The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.55 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez
- ¬ everything in its right place -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evergreen
Survivor
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: ¬ everything in its right place   ¬ everything in its right place - Page 3 EmptySam 2 Jan 2021 - 21:18

❝everything in its right place❞
@Caleb Campbell

Je ne saurais dire si c'est l'adrénaline ou une passion dévorante accumulée toutes ces années, mais je n'hésite pas à prendre possession des lèvres de mon amant, à découvrir des parties de mon corps d'habitude si bien cachées. Souvent sur la défensive, j'ai la sensation d'avoir mis mon cerveau sur pause, comme si cet instant n'existera pas dans mes souvenirs, comme si une bulle enveloppe nos deux corps nus pour mettre le temps extérieur sur arrêt.

Galvanisée par la domination qu'a Caleb sur son corps, ma peau de est secouée de frissons tant je peine à maîtriser mon excitation qui ne cesse de monter en flèche. Je le désire comme je n'ai jamais désiré. J'ose enfin être moi-même, une femme simple sans barrière, animée par des envies animales, afficher la plus obscure partie de mon âme. Je me laisse docilement manipuler jusqu'au lit présent dans la pièce, acceptant de lui livrer mon corps entier. Je 'e saurais si c'est l' excitation ou la peur qui fait battre mon cœur si fort, mais je n'entend plus que ça ; mêlé à ça le souffle rauque de Caleb qui glissait dans mon cou, qui n'arrange en rien les choses, faisant trembler mes muscles par des spasmes perverses.

Là, allongée sur un matelas usé par les années, je ne ressens plus la froideur de cet hiver rude. La pièce se réchauffe très rapidement sous les assauts doux et réguliers de nos deux corps, le miens animé à la fois par la douleur d'une première fois, et rapidement éteinte par l'envie dévorante du moment. Par son souffle rapide, par ses baisers, par ses mains baladeuse, par des murmures que j'ai l'impression d'imaginer. Je ne peux m'empêcher moi aussi de souffler son nom, manipulée par un esprit que je ne pensais pas avoir jusqu'ici.
Je m'étais endormie sans m'en rendre compte, emportée par la fatigue de cette soirée. Toujours dénudée mais réchauffée par le corps massif de mon amant, je n'ouvre pas les yeux, soudain envahie par la timidité. Je l'avais fais, vraiment ? Ou je l'ai rêvée ?

©️ Pando

in my eyes
my demons hide
I am the architect of my own Destruction
Revenir en haut Aller en bas  
Caleb Campbell
Survivor
Caleb Campbell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: ¬ everything in its right place   ¬ everything in its right place - Page 3 EmptySam 2 Jan 2021 - 21:55
Depuis combien de temps n’avait-il point étreint une femme de cette manière ? Depuis combien de temps n’avait-il point dévoré quelqu’un comme il le fit ici, en cet instant ? Depuis combien de temps n’avait-il point offert ce qu’il s’apprêtait à offrir à Lily ?

Depuis trois années, si ce n’est un peu plus. Depuis la mort de sa femme et de sa fille. Plus aucune femme n’avait pu l’étreindre de la sorte. Plus aucune femme n’avait pu savourer ses lèvres, toucher son corps, palper ses muscles, sentir ses assauts. Trois années d’abstinence, qui trouvaient enfin une fin, une apothéose magnifique. Un final grandiose. Car Caleb n’était plus le veuf éploré, timide, anxieux et désireux de ne point briser Lily de par sa masse, de par sa force, de par son gigantisme. En cet instant, il était Caleb l’amant, il était le puissant bûcheron conquérant un territoire jusqu’ici vierge de tout homme. Il était l’amoureux, l’amant et le protecteur, le conquérant… Et le donateur. Car lui aussi se donnait. Lui aussi évacuait ce soir, après avoir sauver Lily, et après avoir été sauvé, trois années de souffrances et de pleurs. Lui aussi donnait à Lily le renouveau de sa propre vie. Et chaque flamme brûlant au creux de son bas ventre, chaque pulsion dévorante accélérant son cœur, chaque spasme musculeux dans son bassin et dans ses hanches, étaient autant d’abandon de lui-même à la douce Lily… Il était maintenant sienne, et elle était à lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Epuisés par le feu, avachis par l’effort, les deux amants occultèrent les bruits des rôdeurs qui, jusqu’au bout, avaient suivis leurs traces jusqu’au dernier étage de la demeure. Nul doute que les ébats de la nuit provoquèrent un réveil de leurs soifs de sang, et de chair, mais ni Lily, ni Caleb, n’en avaient cure, d’aucune manière que ce soit. Ils avaient fait du bruit, gémissant d’eux-mêmes ou faisant gémir le vieux lit, jusqu’à-ce que la nuit ne prenne possession de leurs corps… Et de leurs esprits.

Combien de temps avaient-ils dormis ainsi ? Nus, l’un contre l’autre ? Le corps de Lily à moitié à sur celui du bûcheron, partageant leur chaleur, offrant l’un à l’autre cette douce étreinte qui ne finirait plus jamais ?

Caleb n’en savait rien, mais une chose était certaine, il adorait cet instant et il le savourait comme si, à nouveau, Lily risquait de s’enfuir à tout instant. Il était heureux, oh oui. Et il était comme, à nouveau complet. Comme s’il venait enfin de rencontrer ce qui lui manquait depuis si longtemps. Alors, il prit sur lui de parler d’abord, car il avait sentit les quelques sursauts dans les respirations de Lily, et savait qu’elle était bel et bien éveillée.
- Je t’aime, Lily. Avait-il dit dans un murmure, espérant qu’elle l’entende, et qu’elle puisse y réagir.
Lily Evergreen
Survivor
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: ¬ everything in its right place   ¬ everything in its right place - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2021 - 23:21

@Caleb Campbell

Tout doucement, j'ouvre un oeil, m'assurant que Caleb ne puisse pas voir mon visage, puis l'autre lorsque je me rend compte visuellement de notre position. Lui, allongé sur le dos, son visage enfoui dans mes cheveux pendant que des doigts glissent sensuellement dans mon dos. Moi, une jambe par-dessus une des siennes, ma tête posée sur sa poitrine, tellement bercée par le battement régulier de son palpitant que j'en oublie la présence des rôdeurs qui inspectaient la maison, attirés par notre vacarme. Vraiment ? Je ne m'en souviens pas. J'ai le souvenir du début, des frissons électriques qui parcouraient mon corps pendant qu'il me possédait, de la fin, de la fatigue. Tentant de faire semblant de dormir pour remettre mes idées en place, et trouver quelque chose d'intéressant à dire, j'étais secouée de légers spasmes sous les caresses de mon amant, ce qui rendait la tache compliquée, voir impossible.

Je t’aime, Lily. Je sent mon coeur se serrer douloureusement dans ma poitrine. Bouche entrouverte, j'avais l'impression d'être devenue muette, incapable de lui répondre. De lui offrir la même phrase. Les mêmes sentiments. Pourtant, je m'étais offerte à lui, il a été mon premier, cela n'était pas suffisant pour prouver.. quelque chose ? Je doute qu'il puisse y croire, même moi j'ai du mal.

A la place d'une phrase idiote que j'aurais pu lui sortir, je descend un peu dans le matelas, tournant mon visage pour réussir à le voir, me régaler de son tendre regard. Un radieux sourire illumine mon visage, incontrôlable, comme à chaque fois que je le vois. Et même avec ça, je n'arrive pas à faire face à mes sentiments. Mes lèvres rencontrent à nouveau à sa peau, tantôt ici, tantôt là, et je remonte doucement comme si je suivais un chemin déjà tracé dans le creux de ses muscles. Je m'attarde dans son cou, là où son parfum y est plus présent, mordant quelques fois la peau fine par des gestes malicieux, alors que je passe ma jambe par-dessus le reste de son corps pour me retrouver entièrement sur lui. Là, mes baisers se font plus courts, légers, continuant de remonter pour m'arrêter à la commissures de ses lèvres, joueuse. Je reste un instant comme ça, mon visage face au sien, admirant sans un mot ses yeux brillants qui parlaient pour lui, mes doigts s’entortillant dans ses cheveux.

Soudain envahie par une nouvelle vague de gêne, toujours aussi peu habituée à l'intimité malgré.. nos ébats mouvementés, et que je sois nue sur lui - encore -, je ne peux m'empêcher de faire un trait d'humour, comme d'habitude. « Chat. » Que je souffle en lui touchant le bout du nez, un grand sourire fier et malicieux éclairant mon visage. Pour le romantisme, on repassera.

©️ Pando

in my eyes
my demons hide
Caleb Campbell
Survivor
Caleb Campbell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: ¬ everything in its right place   ¬ everything in its right place - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2021 - 8:08
Caleb vivait là des instants dont il avait oublié les saveurs. Le goût d’une nuit passée avec une femme dont l’importance grandit jour après jour, heure après heure, les saveurs de regards échangés, d’une complicité naissante, d’une relation balbutiante. La richesse d’un partage commun.

Allongé, sur le dos, un bras autour de Lily comme pour lui tenir chaud, et un autre plié, recourbé de sorte que sa large main soit placée derrière son crâne, dans un support tranquille, il savoure l’instant. Il se rappelle, timidement, mais avec plaisir, les évènements de la soirée. Les mouvements partagés, les soubresauts, la déformation des corps dans des angles tortueux… Et puis, le calme. La synchronisation des battements des deux cœurs, les deux respirations, au départ saccadées, s’apaisent puis deviennent profondes.

Et puis, la phrase, à nouveau. Oui, Caleb avait des sentiments. Et oui, il l’avait partagé déjà une première fois, et il venait de le refaire. La vie de ces cinq dernières années – et encore plus celle menée depuis George – lui apprit qu’aujourd’hui, l’ont pu avoir peu, et pourtant perdre énormément, en un claquement de doigt. Hier, d’ailleurs, avait été un exemple parfait. La survie de Lily ne s’explique que par la réactivité de Caleb… Et la sienne, par le courage de la jeune femme.

Alors, face à cette vie, plus éphémère que jamais, Caleb avait appris qu’il valait mieux parler, avouer, plutôt que d’agir par fierté, par flegme, et risquer de voir s’échapper ce qui, sans doute, pourrait être une magnifique histoire. Tout le monde cherche le bonheur, encore plus depuis la fin de ce monde. Et lorsque le bonheur toque à la porte, il serait bien malheureux de le saluer de la main sans jamais la tendre, pour s’en saisir à corps et à cris.

Et quelle fut la réaction de Lily ? L’espièglerie, tout d’abord. Et puis l’humour. Son doigt effilé appuyant sur le nez du bûcheron, indiquant vouloir jouer à un jeu qu’elle avait déjà gagnée, non sans avoir encore littéralement dévorée le corps de l’ébéniste, Caleb comprit qu’il avait – encore une fois – été trop loin, et qu’il n’entendrait point ces mots de la bouche de Lily. Point encore.

Alors, il comprit que les gestes valaient mieux qu’un millier de mots. Déployant ses bras, Caleb enserra Lily, lui offrant une étreinte minutieusement calculée : ses bras furent placés de sorte à sauvegarder l’entièreté du dos et des reins de la jeune femme, tandis que ses mains, elles, assuraient une prise ferme, non dénuée de douceur toutefois. Le but ? Créer un sentiment de sécurité. Une sécurité dans des bras et des mains solides, drapée d’une chaleur humaine rassurante, et bercée par les battements de cœur, et la respiration profonde et régulière du bûcheron.

Il n’était point utile de parler plus, maintenant.
Lily Evergreen
Survivor
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: ¬ everything in its right place   ¬ everything in its right place - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2021 - 11:31

@Caleb Campbell

Je n'ai pas eu de réponse. Comme lui n'en a pas eu pour ses sentiments. Enfin, dans un sens oui il avait eu une réponse, que je lui ai donnée en lui offrant mon corps. Chose que je n'avais jamais fait, à personne. Il déploie ses immenses bras, comme un majestueux dragon déployant ses ailes, pour m'envelopper avec calme et tendresse, pour m'empêcher de bouger, de m'enfuir, de me protéger contre le monde extérieur. Moi, je garde mon doux sourire jusqu'à ce que ma tête touche à nouveau sa poitrine, et qu'il s'envole de nouveau pour laisser place à un visage détendu, plongé dans la réflexion. Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ?
Cette question je me la répète, encore et encore jusqu'à en avoir mal au crane. J'ai l'impression de me servir de lui, et de sa gentillesse, pour aller mieux alors que lui qu'est-ce que je lui offre en échange ? Un bout de chair ? Il est beau comme un dieu, il pourrait en avoir tant qu'il veut de la chair. Je panique, je suffoque, je respire. C'est pas le moment de perdre ses moyens.

On reste dans cette position quoi.. de longues minutes ? Voir même une heure ? Je n'ai plus la notion du temps. Dehors, il faisait encore nuit, mais sans pendule et après nos ébats, je n'avais pas la tête à réfléchir sur l'heure. « Il.. il faudrait peut-être rentrer non ? » Que je lui souffle doucement, même si en vrai je n'ai aucune, mais alors aucune envie de bouger du corps du bûcheron qui me servait de matelas. Mais je n'ai pas non plus envie que l'on s'inquiète de notre absence, surtout qu'on devait s'absenter une journée seulement. Manquerait plus qu'on nous envoi de l'aide, et qu'on nous trouve dans cette situation. Sans façon.

J'attends une réponse position venant de mon amant, avant de me lever sans aucune envie, et de courir jusqu'à mes vêtements un peu plus loin, éparpillés. C'est un comble ça, avoir couchée avec Caleb pour ensuite avoir honte qu'il me voit toute nue.. Je m'habille aussi vite que je me suis déshabillée, jetant quelques petits coups d'oeil pas franchement discret par-dessus mon épaule ; je profite de la vue, de ses jambes jusqu'à son visage, passant par quelques détails intéressants. Mais je tourne immédiatement la tête en croisant le regard et le sourire du canadien. « On.. on.. on devrait passer par là, non ? » Je pointe du doigt une petite fenêtre devant moi. De toute manière, avec la présence des rôdeurs dans la maison, c'était notre seule issue pour rentrer à la maison.

©️ Pando

in my eyes
my demons hide
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: ¬ everything in its right place   ¬ everything in its right place - Page 3 Empty
- ¬ everything in its right place -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3