- Gregory Bates - - - |
Aller à la page : 1, 2, 3  |
Auteur | Message |
---|
 Fiche de personnage Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: Messages : 3
| Sujet: Re: Gregory Bates - - Ven 1 Jan 2021 - 23:25 | | Oh mais cet accueil ^^ Merci beaucoup ! Y'a de jolies têtes par ici. Je suis content que mon choix plaise. Par contre, mon discord bug sur le lien donné par June. Dana Ward#9155 C'est mon pseudo. Très bonne soirée, je ne peux pas continuer plus mais je continuerais demain |
|
 | |
 Fiche de personnage Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: Messages : 161
| Sujet: Re: Gregory Bates - - Sam 2 Jan 2021 - 11:05 | | Bienvenue Gregory !!! |
|
 | |
Aamir RahisThe Gentle Bastards  Fiche de personnage Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: Messages : 778
| |
 | |
Duncan Donhadamsmembre du conseil | The Haven  Fiche de personnage Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: Messages : 2149
| Sujet: Re: Gregory Bates - - Sam 2 Jan 2021 - 14:47 | | Bienvenue Gregory !  |
|
 | |
 Fiche de personnage Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: Messages : 327
| Sujet: Re: Gregory Bates - - Sam 2 Jan 2021 - 14:58 | | Bonjour in my eyes my demons hide I am the architect of my own Destruction  |
|
 | |
 Fiche de personnage Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: Messages : 3
| Sujet: Re: Gregory Bates - - Sam 2 Jan 2021 - 15:03 | | Coucou ^^ et merci pour votre accueil ! J'avance sur ma fiche en m'éloignant du Discord, quelle mauvaise idée de m'être laissé prendre :mdr: |
|
 | |
 Fiche de personnage Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: Messages : 467
| Sujet: Re: Gregory Bates - - Sam 2 Jan 2021 - 15:52 | | bienvenue par ici Greg, bonne rédac à toi !  |
|
 | |
| Sujet: Re: Gregory Bates - -  | | |
|
 | |
- Gregory Bates - - - |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 
|
|