Partagez | 

LES FACTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Age IRL : 29
MessageSujet: LES FACTIONS   Sam 31 Oct 2015 - 14:48

Les Factions
Strong. Fearless. United.

"Si vous m'entendez, si quelqu'un m'entend, j'ai de la nourriture, j'ai un refuge. Vous serez à l'abri. Si quelqu'un m'entend, n'importe qui, je vous en supplie. Vous n'êtes pas seuls" Robert Neville – Je suis une légende, Richard Matheson, 1954.

En effet, vous n'êtes pas seuls. Partout dans la ville, des gens ont fait le choix de ne pas rejoindre les camps sécurisés des militaires. D'autres n'ont tout simplement pas eu cette possibilité et se sont retrouvés à errer seuls dans les rues. Mais, loin du roman de Richard Matheson, ce ne sont pas les messages radios de Robert Neville que vous entendez, ni ceux des autres survivants à vrai dire, les ondes radios étant saturées. Non, ce que vous entendez, ce sont les dernières recommandations du gouvernement qui tournent en boucle :

Regroupez-vous. Trouvez un endroit sécurisé. Ne sortez pas seuls. Ne restez pas seuls. Regroupez-vous. Trouvez un endroit sécurisé. Ne sortez pas seuls. Ne restez pas seuls. Regroupez-vous. Trouvez un endroit sécurisé. Ne sortez pas seuls. Ne restez pas seuls.

Ne restez pas seuls.

Car c'est ça, la clé de votre survie. C'est les autres. Familles, amis, voisins, compagnons de fortune ou d'infortune, certains survivants ont fait leurs les dernières directives d'un système qui part en ruines. Ils se regroupent en comité très restreint. Ils ne sont rarement plus de quelques uns. Ils veillent les uns sur les autres. Ils se trouvent un endroit où s'abriter. Un endroit où survivre. Ou du moins, c'est ce qu'ils tentent de faire. La tâche n'est pas facile, les hordes de morts ne rendent pas les choses aisées, mais quoiqu'il puisse arriver, ils se raccrochent, ensemble, à la vie, désespérément. Certains font le choix de la démocratie. D'autres suivent les directives d'un seul Homme. Peu importe. Ils ne sont pas seuls.

Vous n'êtes pas seuls.

/!\ Une fois inscrit, vous avez donc la possibilité de rejoindre le groupe des Factions, et de rejoindre celle qui vous attire le plus. En revanche, il est primordial d'envoyer un MP au leader du groupe, afin de savoir si une place est vacante, et donc, pouvoir définir de votre arrivée dans le groupe. /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com

LES FACTIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1