-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Sutter Osborne ≈ Where's my mind ?

Jeu 14 Jan 2021 - 22:39

Ancien métier : Infirmier en service d'oncologie pédiatrique

Excellent choix!
Je te dis bienvenue un peu après tout le monde et je suis sûre qu'on aura l'occasion de se croiser au dispensaire une fois que tu seras validé.

Bon courage pour la suite de ta fiche et à très vite en jeu j'espère :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sutter Osborne ≈ Where's my mind ?

Sam 16 Jan 2021 - 11:05

Mais siiii on a une équipe de kidnappeurs aux petits oignons. Le syndrome de Stockholm, ça te parle..?

Bon ok, j'arrête de t'embêter haha. Bon courage pour la fin de ta fiche et see you in Rp !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sutter Osborne ≈ Where's my mind ?

Dim 17 Jan 2021 - 14:36

Merci vous deux, hâte que ma fiche soit validée pour pouvoir vous rejoindre !

D'ailleurs @Jill S. Blair je crois avoir trouvé le code du règlement -en grande partie grâce à toi, merci Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? - Page 4 2832553493 - mais il n'a pas été validé. (Je préfère le signaler pour éviter de spoiler les nouveaux arrivants) Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? - Page 4 686010672
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sutter Osborne ≈ Where's my mind ?

Dim 17 Jan 2021 - 21:22

Sutter Osborne a écrit:

D'ailleurs @Jill S. Blair je crois avoir trouvé le code du règlement -en grande partie grâce à toi, merci Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? - Page 4 2832553493 - mais il n'a pas été validé. (Je préfère le signaler pour éviter de spoiler les nouveaux arrivants) Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? - Page 4 686010672

Héhé, tant mieux !
Tu as l'idée, mais il te manque quelques mots Razz

Du coup, en attendant que l'un de nous s'occupe de toi (demain théoriquement), tu peux repasser dessus pour le compléter Wink

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sutter Osborne ≈ Where's my mind ?

Lun 18 Jan 2021 - 10:34

Hello Sutter !

Désolé pour l'attente, c'est moi qui m'occupe de ta fiche Smile

... et c'est sincèrement une bonne fiche ! Tu as un style agréable à lire, tu as de bonnes idées et on voit que tu as pris le temps de potasser notre univers et nos annexes, ça fait plaisir à voir Wink . Je pense que tu vas t'intégrer très très vite, tu es déjà dans le bain !

Mais alors... pourquoi cette interruption brusque en 2019 ? Razz
Pour te dire, j'étais tellement surpris de voir ta fiche s'arrêter là que j'ai pensé avoir manqué un bout de fiche que tu aurais posté ailleurs.

Nous sommes en temps réel donc actuellement, nous sommes en janvier 2021 et particulièrement pour les Remnants, il s'est passé beaucoup de chose depuis l'automne 2019. Que pense Sutter de toutes ces péripéties ? Comment les a-t-il vécues ? Quel a été sa place dans tous ces événements ? Tu peux te fier à la chronologie des Remnants de ce topic pour glaner des repères.

Autrement, il y a très peu de chose à te remonter. En fait, il y en a une essentielle : il n'est pas possible de posséder un arc, d'après le règlement. Sutter peut en avoir eu un dans son histoire, avoir appris avec, etc... mais au moment d'entrer en jeu, cet arc devra être perdu ou inutilisable pur justifier que tu ne l'aies plus.

Comme tu dois te pencher sur ta fiche de toute façon, j'en profite pour m'arrêter sur deux petits détails :MisterGreen: :
- Comment Sutter branche-t-il son clavier dans la rue (au pré-apo) :3 ? Et pourquoi Capitol Hill d'ailleurs ? Pourquoi pas sur Bainbridge Island ?
- Au début de ton post-apo, comment se débarrassent-t-ils de Greta ? Tu ne le dis pas.


Et voilà !
J'ai hâte de voir tes ajouts, à faire avant le 25 janvier, parce que je suis sûr que tu seras une super valeur ajoutée !

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sutter Osborne ≈ Where's my mind ?

Lun 18 Jan 2021 - 22:19

Coucou @June D. Phelbs  !

Déjà merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche, ensuite je crois que l'année m'a semblé tellement longue que j'ai toujours l'impression d'être en 2020 ce qui explique sans doute pourquoi je me suis arrêté en 2019 :096:

En ce qui concerne l'arc, je ne pensais pas qu'il faisait partie des armes "originales" puisqu'en faisant des recherches je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs clubs de tir à l'arc à Seattle donc il me semblait plausible que son père puisse en avoir fait. J'aimerais savoir si c'est un non catégorique ou s'il pourra en trouver un inrp ? Je vais réfléchir à une autre arme mais j'aurais quelques questions à te poser.   Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? - Page 4 96638743

The Remnants :
- Est-ce qu’il est possible d’avoir plus d’informations sur la vie au dispensaire ? Je sais que Maeve est la responsable Medic, mais est-ce qu’il y a d’autres personnes dans l’équipe ? Et le dispensaire peut recevoir combien de personnes à peu près ? Comment se passe la fabrication des médicaments ?

- Est-il possible pour Sutter de travailler au dispensaire tout en participant à la protection du camp (expédition, propagande anti New Eden etc) ou est-ce que les deux sont incompatibles ?

Les expéditions :
- Est-ce qu’il y a des équipes d’expéditions préétablies ? Et si non, est-il possible pour un membre du camp de sortir seul pour aller fédérer des gens ou négocier des échanges de services avec des membres d’autres groupes/factions ?

Le troc et la gestion des ressources :

J’ai cru comprendre qu’on ne pouvait plus trouver de quoi se ravitailler sans passer par le troc.
- Cela veut-il dire qu’il n’y a plus possibilité de partir en mission de ravitaillement inrp ?
- Est-ce que le camp prend part au troc, si oui faut-il avoir un rôle spécifique pour pouvoir y participer ?
- Est-ce qu’il y a une manière de savoir ce dont manque le camp ou est-ce qu’on est libre de l’inventer inrp ?

J’ai un peu peur de tout dénaturer en écrivant quelque chose qui ne soit pas en adéquation avec la vie du camp.  Je vais de ce pas me pencher sur l’année 2020 ainsi que sur les derniers points importants que tu as soulevé, merci encore pour ton retour ! :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sutter Osborne ≈ Where's my mind ?

Mar 19 Jan 2021 - 9:30

Et oui, je comprends ce ressenti pour 2020, et pourtant...on a bien tous vieilli d'un an :MisterGreen:

L'arc fait tout de même partie des armes inhabituelles parce qu'il y a des clubs, mais il reste que ce n'est pas répandu. Pour en trouver une inRP, ça ne peut se faire que via un sujet MJité où les circonstances s'y prêtent. Je préfère te dire de ne pas baser trop d'espoir là-dessus, parce qu'il n'y a aucune certitude que ça arrive prochainement Wink . Dans tous les cas, tu n'es pas obligé de trouver une arme spécifique puisque chez les Remnants, toutes les armes sont consignées hormis les armes blanches/contondantes. Donc si Sutter est amené à sortir, il se servira dans les stocks du groupe et voilà !

- Est-ce qu’il est possible d’avoir plus d’informations sur la vie au dispensaire ? Je sais que Maeve est la responsable Medic, mais est-ce qu’il y a d’autres personnes dans l’équipe ? Et le dispensaire peut recevoir combien de personnes à peu près ? Comment se passe la fabrication des médicaments ?

En termes de personnages joués, tu as effectivement Maeve (lead et chirurgienne) et Ivy (généraliste et medic de terrain) en "vrais" médecin. Ensuite tu as plusieurs personnes qui gravitent autour avec des tâches d'assistance ou juste fonctionnelles (Eve-Madeleine, May, Mirco, ...) tu auras le temps de les connaître en jeu. L'équipe est complétée par des pnjs récurrents (médecins, secrétaire, infirmière...), tu les verras aussi après ta validation. Si tu en as spécifiquement besoin pour ta fiche, dis-moi. Smile

D'ailleurs mieux qu'un long discours, je te joins ci-après la description du dispensaire, à laquelle tu n'as pas encore accès il me semble :

Spoiler:

Le sujet de la fabrication des médicaments a juste été initiée mais pas concrètement approfondi en RP, donc je n'ai pas plus d'informations à te donner dessus.


- Est-il possible pour Sutter de travailler au dispensaire tout en participant à la protection du camp (expédition, propagande anti New Eden etc) ou est-ce que les deux sont incompatibles ?

Si tu as envie qu'il soit sur les deux fronts et qu'il a les compétences, aucun souci !

- Est-ce qu’il y a des équipes d’expéditions préétablies ? Et si non, est-il possible pour un membre du camp de sortir seul pour aller fédérer des gens ou négocier des échanges de services avec des membres d’autres groupes/factions ?

Il n'y a pas d'équipe pré-établie. Pour les expéditions, il faut surtout partir du principe que dans le "lore" du camp, ils ne laisseraient pas sortir quelqu'un qui est trop peu qualifié (sauf pour des raisons précises) et il n'y a pas d'expédition solitaire. Rien n'empêche au besoin pour un personnage joué de se faire accompagner de pnjs pour éviter de solliciter chaque fois d'autres joueurs Wink .

Je vais faire le lien avec le troc : pour l'instant, les Remnants n'ont pas de relation commerciale avec d'autres. Il y a le rôle des négociateurs (avec des places de libre), si ça peut t'intéresser de jouer de ce côté là. C'est très récent puisque jusqu'à maintenant, le groupe refusait de s'ouvrir aux autres dans un but d'échange. Je vais pas trop t'assommer avec le détails des histoires passées, etc... tu auras le temps de te renseigner là-dessus une fois dans le jeu^^. Retiens que ce que tu demandes n'est pas impossible !

- Cela veut-il dire qu’il n’y a plus possibilité de partir en mission de ravitaillement inrp ?
- Est-ce que le camp prend part au troc, si oui faut-il avoir un rôle spécifique pour pouvoir y participer ?
- Est-ce qu’il y a une manière de savoir ce dont manque le camp ou est-ce qu’on est libre de l’inventer inrp ?

Pour ta première question encore une fois, j'aurais peur de t'assommer d'explications pour pas grand-chose. Les RPs de ravitaillement sont toujours possibles, il faut simplement que ça ne soit pas contradictoire avec la politique du règle ou avec les règles.
Par exemple, si on a dit qu'il n'est plus possible de trouver de grosses quantités de nourriture dehors, et qu'en plus, les Remnants ont décidé d'arrêter les expéditions alimentaires, tu ne pourras pas jouer en RP qu'on t'a envoyé chercher des réserves :MisterGreen:

Mais pour tout ça, je te conseille de pas te prendre la tête, que ce soit pour les expé permises, les choses dont le camp a besoin, etc... (et même pour l'infirmerie ou le troc d'ailleurs) : moi ou d'autres responsables/modos sommes facilement joignables par MP ou discord, donc on peut en discuter au cas par cas dès que tu en as besoin^^

Bon courage pour la suite de la rédaction ! Et n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sutter Osborne ≈ Where's my mind ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum