Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Liens : Bernie

Dim 1 Nov 2015 - 19:42


Bernadette Sovereign Rogers
35 • AMÉRICAINE • AVOCATE • LIBRE COMME L'AIR


dark heart is beating


Arriviste, sans pitié et complètement égoïste, je suis le genre de personne qu'on déteste dès le premier contact. Du moins je le serais si je ne jouais pas si bien la comédie. Pour la plupart de mes petits camarades j'apparais plutôt serviable, volontaire, active. Je suis amusante et pleine de vie. Rares sont ceux qui me percent à jour.

Chose étonnante, je n'ai développé cette personnalité suite à un quelconque désastre. J'ai été élevée par une famille aisée à Bellevue, été une adolescente détestable et puis je suis devenue avocate. De 2010 à 2013, j'ai fait un petit séjour en taule suite à un fâcheux accident, mais j'ai été isolée pour ma propre sécurité alors il y a peu de chances que l'on se soit rencontré là bas.
En 2015, de septembre à la mi-octobre, je reste chez moi persuadée que je ne risque rien, mais je finis par me laisser convaincre de me rendre à Seattle en compagnie de ma voisine, Madison.
Elle meurt en chemin.

Le lendemain, j'arrive au camp.

only god forgives

• Des victimes de son charme (♀/♂) ›Si vous voulez qu'on abuse de votre gentillesse ou qu'on vous prenne pour un con, vous avez tapé à la bonne porte  :lol!: J'use de mes talents sur vous, je vous gratte des services et vous n'y voyez que du feu.
Plus simplement, vous pouvez aussi m'apprécier et croire que je suis une bonne personne mais ce sera discrètement pas réciproque.

• Des suspicieux (♀/♂) › Bawi parce que je ne suis pas infaillible et que, même si je ne laisse rien transparaître de ma vraie nature, il y aura toujours quelqu'un pour se méfier d'une femme trop gentille. (Soyez pas trop nombreux, Bernie est quand même pas si mauvaise comédienne hein )

• Des relations "vraies" (♀/♂) › Parce que de temps en temps, il arrive que quelqu'un me touche. On est pas forcément âmes sœurs ou ami(e)s pour la vie mais ta tête me reviens pour le moment.

•D'autres trucs (♀/♂) ›Toute idée qui pourrait vous venir, je sais que ce sera cool parce que tout le monde sur ce fo' est génial !  

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Dim 1 Nov 2015 - 19:42


Emerald Freedom

• Kaycee Barnett - Passer le temps
Kaycee c'est une petite de treize ans. Elle est à l'age où on change, l'âge con, tu vois. Elle est arrivée ici avec son père, mais j'ai cru comprendre que leur relation était pour le moins conflictuelle. Pas que ça me touche d'une quelconque façon mais entre ça et l'absence de sa mère, la pauvre doit se sentir très seule. C'est sans doute la raison pour laquelle elle a commencé à passer du temps avec moi.
Au fond, ça ne me dérange pas. A son âge, on voit les choses d'une certaine manière, et je dois avouer qu'entendre un peu autre chose que des adultes assistés se plaindre de tout et de rien est une vraie bouffée d'air frais pour moi. J'y trouve mon compte.  

• Kristen J. Manning - La passerelle
Celle-là ? Pas agréable ? T'as totalement raison, autant à voir qu'à entendre. Mais elle a quand même un atout pour elle, elle est militaire; et ça, ça m'intéresse pour la simple et bonne raison que ce sont eux qui tirent les ficelles ici. Certainement pas Kristen, aucun doute la dessus, mais le boss a des subordonnés et m'approcher d'eux, c'est m'approcher de lui.
L'aborder n'est pas forcément une mince affaire, mais elle semble plutôt proche de Reese, ce qui joue en ma faveur. Y'a de ça, et y'a aussi le fait qu'elle me donne pas l'impression d'avoir inventé le fil à couper le beurre.

• Reese O'Connell - Bonnes copines
On croirait pas au premier abord mais cette femme est finalement de très de bonne compagnie. Je ne sais pas vraiment expliquer d'où me vient cet élan de camaraderie, mais on s'entend bien. C'est comme ça. Avec elle, pas besoin de me forcer à sourire ou a plaisanter, je crois même que j'oserais l'appeler une amie. Après tout, ça fait du bien de temps en temps, de jouer l'jeu pour de vrai.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Dim 1 Nov 2015 - 19:43


Centurylink Field

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Dim 1 Nov 2015 - 19:57


Travelers / Factions

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Dim 1 Nov 2015 - 19:58

Cette fois c'est vraiment la bonne et vous pouvez y aller :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Dim 1 Nov 2015 - 21:21

Je pense parler au nom de la famille Preston en disant qu'on veut un lien !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Dim 1 Nov 2015 - 21:39

Ouuuuh intéressant ! :MisterGreen:
La famille Preston a-t-elle déjà une petite idée ? Liens : Bernie 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum