The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-22%
Le deal à ne pas rater :
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – Arcade 1UP + réhausseur
272 € 350 €
Voir le deal

Partagez
- ¬ More than a gift -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Campbell
Survivor
Caleb Campbell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: ¬ More than a gift   ¬ More than a gift - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2020 - 21:00
Les mots de Lily qualifiant son bien-être lorsqu’elle est entourée par la présence du géant venu du Canada, arrachèrent un petit sourire satisfait, et soulagé, sur le visage du bûcheron tourné vers le plafond. Le fait qu’elle le lui dise, et avec de tels mots, rassuraient l’esprit du colosse, et l’apaisait, comme les caresses apaisent les maux du cœur, comme l’eau apaise les brûlures du feu. Véritable nourriture pour son esprit, les yeux de Caleb se fermèrent, et il poussa un long, et profond soupir, se détendant totalement, s’enfonçant dans son matelas à mesure que ses muscles se détendaient, déployant tout son poids sur ce pauvre matelas, pourtant habitué.

Les mouvements subtils de Lily, enfouie entièrement dans le lit, lui firent ouvrir les yeux. Il comprit alors rapidement que la jeune femme était occupée à retirer l’épais pull prêté par le bûcheron tout à l’heure. Il fallait avouer que les épais draps, mêlés à la chaleur corporel du bûcheron, aux réchauds du loft, permettaient de très vite se réchauffer au creux du lit. Mais le bûcheron se garda de regarder, car, même s’il ne pouvait rien voir sous cette épaisse couverture, il ne voulait pas faire de faux pas.

Lily réapparut soudainement, et Caleb, tournant à nouveau son regard vers elle, lui sourit timidement… Et puis plus rien. Tous les deux restèrent là, à plat dos, à regarder le plafond tout en contrôlant leurs respirations… Et leurs rythmes cardiaques. Caleb savait que, dorénavant, Lily était presque dans son plus simple appareil. Et que se faisant, elle était en « position de faiblesse », une position qui, sans aucun doute, devait lui procurer une grande terreur. Mais, encore une fois, c’est Lily qui brise le silence, et la neutralité du moment.

Elle s’approche. Ses doigts fins parcourent le bras du bûcheron, puis sa poitrine, par-dessus son t-shirt. Caleb, lui déploya toute l’immensité de son bras, l’invitant à se rapprocher et à se lover contre lui, et contre son bras. Elle était si frêle, et si petite – ou lui était si large et si grand, cela dépend des points de vue – qu’il pouvait l’emmitoufler d’un seul bras, lui procurant un petit nid, un petit cocon de chaleur humaine. Elle s’installa, plaçant sa tête contre la poitrine développée du géant, et glissant une main sous le t-shirt du géant… Qui commençait à avoir de plus en plus chaud. Une chaleur expliquée par la proximité de deux corps chauds, s’échangeant cette chaleur… Mais aussi une chaleur plus intérieure. Il avait chaud aux joues, chaud au cœur, chaud dans le creux de ses reins et dans le bas de son ventre. Lily le mettait dans tous ses états… Etats qu’il tentait de contrôler.

Afin de rendre l’expérience plus confortable encore, Caleb descendit dans le lit, abandonnant sa position demi-assise, pour être complètement allongé à plat dos. Ainsi, Lily n’aurait pas à se contorsionner pour pouvoir se hisser sur la poitrine du colosse, et pour y dormir. Elle ne risquait point de courbatures, ni d’être pliée en deux. Et il plaça son épais bras contre le dos de Lily, lui assurant une prise, un repos solide, afin qu’elle puisse rester contre lui sans avoir à déployer d’efforts particuliers. Et puis, de sa large pogne, il caressa les côtes libre de Lily, sentant sous ses épais doigts corné, la chaire de poule qui emplissait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Survivor
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: ¬ More than a gift   ¬ More than a gift - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2020 - 21:56

❝More than a gift❞
@Caleb Campbell

Corps frêle contre corps massif, je me laisse emporter par les gestes du grand canadien, soumise à ma position, placée sur lui. Pressée contre lui, je me laisse surprendre par mes pensées, incapable de me mettre sur off. Pourquoi est-ce si difficile ? Est ce que je dois dire ou faire quelque chose en particulier ? Quand j'y repense, je ne suis jamais arrivée jusqu'à ce niveau là, pas même avec Aaron. Est-ce qu'il s'attend à ce qu'il se passe un truc ou.. non ? Je ne serais pas contre, c'est certain, surtout avec lui mais pas maintenant, pas ce soir. J'avais besoin de repos, de tendresse, de satisfaire ce manque d'amour qui me ronge depuis un certain temps. Et plus les minutes passent à ses côtés, plus je me dis que c'est peut-être lui, le bon. J'ai l'impression d'être une adolescente.

Mes pensées m'aident à oublier ma nudité, mes seins libres et posés contre le torse de Caleb. Mais lorsque ses doigts entrent au contact de ma peau brûlante, je me fais violence pour ne pas réagir. De peur ? Non. Un violent courant électrique irradie la totalité de mon corps, attise l'incendie qui me ravage déjà de l'intérieur. Mon cœur s'emballe de plus belle ; il m'a prise au dépourvu avec ce contact. Et pourtant, je me surprend à aimer ça, ce toucher, cette caresse qui monte et descend, jusqu'à me faire cambrer faiblement par moment sous la pression d'une chatouille. Le souffle court et le pouls rapide, je tente de faire abstraction de mes émotions pour reprendre le contrôle, me calmer, rester lucide.
Et, tout doucement, apaisée par les caresses à la fois tendres et sensuelles de mon hôte, je le laisse emporter par le sommeil.
Le lendemain matin, comme d'habitude, j'étais déjà réveillée depuis longtemps. Voilà bien des mois et des mois que je n'avais pas aussi bien dormi, sans me réveiller en sursaut avec l'impression de me faire agresser ou mordre. Nous avions passé la nuit dans la même position ou presque. J'étais un peu écartée, tournée vers lui, appréciant ce moment silencieux à l'admirer dormir. Si paisible.

Lentement, à contre cœur, je me hisse hors des draps pour ne pas le réveiller, et assez vite pour ne pas être vue dans cette tenue, encore un peu timide. Rapidement, j'ai enfiler mes vêtements, dans l'idée de rejoindre ma chambre le plus vite possible avant que quelqu'un soit réveillé. Mais l'idée de fuir encore me déplait cette fois. Alors, pour lui prouver mon retour prochain, j'abandonne mon cadeau sur la table de son salon, avant de m'échapper silencieusement.

©️ Pando

in my eyes
my demons hide
I am the architect of my own Destruction
Revenir en haut Aller en bas  
- ¬ More than a gift -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6