The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pommeau de douche anti calcaire à 8,49€ au lieu de 13,99€
8.49 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez
- Don't worry, be happy -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy   Don't worry, be happy - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2021 - 16:37
Don't worry, be happy

They were askin' if you were around
How you was, where you could be found
Told 'em you were livin' downtown
Drivin' all the old men crazy

Il fallait avouer que Jeff voyait en Jesse un personnage plutôt avenant, étonnamment. Peut-être que Tori déteignait sur lui, ou peut-être était-ce son côté paternel survenu grâce à Clara, mais il ne s'imaginait pas chasser le jeune homme violemment comme il aurait pu le faire par le passé. Après tout, ce dernier ne s'était pas montré virulent, au contraire, il n'avait pas essayé d'approcher dangereusement. La brune avait donc été rassurée et ils avaient pu discuter calmement. Le tatoué se sentait rassuré en la voyant à leur hauteur, discrète comme toujours mais les yeux décrivant largement son envie d'être présente. Il acquiesça à son adresse. Franchement, je ne pouvais pas m'empêcher de m'en faire pour Tori...

Il haussa les sourcils et éclata de rire en voyant Jesse faire une courbette, recouvert par la cape de Père Noël. Hochant la tête, Jeff sourit et lui rendit sa révérence. « Très bien ! Je prends ça comme un rendez-vous dans ce cas ! » Il ne put s'empêcher de rire de nouveau à parler comme un homme distingué, ce qu'il n'était pas et se racla la gorge.

Jesse semblait enthousiaste, voir même trop enthousiaste. Il mit sa main à niveau et la bascula de haut en bas pour lui faire comprendre qu'il devait se calmer en scandant un « Wow, tout doux l'agneau, on y va douc'ment... On en parlera quand tu s'ras plus un crasseux ! » tout en lui souriant pour lui montrer qu'il n'avait pas pour vocation de le blesser ou être hostile envers lui, au contraire.

Puis, le grand vagabond qu'il était senti sa manche se faire tirer par Tori, qui semblait lui rappeler qu'ils devaient rentrer. Jeff regarda autour de lui, l'état de leurs paquets, et se déplaçant pour fermer la porte du petit hangar qu'ils occupaient. Il acquiesça à Tori en ajoutant par quelques signes : T'inquiètes, on y va. On va simplement donner rendez-vous à notre nouveau pote, et en parler à Peter. Il savait que Peter avait la tête sur les épaules et malgré son air parfois bougon, ne refusait jamais d'apporter de l'aide à d'autres chiens errants. Jesse faisait penser à un lévrier tout fou, enthousiaste, la langue pendante et le regard approximatif. Jeff pouffa à l'idée d'un tel zoomorphisme et acquiesça la tête vers Jesse.

« Bon okay écoute, on reparlera de tout ça après Noël. On pourra s'donner rendez-vous ici et rediscuter de tout ça. Ça marche ? Et en attendant, essaye te requinquer ! Tu peux crécher ici dans le hangar au besoin. » Jeff se tourna vers Tori comme pour demander son avale puis esquissa un sourire à l'adresse de Jesse. Il savait que même si leurs cadeaux y resteraient jusqu'au 25, il n'avait pas à s'en faire : si l'idée lui venait de les voler, Jeff n'aurait aucun mal à se venger. Mais il voyait bien sur son visage que le jeune homme ne tenterait jamais une telle idiotie.

STREET DOG / SMART ROGUE

Revenir en haut Aller en bas  
Jesse Paige
Survivor
Jesse Paige
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy   Don't worry, be happy - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:46
Tori accepte de m'apprendre le langage des signes, c'est cool, du coup je lui propose un check pour signer l'accord mais pour le reste, c'est vrai que je me suis emballé un peu vite !
Il faut dire que cette idée de faire du commerce avec Jeff me botte tellement en plus de tout ce qui me vient dans la tête...
La « J & J corporation », putain ça sonne bien comme titre. Où alors J&J associates ?
Faudrait en faire une plaque avec les lettres en or à coller bien au milieu de la porte de notre futur entrepôt.

En attendant le pote me rappelle à la vie bassement matérielle en annonçant poliment que je pue comme un phoque, ce qui a le don de freiner mes ardeurs. Je regarde Tori avec un air de chien battu et je m'écarte un peu d'elle pour qu'elle puisse respirer.
Ok, j'allais au No Man's Land avant de vous croiser, j'espère qu'il y a de l'eau là-bas que je puisse enfin me laver !
S'ils veulent, je peux y aller en courant avant de revenir propre comme un sou neuf mais je crois comprendre que la Beauté Asiatique fait signe qu'ils doivent rentrer chez eux donc va falloir que je m'organise avant de les revoir et j'ai ma petite idée.

Jeff dit qu'on reparlera de tout ça après Noël mais rien ne m'empêche d'en causer à moi-même tout seul. Je sens que je vais concocter un projet d'enfer digne des meilleurs commerciaux du monde. On va se faire du flouze par pelletées à plus savoir quoi en faire !
Enfin, quand je dis « flouze », c'est façon de parler, hein ?

Je dis oui pour le rendez-vous. J'allais même proposer une date correcte quand tout à coup Jeff m'invite à crécher dans le hangar et là je blêmis un peu.
J'ai déjà du mal à trouver le sommeil dans ma voiture alors que je suis souvent très entouré, surtout de cadavres ambulants mais ils font de la compagnie quand-même, mais là...
Une fois la porte refermée je serai dans le noir total et... Tout seul.

Je ne sais pas trop quoi dire pour pas les vexer d'autant que c'est hyper sympa comme invite. Ca prouve aussi qu'ils ont confiance en moi. Le problème c'est que ça va pas être possible sinon je vais mourir carrément.
Alors je bredouille très, très bêtement:
merci c'est gentil mais ne vous inquiétez pas pour moi, je dormirai au NML ça sera plus simple pour faire des rencontres.
J'imagine déjà que les futures connaissances vont ronfler comme des sonneurs et puer des pieds comme des coyotes mais vaut mieux l'enfer que la solitude quoi qu'en dise je ne sais plus quel bolchévik qui prétendait que l'enfer c'était les autres. Il devait être autiste le mec.

Maintenant faut trouver où se rencarder parce que Seattle et environs c'est grand quand-même.
Je serai devant le hangar quand vous viendrez chercher les cadeaux et on se donnera un point de rendez-vous genre le 12 janvier ?
Bah ouais, j'ai pas oublié les dates moi. Tous les ans je recopie le calendrier de 2015 en n'oubliant pas de mettre à jour les années bissextiles et tout le toutim. Par contre je note pas le nom des saints, hein. C'est trop chiant.
En attendant je vais bosser sur mon projet et chercher ce dont j'ai besoin comme ça j'arriverai pas les mains vides ! On tope là ?
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy   Don't worry, be happy - Page 3 EmptyHier à 19:12
On tope là ?

Un sourire perce sur les lèvres de Tori alors qu'elle regarde le jeune Jesse avec amusement. Il n'est pas comme les autres, c'est sûr. Des gens, la japonaise en a croisé des dizaines durant son apocalypse, certains mieux que d'autres évidemment, mais des comme lui, jamais. Pourtant en relevant le regard vers Jeff, elle a quand même l'impression de voir un partenaire qu'il saura supporter ; comme si, d'une certaine manière, le tatoué et le garçon ont matière à s'entendre et à se compléter. Alors, elle tope comme l'a indiqué Jesse, et retient un rire maladroitement quand ils se laissent sur ces entrefaites.

Elle n'a aucun regard en arrière néanmoins alors que le blondinet s'esquive pour se rendre au No Man's Land. Il leur a rendu la cape de Noël dont ils ont forcément besoin pour la soirée qu'ils préparent. Elle va s'en faire pour lui, c'est certain, et l'oeillade qu'elle échange avec Jeff termine de convaincre son grand ami qu'elle est déjà en train de s'inquiéter. Mais il la rassure rapidement : il reviendra le chercher à partir du moment où chacun aura accepté sa présence avec eux. C'est le deal, n'est-ce pas ? La japonaise hoche la tête, elle ne peut pas revenir sur cette parole offerte aux siens.

Siens, dont Jesse fera sans doute partie bientôt, elle n'en doute pas. Et peut-être que d'une certaine manière, elle a même hâte que ça soit le cas. Esquissant un sourire de circonstances, elle retrouve Jeff pour remplir le sidecar de tout ce dont ils ont besoin. Et quand c'est fait, elle range le sifflet sous son pull pour terminer de le cacher. Elle n'aura plus besoin de l'utiliser avant un moment...

FIN

Us against them
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy   Don't worry, be happy - Page 3 Empty
- Don't worry, be happy -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3