Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Brooke S. Walker

Dim 1 Nov 2015 - 12:07


BROOKE S. WALKER
   
30 ANS • AMÉRICAINE • VENDEUSE DE JOUET • CENTURYLINK FIELD

i've got a war in my mind

   
J'e suis le style de femme adorable et attachante. Certes je n’ai pas eu que des amis mais, mes lèvres affichaient toujours un joli sourire en toutes circonstances. J’ai toujours aimé venir en aide ou même rendre service à mes proches et parfois même à des étrangers. Penny fut la première à me faire remarquer que j’étais trop gentille envers les gens mais, c’était plus fort que moi et je pense que je le faisais tellement naturellement que je ne m’en rendais pas compte.  Lorsque je prenais une décision, il était très difficile à me faire changer d’avis. Comme pour ce qui fut par exemple de quitter mon petit ami du lycée, celui-ci n’avait pas vraiment compris ma décision de le quitter pour qu’il puisse avoir une chance de faire sa vie... Aiden et même Penny n’ont pas réussi à me faire changé d’avis mais, ce n’est qu’un exemple. Lorsque je m’occupais de la boutique familiale, j’ai toujours été très chaleureuse et accueillante avec les clients. J’ai toujours aimé me rendre dans cette boutique après mes cours, même si je n’ai pas dans l’obligation de venir. Ma maternité m’a rendu plus forte, plus dure et je suis plus décidé à survivre pour ma famille. Je peux paraître au premier abord douce et fragile mais, il ne faut pas vous filez aux apparences. Je peux mettre ma cordialité, mon empathie et ma douceur naturelle de côté, pour dévoiler une partie plus impulsive et intraitable lorsqu’il le faut. Ce qui faut aussi savoir, c’est que je n’hésite pas à user de la force lorsque je n’ai pas le choix. J’ai conscience qu’un jour, je serais obligé de protéger ma famille et je suis déjà prête pour cette éventualité. Comme une louve, je suis prête à tout pour les protégés. Je suis encore sensible, chose qui n’est vraiment pas évidente de nos jours…

   

   
and blood on my hands

   
Brooke attache que très rarement ses longs cheveux noirs corbeau, qui font naturellement ressortir ses magnifiques yeux bleus. La jeune femme mesure un mètre soixante huit et pèse environ cinquante kilos. En ce moment Brooke est enceinte de son deuxième enfant. Brooke a toujours eu une préférence pour les vêtements simples et confortables, c'est-à-dire : un jean avec un pull ou un tee-shirt et une bonne paire de bottes. Elle possède une arme, un vieux colt qu’elle détient depuis son adolescence. Cette arme est une valeur sentimentale pour Brooke, puisque son père lui a offert.

a storm is coming

   
Après deux ans de mariage, Spencer et Margaret se sont installés dans la jolie ville de Seattle dans l’état de Washington. Les jeunes mariés ouvrirent une petite boutique de jouets dans le centre-ville. Spencer était le créateur de la plupart des jouets dans ce magasin et Margaret accueillait les clients. Le couple eut beaucoup de difficulté pour avoir leur premier enfant. Ce fut dans la nuit du treize mars mille neuf cent quatre-vingt-six, que le couple accueillit la petite Brooke. L’enfance de Brooke fut celle d’une petite fille normale. Ce n’était pas rare qu’après l’école, que la petite Brooke se rendit à la boutique de jouets pour aider ses parents. Aux files des années Spencer transmit sa passion du jouet et son savoir-faire à Brooke, dans l’espoir de la voir reprendre un jour l’affaire familiale. Brooke a toujours été très proche de sa famille mais, elle tissa un lien très particulier avec son père. Brooke monta à cheval pour la première fois avec son père. Brooke instaura une réelle complicité avec son cheval grâce à la monte western, qu’elle découvrit avec son père. D’ailleurs ce n’était pas rare qu’ils partent ensemble avec leurs montures en excursion le temps d’un week-end.  Brooke garde encore un bon souvenir des moments passés en pleine nature, qu’elle partagée avec son père et quelques fois avec des amis proches de la famille. Lorsqu’ils passaient une bonne partie de la nuit à se raconter quelques histoires d’horreur, à chanter quelques vieux blues… Ce fut pendant l’une de leurs nombreuses excursions que Spencer prit la décision d’apprendre à sa fille, la manipulation d’une arme à feu. Par la suite Brooke accompagna son père au stand de tir pour s’entrainer avec le colt que son père lui avait offert pour ses seize ans. Une arme qui ne quitta pas la jeune femme, ou que très rarement.  Pendant le lycée, Brooke fut une élève assez discrète, agréable et attentive. Brooke n’eut pas beaucoup d’amis mais, la petite bande qu’elle fréquentait fut toujours présente pour elle. Celle-ci n’a jamais manqué une occasion pour les remercier. Elle a connu sa première histoire d’amour à dix-sept ans avec Aiden. Leur idylle ne dura cependant pas longtemps, puisqu’il est parti pour New York. Ses parents eurent une occasion en or d’intégrer une grande entreprise. Quelques semaines après le départ d’Aiden, Brooke prit la décision de mettre un terme à leur relation afin qu’il profite de sa nouvelle vie. Cette séparation ne fut pas vraiment la plus simple à prendre pour Brooke mais, elle sut que cette rupture était la meilleure décision à prendre. Après le lycée, la jeune femme partit pour l’université, elle fit de courtes études dans la littérature. Quelques semaines après le retour de Brooke à Saint-Charles, la jeune femme fut engagée dans la boutique familiale. Étant très habille de ses dix doigts, la jeune femme aida son père dans la création des jouets.

Un jour d’hiver 2012, Brooke était dans la petite boutique familiale lorsqu’un homme entra dans le but d’acheter un jouet pour son fils. Autant le dire, Ethan n’avait pas laissé Brooke indifférente. Au début, la jeune femme n’avait pas dans l’idée que l’agent fédérale reviendrait dans la petite boutique. Finalement, celui-ci est revenu régulièrement sous le regard amusé du père de Brooke. Les visites d’Ethan furent régulières, cela pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Elle apprécia beaucoup la compagnie de ce beau brun et lorsqu’il se décida pour l’invité à se voir à l’extérieur de cette boutique, Brooke accepta avec grand plaisir. Après ce premier rendez-vous, ils continuèrent à se voir et les choses se firent naturellement. Le temps passa ils se rapprochèrent de plus en plus et finalement Brooke emménagea chez Ethan pendant l’été 2013. Brooke continua à travailler dans la boutique familiale avec ses parents et elle voyait toujours sa meilleure amie Penny. Ce n’était pas rare qu’elles se retrouvassent pour discuter de leur vie et de leurs couples. Aux files, du temps Brooke et Ethan fit de sérieux projets ensemble sur le long terme. Ils étaient bien ensemble, ils s’entendaient à merveille et Brooke se sentit vraiment en confiance dans les bras d’Ethan. Ce fut pendant au début de l’année 2014 qu’Ethan demanda Brooke en mariage, bien entendu la jeune femme accepta. Le mariage fut célébré au mois d’avril de la même année et quelques mois après, les jeunes mariés déménagèrent dans un quartier résidentiel de la ville de Seattle. Un quartier paisible et très agréable pour commencer à fonder la petite famille qu’ils désiraient, tandis qu’un troisième être s’était installé dans le ventre Brooke. Lorsque celle-ci découvrit qu’elle était enceinte et que l’enfant est prévue pour le mois de décembre de la même année, celle-ci fut très heureuse. Et lorsqu’elle l’annonça à son mari, celle-ci fut encore plus satisfaite. Les jeunes mariés prirent la décision de ne pas connaitre le sexe de leur enfant pour avoir la surprise à la naissance. Ethan fut vraiment très dévoué et attentionné envers sa femme pendant toute sa grossesse. Le 30 décembre 2014, un petit garçon vit le jour pour le plus grand bonheur de ses parents mais, il fut très bien accueilli par les proches de la famille. Ce petit garçon se nomme Owen. La présence du petit garçon dans leur vie ne fait que renforcer l’amour déjà bien présent dans le couple. Quelques mois après la naissance d’Owen, une chose rare se produit pour la jeune maman. Brooke fit un retour de couches, elle fut à nouveau enceinte. Après avoir bien réfléchi, ils décidèrent de garder cet enfant mais, le médecin de la jeune femme l’a avertis que cette grossesse ne sera pas la même que la première, celle-ci risque d’être un peu plus fatigante. Ce nouveau-né était prévu pour novembre 2015 est comme le premier, ils décidèrent de ne pas connaitre le sexe du futur bébé. Finalement cette nouvelle grossesse ne dérange pas Brooke, qui est heureuse de donner un petit frère ou une petite sœur à Owen. Mais, aussi de donner un nouvel enfant à Ethan. Mais, c’était sans savoir ce que l’avenir réservé pour sa famille et ses proches.

   
on the highway to hell

   
Au début de l’automne, Brooke fut mise au courant par son mari qu’une épidémie s’installa dans la ville de Seattle. Apparemment ce virus inconnu agit d’une manière violente sur les personnes contaminées et apparemment, ces personnes seraient poussées au cannibalisme. Les révélations d’Ethan ne rassurèrent pas la mère de famille, celle-ci commença à se préparer à un départ éventuel de leur domicile. Brooke n’hésita pas à prévenir ses parents et aussi sa meilleure amie qui compte à elle était très occupée seule de sa petite fille de deux ans. Brooke fut très attentif sur les informations donné par la télévision ainsi que par son mari. En octobre 2015, alors que la vendeuse de jouets entamés son huitième mois de grossesse, la population fut prise de panique. Les débordements humains avec en parallèle les individus infectés rendirent ville insécurisée. Le couple emporta alors le nécessaire pour survirer, ils partirent avec Owen, les parents de Brooke et la mère d’Ethan. Brooke prit le soin de prendre l’arme que son père lui avait offerte. Ils rejoignirent le stade de Seattle, le CenturyLink Field. Cette décision ne fut pas évidente, surtout avec le stade avancé de la grossesse de Brooke mais, ils n’étaient plus en sécurité dans leur maison. Sans compter que Brooke va bientôt mettre au monde son deuxième enfant et qu’elle aura besoin d’un médecin pour l’aider à le mettre au monde.

time to meet the devil

   
• pseudo › balxkwidow
   • âge › 25 ans

   • comment as-tu découvert le forum ? › google il me semble ♥️
   • Ton ancien personnage ?  › brooke s. johnson
   • et tu le trouves comment ? › toujours aussi bien Smile
   • présence › régulière

   • code du règlement › Fear Cuts Deeper Than swords
   • crédit › hunterres
passeport :

   fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke S. Walker

Dim 1 Nov 2015 - 12:12

Owi ce vava !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke S. Walker

Dim 1 Nov 2015 - 12:20

Bon retour parmis nous Brooke S. Walker 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke S. Walker

Dim 1 Nov 2015 - 12:38

Mercii :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke S. Walker

Lun 2 Nov 2015 - 18:34

Rebienvenue ! Brooke S. Walker 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke S. Walker

Mar 3 Nov 2015 - 9:35

Re bienvenue ! ^-^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke S. Walker

Jeu 5 Nov 2015 - 16:11

Le monstre de foire lève timidement une main immense et un sourire gêner apparait sur le faciès monstrueux de Bobby. Le mineur essaie tant bien que mal d'éviter le regard de la brunette.

Euh... Bienvenue et bonne chance... Euh... Fais attention à toi ok?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke S. Walker

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum