The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.55 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez
- Devil on my shoulder - part 1 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Survivor
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Devil on my shoulder - part 1 - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021 - 19:10
La situation dégénère donc en un instant. Emilie, il te tient fermement et te colle le canon de ta propre arme contre la tempe avec laquelle il te menace. Il est silencieux, nerveux, attentif.

Vous avez trois possibilités :
- Tenter de lui parler : lancez un dé dix faces par post. Quand vous arriverez à 15, le MJ réinterviendra.
- Laisser Allia ou Yulia qui n'ont pas été vu la possibilité de l'attaquer. Evidemment, ça comporte des risques : vous pouvez blesser Emilie ou la tuer dans l'action, et vous abattrez forcément l'homme puisque la seule cible accessible est sa tête. Il faudra réussir un dé agilité et un dé tir pour ça.
- Tenter de le désarmer : Encore une fois, la méthode comporte des risques... Puisqu'Emilie passe automatiquement en mode expert si vous choisissez cette option.

Réfléchissez, mais réfléchissez bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Devil on my shoulder - part 1 - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021 - 21:00
Celui qui s'est trompé de costume

J’aime quand un plan se déroule sans accro ou escroc, je sais plus, en tout cas c’est cool quand en plus il y a des entrailles se déroulent tout court. Tout ce passe nickel, limite avec un gout de trop peu. Joa gère a mort comme les autres, même Corky arrive à bouger son boule sans se casser un truc et Allia a planté personne de l’équipe, preuve que l’alignement planétaire est unique aujourd’hui. Bon, y’a surement la patronne qui fait toujours pas risette, j’en suis sûr, même sans la voir, mais elle, elle est cassée de la bouche.

Emie arrive avec son flingue et met en joue le dernier, je suis fier de ma petite blonde qui s’en sort super, mais la suite… bah la suite c’est un peu comme l’histoire de ma vie, quand tout va trop bien c’est le signe que ça va vite partir en couille et cette fois c’est pas un petit grelot de puceau qui nous tombe sur le coin de la gueule.

Emie se fait désarmer et prendre en otage sans que je sache réagir. OH PUTAIN DE SA MERE LA PUTE !! NONONONONONONONONON !!! Je reste avec une boule dans le ventre et une envie de tout péter, surtout la gueule du mec, sauf que la c’est Emie qui est entre lui et moi. Pourquoi on en revient toujours à ces moments champomy de merde ????

La bro est a couvert, la patronne aussi, j’ai plus qu’a serrer le cul qu’elle va se souvenir de nos années a nous battre ensemble parce que là, on se bat pas pour une biquette ou un bidon d’essence. Je reste bien en fasse de lui et ôte mon masque pour qu’il voit bien ma gueule. Le contact des yeux. Je sais plus pourquoi mais la voix de Bruce dans ma tête me dit que c’est méga important. Non, c’est pas le Bruce de Seattle et ça serait trop long a vous expliquer là, on a pas le temps.

« Ok mec… on arrête tout. Regarde, je vais poser mon arme tranquillement et toi tu fais pas de connerie ok ? On va discuter d’accord ? »

Je prends mon temps, les mains bien en vue pour poser Mauricette sans le perdre du regard, croisant de temps a autre celui d’Emie. Je fais tout pour avoir l’air calme mais l’idée, qu’a tout moment, j’entende une détonation qui sonne la mort de ma moitié me vrille les nerfs. J’ai besoin qu’il reste tourner vers moi et assume le risque de me faire tirer dessus, en fait, j’espère presque qu’il change de cible, au moins si le flingue quittait la tempe de Peppers, je sais que j’oserais plonger pour le désarmer.

« Tu veux t’en sortir vivant ? Je te propose un truc, je monte dans la voiture, tu me garde en joue, je te sers de chauffeur et je t’emmène ou tu veux loin des autres et sans armes. Ensuite, tu me débarque des que tu le sens et tout le monde est content, qu’est ce que tu en penses ? Et au cas ou, elle ne sait pas conduire et si tu lui touche un seul cheveu, cette offre se changera en ticket pour une vie longue et pas agréable pour toi. Alors réfléchi bien. »

Evidement que si il signe, il voudra me tuer avant la fin de la course, mais ca tombe bien, c’est possible que moi aussi. De toute façon, tout me va tant qu’il relâche Emie saine et sauve. Le reste je m’en branle.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Joaquin Hernandez
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Devil on my shoulder - part 1 - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:17
Forcément, ça se passait trop bien. Fallait qu’il y ait une couille dans le potage comme on dit. Enfin, je suis pas sûr que cette expression existe vraiment mais ma mère aimait bien dire ce genre de conneries. Bref, faut un putain de battement de cils pour que tout dérape et que la pauvre Emilie se retrouve avec une arme braquée sur la tempe.

J’essaie de réfléchir à ce qu’on peut faire et je prends les clés du véhicule que je glisse dans ma poche, tout en descendant lentement, les deux mains en l’air. Visiblement, il a pas repéré les filles, c’est un bon point pour nous. Et Isha se la joue diplomate. Je sais pas si c’est pour gagner du temps et laisser les filles tenter leur chance pour lui en mettre une dans la tronche ou s’il pense vraiment ce qu’il dit mais, dans tous les cas, je suis le mouvement pour éviter que le mec soit encore plus tendu qu’il l’est déjà. Bon, en vrai, il est tendu comme un string et j’ai surtout peur qu’il nous pète entre les doigts. Mais à sa place, je serais pas jouasse non plus d’avoir vu mes potes se faire dézinguer à la vitesse de l’éclair. Je me rapproche doucement du trio, les deux mains toujours en l’air histoire qu’il panique pas en disant que je lui fais un coup de pute. Et je souffle, d’une voix tranquille.

« Il a raison mec. On va discuter. T’es tout seul, pas nous. Tu vois bien que si tu merdes, tu signes ton arrêt de mort. Alors écoute mon pote, relâche-la et tu pourras t’en sortir vivant. Il t’offre un ticket de sortie, je serais toi, j’en profiterais tant qu’il est encore valable. » J’essaie de capter son attention, histoire que les filles puissent agir rapidement, même s’il est évidemment hors de question que ce connard se tire avec Isha. Mais c’est le genre de détails dont on se fout là de suite, chaque problème en son temps. Au pire, qu’il me braque aussi, c’est pas dramatique. Ca pourra permettre à Isha de se jeter sur lui si besoin. Mais le flingue braqué sur la tempe de la blonde, ça, ça pue. Et ce serait bien que ça dure pas.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Maitre du Jeu
Survivor
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Devil on my shoulder - part 1 - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:35
Sous vos mots, l'homme semble hésiter. Il serre un peu plus fermement Emilie contre lui. Le temps semble diffus, s'étendre. Il y a une tension palpable. Son canon tremble sur la tempe de la blonde. Et soudainement, il la repousse et se colle l'arme sous la mâchoire. Une gerbe de sang éclate après la détonation, arrosant Emilie qui se râpe les chevilles et les genoux au sol dans sa chute. Le corps s'effondre dans la foulée dans un bruit sourd.

Le calme retombe ainsi, lourdement.

Vous êtes libre de fouiller le véhicule. Vous avez deux objets a trouvé via des jets de perception réussis.
Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Devil on my shoulder - part 1 - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:09
Celui qui a eu peur

« EMIIIE!!!!!! »

Je ne sais pas ce qui s’est passé, je ne suis pas sur que cela soit Allia, mais a la détonation, mon cœur s’arrête et je bondis en avant pour pousser le type et chopper Emie, basculant avec elle au sol. Je reste a la serrer contre moi, paniqué. Je vire son masque cherchant blessure ou plaie, essuyant le sang avec fébrilité. J’essaye d’imprimer qu’elle est vivante et que ce n’est pas une illusion dans ma tête pour éviter d’accepter le pire.

Je reste a ma regarder avec angoisse, percutant difficilement qu’elle va bien, qu’elle est pas blessée même si on est pas passé loin du drame. Pour le moment, rien ne compte autre que cela. Je reste a la serrer contre moi et a la bercer le temps qu’il me faut pour être sur qu’elle va bien, qu’elle est vivante, que c’est bien son cœur que je sens battre.

Je niche ma tête dans son cou comme si elle était ma bouée de sauvetage autant que cela pouvait la protéger de tout. Je suis pas loin de faire une crise et je m’accroche a elle pour ne pas perdre pied, prêt a mordre toute personne qui voudra me l’enlever et essayant de contenir mes tremblements.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Devil on my shoulder - part 1 - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2021 - 14:37
Tout se passait trop bien. Les hommes avaient tous été neutralisé, sauf un qu'Emilie tenait en joue. La tension redescendit d'un coup et Allïa souffla, soulagée. Yulia lui demanda d'ouvrir le coffre, ce qu'elle fit. A l'intérieur, elles trouvèrent du matériel médical. C'était plutôt bien pour eux. La brune hocha la tête aux paroles de leur cheffe. En effet, Emerson serait sûrement contente d'avoir autant de matériel en bon état. "C'est dingue, où-ce qu'ils trouvent tout ça ?" souffla Allïa. Tout, absolument tout avait été dévalisé dans les environs de Seattle. Là, ces cartons remplis de matos médical en parfait état donnaient encore une fois un bon résumé de l'étendue des pouvoirs de New Eden sur les environs.

En quelques secondes, la situation se retourna complètement. Le garde réussit à désarmer Emilie et à retourner l'arme contre elle. Allïa tendit son arc en direction de l'homme, sans quitter la scène des yeux. La tension venait de remonter en une demi-seconde. A cette distance, elle était quasi sûre de ne pas le louper, mais il suffisait qu'il bouge de quelques centimètres et elle se louperait et grillerait leur position à Yulia et elle. Alors, Allïa attendit le bon moment. Isha prit la parole, puis Joaquin. Est-ce qu'ils allaient réussir à le persuader de poser son arme ? Le temps se déroula lentement tandis qu'il semblait hésiter. Soudain, il repoussa Emilie et retourna l'arme contre lui. Une détonation puis une gerbe de sang signèrent sa mort.

La brune baissa son arme. Emilie n'avait rien mais ce n'était pas passé loin. C'était un petit rappel à l'ordre. Tout pouvait basculer à un moment ou à un autre. Il ne fallait jamais baisser sa garde comme ils venaient tous de le faire. Allïa s'accroupit devant Isha et Emilie. Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et lui adressa un bref regard pour la soutenir. Niveau émotions, elle avait dû vivre une sacrée montée là. "Au moins, tu as eu ton baptême.." souffla-t-elle en voyant le sang qui maculait ses vêtements. Niveau arrivée à la distillerie, la sienne détonnait pas mal. Bienvenue dans leur petit monde, niveau dangers et émotions fortes, la jolie sage-femme risquait d'être servie. Elle laissa la jeune femme et sa sangsue accrochée à elle.

La brune se dirigea vers l'avant du véhicule pour le fouiller. Elle ne savait pas exactement combien de temps ils avaient avant que la disparition du convois n'arrive aux oreilles de New Eden, donc mieux valait ne pas trainer en route. Elle ouvrit la porte du conducteur et grimaça en voyant le sang encore chaud couler de la carotide du mort. 'T'aurais pu faire ça proprement." ironisa-t-elle auprès de Joaquin. Elle se pencha et trouva un talkie. En tournant les boutons, elle se rendit compte qu'il était en parfait état de marche. "Qui veut faire coucou à nos amis ?" lança-t-elle en montrant sa trouvaille aux autres.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Emilie Knox
Medic | The Exiles
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Devil on my shoulder - part 1 - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2021 - 18:27

Les paroles d’Isha et de Joaquin avaient fait mouche, enfin soit c’était ça soit tout simplement le garde avait finit par comprendre que de toute façon il allait morfler. Après avoir agité nerveusement l’arme d’Emilie contre sa tempe, il finit par la jeter au sol et retourna l’arme contre lui. Fin de l’histoire. Fin de l’histoire du garde en tout cas. Pour Emilie en revanche, c’était le début de la phase je comprend pas trop ce qui vient de se passer, je suis encore sous le choc et maintenant je suis dans les bras d’Isha, pleine de sang mais vivante. Oui en gros elle avait pas capté grand chose.

Alors que le mécano était collé à elle dans un état post traumatique sérieux à passer en revu et en détail Emilie pour être sûr qu’elle n’avait rien, la blonde qui venait quand même de passer à deux doigts de la mort était d’un calme olympien. N’allez pas croire qu’elle n’avait pas eu peur pour sa vie au contraire, mais la scène s’était passée si vite qu’elle n’avait tout simplement pas réalisé ce qu’il venait de se passer.

Après qu’Allia ait gentiment tenté de la rassurer, elle s’adressa à Isha, qui lui était toujours collé à elle « Isha ... ça va promis j’ai rien » Elle releva sa tête enfouie dans son cou et le regarda droit dans les yeux « Calme toi ... je suis toujours là » Un sourire qui se voulait rassurant avait accompagné sa dernière remarque. Tout en continuant de rassurer son compagnon elle regarda autour d’elle et adressa un message à tout le monde « Merci, et ... désolé, je crois que c’était pas prévu au planning »

Spoiler:

.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Devil on my shoulder - part 1 - Page 3 Empty
- Devil on my shoulder - part 1 -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant