The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
TINEO Matelas bébé climatisé 60 x 120 cm
36.99 €
Voir le deal

Partagez
- Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au pays des groseilles -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au pays des groseilles   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au pays des groseilles - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 1:04
Encore quelqu’un qui se plaint qu’elle est plus petite que moi, nan mais il faut arrêter, je ne suis pas si grand. Connor est plus grand et Alan aussi et Donovan aussi ! Pis Otis il est pas beaucoup plus petit : « Bah fallait manger de la soupe quand tu étais plus petite que ça encore. » Mais bon ce n’est pas la question du tout en fait, je dois encore la convaincre qu’elle sera la bienvenue chez nous et plutôt deux fois qu’une !

Je vais genre semblant de réfléchir avant de continuer à lui dire que, ouais, on doit aller la voir : « T’as dit que tu savais faire des trucs ? Donc tu aurais des raisons de rester et comme tu as dit que tu étais une femme qui aime les femmes, tu n’enfreins pas nos règles alors ouais. » La logique elle est imparable non ? J’aime quand tout se passe bien et que tout est logique. Je réfléchis encore une seconde avant de continuer : « Tu peux rester un peu si tu nous aides et si ça te plait tu peux rester, si t’aimes pas tu peux partir, c’est normal non. T’es d’accord ? » J’lui tends ma grosse main toute noire et je l’invite à la serrer, comme maman disait, il fallait toujours signer un deal en serrant la main de l’autre et surtout en se regardant dans les yeux !

A petite elle regarde ma main avant de tendre la sienne, elle est si petite dans ma grosse paluche, et on se la secoue comme il faut ! Puis j’lui met une main sur l’épaule et je lui lance tout content : « BIENVENUE CHEZ LES EXPANDABLES ALEX ! Maintenant ! Pousse avec moi le cri de guerre consacré par moi-même ! SEAHAWK !! » Va falloir qu’elle s’y mette si jamais elle veut rester non mais ! Ou alors elle hurlera « Mariner » C’est comme elle veut mais elle doit participer aux cris de guerre !

Je suis trop content de pouvoir recruter encore du monde, c’est trop génial comme sensation de voir notre famille qui s’agrandit, même si elle est que stagiaire pour le moment.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Expendables | Mercenaire
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au pays des groseilles   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au pays des groseilles - Page 2 EmptySam 26 Déc 2020 - 0:20
Celle qui fait vachement bien la woo woo girls

« Ce n’est pas de ma faute si je suis plus branchée sucré que soupe »

Surtout, j’ai une maman Italienne qui voulait ouvrir un restaurant. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de soupe en Italie, mais juste que c’était pas trop le menu a la maison petite. Je prends un air faussement boudeur car, comme je le disais, j’ai déjà plus d’une fois tiré avantage de ma petite taille. Je suis très attentive sur la suite, surtout quand il me parle de pas enfreindre des règles qui ne me donnent pas. En même temps, quelques soient leur règlement, je n’ai pas d’autre choix que de trouver ca génial et d’adhérer.

« C’est pas trop compliqué le règlement ? »

Il fait un peu frais et je resserre les pans de ma veste comme je le peux, regrettant d’avoir autant déchiré mon haut en cette fin d’automne. Au moins, cela semble avoir porté ses fruits.  Je me fends d’un sourire un peu maladroit, j’ai perdu l’habitude de faire ça sans Mateo, quand il me dit que je suis la bienvenue. Je lui serre la main, enfin, je pers ma mienne dans sa grosse paluche, pour sceller mon accord. Je sais que c’est juste la première marche de ce que veut Charlotte, mais ça reste un grand pas pour la survie de mon frère. La première épreuve arrive vite, plus que je le pensais, heureusement, je suis prête. C’est donc avec un entrain de midinette devant le concert du boys band du moment, ou de trentenaire devant des cocktails avec ses copines, que je prononce le mot magique, en espérant que ca suffira pour m’ouvrir les porte du camp mystérieux de Connor et Bob.

« SEEEEAAHAWKKK !! Si je comprends bien, une formation de majorette serait un plus pour savoir rester ?»

Je lui dis cela comme si j’en avais une. En vrai, être pompon girls ou toutes ces bêtises, quand j’étais au lycée, ne m’intéressait pas, moi, je voulais être magicienne comme papa à cette époque. Sans vouloir refroidir son enthousiasme, je me risque quand même a la question que Charlotte veut a tout prix. Prenant soin de bien montrer que j’ai froid, sans trop avoir besoin de faire la comédie, et ramassant pour mon sac je lui demande presque timidement :

« Est-ce que ton camp est loin ? »

Oui !! Il me fait l’adresse !! Les filles sont hystériques avec ca !!! Des mois qu’elles cherchent leurs voisins sans relâche.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas  
- Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au pays des groseilles -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2