Partagez | .
 

 Logan Wilston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Logan Wilston    Dim 1 Nov 2015 - 20:01


LOGAN WILSTON
   
29 • AMÉRICAIN • REPORTER PHOTO • Emerald Freedom

i've got a war in my mind

   


Dans la vie, il existe des gens qui ont fait le choix de ne jamais se poser et de courir tout le temps, d'avoir une existence à double allure. Logan fait partis de ceux là. Ce jeune homme, passionné de photographie, s'est engagé dans une carrière qui l'à façonné comme une personne dynamique, qui n’a pas peur de grand chose, et qui recherche toujours l'inédit. Autrefois, il cherchait le "scoop" au quotidien. Il est donc parfaitement autonome dans la prise d'initiative, et est généralement fonceur. Quand il à une idée, il se rue dessus. Et il sait se débrouiller, faisant preuve de malice face aux situations imprévues. Toutes les bonnes qualités nécessaire au monde du journalisme. Il sait faire avec le travail d'équipe, même si généralement, il travaille en solitaire. Ses vieilles habitudes pourraient le rattraper.

En dehors de ça, Logan est un quelqu'un amical, très sociable, qui s'est toujours entouré de pas mal d'amis et de connaissance. Il n'aura pas peur de prendre la parole dans un groupe ni d'en rejoindre un, s'il le sent bien. Il possède quelques qualités de leadership, mais n'est pas un leader né non plus.

Il n'est clairement pas sans torts : Sa tendance curieuse et fonceur peuvent faire un très mauvais combo. Il s'est déjà retrouvé dans des situations tendues par simple envie de jeter un coup d’œil à quelque chose. S'il perds patience ou se sent tendu, il peut être assez arrogant, n'aidant pas vraiment à cesser les conflits. Enfin, il n'aime pas parler de ses ressentis et sentiments. S'il est effrayé, il ne vous le fera pas savoir, de même s'il à mal. Et il se défendra bec et ongles pour prétendre le contraire.


   

   
and blood on my hands

   
Logan est un homme proche de la trentaine, en bonne forme physique. De teint un peu métissé, il possède quelques traits hérités de sa mère, qui montre qu'il ne provient pas d'une famille "purement américaine". Ses yeux sont d'une couleur mélangeant le bleu et le vert, et ses cheveux sont courts, de teinte brune. Il fait sinon une taille moyenne, d'un mètre soixante-quinze, pour un poids de soixante-dix kilos environs. Il n'est ni en surpoids ni maigre : Il fait attention à son alimentation. Autrefois un grand adepte du jogging, il dispose d'un bon cardio et peut courir un moment sans trop s’essouffler. Sa musculature n'est pas particulièrement développée par contre.

Logan aime s'habiller "classe" et il est souvent en chemise, avec veste ou non, avec une incontournable paire de lunette de soleil. Là dessus, il porte des jeans sombre, avec des chaussures de ville. Il possède une montre numérique, portée au poignet gauche.

Actuellement, Logan possède peu de chose : En plus de sa montre, il à un sac contenant son appareil photo, une merveille de technologie...mais peu utile dans ce nouveau monde, ainsi que les clés de sa moto et un téléphone portable.


   


Logan Wilston est né à Seattle, le soir du 2 octobre 1984. Ses parents, un couple modeste travaillant tout deux dans une pharmacie du centre-ville, étaient mariés depuis qu'ils s'étaient rencontrés à la fac de médecine. Son père provenait d'une famille américaine assez conservatrice, tandis que sa mère, étudiante venue de l'étranger grâce à une bourse spéciale, était étrangère. Ce qui créa de grandes tensions dans la famille. Mais le couple resta ensemble et quitta la ville de New York, ou ils se trouvaient, pour commencer une nouvelle vie dans la charmante ville de Seattle, pour être tranquille. Ils travaillèrent dur pour pouvoir monter leur propre pharmacie. L’œuvre d'une vie.

Le petit Logan reçoit donc une éducation tout à faite correcte, même plutôt bonne, dans les établissements scolaires de Seattle. Déjà enfant, il se passionne pour la photographie et en fait un loisir étant adolescent. A son treizième anniversaire, ses parents lui offrent son propre appareil, avec lequel il pris ses premiers clichés sérieux. Il participera à plusieurs concours jeunesse, mais n'en sortira jamais vainqueur.

Élève studieux, il termine ses études avec mention, et s'étant fait remarqué, il reçoit une bourse pour rejoindre une prestigieuse école de Photographie, dans une place financée, à Washington D.C. Une chance en or dans un pays ou il faut bien souvent se débrouiller par soi même ! Il quitte donc Seattle durant cinq ans, pendant lesquelles il va décrocher son diplôme et travailler dans une agence de presse pour se faire sa première expérience professionnelle. Cependant, ce n'était pas une place définitive, et quand ses parents l'avertirent qu'une place venait de se libérer au journal local de Seattle, il refit ses valises et rentra au "pays".

Depuis, il travaille au Seattle Times, en tant que Reporter photo. Il à habité pendant quelques années chez ses parents, puis, depuis maintenant deux ans, il vit dans un appartement en périphérie de Seattle. Il y vit seul : les quelques romances qu'il à connu n'ont jamais durée éternellement et Logan est donc célibataire. Quelques jours avant le début de l'épidémie, il avait encore sa petite vie de routine. La journée, il partait travailler pour le journal, arpentant la ville avec son appareil photo pour fournir le quotidien d'illustrations, mangeait avec ses collègues quelque part en ville, puis passait la soirée soit dans son appartement, soit autour d'un verre avec des amis. Le week end, il rendait visite à ses parents.

Une vie ordinaire, qui, mais il ne le savait pas encore, n'allait pas tarder à n'être qu'un vieux souvenir...


   
on the highway to hell

   
De part son métier, Logan eu accès -de façon difficile mais plus aisée que pour le commun des mortels, et parfois pas légalement- à des informations classés confidentielles, au niveau local bien sûr. Aussi, contrairement à beaucoup de monde, il comprit assez vite que quelque chose ne tournait vraiment pas rond...et que c'était grave.

Au tout début, il ne s'agissait que de rumeurs. Il n'y avait pas prêté grande attention jusqu'à ce que le Seattle Times l'envoie sur le terrain, pour essayer d'y voir plus clair. Il essaya de faire un article sur une agression violente ayant eu lieu au lycée, mais la police lui empêcha presque brutalement l’accès. Là ou pas mal de personnes auraient abandonnées, il joua de ses connaissances, curieux, pour en apprendre plus. Il obtint bien plus de détail sur cette histoire sordide...

Comme les autorités l'empêchaient d'en savoir plus, il le prit comme un défi : aussi il passa les deux jours suivants à l'agence, pour relier cette histoire à toutes les rumeurs qu'ils avaient entendus. De plus, de nouvelles histoires du même genre arrivaient chaque heures. Il se mit à se renseigner aussi sur Internet quand les infos filtrèrent sur ce réseau.

Ainsi, il apprit que le mal était national. Que ce n'était pas une histoire bidon d'intoxication. Et les faits des jours suivant ne mentaient pas. De ses parents, qui travaillent dans le milieu médical et connaissent des gens travaillant à l’hôpital, il appris que les morts...se relevaient?

Le cinquième jour, il manque de peu de mourir. Envoyé sur une affaire de meurtre, il prenait des photos de la maison ou avait eu lieu le drame quand il entendit des cris autour de lui. Il baissa son appareil photo juste à temps pour voir une femme l'approcher. Celle ci était dans un état second, très inquiétant. Ses yeux le fixaient d'un air à la fois absent et sauvage, elle saignait abondamment à la gorge et émettait des bruits bizarre, entre le grognement et la plainte. Logan pensa qu'elle était blessée et s'approcha pour lui porter secours. Quelle ne fut pas sa surprise quand un policier cria à la femme de s'arrêter et que celle ci...se jeta sur lui. Il recula précipitamment, sous le coup de la peur. Heureusement, le policier se rua sur la femme et la plaqua au sol.

Ne se sentant plus en sécurité, il quitta les lieux de l'agression et rentra chez lui. Le soir même, son employeur lui envoya un sms pour lui dire de ne plus venir au boulot. Le quartier de l'agence était mis sous quarantaine.

Les jours suivants, il les passa dans son appartement et chez ses parents. Il se tenait toujours au courant, aussi bien par son réseau personnel que les médias grand publics. Aussi, quand la situation se mit à dégénérer en chaos total, il rejoignit ses parents et se barricada avec eux. Il avait peur, comme eux et tout les habitants de Seattle. Mais il en savait plus que les autres, et sentait bien que ce n'était pas que passager. Que ce mal, quel qu'il soit, changerait leur vie à tous...Et qu'ils étaient tous en danger permanent.

Aussi, quand il apprit via une connaissance que les militaires avaient établis des zones surveillées, il prit son courage à deux mains et aborda la première escouade militaire qui passa devant chez eux. Malgré un accueil un peu brutal, ils furent finalement acceptés mais séparés pour des raisons de place. Logan accepta de se rendre à Emerald Freedom, tandis que ses parents partaient pour une autre zone de sureté.


time to meet the devil

   
• pseudo › /
   • âge › 22

   • comment as-tu découvert le forum ? › Top-Forum Smile
   • Ton ancien personnage ?  › Nop, je suis nouveau !
   • et tu le trouves comment ? › Trés bien, avec pas mal de possibilités !
   • présence › Souvent  

   • code du règlement › Ok by Eve
   • crédit › Google
passeport :
 

   fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3310
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Logan Wilston    Dim 1 Nov 2015 - 20:16

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmis nous ^^



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/11/2013
Messages : 6195
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Logan Wilston    Dim 1 Nov 2015 - 21:15

Bienvenue à toi !

Si tu as des questions n'hésite pas Wink



- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Haring
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 203
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Logan Wilston    Dim 1 Nov 2015 - 21:26

Bienvenue ici ! Very Happy


"J’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais alors que c’est un animal qui peut être très important ! Parce que moi je trouve qu'être ami avec une hyène souvent c’est plus important qu’être ami avec... avec des vrais amis. C’est... Elle vous protège. Si y’avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/11/2013
Messages : 6195
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Logan Wilston    Lun 2 Nov 2015 - 10:50


Coucou Logan !

Alors, j'ai lu ta fiche ! J'ai beaucoup aimé ton style d'écriture. Ta présentation est très agréable à lire Wink

J'ai juste un petit problème concernant ton début d'apocalypse ! Tu dis que les parents de Logan sont au courant rapidement qu'il s'agit de morts revenant à la vie. Je ne pense pas que cette informations fuite à ce moment là, le personnel médical qui intervient sur ces cas là sont des cellules spécifiques telles que le CDC et autres. Le personnel médical de base n'est pas au courant, sinon tu imagines bien que l'information se répandrait très très rapidement et ce qui fausserait notre chronologie.

Il faudra donc modifier cela, Logan ne peut pas être au courant aussi rapidement et donc le prendre en compte pour le reste ! Ce n'est pas une grosse modification mais c'est important ! Du coup, une fois cette modification effectuée, je pourrai te valider Wink




- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Lewis
Bras Droit | Seven Sins
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 2413
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Logan Wilston    Lun 9 Nov 2015 - 15:57

Où en es tu ?

Sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.


Revenir en haut Aller en bas
Michaela Lewis
Bras Droit | Seven Sins
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 2413
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Logan Wilston    Mer 11 Nov 2015 - 18:22

Pas de nouvelle,

Fiche archivée et compte supprimé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Logan Wilston    Aujourd'hui à 4:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Wilston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» [M] LOGAN LERMAN - compliqué.
» Logan(X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-