The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
Table moderne en bois massif – Alkove
Voir le deal
369.99 €

Partagez
- Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Hillard
Survivor
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Sutter Osborne ≈ Where's my mind ?   Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? - Page 3 EmptySam 9 Jan 2021 - 17:46
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Administrateur
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sutter Osborne ≈ Where's my mind ?   Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:40
Salut Sutter !

Ton délai pour la création de la fiche se termine dans 2 jours. Est-ce que tu as besoin de temps supplémentaire ?

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Sutter Osborne
Survivor
Sutter Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sutter Osborne ≈ Where's my mind ?   Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:28
Merci pour votre accueil ! Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? - Page 3 1442386177

@Chris Edison C'est super sympa de ta part mais je crois que Sutter est bien trop introverti pour faire partie de votre fraction même si j'admets avoir longuement douté après avoir lu ta proposition. Vous l'auriez probablement viré en un rien de temps :096:

@Léo Sanders Avec grand plaisir !

@Jill S. Blair J'ai presque terminé, je voulais tout poster en même temps c'est pour ça que ma fiche est toujours vide mais je pense qu'elle ne le sera plus d'ici là :smile3:
Chris Edison
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sutter Osborne ≈ Where's my mind ?   Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:43
Diantre, c'est fort dommage. Tu verrais les membres de la faction tu dirais pas ça ceci dit, on a quelques perles côté sociabilité. ^^ (n'est-ce pas @Daniel N. Iacobo   :111: )
Au plaisir de te croiser en rp dans ce cas ! (et de te kidnapper Convaincre peut-être !)

C'est pas contre toi.
J'aime juste pas les gens.
Jill S. Blair
Administrateur
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sutter Osborne ≈ Where's my mind ?   Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 9:40
@Sutter Osborne a écrit:

@Jill S. Blair J'ai presque terminé, je voulais tout poster en même temps c'est pour ça que ma fiche est toujours vide mais je pense qu'elle ne le sera plus d'ici là :smile3:

Aucun problème pour tout poster en même temps ^^

J'en profite pour te dire que pour l'instant, nous demandons à tous les membres d'avoir des avatars fixes et non des avatars animés, même avec un effet aussi léger que le tien Wink

Bon courage pour la fin et à très bientôt !

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sutter Osborne ≈ Where's my mind ?   Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 15:53
Bienvenue Sutter ! Wink

Blood for blood
Sutter Osborne
Survivor
Sutter Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sutter Osborne ≈ Where's my mind ?   Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? - Page 3 EmptyHier à 22:19
Merci Duncan !

@Chris Edison Avec grand plaisir ! (De se croiser en rp, un peu moins pour le kidnapping Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? - Page 3 4081257363)

@Jill S. Blair Oups, désolé ! Je modifie ça dans la soirée c'est promis. Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? - Page 3 4215398240

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sutter Osborne ≈ Where's my mind ?   Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? - Page 3 Empty
- Sutter Osborne ≈ Where's my mind ? -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant