The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en ...
Voir le deal
4.19 €

Partagez
- Devil on my shoulder - part 1 -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Devil on my shoulder - part 1   Devil on my shoulder - part 1 EmptyVen 8 Jan 2021 - 13:50
La route est dégagée pour l'instant mais selon nos observations, on devrait pas tarder à voir le véhicule débouler et passer par-là. Isha et  Joaquin plantent une carcasse au milieu pour bloquer le passage, une autre encore en biais à côté que je termine de placer avec Maes et Emily qui nous a rejoint y'a peu en relâchant le frein à main comme je peux.

Mais vous poussez là ou vous faites semblant ? que j'lâche aux deux qui m'bavent un truc qui m'intéresse pas.

Je refous le frein à main comme je peux, d'un geste sec en tout cas en m'extirpant de la carcasse. Un soupir m'échappe et il m'faut me mettre devant pour voir si la configuration donne vraiment l'impression qu'c'est un hasard si les choses sont ainsi. On y a longtemps réfléchit avec Joaquin, d'voir ce qui serait le plus simple à faire pour piéger un convoi. Faut se montrer créatif, histoire d'expliquer aux New Eden qu'ils sont pas vraiment tolérés dans le coin. Une fois qu'ça m'a l'air convenable, j'avise les autres. Allia peut nous entendre de sa position, notamment grâce au talkie qu'elle tient en main et qui lui permet d'veiller à check si jamais un truc se passe.

Ok, je récapitule une dernière fois le plan, que je souffle aux autres. Allia, tu restes derrière et tu t'fais pas voir, avertis nous quand ils approchent de ta position. Tu fermes la marche et tu les prendras dans l'dos quand ils seront sortis de leur caisse pour dégager la route, j'avise les autres. Surtout Isha. Des fois, il peut être con. On se met en embuscade et on les défonce quand ils sont à l'arrêt. Il faut absolument abattre le chauffeur avant qu'il puisse redémarrer pour fuir, et surtout pas qu'Allïa puisse passer sous ses roues, c'est clair ?

J'attends des remarques, pour leur dire que j'm'en branle mais le talkie fait du bruit et Allia nous annonce qu'elle entend un moteur. Ok, donc il est temps de partir se planquer quoi.

J'veux pas entendre nos vrais noms : c'est vos pseudonymes ou rien ! Et retenez les biens ! Que j'ajoute précipitamment : A vos positions, que je leur lance pour faire un signe de la tête à Joaquin qui va être de mon côté pour le coup.

On finit par s'embusquer d'ailleurs derrière une grande benne à ordure, alors que je redescends mon masque sur mon visage pour me cacher derrière. Tout le reste de mon équipement est en place, et j'en viens à armer déjà mon fusil vu que j'ai carrément l'attention de m'en servir pour l'occasion.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Devil on my shoulder - part 1 EmptyVen 8 Jan 2021 - 14:38
Il faisait froid ce jour-là. De la buée s'échappait de la bouche de la chasseuse à chacune de ses respirations. Elle frottait ses mains l'une contre l'autre pour tenter de les réchauffer et son corps froid contrastait avec l'impression de feu intérieur qu'elle ressentait. Elle se sentait sur les nerfs, anxieuse comme à chacune de leurs sorties. Ils formaient une bonne équipe aujourd'hui, elle avait déjà travaillé avec chacun d'entre eux séparément ou en groupe. Elle leur faisait totalement confiance mais elle savait que lors de ce genre de missions, tout pouvait mal tourner et l'issue pouvait en être fatale. Ils risquaient de jouer avec le feu aujourd'hui puisqu'ils allaient attaquer un convois pour montrer à New Eden qu'ils n'étaient pas les bienvenus sur leur territoire. La journée lui avait paru interminable mais ils y étaient enfin. Le soleil commençait à tomber sur la ville, d'ici une trentaine de minutes, il ferait nuit noire.

Allïa était restée en retrait, surveillant la route. Dans sa main, elle tenait serrée contre elle un talkie, lui permettant de garder contact avec les autres, un peu plus loin. Elle passait d'une jambe sur l'autre, cherchant à se réchauffer comme elle pouvait. La voix de Yulia se fit entendre dans le petit appareil et elle le releva légèrement pour le rapprocher de son visage. Leur cheffe reprécisa leur rôle. Elle devait donc rester en arrière et ne pas se faire voir. "C'est compris." murmura-t-elle brièvement dans le talkie. Elle se remémora alors les surnoms qu'ils s'étaient attribués il y a déjà quelques mois. Joaquin était Black Panther ; Maes, Mystério ; Yulia, Scarlet Witch ; Isha, Deadpool ; Emilie, Pepper Poots et elle-même, Hawkeye. C'était pratique pour que personne ne sache leur réelle identité. Elle était vêtue simplement, une tenue sombre, son gilet pare-balle, la seule différence résidait dans le solide carquois rempli de flèches qu'elle portait dans le dos et les protège-poignets que lui avaient offerts Joséphine pour Noël.

Quelques secondes plus tard, elle entendit un moteur arriver au coin de la route. "Il est là. Je l'entends." annonça-t-elle aux autres. Elle souffla. ça y est, le moment crucial était arrivé. A partir de cet instant, tout pouvait basculer si les New Edens n'avaient pas le comportement attendu. Elle se cacha pour attendre qu'il soit passé devant elle. Elle descendit son masque sur son visage et enclencha une flèche à son arc. Dès que le véhicule s'arrêterait un peu plus loin, elle se faufilerait derrière lui sans se faire voir. Le plan était clair. Dès qu'ils sortaient de la voiture, elle devait les prendre à revers.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Devil on my shoulder - part 1 EmptyVen 8 Jan 2021 - 15:05
Celui qui est trop content

Moi, je suis toujours content qu’on on fait une sortie tatane. Mon coté jeune chien fou qui part a la promenade. Dès que je vois la laisse je m’emballe. Yulia avait pas déjà dit « j’ai besoin de volontaire » que j’étais déjà en train de me foutre a poil pour me mettre dans mon costume de Dead Pool. J’aurais eu l’air con si ca avait été pour récurer les toilettes.

En plus c’est presque la famille la, y’a ma bro, y’a mon bro, y’a le Corky avec qui il ne s’est rien passé de ma bro et y’a mon Emie. Si ca annonce pas que bon ! Du danger ? Vous croyez ? On va attaquer un convoi, c’est de la promenade de santé. La patronne sait pas qu’on fait ca tous les week end avec Allia, Hayden et les autres.

Bon, dans le doute, j’ai quand même passé un gilet a ma petite femme, qui a tenue a m’en passer un aussi, genre scène « qui raccroche en premier » mais avec un qui met le gilet par balles. Au lieu de se dire a 3 c’est toi qui raccroches, j’ai accepté d’en mettre un mais c’est vraiment parce que je veux lui faire plaisir.

La patronne est aussi charmante qu’a son habitude. Si elle était pas autant a fond pour valider le Jaren dans la faction, je serais près a jurer qu’elle a ses ragnagnas H24. Après, c’est p’etre pour ca que Jaren est toujours pas intronisé et moi non plus, on attend qu’elle soit plus indisposer. Putain… vous pensez qu’elle va vouloir aussi avec Emie ? Bon, pas le moment de penser a ca. Quand elle parle d’Allia pour les prendre dans le dos, j’ai du mal a pas pouffer.

« Te trompe pas de cul hein ! Quitte a en mater un quand tu vises, Maes est là ! »

Celui de Val s’en souvient surement encore. Je fais qui a la cheffe que coté défonce, on va assurer. C’est même la partie du plan que je kiffe le plus. Parce que je suis joueur et que je suis vraiment content d’être là, avant qu’on se sépare pour se planquer, je lance a Joaquin :

« C’est quoi déjà toi ? Burrito Ninja? »

Quel humour. Je suis vraiment heureux en fait. Ca ne m’était pas arrivé depuis longtemps et ca n’arrange pas les blagues. Je trépigne de montrer a Emie nos petites sorties amusantes, mais je me souviens qu’elle est quand même plus fragile que moi.

« Pas de bêtises Pepper ok ? Au moins souci, tu te planques et tu me laisses gérer. Pis faudra qu’on aille te trouver une vraie tenue après ca… »

Je lui souris mais sous mon masque, pas sur que ca se voit. En silence je sors Mauricette qui a été consciencieusement aiguisée pour l’occasion et ouvre l’œil, prêt a agir. Je vous ai dis que j’etais content d’être la ? Attendez… il est ou Maes ? Ah, ca va, il est pas loin. Pendant un moment j’ai cru qu’on allait le repaumer encore partout.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Joaquin Hernandez
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Devil on my shoulder - part 1 EmptyVen 8 Jan 2021 - 17:54
Bon. Y a pas de raisons que ça se passe mal.

En vrai, y en a tellement que si j’y pense vraiment, j’aurais juste envie de ramener mon cul à la distillerie et d’oublier cette idée à la con. Pourtant, on a passé du temps sur le plan avec Yulia est les autres. A vérifier chaque détail, à réfléchir à tout ce qui pourrait partir en couilles et à essayer de l’anticiper autant que possible. A un moment la russe a décidé qu’on était assez prêts et que si je continuais d’hésiter, elle irait vérifier si j’avais toujours mes couilles d’accrochées. Un truc du genre.

Parait qu’il faut pas contrarier les femmes enceintes – même si elle est globalement pas plus emmerdeuse que d’habitude en vrai – alors on a fixé une date. Un convoi. Et un lieu. Tout ça quoi. Les bagnoles sont mises en place et donnent vraiment l’impression d’être là depuis un moment. J’crois qu’on est pas mal. « Pas besoin de jouer aux héros, oubliez pas le matos que peuvent avoir ces bâtards non plus. On fait ça propre et rapide. » Enfin propre, façon de parler. J’ai un mince regard en direction d’Emilie, la meuf d’Isha donc. Si j’ai bien pigé. J’sais pas trop d’où elle vient et j’espère qu’elle pas de scrupules au moment de faire le ménage. « C’est un petit convoi, on devrait pas avoir trop de problème si on suit le plan à la lettre. » Bon, je sais, tout peut foirer tellement qu’on peut se retrouver à voler contre un putain de mur alors qu’une bombe nous a explosé à la gueule.

Je lève mon majeur en direction d’Isha quand il me demande mon pseudo, redescendant ma cagoule sur ma gueule, avant de vérifier que mon arme est bien chargée, que ma machette est bien à portée de main et que… ouais, j’suis paré. Je réajuste mon pare-balles plus par réflexe qu’autre chose. « Je t’en foutrais du burrito ninja… » Je lève les yeux au ciel et, après un bref hochement de tête en direction des autres, je suis Yulia en silence, me contentant de souffler, alors qu’on est que tous les deux. « Ca vaut surtout pour toi gros cul. De faire gaffe. » Elle a l’air plutôt content d’être en cloque, genre c’est pas un accident. Même si y a rien qui se voit encore, ça se lit sur sa gueule quand on est au courant. Sauf que bah… dans notre petit groupe, j’suis le seul à l’être. Alors je ferme ma gueule, espérant vaguement qu’il se passera pas un drame de ce côté-là, même si j’oublierais pas notre conversation, d’il y a presque un an déjà. Qu’il faut être cinglé pour avoir un gamin de nous jours, encore plus qu’avant. Je chasse tout ça avant de repenser à mes propres gosses et je me concentre sur la route. Le talkie grésille pour nous annoncer qu’ils arrivent. Ca va être le moment de se bouger le cul donc.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Emilie Knox
Medic | The Exiles
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Devil on my shoulder - part 1 EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:39

Émilie n’avait pas encore pris sa décision finale sur le fait qu’elle resterait, définitivement ou non, à la distillerie. L’accord qu’elle avait passé avec Isha – qui lui clairement avait pris ça pour un oui - l’avait quelques peu chamboulée, mais le temps n’était pas à la réflexion, il fallait aujourd’hui agir. Les membres de la famille de ses nouveaux amis avaient eu besoin d’aide pour une mission et elle avait bien évidemment accepter de les aider. De ce qu’elle avait compris, il ne débordait pas de médecin dans l’équipe et même si elle n’avait été que sage-femme, ses connaissances seraient certainement utiles, juste en cas de besoin.

Tous les préparatifs étaient en place et tout le monde était équipé, même si elle avait dû user de ses charmes - ou pas -  pour qu’Isha se décide à porter un gilet par balle. Le plan était clair, il devait bloquer un convoi de NE et prendre tout ce qu’ils pouvaient leur prendre et surtout leur faire comprendre qu’ils n’étaient pas les bienvenues ici.

Ils étaient tous en place, et comme à son habitude ces derniers jours, Isha se voulait surprotecteur avec la blonde « Oui, t’inquiète pas, je gère. Je suis pas en sucre et je suis pas toute seule, reste concentré ! » Non pas que ça la dérangeait spécialement qu’on s’occupe d’elle mais elle ne voulait pas passer pour une petite chose fragile et un boulet aux yeux des autres. Elle voulait montrer qu’elle pouvait se rendre utile et pas que pour mettre de jolis pansements Hello Kitty sur les bobos.

Alors qu’ils s’étaient cachés avec Maes dans une ruelle pour attendre le véhicule, elle se remémora les surnoms de chacun, elle ne voulait pas se foirer c’était important pour elle. Elle en profita aussi pour regarder Maes qui semblait s'être bien remis de ses anciennes blessures « Je suis contente de voir que tu vas bien » lacha-t-elle simplement.

Les membres de la distillerie lui avaient gentiment filé une arme, un glock, histoire qu’elle puisse faire mouche elle aussi mais son petit couteau de chasse qui lui avait précédemment sauvé la vie était également caché comme à son habitude dans sa chaussette. Pour se camoufler, elle avait enfilé une tenue noire, noué ses cheveux en une natte qui tenait parfaitement sous un bonnet et un masque, pour cacher son visage. Aucuns risques inutiles n’étaient pris.

Elle souffla un bon coup en comprenant que ça y est, la voiture arrivait, la mission commençait. Elle était prête et elle espérait qu’elle n’aurait pas besoin de montrer aux autres ses capacités médicales.

Spoiler:

.
Maes F. Tremblay
The Exiles
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Devil on my shoulder - part 1 EmptySam 9 Jan 2021 - 17:32
"La ferme, Yu." laissait entendre Maes a sa cheffe, sans plus de forme, en réponse à sa critique sur le fait de ne pas pousser assez fort le véhicule. Elle était marrante elle, mais bouger un vieux bolide rouillé comme il était, c'était l'enfer sur terre. Heureusement, ils y étaient parvenus et mains sur les hanches, l'architecte souffla un coup. Des jours qu'ils préparaient cette sortie et des jours qu'ils cherchaient le meilleur moyen de tomber sur le convoi de New Eden. Alors que la russe récapitulait le plan d'action, le brun se mit a vérifier son matériel, par dessus sa tenue entièrement noire, identiques à celle de Joaquin. Gilet pare-balles, check, munition dans le beretta, check, couteau de chasse et machette, check.

Tout était bon pour lui et lorsque le signal fut donner de se mette en embuscade, il rejoignit son poste sans faire d'histoire, retenant un soupir de désespoir face a la tenue de Deadpool.  Un jour il se ferait griller avec ces conneries... Ce fut pourtant Émilie qui attira son regard avec sa petite remarque. "J'ai eu des premiers soins pas trop mauvais et beaucoup de repos." répondait le dakotain a la blonde en souriant en coin. Lentement, l'homme se recoiffa, laissant échapper une expiration pour se libérer de tout le potentiel stress qui aurait pu le prendre aux entrailles et vint glisser la cagoule sur son visage. Tout était en place. Les pseudos, il les connaissait, le piège était parfait et l'équipe, elle se connaissait déjà, même Pepper n'était pas un point d'inquiétude puisqu'à George elle avait prouvé qu'elle avait tout d'une combattante malgré ses craintes. Tout irait bien.

Le talkie gresilla pour annoncer l'arrivée de la cible. Maes se baissa sur ses appuis, posa la main sur la crosse de son arme. C'était pour bientôt. Tuer le chauffeur, empêcher les autres de fuir. Ça devait forcément être du gâteau.

IléouMaes:

Guilty all the same
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Devil on my shoulder - part 1 EmptySam 9 Jan 2021 - 21:49
Putain, c'est quoi ça encore ? La fenêtre ouverte nous permet d'entendre ce qu'il se dit à l'intérieur de l'habitacle.

J'souffle un coup et hoche la tête vers Joaquin, je suis de toute façon suffisamment équipée pour pas avoir trop d'emmerdes pour l'occasion. Même si, ça m'rend forcément anxieuse sur l'principe. Mais pour l'instant, l'fait de s'attacher est pas une grande idée, parce qu'on sait pas ce qu'il pourrait se passer si ça tourne court. L'truc, c'est que... Bah ça peut arriver quand même. Y'a pourtant des priorités : empêcher New Eden de coloniser Seattle en fait parti, largement, bien avant mon envie - ou besoin selon comment on le prend - d'être maman. Je souffle un coup.

Ed', Terry, couvrez nous, Clarke, reste au volant. Le voisin du conducteur sort à son tour, deux autres le rejoignent, d'autres viennent se positionner autour du véhicule pendant qu'le conducteur bouge pas d'un pouce. On dégage le passage et on y va. Qu'il annonce.

Ok. J'adresse un regard à Joaquin, voir s'il est prêt à agir comme moi  j'le suis. Évidemment, j'suis nerveuse, j'peux pas dire le contraire mais, ce genre de trucs maintenant, c'est aussi notre quotidien, c'est c'qui fait qu'on est plus seulement des survivants. On est des... Résistants ? Allez, admettons pour ce mot. Parce qu'il est déjà plus que clair qu'nous sommes en guerre de toute façon, et c'est en tout cas c'qui ressortira d'notre existence dans les prochains temps. Il va falloir pour nous, attaquer de diverses manières, à divers moments, et prier tout c'qu'on peut pour rentrer entier si on l'peut vraiment.

Je tiens fermement le talkie. Mais sans prendre la parole, j'appuie sur l'bouton à plusieurs reprises pour donner le signal. Voilà qui les fera pas remarquer, vu qu'ils sont pas loin du piège. Et qui nous permettra p't'être de bénéficier d'une certaine furtivité.

Le véhicule en face est à l'arrêt, il s'agit d'une sorte de 4x4 blindé avec le coffre qui déborde vraisemblablement de cartons en tout genre. De quoi faire, si vous parvenez à prendre le convoi ! Mais il faut maintenant voir comment vous comptez vous rapprocher. Il y a en effet six personnes actuellement : un conducteur qui n'a pas bougé de sa place, deux gardes de chaque côté du véhicule et trois autres qui vont pour déplacer les carcasses. Ils ont des gilets pare-balles, mais pas d'équipement intégral comme vous avez déjà pu en voir.

Comment comptez-vous approcher pour vous en défaire ? Vous avez le choix de :
- Miser sur la discrétion pour vous rapprocher : lancez un dé agilité, si vous faites inférieur ou égal, vous réussissez votre coup et n'êtes pas détectés. Libre a vous ensuite de lancer un autre dé 10 sur votre force ou votre statistique tir pour abattre l'adversaire.
- Miser sur l'effet de surprise pour attaquer d'un coup : lancez un dé vitesse, si vous faites inférieur ou égal, vous parvenez à surprendre votre adversaire et êtes plus rapides. Libre a vous ensuite de lancer un autre dé 10 sur votre force ou votre statistique tir pour abattre l'adversaire.

Joaquin, c'est à toi que reviens la charge de l'achever pour l'empêcher de redémarrer et possiblement de blesser Allia s'il repart en marche arrière.

Allia, lance également un dé agilité pour voir si le conducteur te voit dans un rétroviseur. Si non, tu peux avancer pour abattre l'un des hommes comme les autres. Si oui, alors... Advienne que pourra.

Pour l'occasion, la limite minimum est baissée a 200 mots, profitez-en !

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Devil on my shoulder - part 1 Empty
- Devil on my shoulder - part 1 -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant