Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

avatar

Lun 18 Jan 2021 - 10:23

Bonjour à tous(tes)

Décidée à vous rejoindre, je suis très tentée par un jeune personnage. Je voulais juste savoir s'il faut obligatoirement prendre un avatar d'une célébrité, ou si une image libre de droits sur pinterest ou google peut suffire ?

Dur de trouver des gosses célèbres :smile41:

D'avance, merci.
Ro'
Rowena
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: avatar

Lun 18 Jan 2021 - 10:32

Bonjour et bienvenue a toi,

Je me permets de te répondre (meme si je ne suis que joueur), le règlement pour les avatar dit: "• Vous avez l'obligation de choisir une célébrité humaine pour incarner votre personnage. Les Youtubeurs, Instagrameuses et autres ne sont pas acceptés." du coup ce n'est pas possible de prendre une anonyme (je reconnais que les ado c'est chaud)

On sait peut etre t'aider a trouvé? Tu cherche plutot quoi?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: avatar

Lun 18 Jan 2021 - 10:39

Bonjour Rowena,

En effet, on est bien conscient qu'il est parfois difficile de trouver des visages satisfaisants pour nos personnages, mais il est impératif qu'il s'agisse d'une célébrité (acteur/rice, mannequin, musicien/ne, ....).

D'abord pour une question de pool d'avatars/gifs : on demande que les avatars des personnes soient adaptés au "contexte" du forum au maximum, et donc on a plus facilement matière à se renouveler avec des personnalités qu'avec des illustres inconnus.

Ensuite, tout simplement pour une question de droit. Je ne vais pas entrer dans le détail du droit à l'image, surtout parce que le principe des forum RP serait sujet à un nouveau chapitre en lui-même Razz mais il est d'usage qu'on n'utilise que des personnes dont le métier est déjà d'exposer leur visage, et pas des inconnus qui n'ont peut-être pas envie de se retrouver utilisés de cette façon. Wink

Est-ce que tu utilises des sites répertoires de faceclaims pour t'aider ?

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas^^.

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: avatar

Lun 18 Jan 2021 - 12:06

J'avoue que je m'en doutais un peu mais mieux vaut être sûre^^

En lisant le contexte, je suis dit que ce serait intéressant de jouer une enfant (7/10 ans), qui grandit en n'ayant connu que cet univers.

Je comprends tout à fait votre point de vue là-dessus, mais j'avoue, June, que je ne sais pas du tout de quoi tu parles à propos de répertoires de faceclaims avatar 3666361257

J'essaie de chercher de jeunes célébrités sur le net, mais rien ne colle vraiment. :/

J'ai éventuellement une autre question, si je règle mon souci d'avatar. Si je joue une gamine de 10 ans maxi, elle devra forcément être rattachée à un groupe existant, vous n'autoriserez pas une petite fille à vivre seule ?

Merci à vous,
Ro'
Rowena
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: avatar

Lun 18 Jan 2021 - 12:45

Hello Rowena !

Je te laisse le lien vers un site de faceclaim : https://brocart2020.tumblr.com/faceclaimfeminin
Ca peut probablement t'aider à trouver des célébrités jeunes pour pouvoir jouer parmi nous !

Pour ta dernière question, tout dépendra de ce que tu veux faire, à priori aussi jeune, c'est mieux qu'elle soit dans un groupe effectivement ! Par souci de cohérence, ça parait peu probable une enfant qui survit vraiment que par ses propres moyens mais selon comment tu tournes ça dans ta présentation, ça peut passer Smile



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: avatar

Lun 18 Jan 2021 - 14:10

Super, merci pour vos réponses et pour le lien, j'essaie de voir si je trouve mon bonheur et je crée ma fifille Razz

A bientôt et bonne journée,
Ro'
Rowena
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: avatar

Mar 19 Jan 2021 - 16:50

Hello

It's me again Laughing

J'ai un souci à l'inscription qui me demande de prendre contact avec un admin :smile3:

Je sais pas si c'est l'âge de mon perso qui bloque ou le fait qu'une de mes colocs est déjà inscrite... :smile41:

Mon perso s'appellera Zahra Nongo.

Merci et à très vite (j'espère),
Ro'
Rowena
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: avatar

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum