The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super ...
Voir le deal
37.36 €

Partagez
- Everything that flies -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Everything that flies   Everything that flies - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:03
Elisabeth a raison. Les armes à feu sont bruyantes et se débarrasser du tigre pour attirer les hordes de puants n'est vraiment pas un bon échange.
Elle n'a pas envie de rebrousser chemin, ce serait signer une défaite, ce qui n'est pas acceptable pour la jeune fille mais du coup elle ne sait plus trop quoi faire.

Et c'est encore cette femme inconnue qui trouve une idée, elle est calée cette meuf !
Tu as bossé avec des félins ou dans un zoo avant l'apocalypse ? Lui demande t-elle alors soudain curieuse.

Malo aide à déchirer un long morceau de tissu pour la torche et sort son zipo de sa poche.
Faudrait prendre de la graisse de ce mec là, dit-elle en désignant un mort plus grassouillet que les autres.
C'est un peu ragoutant mais si le tissus n'est pas imbibé d'un truc qui brûle lentement, il se consumera en quelques secondes.
Elle regarde la tête des autres et comprend le blême donc elle le fait elle-même. Elle a connu pire, ce n'est pas un problème et elle enduit le chiffon d'une bonne épaisseur de suif.
Mais tout à coup une image surgit d'une de ses expériences passées et lance:
mais les mangeurs sont attirés par le feu, ils vont nous suivre !

Briquet en main, Malo est indécise.
Si le tigre à bouffé six gus, il ne doit plus avoir faim et doit ronfler dans un coin. Est-ce nécessaire de prendre des risques avec une flamme ?
On ferait peut-être mieux de poursuivre notre chemin sans torche, non ? Le tigre doit dormir là, après un tel repas.

Résumé::

Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Survivor
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Everything that flies   Everything that flies - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:53
Ivy était septique. Cette situation ne lui plaisait pas du tout. Même si elle était rassurée qu'ils soient tombés sur un animal et non sur un groupe de psychopathes, elle était persuadée que continuer en avant alors que seul Logan était suffisamment entrainé pour affronter les situations compliquées était suicidaire. Puisque c'était l'opinion commune, elle se tut et les suivit. Il fallait croiser les doigts que ce tigre soit maintenant loin d'ici. La médecin hocha la tête. "Elizabeth a raison, pas d'arme sauf si c'est vraiment nécessaire." Inutile de rameuter tous les morts du coin.

Ivy n'avait jamais eu de chat mais elle comprenait ce qu'Elizabeth voulait dire, se mettre à courir ferait aussitôt d'eux des proies que le gros félin se ferait un plaisir à chasser. Elle hocha à nouveau la tête en silence pour signifier qu'elle avait compris et continua à jeter nerveusement des coups d’œil autour d'elle. Il y avait un peu trop de buisson épineux, de troncs d'arbres pouvant être confondus de loin avec le pelage d'un tigre. Etait-il en train de les observer tapi dans un coin ? Brr, cette seule pensée la faisait frémir.

Ivy regarda sans réagir Mallowe enduire la torche de graisse humaine. C'était absolument dégoutant et elle n'aurait pas pensé à faire comme ça, mais si c'était efficace, elle n'allait pas la contredire.. La médecin observa la luminosité aux alentours. Ce devait être 13h ou 14h, le soleil était à son zénith. "Il fait bien jour, les rôdeurs ne verront pas la flamme de loin, pas plus que nous en tout cas. Au pire, c'est un risque à prendre, nous verrons les morts arriver, le tigre sera plus rapide." Elle se doutait aussi que si le gros félin se pointait, aucun n'aurait une réaction suffisamment rapide pour allumer la torche. "Allumons-la et partons. Plus vite nous quitterons les lieux et mieux ce sera. Je ne tiens pas à être encore là quand le tigre aura un petit creux et qu'il voudra finir de dévorer ceux-là." Son doigt montra les 6 cadavres au sol.

Ivy resta quelques secondes pensive. "Que faisaient-ils là d'ailleurs ? On va peut-être tomber sur d'autres humains méfions-nous." Encore plus, comme si la seule présence du tigre n'était pas suffisante. Depuis 5 ans, c'était la première fois qu'elle se retrouvait confrontée à un animal échappé d'un zoo. "C'est génial en tout cas ! Comme si on avait pas assez des morts, des humains, on va maintenant se retrouver traquer par une grosse bébête !" grommela-t-elle entre ses lèvres.

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Logan J. Castle
Survivor
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Everything that flies   Everything that flies - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2020 - 22:24
Genou à terre, flingue dans les mains, j’regarde partout, surtout après que les conclusions d’Elizabeth soient exposées, et avec une logique imparable. J’sais pas c’qu’elle faisait avant, mais ça m’intrigue d’plus en plus ! Un tel esprit d’analyse… Pour sûr, ça d’vait être son boulot. P’t’être qu’elle analysait des infos pour une boite d’ingénieur ? Ou pour l’gouvernement ?

Bref, l’idée, c’est donc d’faire une torche. J’allais leur proposer d’prendre ma r’charge d’essence à zippo, pour asperger un truc, mais Mallowe à la bonne idée d’prendre d’la graisse d’cadavre, et d’y foutre le feu avec son propre zippo à elle. Du coup moi, j’suis l’mouvement. Pas d’flingue, sauf si ça pue. J’rengaine donc, elles sont pas connes putain ! Niveau cerveau, elles s’posent là !
- Ok ! J’passe d’vant. La torche derrière moi, et tout l’monde en groupe. Si c’te bestiau doit attaquer, vous faites c’que vous pouvez avec votre torche. J’sors d’mon sac la recharge d’essence d’mon zippo, et la donne à la première qui la choppera. S’vous pouvez en faire une deuxième, au cas-où ! On sait jamais, ça peut aider ! Dès qu’vous êtes prêtes, on y go !

Résumé:

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Everything that flies   Everything that flies - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2020 - 22:55
« T'es dégueulasse ! »
Zelda, elle observa Malo préparer sa torche avec la graisse de l'un des cadavres. Elle ne sait pas trop si ça suffira à écarter un félin, ça. Et puis très franchement vu le nombre de charognes et l'étendue des traces de griffures sur les arbres proches, elle doute qu'ils se trouvent face à un seul tigre. « Il avait sacrément faim, c'gros chat ! » fait-elle remarque avant de tourner sur elle-même pour épier les environs. « Tu d'vrais t'en inspirer, Malo ! » Ca, d'accord, c'était un peu gratuit. Mais si on ne peut même plus rigoler...

Cela dit le plan reste valable. Eliza a raison : il vaut mieux user du feu que des balles. C'est plus discret. Et puis avec un peu de chance le ou les félins ne sont même plus dans les environs. Ou alors oui, ils font un gros dodo pour digérer. Ces suppositions agacent un peu l'adolescente. En revanche lorsque Ivy résume leur situation en précisant qu'à présent ils doivent compter sur une bête qui les traque, elle esquisse un autre sourire : « Franchement, ça pourrait être pire ! » s'amuse-t-elle en venant masser les épaules de leur médecin, enjouée. « Relaaax ! Les plus gros prédateurs du coin, c'est nous ! Pis c'est sûrement pas un chaton qui va faire sa loi ! » Elle est comme ça, Zelda : positive. Et puis un peu insouciante, aussi.

En tout cas ils ont maintenant un plan et de quoi lutter contre la supposée bestiole. Zelda refuse de s'occuper de la deuxième torche. Déjà parce qu'elle n'a pas particulièrement envie de faire joujou avec la graisse humaine - elle a déjà donné avec les tripes ! - mais aussi parce qu'elle préfère tenir un flingue qu'un bout de bois enflammé. Logan propose d'ouvrir la marche et l'adolescente est un brin dubitative. « Normalement on dit pas qu'la beauté passe avant l'âge ? » questionne-t-elle. Elle a un doute maintenant. « Ou c'est l'inverse ? J'sais jamais... » Au pire ce n'est pas vraiment important. C'est peut-être pas si con de mettre le phoque en première ligne de toute façon. C'est un met délicat. Après l'essentiel, surtout, c'est de ne pas être la dernière. C'est toujours ceux qui ferment la marche qui se font tuer en premier dans les films d'horreur. « Comme j'suis la mascotte, j'me réserve la place du milieu ! » Après tout elle n'est qu'une faible petite australienne, non ?

le p'tit résumé:

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Maitre du Jeu
Survivor
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Everything that flies   Everything that flies - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 0:16
Everything that flies
Vous vous êtes équipé d’une arme vieille comme le monde – le feu – et décidez de poursuivre sur le sentier entre les arbres. Vous êtes à peu près à mi-chemin, au niveau d’une intersection, lorsqu’un bruissement dans la végétation morte sur votre droite vous fige. Vous entendez une volée d’oiseau déguerpir à tire d’ailes et presque immédiatement après, un cri de douleur. Humain. C’est confus, c’est à seulement quelques mètres mais vous n’arrivez à rien distinguer d’ici. Après l’homme, c’est un animal qui donne de la voix. Ça ressemble à ces bruits que produisent les chats en colère mais… il s’agirait alors d’un gros gros chat.

Informations

• Que faites-vous ? Aller voir ou poursuivre votre chemin ? Vous avez droit à maximum 3 posts RP pour vous décider.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Everything that flies   Everything that flies - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 12:42
Ivy a raison, il fait jour donc la torche ne se verra pas ou du moins pas trop.
Personne n'a l'air d'en vouloir d'ailleurs, c'était bien la peine ! Du coup Malou la garde et intercepte le regard ironique de Zelda ; ah celle-là ! Elle ne rate pas une occasion !
D'abord, dégueulasse ou pas il fallait bien que quelqu'un s'y colle et ensuite la prochaine fois que tu insinues devant tout le monde que je ne mange pas assez il t'arrivera des bricoles !

La jeune fille se poste derrière Logan avec la torche et lance un demi sourire méprisant à Zelda qui s'invente un titre de mascotte pour ne pas être à l'arrière.
Elle s'aiment bien toutes les deux, surtout pour s'envoyer des crasses à la figure comme deux larrons dans une drôle de foire ou deux compères d'une mauvaise fable sans moralité en conclusion.

Tout le monde se remet en route mais arrivés à mi-chemin il y a une intersection.
Malou tente de voir où les différents chemins pourraient mener afin de choisir le plus court mais tout à coup elle entend des bruissements de feuilles dans les buissons à sa droite. Des oiseaux s'envolent comme s'ils étaient dérangés par une présence puis un hurlement de douleur se fait entendre suivit d'une sorte de feulement.

Malou s'écarte légèrement du bord du chemin, elle n'a pas envie de faire partie des dommages collatéraux et n'a qu'une envie: fuir plus loin afin de ne surtout pas voir ce qui s'est passé. C'est égoïste, certes mais de toutes façons elle l'est.

Par contre un truc l'interpelle et elle le murmure à qui voudrait bien l'entendre:
j'y connais pas grand chose aux fauves mais ce qu'on vient d'entendre ne ressemble pas vraiment au rugissement des tigres...

Pour le coup elle n'est quand même pas trop curieuse de connaître la réelle nature de l'animal et rêve d'un truc: que Logan dise TOUT DE SUITE : go ! Et les dirige vers le chemin qui s'éloignera le plus de cette merde.

résumé:

Logan J. Castle
Survivor
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Everything that flies   Everything that flies - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 13:35
Bon, c’pas que, mais ça pue d’plus en plus toute cette foutue putain d’histoire de merde. Sans déconner, comment ça s’fait qu’une simple mission d’reconnaissance, une simple mission d’observation, s’transforme en potentiel diner pour gros matou ! Et en plus, les cris de douleurs d’un type visiblement déchiqueté, ça m’fait légèrement chier : l’effet de surprise, c’est mort putain !

Alors qu’j’espère que la horde de rôdeurs aura pas entendu c’raffut – j’sais qu’un cri peut porter loin, mais peut-être pas assez pour attirer toute une horde qui s’trouve à 100 ou 200 mètres – faut bien qu’on prenne une décision à un moment où à un autre. Du coup, j’chuchote aux autres :
- Va falloir accélérer la cadence, tant qu’c’te salop’rie est occupée. Restez groupés, agitez la torche. Moi, j’m’occupe d’surveiller la lisière, j’vous suis d’prêt. Go !

L’idée est simple : l’groupe bouge en même temps, moi j’les suis d’manière rapprochée histoire d’bénéficier d’cet aspect d’groupe qui peut décourager l’prédateur, et j’surveille la lisière, couteau d’combat en main. Une lame crantée d’trente centimètres, ça fait bien mal, même à un matou.

Résumé:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Everything that flies   Everything that flies - Page 3 Empty
- Everything that flies -
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant