups qu'il venait de se prendre en pleine face. Drew se réveilla quelques heures plus tard à l'hôpital. Ses jours n'étaient pas en danger, et au final la jeune femme qu'il avait sauvé le sauva à son tour en appelant une ambulance. Comme quoi se prendre pour un héros ça peut tout de même faire mal, et le fait de foncer tête baissé sans réfléchir ne fait pas forcément sortir victorieux. Mais c'est suite à cet événement qu'il trouva sa voie. Car malgré une cicatrice dégueulasse au niveau de l'abdomen et plusieurs jours de douleurs, Drew était plutôt fier de lui. Et au contraire il s'en serait plutôt voulu de continuer sa route comme si de rien n'était.

C'est quelques années plus tard. En 2003 et l''année de ses 22 ans que Drew rejoint la US Army. Loin des écoles d'art, des crayons et des instruments de musique. Il appartenait à un monde beaucoup plus violent mais tout aussi plaisant. Il se sentait enfin utile. Et depuis le jour ou il a sauvé cette jeune femme, ce qu'il désire par dessus tout c'est être utile. Mais aussi marquer les esprits, que les gens se souviennent de lui. Il veut être un homme bon. Un homme qui pense plus aux autres qu'à lui. Drew rencontra une femme. Une femme qu'il aimait et qui semblait l'aimer en retour. Elle était secrétaire et lui militaire, mais finalement ça semblait assez bien coller entre eux. Un an plus tard il fut envoyé en Irak.

Première guerre pour le jeune homme fraîchement arrivé au sein de la US Army. Au côté des vétérans et d'autres nouveau il prit les armes pour son pays mais également pour le bien du monde. Lutter contre la menace terroriste. Malgré ses nombreux entraînements il ne put nier le fait que tout semble tellement différent en vrai. La pression n'est pas du tout la même et le stress est presque constant. Il suffit simplement de marcher ou rouler sur une mine pour que tout s'arrête. Une seconde de malchance pour disparaître à jamais... C'est d'ailleurs en 2006 soit deux ans plus tard qu'il se prit sa première balle dans le corps. Dans l'épaule gauche plus précisément. Un passage dont il aurait préféré se passer.

Elle l'avait attendue, tout ce temps elle avait prit contact via Internet quand elle le pouvait et se contentait d'attendre qu'il rentre à la maison. Le genre de vie et de relation que souhaiterait avoir toute soldat. Le plus dur pour elle fut de ne pas pouvoir être aux côtés de Drew lorsqu'il reçut sa balle dans l'épaule. Mais il s'en était sortit comme un champion après tout. Après des mois à hésiter et à se demander si c'était vraiment une bonne idée. Drew épousa Beverly.

2011. Deuxième opération et deuxième balle qu'il se prend. Cette fois-ci lors de l'opération en Libye. Drew est touché au flanc droit, comme on dit « Jamais deux sans trois » c'est une troisième cicatrice de badass qui vint s'ajouter à sa collection personnelle. Suite à cette mission Drew fut nommé Sergent. Ses supérieurs l'appréciaient et il faisait bien son boulot. Ne reculant devant rien et se souciant énormément de ses frères d'armes. Néanmoins en rentrant il se sépara de sa compagne. Celle-ci avait supportée une opération mais la deuxième était trop pour elle. Notamment parce qu'elle savait qu'il y en aurait une troisième dans peu de temps. Ils n'arrivaient pas à fonder une famille et Drew refusait d'avoir un enfant pour le moment. Notamment parce qu'il reçut sa deuxième balle et qu'il ne voulait pas que le gosse perde son père deux ans plus tard. Coup dur pour le militaire il dut néanmoins passer au dessus pour assurer son rôle.

2014. Retour en Irak pour certains. Drew est nommé cette fois-ci Lieutenant juste avant le début de l'opération. Néanmoins cette fois-ci et suite à ses deux dernières blessures lors de ses deux dernières opérations. Il n'est pas envoyé sur le terrain. Finalement vu les évènements futurs il aurait préféré partir en Irak.  C'est tout de même triste de voir des pays dans lesquels la situation ne se calme pas, même 10 ans après. Il était néanmoins au courant des réussites et des morts. Il connaissait énormément de monde. Mais c'est la dure vie de militaire que de perdre ses amis visiblement.

Puis le monde partit en couille à partir d'octobre 2015. L'armée américaine avait envoyé de nouveau soldats en Irak quelques mois auparavant. La situation nécessitant plus d'hommes et la menace terroriste étant bien présente, Drew avait eu la chance, ou plutôt la malchance de ne pas être tiré au sort. Lui commençait à s'ennuyer d'ailleurs. Sa compagne l'ayant quitté, et n'ayant pas d'occupation bougeant vraiment au sein de la base de Seattle. Jusqu'à ce mois d'octobre 2015. Une nouvelle maladie bizarre fit son apparition. Pire que la grippe, pire que la gastro. Un truc bizarre qui rendait les gens tarés. Aux premiers abords ils semblaient drogués, mais c'était bien pire que ça.

Scénario typique de film d'horreur, tout s'enchaîna rapidement. Trop rapidement. Couvre feu, barrages, tirs contre les infectés que les gens prenaient pour innocents. Drew avait d'abord pensé à une attaque d'un groupe bioterroriste mais plus les jours passaient plus cette idée disparaissait.  Rapidement l'armée commença à prendre certains habitants en charge. Réquisitionnant des bâtiments pour pouvoir loger et protéger tout le monde. L'opération "Emeral Freedom" était née. D'autres eux tentaient de fuir la ville espérant trouver une situation plus calme ailleurs.

C'est ainsi que tout a commencé. Que le monde sombra en l'espace de quelques jours. Ainsi que l'armée se lança dans une nouvelle guerre.


   
on the highway to hell

   
Finalement ce sont les premiers jours qui furent les plus durs. Cette situation incroyable lui firent passer une première semaine clairement horrible. Ils devaient tirer parfois sur des personnes encore vivantes. Les appelant les « infectés ». Des gens ayant été mordu par ces saloperies et possédant donc le virus en elle. Au début il est vrai que ce fut difficile. Mais au fond Drew avait toujours l'impression d'être en guerre, la situation n'était pas bien différente que ce qu'il avait vécu jusqu'ici.

Certes c'était bien plus dégueulasse et cette fois-ci il était bien plus difficile de protéger tout le monde dans le sens ou même la population est touchée. Mais ça lui rappelait la guerre tout simplement parce qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Et personne n'a le droit à l'erreur. Une balle bien placée tue d'un coup, avant même que la personne ne puisse comprendre ce qui lui arrive. Dans ce monde actuel c'est un peu pareil. Une erreur ou un peu de malchance et vous voilà condamné. Si vous avez de la chance vous mourrez rapidement, si vous en avez encore moins vous allez souffrir pendant des heures avant que quelqu'un ne se décide à vous achever.

Drew ne pouvait s'empêcher durant les premiers jours de penser à ses collègues restés au front. Qu'étaient-ils devenus ? Vivaient-ils la même chose là bas ? Ou bien la situation était-elle présente seulement aux États Unis pour le moment ? Ici c'était la merde. Les militaires préparaient des tas de caisses d'armes, de munitions. Mais même des véhicules tels que des chars ou des hélicoptères. Jamais le lieutenant n'avait vu une préparation aussi impressionnante au sein même du pays. L'opération "Emerald Freedom" sur laquelle il était affecté depuis déjà quelques jours semblait annoncer aux vu des moyens mis en œuvre une menace bien plus importante que la menace terroriste.

Le rôle de cette opération ? Protéger la population de ce virus. Une zone protégée par environ 350 militaires de tout corps d'armées confondus. Les civils eux pourront continuer de vivre plus ou moins normalement malgré le peu d'intimité. Les familles pourront vivre ici ensemble, les habitants d'un même quartier pourront se retrouver ici. Pendant que quelques mères plus loin des militaires se battront pour protéger les vies se trouvant derrière les murs qu'ils préparent depuis maintenant plusieurs jours.

Drew avait accepté sans contester la décision d'Anthony. Elle était humble selon lui. Mais après tout il n'avait pas vraiment le choix. Et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire son boulot convenablement. Personne n'était capable de savoir comment tout cela allait évoluer. Néanmoins ils ne pouvaient laisser les infectés passer. Derrière ces murs se trouvaient des femmes, des personnes âgées, et même des enfants. Et le pays comptait déjà bien assez de pertes. Ils allaient maintenant devoir se battre contre des choses qu'ils ignorent. Ils allaient devoir à nouveau risquer leurs vies pour protéger celle des autres. Ils avaient signés pour ça après tout.

time to meet the devil

   
• pseudo › Raph, j'en ai plus vraiment.
   • âge › Bientôt 20 ans !

   • comment as-tu découvert le forum ? › Je suis l'un des plus vieux héhé.
   • Ton ancien personnage ?  › Drew Gardner, tatoueur à ses heures perdues.
   • et tu le trouves comment ? › Fabuleux !
   • présence › 6/7

   • code du règlement › Ok by Jaden
   • crédit › Google & Bazzart
passeport :
 

   fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen L. Mendoza
leader | Sanctuary Hills
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 14/06/2015
Messages : 733
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Présentation : Drew Gardner [Terminée]   Lun 2 Nov 2015 - 19:45



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !




Bienvenuuuuuuuue futur mari de Megara 8D


HELP, I'M ALIVE
My heart keeps beating like a hammer,
Hard to be soft, Tough to be tender. If we're still alive, My regrets are few If my life is mine, What shouldn't I do? Come take my pulse the pace is on a runaway train (⚡) june.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Présentation : Drew Gardner [Terminée]   Lun 2 Nov 2015 - 19:47

Rebienvenue beau gosse ! :MisterGreen:

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Présentation : Drew Gardner [Terminée]   Lun 2 Nov 2015 - 20:10

Dreeeeeewwww ! Re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3310
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Présentation : Drew Gardner [Terminée]   Lun 2 Nov 2015 - 20:11

Rebienvenue et bon courage pour ta nouvelle fiche Smile



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/11/2013
Messages : 6195
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Présentation : Drew Gardner [Terminée]   Lun 2 Nov 2015 - 20:59

Je sais pas qui t'as conseillé Leonardo mais je dois dire que cette personne est un véritable génie :MisterGreen:



- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Présentation : Drew Gardner [Terminée]   Lun 2 Nov 2015 - 20:59

Merci à tous !

Maxine : J'avoue que cette personne est vraiment formidable dis donc :MisterGreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Présentation : Drew Gardner [Terminée]   Aujourd'hui à 6:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Drew Gardner [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Personnages Morts/ Supprimés.-