Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Re: Liens : Bernie

Mer 2 Déc 2015 - 12:40

Bitch please, full pragma :MisterGreen:
Meg passe ses journées a faire la gueule au monde entier n'arrive pas a s'intégrer (elle essaie même pas surtout) du coup ce serait très drôle en effet que bernie soit nature avec elle, d'autant que meg sera ravie d'ouvrir sa gueule avec quelqu'un qui aime se plaindre o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Mer 2 Déc 2015 - 12:52

Bon alors faisons ça, ça promet d'être drôle ! :MisterGreen:

Bernie qui vient aider avec tout son "bon cœur", prend un méchant revers et admet que "ouais en vrai t'as raison c'est nul ici". :smile41:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Mer 2 Déc 2015 - 13:21

Rouh lou lou ca va être drôle **
Je tajoute sous peu !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Lun 1 Fév 2016 - 20:30

Note à moi-même parce que j'y penserai jamais si je l'écris pas dans le sujet. Rolling Eyes

Ian
Megara
Trey
Ayden
Sally
Lysbeth
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Dim 7 Fév 2016 - 15:29

• des victimes de son charme (♀/♂) ›Si vous voulez qu'on abuse de votre gentillesse ou qu'on vous prenne pour un con, vous avez tapé à la bonne porte lol! J'use de mes talents sur vous, je vous gratte des services et vous n'y voyez que du feu.
Plus simplement, vous pouvez aussi m'apprécier et croire que je suis une bonne personne mais ce sera discrètement pas réciproque.

Ton idée me plaît bien, mais faudrait peut être qu'on le remanie si tu veux bien !
Mais j'veux un lien avec ta Berny !
En premier, je pense qu'elle pourrait bien profiter du fait qu'il la trouve redoutable et incroyablement sexy. Il pourrait se faire avoir par ses belles paroles. Mais à coté de ça, elle a un lien positif avec Sally, donc à voir si elle percevra d'un très bon oeil le fait qu'il aille dragouiller ouvertement à droite à gauche. Le couple Lockharts cache pas le fait qu'ils mettent leurs nez un peu partout, mais c'est pas forcément bien vu par tout le monde. Elle pourrait porter un jugement sur Wade (pas Sally donc vu qu'elles sont copines) ou pas ? Enfin faudrait en discuter ! :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Dim 7 Fév 2016 - 15:44

Oh ben moi qui cherche depuis un moment que te proposer, je suis contente de te trouver ici ! Liens : Bernie - Page 4 4081257363

Et puis pour ce qui est de profiter de Wade, je dis oui ! Ohohoh ! Après effectivement, puisqu'elle est plutôt copine avec Sally je pense que ce serait plus nuancé. Dans le sens où elle se rend bien compte que le charme agit et n'hésitera pas à appeler Wade si elle a besoin d'un service ou de compagnie mais le prendra probablement plus en considération que le reste de la populace par égard pour Sally en premier lieu et peut-être pour lui même par la suite ?

Pour ce qui est du côté drague je dirais que pour Bernie tout le monde il fait ce qu'il veut comme il veut tant que ça l'embête pas elle. Du coup sur le principe elle s'en ficherait. Maintenant puisque c'est l'amie de Sally ça pourrait être drôle une fois qu'elle aborde le sujet avec monsieur en mode "ah mais c'est courant chez vous ?" ça pourrait donner une situation rigolote ! :MisterGreen:
Et puis au final je pense qu'elle pourrait trouver leur ouverture d'esprit "intéressante" :125:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Dim 15 Mai 2016 - 18:58

il y a une petite place pour un simple ouvrier mademoiselle ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum