The Walking Dead RPG

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- THE TRAVELERS -
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MessageSujet: THE TRAVELERS   Sam 31 Oct 2015 - 9:47



The Travelers
A solitary road


Dès l'instant où Seattle bascule en enfer, certaines personnes n'attendent pas sagement devant leurs téléviseurs des nouvelles du gouvernement. La plupart sont des petits groupes d'amis, des familles ou encore des voisins qui ne veulent pas attendre que les choses dégénèrent. Alors, ils quittent la ville, ou du moins leurs foyers, pour tenter de trouver un nouvel endroit où survivre en espérant que les militaires parviendront à rétablir le calme dans la cité d'émeraude. Avec le début de l'épidémie, la plupart d'entre eux prennent ainsi la route avec pour seuls bagages : vêtements, conserves ou encore une arme. Juste de quoi durer quelques semaines tout au plus. Sauf que visiblement, la situation perdure, et rapidement, les réserves s'amenuisent.

Les solitaires peuvent être sur les routes, seuls ou à plusieurs. Ils tentent de survivre au jour le jour, évitant les autoroutes bloquées par les barrages militaires, cherchant sans arrêt un endroit où se poser et survivre quelques temps, écoutant la radio en espérant y trouver autre chose que l'éternel message de mise en garde contre les infectés.

Chaque jour, ils luttent. En espérant pouvoir un jour retrouver leur vie d'autrefois.

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MessageSujet: Re: THE TRAVELERS   Jeu 1 Fév 2018 - 5:05



No man's land
The world left us behind

Après plus de deux ans de fléau, certains ont su se reconstruire ou rejoindre des communautés. Plus ou moins grandes, plus ou moins bien loties, plus ou moins ouvertes. Celles-ci peuvent avoir la chance de jouir d'un peu de confort ou continuer à se débrouiller avec les moyens du bord. Leur point commun est : à l'intérieur de ces entités, les individus ne sont pas seuls. Ils ont des amis, voire une famille.

Et puis il y a les autres. Ces sans-abris, ces vagabonds, ces itinérants, qui ont tout perdu ou qui n'ont jamais su se poser. Ceux avec qui la vie est la plus dure, ceux pour lesquels la mort est devenue une ombre tapie dans leur propre ombre. Toujours présente, une comparse de voyage glacée et silencieuse.

Même pour vous, le besoin de se réunir peut se faire sentir. C'est comme ça que certains survivants esseulés ont commencé à se regrouper. Ici et là, temporairement, dans des bâtiments désaffectés et insalubres. Pas besoin de barrière, ni de vigie ; simplement des murs qui vous isolent un peu de l'extérieur. Certains de ces campements se dispersent aussi vite qu'ils sont apparus, et d'autres perdurent. C'est le cas de celui de l'Industrial district situé dans l'entrepôt d'un ancien centre de recyclage. Personne ne se souvient qui ont été les premiers, ni quand ils ont pour la première fois bivouaqué sous le toit haut de cet ancien entrepôt. Mais jusqu'à aujourd'hui, les plus mal lotis des survivant y passent, s'y arrêtent, et repartent. Parfois pour une nuit, parfois pour plusieurs, parfois pour n'échanger que quelques mots avec d'autres humains avant de reprendre la route.  

Il n'y a pas de leader, il n'y a pas de règles, personne n'est rejeté. Tant que quelqu'un pense à fermer la porte qui les isolent des morts, chacun sa vie, chacun son petit coin. Pour le meilleur et pour le pire ; car si on ne pourra vous y refuser le gîte ou si vous pourrez y faire de bonnes rencontres, il pourrait également n'y avoir personne pour vous défendre si votre voisin de couchette préfère votre jolie tente à son morceau de carton.

Ce n'est pas une maison, ce n'est pas une communauté, mais c'est mieux que rien. Vous êtes tous humains. Vous êtes tous vivants.

Informations complémentaires

Il ne s'agit pas d'un camp à proprement parler. C'est un point de ralliement identifié pour les travelers, mais vous pouvez n'y être que de passage voire ne pas avoir connaissance de son existence.
Tout le monde peut se rendre au No man's land y compris ceux qui sont déjà en groupe.
Il n'y a ni loi, ni leader, ni surveillance à l'entrée.
Ce n'est qu'un grand hall et quelques annexes délabrées. L'endroit a été nommé d'après un grand tag noir sur la porte rouillée.
Tout événement majeur qui intervient sur ce campement ne pourra se faire que via intervention des Maîtres du Jeu. N'hésitez pas à poser vos questions à un membre du staff si vous avez un doute sur un RP que vous souhaitez ouvrir.
Vous n'y êtes pas à l'abri des inter-mj.

Population janvier 2018 :
Fluctue généralement entre 10 et 30 personnes.

Organisation du camp :
- Tant que ceux qui entrent/sortent pensent à refermer la porte, il n'y a ni loi, ni leader. Chacun est donc libre d'aller et venir comme bon lui semble, sans avoir de compte à rendre à personne.

Cohérence géographique :
Nous vous demanderons également de respecter une certaine cohérence géographique. Si par exemple votre personnage est à Tacoma, n'ouvrez pas un RP dans la même journée dans le squat sous prétexte qu'il y a quelqu'un :MisterGreen:


Les PNJs récurrents

≡ Eddy
Très vieil homme de presque 80 ans, les conditions de vie post-épidémie semblent lui en donner trente de plus. Il est encore là pourtant alors que beaucoup se demande comment la santé ne lui a pas encore fait défaut. Certes, il semble fragile, tousse régulièrement, mais dans ses yeux brillent l'intelligence et l'expérience.

≡ Mandy
Très secrète, personne ne sait pourquoi elle est là ni ce qui la pousse à continuer à venir régulièrement. On la trouve souvent en train d'aiguiser ses lames et quand elle sort, elle revient immanquablement couvertes de boyaux en putréfaction. Elle parle rarement aux autres, sauf quand elle a quelque chose à en tirer.

≡ David
On ne sait rien de lui mais beaucoup s'accordent à penser qu'il a été le premier du No man's land. Taciturne, il ne dit pratiquement rien. Esquiver les conversations ou répondre par onomatopées monosyllabiques et devenu une spécialité. Il porte encore une alliance, c'est tout ce que l'on peut savoir de son ancienne vie.
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