Partagez | 
 

 EVERGREEN RIDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Fondateur
Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 691
Age IRL : 28
MessageSujet: EVERGREEN RIDGE   Sam 31 Oct - 14:49




Evergreen Ridge
Far away from home, welcome home

10 Janvier 2016, le Centurylink Field tombe aux mains décharnées de rôdeurs en moins de deux heures, forçant les derniers survivants du stade à fuir pour leurs vies. Un petit groupe se forme dans la confusion et prend les routes de Seattle dans le but de s'éloigner des lieux le plus rapidement possible. Sur les deux mille personnes vivants auparavant dans l'enceinte du plus grand refuge de Seattle, une petite centaine s'en sort après avoir perdu tout ce qu'ils ont de plus précieux. Sur la soixante-dizaine partie dans les camions de transport de troupes, seulement une cinquantaine arrive jusqu'à Maple Grove. En route, certains changent d'avis et se séparent du groupe principal.

Mais la cinquantaine reste ensemble, soudée par la volonté de trouver un abri, et sous la tutelle de Gary Warren qui connait le lieu où il les amène. Il leur promet un endroit défendable, à l'écart du pire. Un endroit isolé, certes, mais difficile d'accès pour des rôdeurs, dans lequel ils seront à l'abri pour quelques années s'ils s'en occupent bien. Après le cauchemar des dernières heures, c'est sur le parking d'un supermarché qu'un espoir renaît, infime, certes, mais bien réel. S'en suit près de huit jours difficiles de voyage au sein d'un monde changé durablement.

Puis l'arrivée.

Avec eux, ils n'ont que trois camions et un humvee, des chargeurs presque vides, du matériel divers et varié, des caisses usées et vidées par le voyage qu'ils ont entamé jusque là. En dépassant les panneaux qui donnent le nom de Maple Grove, le groupe continue sa route jusqu'à une station du ski du nom d'Evergreen Ridge, où règne un silence épais comme la couche de neige qui recouvre le sol pour la saison. Il n'y a pas un chat, pas un bruit, seulement celui de la nature et du vent qui souffle dans les arbres. Et devant eux ? Une station totalement déserte.

Ils laissent de côté les immeubles bien trop nombreux pour avancer jusqu'à un très grand chalet. Là sera leur logis. Autour de celui-ci, d'autres petites bâtisses en bois désertes, comme leur nouvelle maison. Puisque c'est ainsi que ça va s'appeler désormais : maison. Le groupe n'a pas de nom, mais il a un toit et un leader qui les a amené dans un havre qui semble paisible. Où il y a tout à faire, certes : chauffer, s'acclimater, se reposer,... Apprendre à survivre dans la nature dans des conditions pas toujours simples. Apprendre à skier, à supporter la neige présente un tiers de l'année, mais surtout, apprendre à tirer profil de ce que l'Olympic National Park a à leur donner.

19 Janvier 2016, les rescapés du Centurylink Field ont un endroit où s'établir et une civilisation à reconstruire.

Et après la traversée du désert, la fin n'est pas faite que de sable.

Informations complémentaires

 Population totale en janvier 2017 : 
Une quarantaine de personnes.

 Superficie totale :
490 m² pour le chalet principal (250 au sol, 180 à l'étage, 60 pour la dépendance), et plusieurs hectares de terrain autour.

 Commodités : 
- 10 chambres avec 4 couchages (lits superposés, lits double), 10 chambres avec 2 couchages. Le chalet était, à la base, composés de plusieurs appartements.
- 2 salles de bain communes avec 10 douches, l'eau n'est pas courante, elle se trouve à 3km à la rivière.
- Le chalet est muni d'une grande salle de vie commune où les repas sont pris quotidiennement. Les salles adjacentes servent d'entrepôt de stockage d'armes, de matériels, de nourriture... Le camp est pour l'instant relativement pauvre. Personne ne dort au rez-de-chaussée.
- Il y a une infirmerie au rez-de-chaussée, basique dans son équipement.
- Il dispose d'un sous-sol de 40m² servant d'entrepôt à nourriture.
- Le port d'arme à feu est prohibé à l'intérieur du chalet pour des raisons de sécurité, mais les survivants sont obligés de s'équiper lorsqu'ils mettent le nez dehors. De même, ils peuvent garder au moins un couteau ou un poignard sur eux le reste du temps.
- L'endroit est chauffé grâce à quatre grosses cheminées. L'électricité ne fonctionne pas.

 Gestion des infectés :
- Après la chute du Centurylink Field, les survivants ont pris conscience de la menace que sont les rôdeurs. Les infectés se font rares dans la région, mais lorsqu'ils en trouvent, ils sont systématiquement et méthodiquement éliminés.
- En cas de morsures, l'amputation peut être envisagée, mais c'est rarement une réussite. Les survivants attendent la mort du mordu pour l'éliminer une fois la fin passée.





Groupe Fermé !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com
 
EVERGREEN RIDGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVERGREEN RIDGE
» ou en trouver
» Un chouette wagon scratchbuild
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen
» Lerena Evergreen [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Règles et Informations :: Règlement et Contexte :: Descriptions des Groupes-
Sauter vers: