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 Les Factions

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WALKING WITH THE DEADS
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MessageSujet: Les Factions   Sam 31 Oct 2015 - 15:55




Les factions
Ce qu'on peut faire ensemble

Les factions sont des rassemblements restreints de survivants, de maximum sept personnes, permettant le jeu à plusieurs sans pour autant justifier la création d'un groupe qui accueillerait plus de joueurs. De ce fait, les factions prennent disposition de certains abris pour les améliorer et s'y installer plus ou moins définitivement.

Bien entendu, la survie et pérennité dépend du hasard et des rps : il peut arriver que l'apparition d'un MJ sauvage, d'un MP événement ou d'un lancé de dés mettent à mal la sécurité de vos installations ou tout simplement vos vies. De ce fait, la gestion d'une faction n'est pas de tout repos, même si elle offre énormément de possibilités inRP.

Pour pouvoir prétendre à être leader d'une faction ou à pouvoir en monter une, il faut :
- Avoir au minimum un mois d'ancienneté sur le forum.
- Nommer un meneur, un bras droit, et éventuellement un membre du corps médical pour prendre soin du groupe.
- Un abri viable ou au moins améliorable avec un peu d'imagination de votre choix, en remplissant l'un des formulaires mis à disposition. La description de votre campement doit être la plus complète possible.
- Les joueurs prêts à vous suivre.
- L'approbation du staff sur votre idée.

Vous avez la possibilité de faire du recrutement ou des recherches de joueurs dans certaines circonstances. Si en tant que membre, une faction vous intéresse, vous pouvez envoyer un MP au leader de cette dernière pour y proposer votre candidature et organiser un recrutement.

Sachez néanmoins que vous ne pourrez de toute façon pas être assez pour pouvoir diviser les rôles pour gérer le camp équitablement. Vos personnages, pour faire tenir votre faction, devront à l'évidence s'investir dans toutes les tâches nécessaires pour permettre sa survie. Cette dernière est de ce fait plus précaire que dans un groupe plus grand et organisé, mais effective dans tous les cas.

Avec le temps, l'amélioration des factions et des camps vous mettront à l'abri de certains problèmes. Par exemple, plus votre campement sera sécurisé, moins vous serez embêté par les rôdeurs. « Moins » signifiant ici que le problème ne sera jamais supprimé, et restera éternellement un problème évidemment.

Vous dépendrez les uns des autres et vous aurez tout intérêt à vous serez les coudes...

Mais pour continuer, il faut parfois savoir faire des sacrifices.
Et ce monde en exige des tonnes.
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