Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

+ supermassive black hole. (connor)

Lun 2 Nov 2015 - 16:05


CONNOR MURPHY HUXLEY-SHEPARD
TRENTE-QUATRE ANS • AMÉRICAIN • MÉTÉOROLOGUE • MARIÉ & SÉPARÉ


dark heart is beating


≈ il est né à seattle. il a une soeur d'une dizaine d'années plus jeune que lui, megara. leurs parents sont partis en retraite sur la côte ouest, en californie, et il n'a pas de nouvelles d'eux depuis un bail. pas plus que de meg, d'ailleurs.

≈ il a toujours été le gamin anticonformiste et un peu chiant, qui n'en faisait qu'à sa tête. celui qui préférait être seul, et qui se complaisait dans sa solitude. et trente ans plus tard, son cas ne s'est pas vraiment arrangé.

≈ il a quitté seattle dès qu'il a pu, et a fait ses études pour devenir météorologue. il s'est mis à travailler dans une station de recherches, il s'est marié. petite vie tranquille, qu'il a fini par détester. trop de règles, trop d'exigences de la part de sa femme. elle s'est mise à le tromper, il s'en doutait, il n'a rien dit. et au final, il a foutu le camp.

≈ un beau jour, il a fait ses bagages. ça a coïncidé avec le moment où elle lui laissait les papiers du divorce ; papiers qu'il n'a jamais signés, rien que pour la faire chier. elle avait d'autres chats à fouetter que de le poursuivre en justice, et ça fait quatre ans qu'il s'est barré. il a acheté un camping-car et il a réalisé son rêve de gamin : chasser des tempêtes à travers le pays, pendant plus de quatre ans.

≈ quand l'épidémie s'est déclarée, il revenait vers seattle après avoir posé des cvs dans des stations de recherche. il voulait reprendre une vie un peu plus posée, un peu plus stable. parce que c'est ce que le monde veut ; il n'aime pas les indépendants et les âmes trop solitaires.

≈ il s'est bien gardé de mettre les pieds en ville et de se chercher un appartement, quand la merde s'est vraiment déclarée, et que tout a empiré. par précaution première, il s'est établi dans un camping en lisière de la ville, et il y stationne depuis.

≈ un chien le suit depuis la début octobre. il ne lui a pas trouvé d'autre nom que « le chien », et de toute façon il n'en veut pas, de ce compagnon à quatre pattes. il le laisse dormir dehors et il fait semblant de vouloir s'en débarrasser. mais en fin de compte, il commence à s'y attacher.

≈ il sait vivre au jour le jour. c'est ce qu'il a fait pendant quatre ans, et aujourd'hui, il en voit les bénéfices. il avait déjà des armes sur lui, et il avait de quoi survivre un peu. il attend de voir l'évolution des choses, mais il ne se fait pas d'espoir. et pour lui, voir toute la société s'effondrer, c'est presque autant une satisfaction qu'une inquiétude, dans le fond.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: + supermassive black hole. (connor)

Lun 2 Nov 2015 - 16:07


BLAME IT ON THE GIRLS

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.


+ megara
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: + supermassive black hole. (connor)

Lun 2 Nov 2015 - 16:07


OH, BOY, WHAT A SHAME

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: + supermassive black hole. (connor)

Lun 2 Nov 2015 - 16:08

à vous. + supermassive black hole. (connor) 1442386177 hésitez pas, j'prends tout. :107:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: + supermassive black hole. (connor)

Jeu 5 Nov 2015 - 21:21

MOI JO VEUX. + supermassive black hole. (connor) 4233749114
J'adoooore Connor donc il me faut absolument un lien avec toi. :138: Je n'ai pas du tout d'idées, je t'avoue venir en GROSSE touriste. + supermassive black hole. (connor) 279361377 Mais je suis gentille et je fais des compliments, donc ça me sauve pas vrai? + supermassive black hole. (connor) 4081257363
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: + supermassive black hole. (connor)

Ven 6 Nov 2015 - 20:00

toi. + supermassive black hole. (connor) 4160752524 + supermassive black hole. (connor) 1442386177
of course qu'il nous faut un lien, avec grand plaisir même. + supermassive black hole. (connor) 2101447028 j'ai pas trop d'idées dans l'immédiat non plus, donc j'vais pas t'en vouloir de venir en touriste, yo. + supermassive black hole. (connor) 4081257363 je sais pas s'ils pourraient se connaître d'avant l'apocalypse, si elle n'a pas quitté seattle... + supermassive black hole. (connor) 3510349492 je me suis pas encore penchée sur ta fiche, j'irai la lire soon, mais est-ce que tu as une envie, sinon ? des perspectives pour la suite ? ou besoin d'un truc ? + supermassive black hole. (connor) 4081257363 (j'aide pas plus, je crois, je suis désolée xD) (j'vais y songer et aller zyeuter ta fiche. + supermassive black hole. (connor) 1442386177)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: + supermassive black hole. (connor)

Sam 7 Nov 2015 - 21:47

ouh yeah + supermassive black hole. (connor) 1442386177
aloooooors je suis reviendue avec un semblant de lien + supermassive black hole. (connor) 225781012 donc on peut peut-être imaginé qu'attiré par les aboiements de son chien, Connor arriverait jusqu'à Abi qui tente désespérément de se débarrasser d'un walker (ce serait la première fois qu'elle en voit un) et Connor l'aiderait. SAUF QUE terrorisée, la jeune femme lâcherait plus Connor en mode gros boulet + supermassive black hole. (connor) 96638743  du coup il en aurait deux : un sac à puce et une gamine sur le dos + supermassive black hole. (connor) 3721726754
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: + supermassive black hole. (connor)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum