Partagez | 
 

 MAD MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Fondateur
Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 692
Age IRL : 28
MessageSujet: MAD MAX   Mar 4 Aoû 2015 - 13:41



CONTEXTE


La Désolation. Du sable et de la poussière, partout. Le soleil, implacable. Et dire que tout ça était arrivé à cause des hommes. Pour le pétrole et l'argent, ils s'étaient déclaré la guerre, les armes avaient parlé. Croyant régler ses problèmes en éradiquant ses voisins, chacun avait accéléré le processus selon lequel les ressources naturelles s'amenuisaient. Ils tuaient la planète, au lieu de s’entre-tuer.
La seule constante dans l'équation était le temps. Ils n'en avaient que trop peu. Ils devaient faire vite. C'est alors que l'ultime solution avait été utilisée. L'arme nucléaire. Jamais personne n'aurait cru qu'on en arrive là. Et pourtant, c'est arrivé.

L'hiver nucléaire ne dura pas longtemps, mais juste assez pour laisser la Terre moribonde, la transformant pour une grande partie en un désert aride. Les réserves d'eau rendues rares, la végétation quasi inexistante, tout rendait la vie difficile dans ces contrées presque stériles.

Dans cet environnement hostile, les Hommes réussirent à survivre. Ils fondèrent une nouvelle civilisation, où la violence prévalait. Tous les moyens étaient bons pour obtenir et conserver le peu qu'il était possible d'avoir. Tuer ou être tué, faire mourir pour ne pas mourir soi-même.

Des villes virent le jour. Des villes qui se dressaient au milieu de nulle part, exploitant les trésors qu'étaient les ressources naturelles que renfermaient les lieux. Eau. Nourriture. Pétrole. Et dans ce monde nouveau, les armes mais aussi les machines avaient leur place. Les véhicules, vrombissants, hurlants, qui sillonnaient la Désolation.



Après la chute d'Immortan Joe et la prise de la Citadelle par Imperator Furiosa, les choses sont prêtes à éclater. Les anciens alliés de Joe, morts eux aussi lors de la poursuite entre eux, Furiosa et Max, les villes sont devenues des modèles d'anarchie.

Intégrez la communauté Mad Max World et incarnez qui vous voudrez. Un impitoyable pillard arpentant le Désert à la recherche de pauvres malheureux à dépouiller ; un meneur d'hommes prêt à prendre la tête d'une ville livrée à elle-même et à la violence ; un faux flic corrompu jusqu'à la moelle qui rackette les populations contre une protection fantoche… Les possibilités n'ont de limite que votre imagination.

Situé à la suite immédiate de l'histoire du film Mad Max : Fury Road, Mad Max World vous livre un monde post-apocalyptique, violent, rude, où vous écrivez votre destin.




FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com
 
MAD MAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Règles et Informations :: Nos Partenaires & Publicités :: Nos Partenaires-
Sauter vers: