Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Liens : Bernie

Dim 1 Nov 2015 - 19:42


Bernadette Sovereign Rogers
35 • AMÉRICAINE • AVOCATE • LIBRE COMME L'AIR


dark heart is beating


Arriviste, sans pitié et complètement égoïste, je suis le genre de personne qu'on déteste dès le premier contact. Du moins je le serais si je ne jouais pas si bien la comédie. Pour la plupart de mes petits camarades j'apparais plutôt serviable, volontaire, active. Je suis amusante et pleine de vie. Rares sont ceux qui me percent à jour.

Chose étonnante, je n'ai développé cette personnalité suite à un quelconque désastre. J'ai été élevée par une famille aisée à Bellevue, été une adolescente détestable et puis je suis devenue avocate. De 2010 à 2013, j'ai fait un petit séjour en taule suite à un fâcheux accident, mais j'ai été isolée pour ma propre sécurité alors il y a peu de chances que l'on se soit rencontré là bas.
En 2015, de septembre à la mi-octobre, je reste chez moi persuadée que je ne risque rien, mais je finis par me laisser convaincre de me rendre à Seattle en compagnie de ma voisine, Madison.
Elle meurt en chemin.

Le lendemain, j'arrive au camp.

only god forgives

• Des victimes de son charme (♀/♂) ›Si vous voulez qu'on abuse de votre gentillesse ou qu'on vous prenne pour un con, vous avez tapé à la bonne porte  :lol!: J'use de mes talents sur vous, je vous gratte des services et vous n'y voyez que du feu.
Plus simplement, vous pouvez aussi m'apprécier et croire que je suis une bonne personne mais ce sera discrètement pas réciproque.

• Des suspicieux (♀/♂) › Bawi parce que je ne suis pas infaillible et que, même si je ne laisse rien transparaître de ma vraie nature, il y aura toujours quelqu'un pour se méfier d'une femme trop gentille. (Soyez pas trop nombreux, Bernie est quand même pas si mauvaise comédienne hein )