-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Re: + supermassive black hole. (connor)

Dim 8 Nov 2015 - 1:39

je t'avoue que je sais pas si mon message va être super long, parce que j'ai rien à dire à part : J'ADORE. :smile34: en plus Connor est jamais tombé sur un rôdeur non plus encore donc ça va être trop drôle je sens. :111: je voulais pas prendre de quatrième rp pour le moment, mais je pense que je peux monter à quatre, je peux juste pas passer à côté de te proposer de faire un sujet de tout ça. :103: si ça te tente, bien sûr. + supermassive black hole. (connor) - Page 2 1442386177 (je l'imagine tellement avec la gamine et le chien qui le suivent, pov Connor + supermassive black hole. (connor) - Page 2 279361377 )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: + supermassive black hole. (connor)

Dim 8 Nov 2015 - 9:04

ben oui carrément, faut pas laisser passer ça. + supermassive black hole. (connor) - Page 2 4081257363 je pense qu'en plus, Abi s'amuserait parfois à le titiller et que du coup Connor serait (malgré lui) la seule personne à la faire rire ce qui aurait le don d'énerver encore plus Connor qui la jetterai grossièrement. + supermassive black hole. (connor) - Page 2 279361377 Mais bon, elle aurait bien trop peur pour s'en aller seule de toute manière :103: ben du coup on se fait ça quand tu veux! ça va être canon je sens + supermassive black hole. (connor) - Page 2 2417718273 je peux même le commencer, parce que je suis une âme généreuse. + supermassive black hole. (connor) - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: + supermassive black hole. (connor)

Dim 8 Nov 2015 - 15:05

omg, pov' connor sérieux. :MisterGreen: (ou pauvre Abbie, elle a pas tiré le bon numéro. heureusement que y a le chien, hein What a Face Arrow)
bah écoute, si tu veux bien le commencer, ça m'irait. + supermassive black hole. (connor) - Page 2 2101447028 trop de générosité, je ne me sens pas le coeur de refuser. + supermassive black hole. (connor) - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: + supermassive black hole. (connor)

Ven 13 Nov 2015 - 12:38

Bonjour vous + supermassive black hole. (connor) - Page 2 4081257363

Petite question, est ce que Connor à fait ses études (lycée) à Seattle ? Parce que je me suis dit qu'ils auraient pu, tous les deux, se connaitre à ce moment là ? A la limite j'attends ta réponse et en fonction on voit ce qu'ils auraient pu avoir comme lien au moment du lycée s'ils étaient dans la même établissement + supermassive black hole. (connor) - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: + supermassive black hole. (connor)

Mar 17 Nov 2015 - 15:18

salut toi. + supermassive black hole. (connor) - Page 2 4081257363

affirmatif, il a fait ses études au lycée à seattle, donc on peut tutafé dire qu'ils étaient dans la même école et se trouver quelque chose à partir de ça. + supermassive black hole. (connor) - Page 2 4160752524 c'était déjà un solitaire un peu à l'époque, il était pas le genre à avoir des groupes de copains et à faire la misère aux filles de deux ans de moins. :MisterGreen: avais-tu des envies ? :107: connor ado était déjà un peu con, mais pas bien méchant dans le fond. + supermassive black hole. (connor) - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: + supermassive black hole. (connor)

Sam 21 Nov 2015 - 16:10

bonjour bonjour vous + supermassive black hole. (connor) - Page 2 2417718273
voilà, j'adoooore ton avatar et surtout ton personnage, du coup je n'ai pas pu m'empêcher de venir t'embêter pour un lien :smile34:

Je pense avoir une petite idée de début de lien : Connor à une sœur d'environ une dizaine d'années de moins que lui, ce qui fait qu'elle a à peu près l'âge de Niamh. Du coup peut-être que ces dernières auraient pu se connaître et être des amies, et ainsi c'est par le biais de Megara qu'elle aurait fait la connaissance de Connor. Pour l'instant ça te va ? :138:
Après pour le lien qui aurait pu se développer entre les deux, on pourrait voir ça ensemble. En fonction de ce que toi tu recherches + supermassive black hole. (connor) - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: + supermassive black hole. (connor)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum