The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-26%
Le deal à ne pas rater :
Projecteur Vidéo Compatible avec TV Stick Smartphone PS4 HDMI VGA ...
59.49 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez
- Have you something for me ? [Oxy et Lucy] -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Fields
The Gentle Bastards
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Have you something for me ? [Oxy et Lucy]   Have you something for me ? [Oxy et Lucy] EmptyVen 1 Jan 2021 - 22:53
Quelques coups sur la porte en bois, une tête à la chevelure de feu qui passe par l’entrebaillement du battant « Tu as un moment ? » Que ce soit oui ou non de toute façon, Lucy ne battrait pas en retraite. Si Oxana ne la recevait pas, alors elle partirait sans la prévenir. C’était là, la dernière chance de l’Ukrainienne de la faire changer d’avis, de réparer les maladresses d’Amalia. L’autre voulait-elle vraiment la pousser dehors, certes elle était maladroite dans ses propos, peut-être réfléchir à cela ? Lucy se pensait assez intelligente pour pourtant faire la part des choses et voir au-delà de ça… mais c’était dans des circonstances différentes.

D’une voix faussement affirmée, elle ajouta : « Il faut qu’on parle Oxana… » Avant d’entrer dans la chambre, à l’odeur de cigarette rance, pas d’offrande cette fois-ci pour la matrone. Lucy s’avança et dit : « Ce… ce n’est plus possible, je n’y arrives plus. » Je n’arrive plus à être un morceau de viande et être observée comme si je n’avais pas d’âme. Elle continua, se lançant dans une brèche, parlant de tout son cœur tant qu’elle en avait le courage, même si en réalité, elle préfèrerait déjà être avec Otis, chez ses amis et pouvoir souffler un peu.

ça va faire six semaines et… ça me dégoute, ces hommes me dégoute, ce que je fais me dégoute, cet endroit me dégoute. » Six semaines depuis le viol, un délai effroyablement court à ses yeux et pourtant elle s’était faite violence, alors même que son visage était encore marquée, pour remonter sur scène et exciter tous les gens qui passaient.

Elle lâcha d’une voix terne aussi, tombant comme un couperet : « J’ai encore agressé un client tout à l’heure. Ce… c’est plus fort que moi… Je sais que je pourrais faire d’autres choses mais… Partout où je vois je ne vois pas de solutions et… je sors d’une conversation avec Amalia et… la façon dont elle m’a parlé, elle semblait dire que j’en faisais des tonnes et… » « et je ne me sens pas soutenu » C’est ce qu’elle n’osa pas dire à Oxana, elle n’osa pas aller jusque-là. Ce serait mentir de dire qu’Oxana ne l’avait pas soutenue, simplement… Elle avait des limites et elles n’étaient pas suffisantes pour la rousse. Se tordant les mains, elle remarqua qu’elle avait encore du sang sur les bras, il avait échappé à son nettoyage… Au moins une preuve de ce qu’elle avançait : « J’ai l’impression de devenir folle. » ça aussi c’était assez clair et ses yeux éteints devaient également plaider dans ce sens. Mais encore une fois, pourquoi Oxana ne l’avait-elle pas accompagné alors qu’elle savait qu’elle n’allait pas bien ?

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Have you something for me ? [Oxy et Lucy]   Have you something for me ? [Oxy et Lucy] EmptySam 2 Jan 2021 - 2:05
Une. Deux. Trois. Quatre. Cinq…

Oxana alignait sur la table de chevet les balles dont elle disposait. Même pas dix. C’était tristement compliqué d’en avoir désormais, voici donc à quoi tenait son ultime garantie : neuf balles. Elle posa le beretta à moitié démonté à côté et soupira, le visage brièvement enfoui dans ses mains. Elle avait eu des témoignages attestant que les bikers trainaient toujours dans Seattle, à la recherche de leur gars. Depuis, les preuves avaient disparu… en théorie. La moto était au fond du canal, le corps mutilé aussi. Pourtant… et si ces types trouvaient quelque chose ? Et si l’un des clients présents le jour J, supposés garder le silence, se mettait à parler ?

L’ukrainienne fut interrompue dans ses pensées par l’arrivée de Lucy. Celle par laquelle tout avait justement commencé. Assise sur le lit, ses longs cheveux dorés cascadant sur ses épaules couvertes d’un poncho, elle fit signe à la rouquine d’entrer – de toute façon, elle n’avait pas l’air de vouloir faire demi-tour. Et l’histoire commença. Celle que la proxénète pressentait, celle qu’elle aurait aimé éviter en réalité ; car il s’agissait probablement d’une impasse. Dans tous les cas, c’était ce qui ressortait du discours de sa cadette.

- Tu sais que tu n’es pas censée agresser les clients, rappela-t-elle d’un calme qui sourdait pourtant une froide sévérité.

Ce n’était pas une bête règle, c’était l’un des ciments sur lequel l’établissement reposait. Les hommes devaient craindre le bâton uniquement pour les dissuader de mal se comporter. Autrement, le motel devait apparaître comme un lieu de plaisir, de détente, pas comme une maison close où ils venaient se faire charcuter par des « hystériques ». Mot que les victimes emploieraient à tous les coups.

- Il va falloir que tu me dises clairement ce que tu attends de moi, Lucy, lui rétorqua-t-elle sans détour.

Elle n’avait pas de gant à prendre, pas plus qu’elle ne cherchait à s’interposer dans la discussion qu’il y avait eu avec Amalia. Celle-ci était impulsive, un peu brusque, mais Oxana savait aussi qu’elle avait à cœur de protéger chacune des filles qui faisait partie du groupe. Chacune.

- Si tu as besoin de te confier, je t’écoute. Si tu veux t’adresser à un professionnel, je ferai en sorte de te trouver quelqu’un, l’ironie voulait qu’elle ait deux potentiels psy dans son carnet d’adresse, si tu veux contribuer autrement, tu sais déjà que c’est possible. Mais à partir du moment où le motel te dégoûte, elle mit l’accent sur le termes qu’avait employé la concernée, je ne vois pas ce que je peux faire, on ne va pas déménager.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Lucy Fields
The Gentle Bastards
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Have you something for me ? [Oxy et Lucy]   Have you something for me ? [Oxy et Lucy] EmptySam 2 Jan 2021 - 12:07
Evidement, Oxana ne se préocupait que de la réputation de son motel, mais des raisons qui ont poussés Lucy à faire ce qu’elle avait fait. Mauvais point pour la blonde : « Et le client est censé respecter mes règles. » Logique imparable, Lucy savait qu’elle avait perdu ses nerfs mais elle restait aussi persuadée d’être dans son bon droit et de n’avoir fait que se défendre.

Oxana lui dit encore qu’elle pouvait faire autre chose, mais c’était insoluble : « Je sais que je pourrais faire… Recevoir les gens, nettoyer, mais ça ne suffirait pas. Tu passe ton temps à dire que je pourrais faire autre chose, mais je ne sais pas… mais… même danser, je n’y arrive plus et… » Ses mots se perdirent dans un brouillard de confusion, en réalité, elle ne voulait même pas parler à Oxana de cela, elle voulait juste avoir des explications :

« Tu as interdit que je reçoive de la visite. Après ce qu’il s’est passé. » Le ton n’était pas accusateur, pas encore, c’était simplement une remarque. Certainement qu’Oxana pensait bien faire, la protéger de ces hommes qu’elle détestait tant. Mais ça avait surtout réussi à la mettre en porte à faux vis-à-vis de sa consoeur et Lucy avait maintenant du mal à ne pas lui en vouloir : « Otis me l’a dit, je t’avoue que si j’avais su… je t’aurai prévenue que lui, il avait droit d’entrer. » La rousse se demanda si Oxana allait faire une remarque à la façon d’Amalia, lui demandant si elle aurait aimé se faire « Sauter » par son petit ami pour aller mieux, pendant que les autre travaillaient.

Finalement Lucy soupira et lâcha, mais en restant toujours très calme, sans être accusatrice encore une fois, simplement… curieuse, du moins en apparence : « J’attends que tu m’expliques pourquoi tu as plus à cœur de te venger des hommes que de te soucier des filles que tu es censés protéger et pourquoi je passe pour une lâche et une simulatrice auprès d’Amalia alors que je demande simplement un peu de temps. » C’était en fait ça qui la secouait, qui la faisait réfléchir, le « marche ou crève » qu’elle avait reçu de la part d’Amalia. Alors même que l’autre ne semblait ne pas se rendre compte du mal que ces mots lui avaient causés. Enfin, ce n’était pas la question.

Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Have you something for me ? [Oxy et Lucy]   Have you something for me ? [Oxy et Lucy] EmptySam 2 Jan 2021 - 14:37
- Que je suis « censée » protéger, répéta froidement Oxana.

Les mots était mal choisi et si le sujet était déjà délicat, la rouquine venait de faire le ciel de la chambre s’assombrir d’un nuage orageux. L’ukrainienne se leva, dépliant ses longues jambes pour s’approcher de Lucy, défiant son regard sans ciller. Elle s’arrêta quand elle ne fut plus séparée que par un mètre, bras croisés sur sa poitrine, prunelles bleues chargées de cristaux de glace.

- Je te conseille de faire très attention à ce que vas dire à partir de maintenant, Lucy.

Parce que les envolées lyriques provoquées par un sursaut émotionnel était une chose, mais aucune d’elles n’avaient gagné le droit de lui faire la leçon. Ni même « d’exiger » quoique ce soit d’ailleurs ; et si le talent de la danseuse lui avait fait perdre un peu la notion de sa place dans la motel, il était probablement temps de lui faire un rappel sur le sujet.

- Pour commencer, c’est moi qui décide qui peut, ou non, rentrer dans ce motel. Tu étais fragilisée et en état de choc, la règle était que personne n’avait le droit de visite pour te permettre de te retrouver – et encore moins un homme, et cela que la rouquine le veuille ou non, puisqu’elle avait l’esprit trop peu clair pour juger de ce qui serait bon pour elle, cet Otis aurait pu voir une autre fille s’il le souhaitait, mais il a préféré s’en aller. Dans ce cas, je crois d’autant plus que Mary-Abigail a bien fait de ne pas le laisser rentrer.

Car cela signifiait qu’il n’était pas un « client » mais probablement quelque chose de plus intime. Les amis n’étaient jamais une grande aide dans ce cas : ils finissaient toujours par penser que la solution à la détresse de la fille se trouvait au bout de leur queue. La proxénète toisa sa cadette sans l’ombre d’un attendrissement. Lucy était quand même étonnement culottée de débarquer là en quémandant à la fois son attention… mais en lui faisant à demi-mot d’horribles reproches. Oxana était pourtant complètement ouverte à la négociation, tout comme elle l’avait été avec Johanna quand elle avait demandé à envisager autre chose pour son avenir. Mais ce qui lui servait l’ancienne guide là, ça n’avait rien à voir avec un plan d’évolution. C’était juste… des complaintes ingrates.

- Si tu es là pour discuter calmement de comment te reconvertir, tu t’assoies et je t’écoute. Mais si tu es convaincue que « je ne me soucie pas assez de vous », ses mots encore une fois, elle n’inventait rien, alors on a plus rien à se dire ; tu peux prendre la porte, elle est juste derrière toi, désigna-t-elle sur le même ton égal et froid.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Lucy Fields
The Gentle Bastards
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Have you something for me ? [Oxy et Lucy]   Have you something for me ? [Oxy et Lucy] EmptySam 2 Jan 2021 - 17:35
Oxana semblait piqué dans son ego quand Lucy lui parla, la rousse ne la quitta pas des yeux alors qu’elle la mettait en garde, qu’elle la menaçait. Néanmoins, l’apaisement était la meilleure solution dans l’état actuel des choses. Si elle allait bien prendre ses distances, si elle avait bien besoin de temps. Lucy misait sur Oxana pour accepter de lui accorder ce temps et de la reprendre quand elle serait prête à revenir : « L’intention était bonne, mais me priver de choisir avec qui je souhaitais parler, ce n’était pas… Je sors avec Otis depuis bien six mois maintenant, c’est pour ça qu’il n’a pas voulu voir d’autre fille.» Elle aurait préféré éviter qu’Oxana sache pour Otis car sa misandrie légendaire allait certainement se fendre de remarques désobligeantes vis-à-vis du métis et Lucy n’était pas claire. Elle resta imperturbable devant le ton d’Oxana, regardant la porte qu’elle lui désignait la blonde. Sans réagir à cette invitation, teintée de menace, Lucy continua :

« J’ai déjà prévu d’aller voir cette fameuse Faith, à la soirée, j’ai entendu parler d’elle par contre, je ne veux pas parler à Billie. » Une histoire de jalousie, de cheveux roux, mais ce n’était pas le cœur du sujet, de la conversation, comme le disait si bien Oxana, elles étaient là pour parler de sa reconversion. La rousse continua : « Parlons de ma reconversion alors, parlons de ce que je pourrais faire. Je ne veux plus danser pour ces porcs. Ce faisant, je perds 80% de mon utilité directe et quasiment tous mes revenus. Je peux encore travailler dans le motel, faire les tâches courantes mais ça ne rapporte rien en soit. Il y a bien le cabaret aussi… ça… j’y arrive un peu mieux. »

Mais en fait ça ne changeait rien au fait qu’elle commençait à saturer et c’était autant le travail que l’attitude générale du motel qui commençait à la ronger « Je fais rentrer qui JE veux dans ce motel. » Du contrôle, un contrôle qu’elle n’avait pas, qu’Oxana avait et dont elle usait, sûre de son bon droit. « Mais ça ne change rien au fait que j’ai de moins en moins de patience, que je me sens mal à la simple idée de me montrer. Quand je vois les regards sur moi. » En parlant de regard, elle parlait autant de celui des clients que celui des autres filles… En fait, depuis cette évènement, la seule personne qui avait réellement sû soulager Lucy, ce fut Johanna.

Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Have you something for me ? [Oxy et Lucy]   Have you something for me ? [Oxy et Lucy] EmptySam 2 Jan 2021 - 18:58
Oh, c’était donc ça le problème, elles avaient congédié son petit copain ? Et bien non seulement l’ukrainienne s’en félicitait mais en plus, la prochaine fois que l’occasion se présenterait, sa consigne sera exactement la même. Mais ce ne fut même pas cette déclaration qui lui hérissa ses cheveux blonds sur son crâne, ce fut la longue complainte de la jeune femme sur son « utilité ».

- Lucy, il me semble t’avoir dit que tu devais pouvoir continuer de contribuer à l’effort commun, pas que ça passait forcément par l’usage de ton corps, ça n’avait pourtant jamais été tabou, l’idée de définitivement cesser de se vendre au sens propre, Eden pourrait t’apprendre ce qu’elle sait pour piéger les petits animaux ou cueillir les plantes utiles, Thaïs peut renforcer les leçons qui te concernent et tu viendras en exploration avec moi, j’ai même gardé quelques contacts avec Kara, tu pourrais la convaincre de te former et de travailler avec elle, ce n’était là que le début de la liste des possibles, ce n’était pas comme si le quartier industriel de la métropole aspirait littéralement les survivants alentours, pour une fille dégourdie comme toi, je ne pensais pas avoir besoin de te prendre la main pour imaginer des reconversions plus « pudiques ».

Oxana n’avait pas monté le ton mais elle se montrait toujours froide et cassante – la faute à l’introduction de sa cadette qui lui restait en travers de la gorge. Et c’était mal de comparer ses filles, mais au moins, Johanna n’avait pas eu besoin que la proxénète lui mache le travail pour se penser une vie hors de la prostitution. En cela, et aussi désapprobatrice était-elle de certains des choix de la blonde, l’ukrainienne était fière de l’aînée Gordon. Derrière ses airs ingénues, elle avait fait preuve d’une étonnante maturité. Certes, celle-ci était encore à l’essai, mais la matrone n’avait jamais dit que les changements de poste devaient être instantanément aussi lucratif. Et pour ce qui concernait la blondinette, les choses étaient en bonne voie.

- Quant à ton copain, elle n’avait pu empêcher un tressaillement dédaigneux à ce mot, j’ai toujours été claire sur le fait que je ne veux pas de vos histoires de cœur ici. Donc la consigne de lui barrer le passage restera la même, et là-dessus, elle ne transigerait pas, par contre, je pourrai rencontrer cette Faith pour voir ce que l’on peur conclure et comment elle pourrait t’accompagner, à la charge d’Oxana, bien entendu.

Queen among the plague
Lucy Fields
The Gentle Bastards
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Have you something for me ? [Oxy et Lucy]   Have you something for me ? [Oxy et Lucy] EmptyDim 3 Jan 2021 - 11:57
Il y avait des solutions en effet, mais ce n’est pas comme si Lucy avait eu l’esprit à cela, ce n’est pas non plus comme si elle avait parlé à Kara ou Eden ou encore à Monroe. Ce qui pouvait semblait évident à Oxana ne lui était pas : « Dégourdie comme je suis, j’ai surtout pas la tête à réfléchir en ce moment... Ce sont des propositions généreuses… sincèrement, en particulier celle vis-à-vis de Thaïs » Bien que la dite Thaïs avait perdu un combat face à cet Anton, dont la réputation n’était plus à faire dans le domaine. Et autant elle appréciait ces idées, autant ça ne changeait pas le fond du problème, sans compter qu’Oxana se montrait inflexible vis-à-vis Otis et ça commençait à l’agacer. Lucy soutint son regard et continua à parler sans pour autant se montrer agressive, simplement elle posa une question sincère :

« Tu ne veux pas de nos histoires de cœur… Il faudrait que je devienne lesbienne et que je fasse travailler ma copine au motel pour avoir au moins cette liberté ? » Il y avait un gout d’injustice dans les propos d’Oxana, Lucy était désolée de constater que la misandrie aveugle de la blonde prenait le pas même sur la simple compassion. Cet aveuglement finirait par desservir l’ukrainienne, cela ne faisait aucun doute, déjà, depuis plusieurs mois, elle perdait petit à petit le soutient et d’admiration de Lucy.

La rousse changea de sujet, préférant finalement éviter le débat sur la longueur, ignorant la proposition d’Oxana d’aller rencontrer Faith. Ignorance qui équivalait à un refus, il n’était pas question que la blonde ne se mêle de cela, quand bien même elle voudrait lui payer ses séances. C’était un geste généreux, mais… elle aurait préféré un autre geste, qui n’aurait pas non plus couté des ressources.

Vint ensuite la véritable raison de sa présence dans cette pièce : « J’ai parlé à Amalia, de m’éloigner quelques temps car, comme je te le dis, je sature de cet endroit. Elle m’a dit que si je faisais cela, comme elle aurait fait elle aussi, il me serait compliqué de revenir. » Euphémisme s’il en était… mais Lucy devait avoir le cœur net.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Have you something for me ? [Oxy et Lucy]   Have you something for me ? [Oxy et Lucy] Empty
- Have you something for me ? [Oxy et Lucy] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant