The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.55 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez
- Put lime in the coconut -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Roth
Leader | The Gentle Bastards
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Put lime in the coconut   Put lime in the coconut EmptyMar 15 Déc 2020 - 14:50
Celui qui est caustique

Le combat avait été a la hauteur de mes espérances. Dame Ava avait un avenir dans la cage quand elle serait grande et Warrington trop croulant. Après avoir félicité la fillette et offert une tiare digne de ce nom, trouvé dans je ne sais quelle bijouterie, Tiphany je crois, je repars tranquillement vers le bar en quête de ma siamoise qui se fait étrangement discrètes ce soir. Moi qui espérais trinquer et passer peu de temps avec elle.

J’esquisse un petit sourire en voyant le père noël de ses dames non loin. Mr Shepard est un américain, un sportif, un gros bras, surement comme ceux que je n’appréciais guère, petit a l’école, pourtant, il partage avec moi l’amour des boissons chaudes et pour cela, je crois que je l’apprécie. Ceci dit en passant, vu ce que dévoile son costume de ce soir, il y a pas mal d’autres choses a apprécier chez le chef des expendables. Après avoir demandé à notre Irlandais de lancer de l’eau chaude pour le thé, je viens tranquillement vers lui, avec un sourire aimable et mon air caustique raffiné habituel :

« Mon ami, je suis surpris de ne pas avoir dû appeler mon service de sécurité pour vous éviter d’être kidnappé par une des trop nombreuses aspirantes mère noël. Cela vous dirait ‘il de partager une tasse de thé ou êtes vous occupé avec vos lutins ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Put lime in the coconut   Put lime in the coconut EmptyMar 15 Déc 2020 - 16:28
A ramener la rouquine a qui de droit, il en avait oublié qui il cherchait et ce qu'il faisait juste avant. Tournant sur lui-même, le blond fut en quête d'une tête connue dans le coin, avant que la silhouette maigrichonne de Milow ne tombe sous son regard. Il fut presque motivé pour aller le retrouver mais l'apparition de Bill devant lui l'en empêcha. Connor avait tout juste l'impression d'avoir la mémoire d'un poisson rouge qu'il adressa un sourire au patron de la cage :

C'était donc pour créer une émeute ? Plaisanta-t-il à son tour, en avisant son costume.

Sortir dehors avec était une mauvaise idée, mais focalisé sur ce qu'il faisait - à savoir chercher Milow - Connor en avait oublié le plus important dans l'histoire : il ne portait rien, littéralement. S'il mettait le nez dehors sans un pull au moins, il allait se transformer en glaçon.

Un thé, c'est très bien, fit finalement Connor en se détournant de son objectif initial. Tant pis, les garçons attendraient encore. Bruce et Ava semblaient terriblement occupés de toute façon et il n'avait pas envie de jouer les rabat-joies. En espérant que tous s'en sortaient, puisqu'il avait perdu de vu Alan et Kaz au passage. Mes lutins attendront. Fit-il. Tu connais Teresa, donc ? Souffla Connor avec un sourire. Curieux ? Un peu.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Put lime in the coconut   Put lime in the coconut EmptyMer 16 Déc 2020 - 0:05
Celui qui sait apprecier les bonnes choses

Je reste a sourire a Connor quand il réagit a ma pointe de taquinerie. J’imagine que pour survivre dans un camping il faut plus qu’un grand sens de l’humour. L’ambiance festive se prête a quelques grivoiserie bonne enfant. Je n’ai pas l’air comme ca mais je suis un petit trublion facétieux quand je me lâche.

« Vous m’avez percé a jour mon ami, je me sentirais presque aussi a nu que vous pour le coup. »

Il y avait beaucoup de sujets sérieux que j’aurais aimé aborder avec le chef des expendable, mais je n’étais pas sûr que le moment s’y prêtait. Il faudrait pourtant avoir une tête à tête hors réunion de faction pour aborder le sujet « qui fâchent » ? Enfin « le » puisqu’au final tout était lié a deux lettres : « N » et « E ».

« Laissez donc vos lutins s’amuser ce soir !! Moi j’ai renoncé à retrouver les miens. C’est fête ce soir !  D'ailleurs j'espere que vous en profitez aussi. Je vous proposerais bien d’aller dans mon bureau, mais dans cette tenue, j’ai peur de faire jaser ou trop d’envieuse. »

Nous nous installons a une table un peu en retrait et relativement tranquille.Mr O'Mucrhúlu vient en personne nous apporter la théière sans que j’ai eu besoin de faire le moindre geste, le plaisir de bien connaitre les autres chefs de factions et mes clients importants. J’ai un petit air satisfait en m’assurant que l'Irlandais a bien pris du thé de ma réserve personnelle, rien qu'à l'odeur, je n'ai aucun doute là dessus. Je lui fais signe de nous laisser et sers moi-même les tasses.

« C’est une de mes dernières boites de Earl Grey, je vous recommande de savourer car je doute que nous ne sachions jamais faire une qualité équivalente. »

J’espère qu'il mesure le cadeau que je lui fait de partager avec lui. Je m’amuse de sa question sur ma compagne et je n’ai qu’une réponse :

« Comme dirait Victor Hugo : Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un, reste juste à trouver la bonne personne. D’ailleurs, j’imagine mal un homme tel que vous ne pas donner raison à ce brave Victor ? »

J’aime a ne pas être le seul à me déshabiller et je brule d’en savoir un peu plus sur le seul qui est presque nu dans cette fête. Mais,d'ailleurs, ou est ma Zola pour parier avec moi de sa réponse ? Je ne sais pas où, ni avec qui, est fourrée ma siamoise, mais je gage qu'elle sera morte de jalousie quand on se racontera notre soirée.

Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Put lime in the coconut   Put lime in the coconut EmptyMer 16 Déc 2020 - 11:59
Je profite, je suis content de voir les miens s'amuser, précisa Connor avec un sourire en coin.

S'ils s'isolèrent, à l'abri des oreilles indiscrètes, le sportif en profita pour jeter un regard sur la foule qui s'amusait. Et ça avait le mérite de lui faire à la fois étrange - ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu ça, cinq très longues années - tout en le gonflant d'une fierté qu'il ne s'expliquait pas. Peut-être que d'une certaine manière, il se disait qu'il avait contribué à ça. A amener ces gens ici, à les protéger et à les côtoyer.

C'est bien ce que tu as fait ce soir, cette... Fête, fit-il en se tournant pleinement vers Bill : C'est un baume au coeur mais il est nécessaire, et il appréciait l'idée.

conservant son sourire, il se passa une main dans la barbe avant de soupirer. Le thé lui ferait du bien. La tentation avait été grande mais il avait résisté à l'envie de consommer de l'alcool pour "se mettre dans l'ambiance". Et ça n'aurait été qu'un désastreux prétexte. Connor s'interdisait d'être n'importe quoi, surtout devant tous ces gens.

J'ai un ami qui te ferait des infusions correctes si tu lui demandes. Il faudra juste en parler à Teresa, il vit justement où elle vit, précisa-t-il sur le ton de la discussion. Ce n'est pas la même chose qu'un thé anglais mais... Ça maintient le plaisir, assura-t-il.

L'odeur du thé par ailleurs le réchauffait de l'intérieur. Soupirant avec aise, il s'adossa à la chaise et pouffa bêtement à la remarque de l'anglais :

Je suis avec quelqu'un puisque tu poses la question, même s'il ne la formulait pas clairement.Teresa la connait, elles viennent du même endroit, décidément, Nisqually était un nid à femmes exceptionnelles. Et avant que tu t'interroges : j'y vivais aussi, l'année dernière. J'en suis parti en cours de route, les choses ne ressemblaient plus à ce que j'avais connu et qui me faisaient rester...

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Put lime in the coconut   Put lime in the coconut EmptyJeu 17 Déc 2020 - 0:42
Celui qui curieux

Je ne rate rien de son regard qui balaie la foule, c’est vrai que, ce soir, il y a une ambiance un peu spéciale, surement la magie de Noel ou du gui, mêlées à mon savoir-faire, évidement. Même moi je me sens des envies d’épicurisme. Je suis fier de ce que les GB ont accompli pour donner un semblant « d’autrefois » entremêlée avec le « maintenant » a ce mois de décembre assez particulier.

« Comme le disait Faust, Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé.  »

Von Goethe faisait aussi parti de mes livres de chevets et n’a pas écrit que des inepties romantiques pour qui sait le lire.
Je ne connais pas encore assez Mr Shepard pour être sûr de moi, mais j’ai dans l’idée, que, comme ma Zola, il vit dans l’instant, dans la vitesse et la réaction, sans mesurer que la vraie guerre se gagne dans le temps et que, plus que les muscles, c’est les nerfs qui sont sollicités pour aller vers la victoire. Certes, les muscles et l’armement jouent aussi. Mais soigner le moral de ses troupes, cela est aussi important que d’entretenir ses armes.

« J’ai dans l’intuition qu’effectivement, laisser de côté les tensions et simplement profiter aujourd’hui était plus que nécessaire, surtout si on en croit les rumeurs sur les lendemains qui s’annoncent… venteux dirons-nous. »

Je reste évasif, je n’insulterais pas l’intelligence du chef des expendables comme je ne gâcherais pas la soirée en parlant plus de ce qui nous fait des cheveux blancs a tous. Même si certains avaient tendance à l’oublier, les miens et moi-même jouons une danse dangereuse qui a tout du numéro d’équilibriste entre les factions et les NE. Même si mon égo a souffert de l’opération montée dans mon dos, j’ai suffisamment de recul pour comprendre la logique et assez de ressources pour savoir par mes propres moyens.

« Vous ai-je dis que j’étais passionné d’histoire ? Les guerres des tranchées en Europe ont été une grande leçon sur le besoin des soldats de se détendre quand un conflit risque de s’enliser. Mais laissons là les cours d’histoire pour ce soir. Je n’ai pas envie d’être barbant au point de vous faire fuir comme ma siamoise ce soir. »

Je respire avec plaisir l’odeur délicate du thé encore trop brulant mais parfaitement infusé, chose étrange quand on sait que c’est un Irlandais qui s’en est occupé. J’aurais bien demandé à Miss Hasegawa si elle avait des talents dans ce domaine, mais je sens que la cérémonie du thé n’est pas … sa tasse de thé. Diantre, j’arrive a m’amuser moi-même. Néanmoins je prends note qu’il y a un herboriste du coté des TH.

« Je vous remercie pour le conseil, j’en parlerais a Miss Guevera, même si je pense que j’aurais du mal a me passer de la vraie saveur du thé. »

Le soupire est bien réel, je me suis déjà prévu une dépression pour quand il n’y aura plus. Ou va le monde sans thé ? certes, au regard du contexte, je dirais qu’on a déjà un petit dans l’apocalypse, mais je sais déjà que ca sera pire. Je me reprends assez pour lever ma tasse :

« A ces femmes qui ont su nous tourner la tête et nous forcer a nous dépasser pour entre a leur hauteur. Vous me voyez navré de ne pas avoir su pour votre moitié, sinon je me serais fait un devoir de l'inviter ce soir.»

Je souris en essayant d’imaginer Connor dans les champs, avec une campagnarde, sous la houlette d’une patronne et j’avoue cela me titille la curiosité pire que des pinces tétons a grelots.

« Je vais me montrer un peu cavalier, j’en ai peur, mais j'avoue que vous savez attiser ma curiosité. Comment passe t’on d’un des membres de la communauté de Tacoma a un leader de groupe de mercenaires? »

Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Put lime in the coconut   Put lime in the coconut EmptyJeu 17 Déc 2020 - 12:57
Je trouve ça encore plus à propos vu les circonstances, releva Connor avec un sourire en coin.

Oui, ce réconfort était nécessaire, enviable même. Surtout en temps de guerre. Et si Bill n'avait pas participé, de près ou de loin, à l'attaque de George, il pouvait deviner que la guerre était de toute façon à leurs portes et qu'à un moment, prendre par au conflit, avec des armes ou avec des mots, ne serait plus une option. Ignorer ne faisait pas partie des choix. Conservant son sourire, le sportif hocha la tête :

Elle a d'autres préoccupations, je crois pas qu'elle t'en tiendra rigueur, souffla-t-il en réponse.

Il eut évidemment une pensée pour Joséphine. Elle lui manquait à cet instant, et en même temps, elle avait aussi besoin de se reposer après tout ce qu'il s'était passé. La plonger au milieu d'une foule, Connor n'était pas persuadé que c'était une grande idée. Lui-même n'était pas tout à fait à son aise, mais parce que cet instant pouvait sembler parfaitement irréel. Et ce qui le réchauffa, ce fut le thé.

Ses yeux clairs se relevèrent vers Bill finalement, alors qu'il faisait montre d'une certaine curiosité. Pouffant vaguement, Connor soupira :

En ne trouvant plus son compte dans cette communauté. Les gens changent avec le temps, qu'il s'agisse des autres ou de moi-même. Il est venu une période où je collais plus avec ce sanctuaire. Si j'ai aucune grief contre ce dernier, et si je donnerais ma vie pour les protéger, je suis devenu un autre homme à force qui avait plus sa place là-bas, expliqua-t-il. Ses yeux se perdirent dans le vide. Une pensée pour Jeff, tous les jours. Une autre pour Roza, qui occupait son esprit régulièrement. Et Elena, évidemment. Les disparitions successives de deux de mes meilleurs amis et de ma compagne y sont pour beaucoup, précisa-t-il. Je suis reparti sur les routes pour me trouver, et tu as le résultat devant toi.

Avait-il a en rougir ? Connor n'en était pas persuadé. Il pouvait le dire : entouré de ces gens, il était... Paradoxalement heureux.

Et comment est-ce qu'on devient Roi d'un club privé de combat clandestin ? S'enquit-il, sans rougir de son audace. Il rendait la pareille à Bill.

Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Put lime in the coconut   Put lime in the coconut EmptyVen 18 Déc 2020 - 14:11
Celui qui est en manque de Gossip

Je ne dis rien quand Mr Shepard indique que sa compagne a d’autres préoccupations mais je brule de savoir ce qui peut être plus important que de profiter d’un moment de détente avec son conjoint. Le manque de séries, surement, et de drames sentimentaux. Je ne sais pas m’empêche de porter un regard admiratif pour la cubaine espiègle espiègle, non loin, qui partage mon gout pour le fantasque et la légèreté avant de reporter toute mon attention sur le père noel le plus sexy de l’année. Ca me donnerait presque envie de le convier a la soirée chippendale que veux organiser ma Belle Sœur.

« Surement du fait que je pense que vous ne vous êtes jamais vraiment découvert autant que ce soir, je ne parle pas que de votre tenue, j’ai un peu du mal a vous imaginer trouver votre compte a travailler sous les ordres de quelqu’un, surtout pour les gens de Tacoma. N’y voyez aucune critique sur cette communauté, loin de là, mais j’ai le sentiment qu’ils sont moins… comment dire cela… moins dans la recherche d’actions que vous et les vôtres. »

Et c’est peu de le dire. Bien que je ne suis pas dupe, nous devons tous savoir nous défendre ou attaquer, j’ai le ressenti que le groupe de Tacoma est plus aspirant a une survie apaisés et des échanges cordiaux qu’a un remake de films d’actions viril. Je souris malicieusement quand il me pose la question qu’il ne faut jamais poser a une personne qui adoooooore parler d’elle. Heureusement, pour lui, j’ai conscience de mon « petit travers mignon qui ne me rends que plus parfait a mes yeux ». En vrai, ma vie est tellement intéressante et surprenante que parler de moi reste un cadeau que je fais aux autres.

« Club privé de combat clandestin ? J’aime votre vision trépidante des choses. Moi j’aime a pensé plus cabaret avec ring de lutte mais j’avoue que votre intitulé sonne mieux a l’oreille. J’ai peur qu’une nuit ne suffise pas pour raconter toute l’histoire, mais je résumerais par : je suis né avec une couronne sur la tête et une appétence a la distraction, il faut croire que la fin du monde ne change pas notre nature profonde. Surement étiez vous déjà un leader avec un gout prononcé pour l’action dans votre autre vie. Et puis, contrairement a ce qu’a dit Maslow, j’estime que la nécessité de se divertir fait partie des besoins primaires de l’humanité. »

Les Romains avait tout compris avant nous : « Plutôt que de vertu, on a soif de gloire ! » qui s’est traduit rapidement par : « des pains et des jeux ». Au final, avoir le ventre plein et se changer les idées, c’est tout ce que demandaient les gens pour oublier que notre avenir était plus étroit qu’un trou de perle de rocailles mal percé. Oui, je suis caustique, mais jamais vulgaire et si vous avez pensé a un autre orifice, c’est que vous êtes des coquinous ou inspirés par la tenue de Connor, allez savoir. J’ai un sourire satisfait en pensant a mes futurs projets, car je pense déjà a l’ouverture d’un tripot si les tensions nous épargne de voir la cage brulée. Subtilement, en sirotant mon thé, je pars vers le sujet qui me brule plus les lèvres que le liquide chaud :

« Oh, mon ami, puisque je vous tiens, je veux vraiment vous féliciter pour votre petite Ava qui nous a régalé dans son arbitrage de combat. Elle a su mater nos malheureux combattants d’une main de maitre, et pourtant, elle n’était pas avec deux faciles. Je crois que vous connaissez Mr Cornwel et Mr Donovan.»

J’étais très au fait des tensions entre le petit basané et le chef des expendables, mais mon envie de potin était aussi vaste que les épaules de leur Donovan.

« D’ailleurs, j’en viens a me poser une question, n’est ce pas dangereux d’avoir une enfant dans une troupe de mercenaires ? »

Si il devait arriver malheur a notre bon vieux Warrington il fallait penser a la relève et j’avais décelé du potentiel dans leur nain de jardin. Sans compter qu’a cet age là, elle n’allait pas nous faire des arrêts maladie ou des avis de morts tous les matins.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Put lime in the coconut   Put lime in the coconut Empty
- Put lime in the coconut -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant