Partagez | .
 

 you can't fight the friction ± eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: you can't fight the friction ± eden   Lun 2 Nov 2015 - 0:07


Eden Wallström
25 ans • américano-suédoise • ranger • centurylink field

i've got a war in my mind

Si on vous parle d’Eden Wallström, ceux qui ont connu la gamine timide souriront en se remémorant son visage pivoine alors qu’elle bégayait vainement quelques mots confus. Aujourd’hui beaucoup auraient de mal à la reconnaître sous ses traits durcis par les épreuves et sa volonté d’acier. Jeune femme combattante et qui se refuse à montrer la moindre faiblesse danser dans ses pupilles, elle sait ce qu’elle vaut et n’hésite pas à le faire comprendre. Quitte à parfois laisser une impression austère dans les mémoires de ceux qui croisent sa route. Eden est froide dans ses paroles et ses actes, ce qu’elle revendique totalement. Il n’y a pas assez de place pour les sentiments dans son cœur impénétrable. D’un naturel très calme, elle n’hausse presque jamais la voix, sachant pertinemment que son autorité passe par la dureté de ses mots. On aime ou on n’aime pas, le fait est que pour une femme, elle sait très bien se faire entendre dans un milieu considérablement masculin. Elle entretient d’ailleurs d’excellentes relations avec ses collègues qui ont trouvé le moyen de gagner sa confiance. Car Eden, loin d’être totalement naïve, n’accorde pas cette dernière à n’importe qui. Les inconnus croisant sa route doivent redoubler d’efforts pour recevoir un regard amical de la jeune femme. Persuadée que la nature humaine montre le pire de ses visages en ces temps apocalyptiques, elle se montre plus que jamais extrêmement méfiante envers les étrangers.  C’est probablement ce qui a fait d’elle un animal solitaire et très peu bavard au sein de la communauté du Century Link Field. Mais bien qu’elle manque de qualités sociales, Eden est souvent respectée pour son sang froid. Rares sont les fois où elle a cédé à l’énervement et peu de monde ne l’a encore vu élever la voix sur quelqu’un malgré un caractère borné indéniable. Et sous ces airs de femme forte, se cache une sincérité parfois déconcertante. Mise à nue, on peut découvrir une loyauté et une sensibilité qu’on ne lui soupçonnerait pas. Pourtant pour percer à jour Eden il faut avoir savoir respecter son intimité bien protégée sans quoi elle ne vous laissera jamais l’approcher. Attention à ne pas trop vouloir en savoir d’elle ou se mettre en travers de sa route, il pourrait lui en rester un goût amer et beaucoup savent qu’Eden est rancunière. Elle qui autrefois pardonnait bien trop facilement sait qu’aujourd’hui il faut savoir s’entourer que de l’essentiel. Avant on lui enseignait que l’homme devait trouver le pardon, désormais ce mot n’existe plus à ses yeux. Le pardon, c’est beaucoup trop catholique pour elle, et la religion est morte à ses yeux. Toute son enfance on lui a parlé d’un dieu qui devait veiller sur eux. Mais où est-il ? Que fait-il alors que l’enfer est en train de brûler sa création ? Rationnelle, elle a ouvert les yeux et sait qu’ils sont seuls sur terre face à eux-mêmes.


and blood on my hands

Une petite tête brune perchée sur deux courtes pattes. Eden n'est pas très grande mais possède une large carrure qu'elle s'est formée grâce à sa passion pour le sport et ses longtemps entraînements durant ses différentes formations militaires. Loin de la femme fatale dans la vingtaine, elle ne se maquille pas, n'ayant jamais baigné dans cette culture particulière du physique et s'habille principalement avec des vêtements larges et mal accordés lorsqu'elle sort en civil. Le reste du temps Eden porte son uniforme militaire dans lequel elle se sent bien plus à l'aise. La plupart du temps elle redresse ses cheveux en une queue de cheval ou un chignon qui ne tiennent pas vraiment la route, mais dont elle se contente. Ses deux sourcils épais font ressortir ses pupilles noisettes si communes et qui la font ressembler à la masse. Le visage creusé et les mains abîmées, Eden donne souvent l'impression d'être plus âgée et peu de personnes semblent véritablement croire qu'elle n'a que vingt-cinq ans.

a storm is coming

Aux origines, on retrouve Eden au sein d’une famille ordinaire et qui n’a jamais fait d’éclats. Née d’un père suédois et d’une mère américaine, elle porte comme son grand frère et ses deux petites sœurs le nom de Wallström. Tous les trois élevés dans la religion catholique, ils ont été dès leur plus jeune âge envoyés chez les scouts et ont toujours été extrêmement soudés et solidaires les uns avec les autres. Très vite pourtant, Eden s’isole et perd confiance en elle alors que quelques élèves commencent à pointer du doigt son bégaiement. Son isolement se traduit par une timidité qu’elle ne maîtrise plus et sans même s’en rendre compte elle devient une enfant très silencieuse. Malgré tout, rares sont ceux qui se ouvertement moqués d’elle. Mais Eden a l’impression de n’entendre que ça. Innocemment elle demande à ses parents s’il est possible de se faire opérer pour ne plus avoir à parler aussi bizarrement. Elle commence alors à consulter un orthophoniste avec qui elle fait rapidement de gros progrès. En parallèle son père et son grand frère décident de la forcer à sortir de l’ombre en l’emmenant pour la première fois sur un terrain de baseball, un sport qu’ils suivent assidûment. C’est le début d’une révélation pour la gamine. S’entraînant principalement à ses débuts avec les membres de sa famille, elle intègre à l’âge de 12 ans l’équipe de baseball junior féminine d’Atlanta. Sa passion pour ce sport prend désormais une importante place dans sa vie et elle s'épanouit au sein de l'équipe, parfaitement intégrée par ses coéquipiers. Une passion qu'elle entretient parfois au détriment des cours. Elle parvient tout de même à terminer le lycée avec une moyenne convenable.

Puis il a fallut se trouver un avenir. Rêvant de devenir joueuse professionnelle, elle n'arrive pourtant pas à intégrer l'équipe professionnelle d'Atlanta et remet alors en cause tous ses plans. Eden décide de tenter un parcours plus classique en s’inscrivant à l'université, dans un cursus de droit. Malheureusement elle est loin de s'épanouir dans ses études et envisage alors de s'engager dans l'armée. Bien que cette idée soit difficile à concevoir pour sa famille, ils la laissent quitter Atlanta pour rejoindre l'état de New York après avoir été sélectionnée pour intégrer l'Académie militaire de West Point. A l'âge de vingt-trois ans elle en ressort diplômée au prix de nombreux efforts. Tous les liens qui l'unissaient à sa famille ont été rompus pendant les quatre années où elle a étudié à West Point, cette dernière ne comprenant pas ses choix de carrière, ne voyant que le mal dans la violence de l'armée. Le dialogue est rompu, les réunions de famille se font sans elle, Eden ne fait plus partie des Wallström. Mais la jeune femme construit sa vie de son côté, tentant d'ignorer la douleur que provoque la rupture avec les siens. Célibataire endurcie, Eden mène sa vie de loup solitaire pendant un an, se préparant au concours de ranger et participant à des missions ponctuelles au sein de la réserve de l'US Army. Le 29 juillet 2015, elle démarre le stage intensif de soixante-et-un jours au sein de la Ranger School au fort Benning. Le 28 septembre elle en ressort diplômée et devient officiellement un ranger du 75ème régiment. Un peu plus d'une semaine après l'un des jours de sa vie dont elle est la plus fière, l'enfer s'installe parmi les mortels.   

on the highway to hell

Tout est allé extrêmement vite pour Eden. En septembre elle termine sa formation de ranger, ignorant totalement les cas isolés de violence dans le pays. Le jour 1 est un jour banal où elle se réveille au fort Benning, une journée calme, il y a peu à faire, elle prend ses marques dans son nouveau régiment, on l'appelle encore la nouvelle. Toujours en Géorgie au jour 2, elle n'entend pas parler de l'enquête qui peine à attirer l'attention de l'audimat. Ce n'est qu'au jour 3 qu'un bruit de couloir remonte aux oreilles des rangers. On parlerait d'un problème d'importance dans l'état de Wasington, plus précisément à Seattle. Mais rien qui ne nécessite leur transfère sur la base Lewis–McChord. On est un dimanche et comme si elle pressentait que quelque chose arrivait, Eden décide de rendre visite à son grand frère qui habite toujours sur Atlanta et avec qui elle avait gardé quelques maigres contacts contrairement au reste de sa famille. Elle passe la soirée avec lui, guettant régulièrement son portable de peur que la base l'appelle pour lui annoncer un prochain départ. Elle renoue le contact avec son aîné, mais reste incapable de se confronter à nouveau à ses parents. Il lui apprend que son père à un cancer des poumons, ils ne savent pas s'il va s'en sortir. Les nouvelles ne sont pas excellentes à l'aube de la fin du monde. Malgré tout Eden rentre au fort Benning, prête à affronter la journée suivante. Le jour 4 on leur apprend qu'il va falloir se rendre à Seattle. Pas d'interventions de prévues mais on pressent qu'il se trame quelque chose. Elle arrive au crépuscule du jour 5 sur la base Lewis-McChord et un bilan de la situation leur est présenté. Du jour 6 au jour 9 la police reste les principales forces déployées sur le terrain, mais au jour 10 la moitié du régiment se met en place dans la ville. Eden, en tant que nouvelle recrue, est gardée dans la réserve jusqu'au jour où est instaurée la loi martiale. Dès lors elle est à son tour déployée et envoyée au CenturyLink Field avec une autre grande partie du 75ème régiment. Elle garde le sang-froid, comme on lui appris au sein de l'armée mais Eden ne comprend pas ce qu'il se passe autour d'eux. Alors elle met de côté ses questions et ne sert aujourd'hui que sa rationalité. Elle écoute et obéit aux ordres, elle n'est qu'un simple petit soldat sur le champ de bataille.

time to meet the devil

• pseudo › léa tout simplement
• âge › dix-huit ans

• comment as-tu découvert le forum ? › sur le top obessions27
• Ton ancien personnage ?  › j'suis une newbie  
• et tu le trouves comment ? › je voulais trouver un bon forum apo et je crois que j'ai trouvé mon bonheur, ça a l'air pas mal cool par ici
• présence › en principe tous les deux jours

• code du règlement › Ok By Jay
• crédit › bannière : MIKAELABOLEYN gif : prettyinfatuated
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur E. McLeod
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 570
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: you can't fight the friction ± eden   Lun 2 Nov 2015 - 13:43

Hell'come ! o/



Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 1390
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: you can't fight the friction ± eden   Lun 2 Nov 2015 - 14:27



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp ^^


You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3310
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: you can't fight the friction ± eden   Lun 2 Nov 2015 - 14:28

Bienvenue



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: you can't fight the friction ± eden   Lun 2 Nov 2015 - 16:06

Heeey, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: you can't fight the friction ± eden   Lun 2 Nov 2015 - 16:10

Hey bienvenue à toi ! :smile6:
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smith
Lost Angels
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 1589
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: you can't fight the friction ± eden   Jeu 5 Nov 2015 - 16:19

Le monstre de foire lève timidement une main immense et un sourire gêner apparait sur le faciès monstrueux de Bobby. Le regard bleuté du mineur évite soigneusement les yeux de la militaire.

Euh... Bienvenue et bonne chance... Euh... Fais attention à toi ok?



Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: you can't fight the friction ± eden   Aujourd'hui à 10:02

Revenir en haut Aller en bas
 

you can't fight the friction ± eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Garden of Eden
» Nouvel Eden
» Une journée éprouvante [PV Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-