Partagez | .
 

 Justin T. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Justin T. Jones   Sam 31 Oct 2015 - 22:40


Justin Thomas Jones
22 ans • Américaine• Etudiant• Travelers

i've got a war in my mind


Avant :
Durant son enfance, Justin a eu un comportement effacé, il n'ose guère aller vers les autres et il était très difficile d'acquérir sa confiance. C’est différent à présent car il est devenu extravertie et bavard. Il est également d’une curiosité malsaine qui peut en agacer plus d’un. On devient toutefois difficilement son ami mais si vous arrivez à acquérir sa confiance, il deviendra comme un petit frère pour vous. Sa personnalité atypique en rebute beaucoup et lui donne un coté tête a claques. Il est parfois un peu moqueur et adepte de l'humour noir, ce qui lui suscite de nombreux conflits avec certaines personnes. Malgré son côté extravertie, il aime aussi la solitude et s'adonne à la lecture et au sport. Comme beaucoup d’étudiants, il aime aussi faire la fête avec tout ce qui va avec. Toujours avec modération évidemment. Quoique…

Malgré son côté foufou et un peu gamin, il est très sérieux quand il travaille et c'est un bon élève scolairement. Il excelle particulièrement dans les disciplines scientifiques tel que la chimie et la biologie et lisait déjà des livres universitaires sur la question alors qu'il était encore lycéen. Très sportif, il pratiquait des sports de combat dès le lycée comme le karaté et le kendo. Au niveau de sa sexualité, Justin est également un peu atypique puisqu’il est attiré par des personnes des deux sexes mais est toujours sorti avec des filles. Il a également beaucoup de mal avec l’autorité et a tendance à n’en faire qu’à sa tête. Mais dans l’ensemble, il a un bond fond car il aide volontiers les personnes en difficulté et a beaucoup de sensibilité. C’est également un garçon globalement courtois et bien élevé, du moins quand il est de bonne humeur…

Après:
Justin n’avait pas vraiment de famille puisque ses parents sont morts quand il était tout petit. De ce fait, il a compensé ce manque en se faisant de nombreux amis. Il recherche actuellement ses amis dans le chaos qu’est devenu Seattle. Mais la personne à qui tiens le plus est Giulia Del Castello qui est son enseignante référente et aussi sa petite amie secrète. Cette personne l’a énormément aidé a gagné en maturité et en maîtrise de soi. A présent, Tom reste un garçon courageux et loyal mais qui affrontera sans pitié ses ennemis qu’ils soient humains ou zombies. Il n’éprouva aucune culpabilité à tuer des pillards par exemple mais ce ne sera jamais lui qui portera le premier coup. Par ailleurs, il a beaucoup de mal avec l’autorité, ce qui peut lui jouer des tours face aux militaires par exemple. En résumé, il a une personnalité complexe, difficile a cerner car pouvant passer du rire aux larmes en un clin d’œil.




and blood on my hands

Justin Thomas Jones est un garçon de taille moyenne, d’environ un mètre soixante dix-huit et plutôt mince, puisqu’il pèse environ soixante-dix kilos. Toutefois, il est loin d’être maigrichon grâce aux nombreux sports qu’il pratique. Ses muscles sont bien dessinés et harmonieux. Son visage est fin et enfantin. On lui donne difficilement plus de 17 ans alors qu’il a en réalité, 22 ans. Ses cheveux sont bruns et assez courts. Il met souvent du gel dans ses cheveux. Ses yeux sont noisettes presque orangés. Il a une peau claire qui bronze avec difficulté ainsi qu’une petite barbe qu’il laisse pousser de temps à autre pour paraître plus âgé.

Au niveau vestimentaire, ce jeunot à un look passe partout. En été, il s’habille avec des chemises ou T-shirt avec jeans et baskets. En hiver, il rajoute souvent une veste. Il porte souvent des lunettes de soleil en toute saison. Depuis l’apocalypse, il ne se déplace jamais sans son wakizashi qu’il a gagné lors d’un concours de kendo. Il porte également un Beretta en bandoulière ainsi qu’un couteau de chasse qu’il utilise lorsque ses deux armes principales sont hors de portée. Il ne tire pas très bien avec le Beretta et ne l'utilise qu'en dernier recours. Il l'a trouvé par hasard dans une armoire de la chambre de sa copine.

Son sac à dos contient le strict minimum pour survivre. Une trousse de soins basique, une bouteille d’eau vitaminée, des barres de céréales, une carte de Seattle, deux cartouches de munitions ainsi qu’une sorte de journal intime. Par ailleurs, il se déplace souvent en moto pour gagner du temps et utilise le casque pour éviter les morsures au cou ou au visage.

a storm is coming

Justin est né et a toujours vécu à Seattle, dans l'Etat du Washington, dans une famille originaire d’Irlande. C'était un enfant unique et ses parents sont morts lorsqu'il avait deux ans, ce qui fait qu'il ne se souvient plus d'eux. Etant présent dans la voiture lors de l'accident, il en garde quelques séquelles. Par exemple, il possède une cicatrice importante au niveau de la nuque. Au vu de la violence, les chirurgiens sont stupéfaits qu'un enfant aussi jeune a pu survivre à un choc aussi violent. Par la suite, il vécut chez ses grands-parents maternels de 2 à 12 ans. C'était une période heureuse, Justin était un enfant affectueux mais qui souffrait de grosses difficultés de socialisation et d'attention. Il était un enfant souvent rejeté par ses camarades mais admiré par les enseignants en raison de sa très grande avance scolaire. Durant l'enfance, Justin avait parfois des crises violentes et lorsque cela arrivait, il frappait les autres enfants avec des bâtons, les griffait et leur lançait des pierres. Ses grands-parents désemparés tentaient d'expliquer cette attitude par la mort précoce de ses parents mais un groupement de parents d’élèves finirent par exiger une pétition pour l'exclure de la classe. Vers l’âge de 8 ans, Justin changea d'établissement et se fit suivre régulièrement par un pédopsychiatre qui améliora grandement sa condition.

Justin devint moins timide, s'ouvra davantage aux autres et commença à être tolérer par ses camarades de classe. Quand il rentra au collège à l’âge de 12 ans, il rencontra un jeune nommé Alex qui allait vite devenir son meilleur ami. Alex l'acceptait comme il l'était et l’aida à devenir plus populaire et extravertie. Ensemble, ils partageaient tout, Justin aidait Alex dans ses travaux et lui, lui donnait des conseils pour draguer les filles et paraître cool auprès des autres. Au fur et à mesure des années, le groupe s'enrichit de trois autres garçons et de trois filles qui était toujours ensemble. Vers l’âge de 16 ans, Alex sortait avec l'une des trois filles alors que Justin était toujours célibataire. Il éprouvait une certaine frustration et n'osait pas déclarer sa flamme à Linda qui aimait secrètement depuis l’âge de 12 ans. Linda était une fille un peu arrogante et froide au premier abord mais Justin savait qu'elle avait un bon fond et que comme lui, elle adorait lire des revues scientifiques. Evidemment, elle ne sortait qu'avec les garçons populaires comme la plupart des filles de cet âge-là. Linda était grande et mince avec de longs cheveux châtains clairs et était considérée comme la plus belle fille du lycée, il n'avait donc aucune chance. Alors qu'elle était dans son groupe, elle l'ignorait complètement et cela lui faisait souffrir. Un jour, il prit son courage à deux mains et lui demanda s'ils pouvaient réviser ensemble. A sa plus grande surprise, elle accepta et par la suite, elle cessa de l'ignorer mais ils se contentaient juste de s'échanger des banalités.

Lors de l'année de terminale, les relations entre le groupe devenaient plus tendues. Alex avait changé de copine et ne supportait pas que son ex sorte avec un autre garçon. Deux garçons prenaient de la drogue, ce qui agaçait tout le monde et particulièrement Justin qui ne supportait pas l’alcool ou la drogue. Malgré cela, tout le monde réussit à obtenir son bac et notre groupe d'amis fut éclatée aux quatre coins des USA. Alex partit à Chicago car ses notes étaient suffisantes pour intégrer une bonne université. D'autres se dirigèrent vers New York, Miami ou encore Los Angeles. Tandis que notre Justin intégra une université de qualité à Seattle pour y étudier la biologie. Et il eut une chance inouïe de voir Linda dans la même ville que lui mais dans une différente université. Toutefois et au plus regret de Justin, elle trouvait toujours un prétexte pour l'éviter!

La première année d’université, Justin se fit d’autres amis. Il y avait notamment Anton, un étudiant russe originaire de Moscou. Il était un peu froid au premier abord mais adorable et très intéressant. Nora, une hispanique sportive qui n’a pas la langue dans sa poche et Arika, d’originaire japonaise et passionnée de mode et de maquillage. Tous les quatre, ils passèrent du bon temps ensemble. Sorties au cinéma, au restaurant, en boite de nuit et j’en passe. Parfois, ils participaient a des sorties étudiantes ou l’alcool et le sexe était à volonté. Durant cette première année, Justin gagna beaucoup en maturité. Il perdit sa virginité, eu sa première année sans difficulté et pratiqua divers sports de combats. Il ne manquait plus à notre irlandais qu’une seule chose : connaitre le grand amour.

La seconde année fut similaire a la première mais un peu moins fêtarde. La charge de travail augmentait un peu et les sorties étaient un peu plus rares. Justin vécu alors un nouveau drame familial. Son grand-père qui l’avait élevé décéda d’un cancer. Il s’était battu pendant des années mais hélas et malgré les lourds traitements qu’il subissait, la maladie finit par l’emporter. Sa grand-mère, très attristée se décida alors à aller vivre chez sa fille à Chicago. Le petit brun se retrouva alors sans attache familiale ou presque. Il se décida alors à vivre en colocation avec Anton qui l’accepta avec joie. Durant cette période, il commença à être très attiré par sa prof principale, Giulia Del Castello qui était âgée d’une trentaine d’année et d’après les rumeurs, était célibataire.

La troisième année d’université fut encore plus studieuse. Il n’y avait des sorties que lors des vacances ou après les examens. L’irlandais se réfugiait dans le travail pour oublier ses problèmes familiaux et amoureux. Il faisait également du sport lors de son temps libre, souvent en solitaire. Il commençait à bien savoir se battre, à prendre du muscle. Bref, ce n’était plus un garçon maigrichon et empoté comme avant. Il ne parlait quasiment plus à ses amis de lycée, mis un part sur Facebook ou il se connectait régulièrement. C’est alors qu’un jour alors qu’il étudiait à la bibliothèque tardivement, une voix féminine se fit entendre. C’était sa prof principale. Ils discutèrent un petit moment. Justin lui affirma qu’il était inquiet pour rentrer en master. Giulia lui donna son numéro et son adresse pour l’aider à réviser. Il n’en revenait pas.

Quelques jours plus tard, il se rendit dans la belle maison ou elle vivait. Après avoir révisé pendant environ deux heures, il osa lui demander pourquoi elle l’aidait. Elle lui confia qu’elle le trouvait charmant et l’appréciait beaucoup.  Il lui parla alors de choses intimes sur ses problèmes familiaux notamment. Touchée, l’enseignante commença à lui caresser les cheveux, puis ils s’embrassèrent. Ce soir-là, Justin coucha avec elle. C’était beau car il y avait beaucoup de tendresse et une belle alchimie entre eux. D’un commun accord, ils se promirent de ne parler à personne de leur relation.

L’année de master fut finalement assez facile pour Justin surtout quand on sait que son enseignante tutrice était aussi sa petite amie. Toutefois, n’allez pas croire qu’il avait un traitement de faveur. Au contraire, sa copine le poussait vers l’excellence. Il se spécialisait alors dans la question des écosystèmes et de la protection de la biodiversité. Une belle thématique qui le passionnait grandement.

on the highway to hell

En octobre 2015, Tom comme le surnomment ses amis, rentre dans sa dernière année d’études universitaires. Il avait fait un stage durant tout l'été dans une entreprise spécialisée en développement durable. Hélas, tout ne se passe comme prévu. Des faits divers relatent des meurtres horribles à Seattle. Les semaines passent et la situation s’aggrave. A tel point que l’université est contrainte de fermer ses portes temporairement. Les étudiants sont incités à étudier chez eux le temps que les choses se calment. Le jeune irlandais se rend alors dans son logement situé, pas très loin de celui de sa petite-amie. Ses amis, face au danger, préfèrent quitter la ville mais ils restent en relation grâce à Facebook. Malgré tout, le jeunot se retrouve plus seul que jamais.

Bientôt, c’est un couvre-feu qui s’impose. D’abord la nuit, puis rapidement les habitants sont incités à se rendre dans ses safe-zones ou à quitter la ville. Les informations circulent plus difficilement mais l’étudiant entend parler de zombies et visualise diverses vidéos sur You Tube. Beaucoup de personnes pensent alors à une sorte de maladie qui pouvait se guérir en se rendant à l’hôpital.

Justin, un peu pommé, essaye de continuer sa vie comme si de rien n’était. Dans son quartier, beaucoup de magasins ferment. Certains sont pillés. Notre biologiste commence à avoir faim et se rend dans un supermarché près de chez lui. Un groupe de pillards saccage alors le magasin et ils tuent plusieurs employés. Choqué, il prend quelques denrées en laissant un billet sur le comptoir puis se réfugie chez Giulia. Cette dernière vit dans une belle maison a Madison Park avec sa famille. Tous les deux, ils partiraient de la ville. Ayant un double de ses clés, il se rend chez elle mais ne trouve pas de mot d’absence et donc il n’a aucune idée de ou elle s’est rendu. Elle se répond pas non plus aux textos et ce, depuis environ une semaine. La dernière fois qu’il a eu des nouvelles, elle était à l’université.

C’est donc là que l’irlandais se décida de se rendre pour la retrouver. Comme il était juste à côté, il se rendit à pied en prenant un couteau de chasse pour se défendre. Les bâtiments étaient vides et aucune serrure n’avait été installée. Il se rendit dans son bureau, à la cafétéria, dans diverses salles de cours mais il n’y avait personne. Personne sauf cette personne au loin, qui marchait de façon lente et régulière vers lui. Il s’approcha de cet individu, persuadé de trouver enfin de l’aide. Mais quelque chose clochait, elle ne parlait pas et semblait blessée au visage. C’est alors qu’une main l’attrapa par le col. Une chose essayait de le mordre. Le biologiste mis rapidement à terre son agresseur. Quelques secondes plus tard, ce fut l’autre malade qui l’attaqua. L’étudiant les frappa plusieurs fois mais se décida rapidement à fuir car ses personnes semblaient ne pas sentir la douleur et il ne voulait pas les blesser gravement.

Il reprit ses affaires chez lui. Il se décida à prendre une arme dangereuse. Un wakizashi très solide et tranchant qu’il avait gagné lors d’un concours de kendo. Bien entendu, il ne comptait s’en servir qu’en dernier recours. Puis, il s’enferma chez Giulia en ramassant le plus de vivres possibles. Les malades étaient présents dans le quartier, dans chaque rue de la ville. Finalement, il se décida à les tuer. Il comprit qu’ils n’avaient plus rien d’humain. Qu’on ne pouvait les sauver. Visiblement, on se faisait contaminer par morsure. Il savait que deux safe-zones étaient présentes en ville. Est-ce que sa petite amie y était ? Il hésitait à y aller mais que ferait t’il si elle n’y était pas ? Il se doutait bien qu’on ne le laisserait pas repartir. De toute façon, il allait devoir faire un choix important d’ici peu.

time to meet the devil

• pseudo › Arnaud L.
• âge › 26 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Je le connais depuis longtemps.
• Ton ancien personnage ?  › Toujours le même petit merdeux!
• et tu le trouves comment ? › Toujours aussi cool!
• présence › 7/7

• code du règlement › OK par Jay
• crédit ›Darachmoon et Bazzart
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur E. McLeod
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 570
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Justin T. Jones   Sam 31 Oct 2015 - 22:58

Bienv'nue !



Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3295
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Justin T. Jones   Dim 1 Nov 2015 - 0:56

Plop Very Happy



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 1347
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Justin T. Jones   Dim 1 Nov 2015 - 13:51

Bonjour Justin ! À nous !

C'était une chouette fiche dans l'ensemble ^^ Je vais juste te demander quelques petits trucs à modifier ou à expliquer.

- Concernant l'équipement, tu nous dit qu'il a un Beretta mais du coup on ne sait pas trop dans la fiche comment il le récupère, si il sait s'en servir etc. Ca serait bien de rajouter un petit passage là-dessus ^^
- Concernant le pré-apo, pendant ses années lycée, à un moment tu parles d'une vague de crimes étranges et de couvre-feu. Est-ce que tu as été voir dans les faits divers ou autres pour trouver quelque chose là-dessus ? Parce qu'en soi, ça sort un peu de nulle part et ça ne sert pas beaucoup le récit.
- Concernant le post-apo : On commence en octobre pas septembre donc faudra modifier. Aussi, n'oublies pas qu'il y a encore beaucoup de choses qu'on ignore sur le virus. Les morsures, c'est à peu près un fait établi. Par contre, Justin ne peut pas savoir que le sang et la salive sont des vecteurs du virus donc il faudrait modifier ça !

Après ça sera tout bon pour moi Smile


You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Justin T. Jones   Dim 1 Nov 2015 - 14:07

Voila, j'ai modifié! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 1347
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Justin T. Jones   Dim 1 Nov 2015 - 18:06

T'as tout mis comme il fallait donc c'est tout bon pour moi ^^ Bon retour Justin !



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains  ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥


Même si je persiste et signe, ça aurait été vraiment plus mieux que "T.", ça soit pour Terminator et pas Thomas :MisterGreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Justin T. Jones   Aujourd'hui à 10:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin T. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Let's Have Fun! [PV: Justin Law]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Personnages Morts/ Supprimés.-