The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -22%
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – ...
Voir le deal
272 €

Partagez
- Everything that flies -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan J. Castle
Survivor
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 1181
MessageSujet: Re: Everything that flies   Everything that flies - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 15:45
Aller, on passe donc par le petit ch’min au Nord. Un très bon compromis entre les rôdeurs du Sud, et la forêt merdique à l’Est. Là, on doit faire gaffe.

Ouais mais v’la qu’on entre à peine, qu’on tombe sur plusieurs charognes dépouillées. Sans sec, les tripes à l’air, les membres arrachés… J’sais pas quoi, ou qui, qu’aura fait tout ça, mais c’était bin’ violent. Moi, perso, j’suis pas rassuré. J’sais pas pourquoi, mais soit c’sont des survivants qu’on pété un plomb, soit c’est une bestiole vraiment pas ouf qui traîne dans l’coin. Toujours est-il qu’moi, ça m’rassure pas.
- Faut voir c’qu’ils ont ces saloperies. J’sais pas c’qu’il s’est passé, mais ça sent pas bon.

Et puis moi, j’vais rester un peu sur l’côté, flingue à la main droite, couteau à la main gauche. Si quoi qu’ce soit déboule, j’le fume c’t’enculé.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 5006
MessageSujet: Re: Everything that flies   Everything that flies - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 16:18
« J'sais pas trop... J'crois pas ? »
Zelda observe l'appareil d'un air perplexe, vérifie sur l'écran la présence d'un symbole un peu étrange qui pourrait indiquer qu'elle est effectivement en mode automatique. « T'entends quoi par là ? » Est-ce que ces bidules sont comme les armes ? « Tu peux vérifier si tu veux ! » Parce que elle, elle ne s'y connaît pas vraiment en photographie. Elle s'est contentée d'appuyer sur le bouton. Eliza pourra donc corriger le soucis en cas de besoin.

Le groupe poursuit son avance, évalue ses options en se rapprochant de la forêt. Il semblerait qu'il y ait un chemin bétonné et les autres décident de l'emprunter. Zelda hausse simplement les épaules, s'en remettant à ses aînés pour ce genre de détails. Et tant pis si un sniper doit les attendre à l'extrémité de la route. « On aura qu'à quitter l'chemin quand on arrivera près des pistes ! » propose-t-elle. « Et au pire c'est toi qui fait la plus belle cible, l'phoque ! » Si elle était une tireuse embusquée, elle abattrait en priorité la personne qui lui semblerait la plus dangereuse. Et clairement, ce n'est pas elle...

Dans un premier temps la progression se passe bien. Puis la découverte des charognes leur rappelle que le danger reste omniprésent. « C'est crade ! » commente l'adolescente en s'approchant de l'un des cadavres. Elle s'agenouille à ses côtés, forme le V de la victoire avec ses doigts. « Cheese ! » Clic. Ce selfie déchire ! Elle va le faire imprimer et l'offrir à Kassy !

Et puis en voulant se redresser elle perd l'équilibre et se rattrape en posant sa main en plein dans les tripes de la charogne. Une grimace dégoûtée plus tard, elle le retire et constate alors que le sang s'écoule sur son gant. « Eh, les filles ? Ca a l'air assez récent... » Elle tend sa main dans leur direction pour bien montrer le sang qui goutte au sol. « C'est pas encore complètement coagulé ! » Et avec ce froid, ça prouve bien que le trépas des rôdeurs est plutôt récent. Alors forcément, le gamine range l'appareil photo et dégaine son flingue. Clairement, là, y'a un soucis ! « On est trop exposés... » Bien en évidence, sur cette route bordée d'arbres. Trop en évidence.

le p'tit résumé:
 


Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Elizabeth Griffins
Survivor
Elizabeth Griffins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 86
MessageSujet: Re: Everything that flies   Everything that flies - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:28
Elle pousse un infime soupir, pas vraiment à cause de la réponse de Zelda, mais surtout de sa propre question et de ses attentes. Peu probable qu’une gosse post-apocalyptique se prenne de passion pour la photo, d’autant que c’est un hobby qui paraît complexe et technique de loin. Elle ne s’y serait jamais trop penché si elle n’a pas eu l’occasion de le faire pour le travail ; et, au final, elle est plutôt contente de la découverte. Elle allait même jusqu’à tirer du plaisir et de la satisfaction à réussir des photos difficiles, lors de filatures et de planques. Elle lui répond simplement en lui montrant le disque de réglage, et en annonçant :

« Dès qu’il faudra prendre des photos un peu plus techniques, je te montrerais. Une fois que t’auras compris, tu ne prendras plus des photos, mais tes photos » elle lui fait un petit clin d’oeil. Jouer sur certains paramétrages peut être décisif dans la prise d’une bonne photo, notamment dans un lieu sombre, ou à des grandes distances. En l’occurrence, l’objectif placé par défaut sur l’appareil a l’air d’être basique et d’ouverture de gamme, et il fallait faire avec.

Elle gratifie Logan d’un geste du menton quand elle réalise qu’ils ont la même analyse de la situation. Ils progressent un peu, tombent sur un tas de cadavres. Elle scanne les alentours, méthodiquement, avant de porter son attention sur ces derniers. Elle pose un genou à terre, regarde le corps. Elle n’est pas dégoutée l’espace d’un instant, et se contente d’analyser la scène. Quelque chose attire son attention ; elle se tortille un peu pour mieux observer la main posée sur ce qui reste du torse de son cadavre. Des poils. Roux. Elle déglutit, s’apprête à parler mais elle voit Zelda peiner à se relever ce qui capte son attention. Elle l’écoute, puis réagit en changeant visiblement de sujet :

« Il n’y a pas de zoo dans les environs ? » elle essaie de se souvenir, mais, elle connaît surtout Seattle même, où se trouvait celui de Woodland Park. Elle reprend, pour expliquer aux autres : « Des poils roux, sous leurs ongles et un peu partout » elle annonce sa thèse, simplement : « ça, l’importance des mutilations et les traces de sang. Je pense qu’un tigre a été surpris par des rôdeurs. Si le sang est frais, c’est qu’il a été blessé, et donc, sur la défensive. Ce qui pose problème si nous le surprenons ou entrons sur son territoire. Cette forêt, probablement »

Elle n’émet pas de suggestion quant à la marche à suivre ; pour elle, leur plan est encore valable. La créature n'osera probablement pas attaquer un groupe aussi important en milieu ouvert. Mais elle assume qu'elle est seule, ce qui est peut-être une erreur de sa part.

le résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Survivor
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 383
MessageSujet: Re: Everything that flies   Everything that flies - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:46
La découverte macabre fit froid dans le dos d'Ivy. Elle s'avança elle aussi pour examiner les corps. "Zelda..." murmura-t-elle sur un ton de reproche en la voyant se photographier avec un des cadavres. "Tu rigoleras moins si on te fait la même chose." continua-t-elle. C'étaient quand même des êtres humains, un peu de respect. Cette sortie n'était-elle pas censée être une simple mission de reconnaissance ? Pourquoi n'avaient-ils pas pris de gilet pare-balle ? De fusils ? Elle avait l'impression d'être un peu trop vulnérable maintenant.  

Zelda avait raison, vu le sang, les crimes étaient assez récents, quelques heures probablement. Qu'est-ce qui avait pu s'attaquer à ces hommes comme ça ? Ils avaient les tripes à l'air, certains étaient démembrés, défigurés. Etait-ce une attaque humaine due à de la folie ou animale ? "Est-ce que c'est encore chaud ?" demanda-t-elle à l'adolescente puisqu'elle avait littéralement glissé sa main dans les tripes du mort le plus proche. Elle jeta un regard anxieux autour d'elle, s'attendant à tout moment à voir surgir un danger. "On devrait peut-être faire demi-tour, non ?" Pas qu'elle était lâche, mais niveau équipe de choc, on pouvait faire mieux : un soldat malchanceux, une médecin bigleuse, une adolescente casse-couille, une inconnue photographe et une jeune femme anorexique, hmm pas vraiment de quoi traiter 6 crimes ou d'affronter une horde de loups ou de psychopathes-criminels. Et puis bon, elle n'était pas sûre de vouloir risquer sa vie, leurs vies, pour des maquettes d'avion.

Elizabeth prit alors la parole pour leur demander s'il y avait un zoo dans le coin. "Il y en avait un dans le nord de Seattle." Ivy se souvenait y avoir emmené son fils Peter à l'époque. La jeune femme continua pour leur annoncer qu'ils avaient probablement à faire à un tigre. "Un tigre ?" répéta-t-elle surprise. "Oui, ça coïncide avec les plaies." confirma-t-elle aussi en se rapprochant un peu plus. Bon, le côté positif c'est qu'à eux 5, ils avaient de fortes de chances de l'abattre avec leur arme si la bête se rapprochait un peu trop. Son regard fouilla les environs, un brin anxieuse quand même.


Spoiler:
 


who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Everything that flies   Everything that flies - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:06
Malo observe les cadavres de rôdeurs en écoutant tout ce qui pouvait se dire à côté d'elle sauf Zelda qui ne disait que des bêtises.
Elisabeth fut la première à montrer des poils roux qui ne ressemblaient pas à des cheveux humains. Un animal ? Un carnivore alors et un gros, pour déchiqueter à ce point six personnes.

Elle eut la réponse rapidement, ce devait donc être un tigre enfui du zoo.

La jeune fille sort d'emblée son colt et à pas de loup fait le tour des buissons et des arbres avoisinants quand soudain elle remarque à plusieurs endroits des marques sur les traces d'arbre comme si les griffes d'un animal avaient gratté dessus.

Elle courut à nouveau vers les autres tandis que Ivy proposait de partir.
Elle ne leur faisait pas confiance ou quoi ?
Si c'est un animal, on pourra l'avoir facilement avec nos armes ! Lança t-elle sèchement. Ce n'était pas la première mission qu'elle faisait et ce ne serait pas la dernière.

Mais venez voir sur les troncs d'arbres tout autour, il y a des marques de griffes.

Et si le tigre n'est pas loin il risque d'être planqué dans les branches, non ?
C'était une idée comme ça mais à la télé elle avait souvent vu les grands félins dormir dans les baobabs des forêts vierges.

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Survivor
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 12962
MessageSujet: Re: Everything that flies   Everything that flies - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 19:42
Everything that flies
Vous avez étudié la situation. Vos suspicions et déductions sont-elles correctes ? Vous ne le savez pas malheureusement. Pas pour l'instant en tout cas. Continuez de converser et prenez une décision pour la suite...


___________________________________________________


Informations


• Vous avez désormais trois choix :
- Vous obstiner  : vous continuez sur le sentier en direction des pistes.
- Rebrousser chemin : vous revenez sur vos pas et tentez plutôt votre chance par la voie rapide.
- Improviser : vous revenez en arrière et projetez plutôt de contourner entièrement les bois, un énorme détour en perspective...
Prenez votre décision en RP, vous aurez la réponse dès que celle-ci sera énoncée.

• La limite minimale de mots sera réduite à 100 mots par RP pour cette mission.

• Pour suivre plus facilement, pensez à résumer vos actions en spoiler à la fin de vos messages.

• N’hésitez pas à poser des questions en cas de besoin sur le canal discord qui vous serez mis temporairement à disposition.
Revenir en haut Aller en bas  
Elizabeth Griffins
Survivor
Elizabeth Griffins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 86
MessageSujet: Re: Everything that flies   Everything that flies - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 20:29
Elizabeth n’a pas bougée de sa position, un genou posé à terre à côté du corps. Vigilante, elle n’apparaît pas aussi inquiète que ses compagnons. Elle analyse avant de réagir. Elle réfléchit et considère les possibilités qui lui viennent à l’esprit. Ils évoquent le fait d’utiliser leurs armes, ce qui la fait simplement remarquer :

« Si nous utilisons nos armes, la horde que nous voulions éviter va venir à nous » et du coup, à ce compte là, mieux valait passer en force au sud, où ils connaissent la menace. Mais le fait que celle qui les guette dans les bois est d’origine animale la rassure plus qu’autre chose. Les animaux ont des comportements logiques. S’il s’agit d’un félin, aussi grand soit ils, alors ils avaient une bonne piste. Elle formule un plan :

« Suivons le chemin tranquillement, tâchons d’éviter de courir. Ceux qui ont eut des chats comprendront pourquoi » elle regarde les alentours, son idée bien en tête. Elle ne tarde pas à la partager en annonçant : « Faisons une torche. Nous serons visibles, mais c’est déjà bien le cas, mais ça ne devrait pas faire trop de bruit. Je ne connais aucun animal qui ne soit pas intimidé par le feu » même l’homme a encore une pointe de crainte, en plus d’une potentielle fascination, face à cette réaction chimique pourtant toute simple. Elle commence à regarder si elle peut trouver un peu de tissu sec sur le cadavre devant elle, alors qu’elle continue de parler, toujours aussi calmement afin de rebondir sur les dires de Mallowe : « Il risque effectivement de plutôt se cacher, et d’attendre le moment parfait pour tendre une embuscade. Si nous restons en terrain ouvert, il n’aura jamais cette occasion » elle se tait, écoute les retours de ses compagnons alors qu’elle arrête un instant ce qu’elle est en train de faire, afin de savoir si personne n'a de meilleures idées.

le résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Everything that flies   Everything that flies - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Everything that flies -
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: