The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
18.99 €

Partagez
- Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Booker
Survivor
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max   Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 22:11
Pourquoi elle veut arrêter, elle m’a fait mal mais j’suis pas encore mort ! Elle commence à fatiguer j’en suis sûr ! C’est à cause de mon charisme et de mon endurance, je le sais ! Non mais elle me dit que j’encaisse bien et elle a l’air fatiguée en disant ça, comment ça me fait plaisir. J’lui répond en souriant et en prenant sa main, tout douce : « On a la classe ou on l’a pas. » Et moi j’ai la classe, je perds avec style, c’est pas donné à tout le monde ! Certains gagnes sans style et il faut se moquer d’eux.

J’lui réponds juste sèchement quand elle propose de m’éduquer, nan mais elle a vu la verge de Chuck Borris la fille ? D’où elle va m’éduquer ? Moi j’veux le meilleur pour m’entrainer… enfin, ouais mais elle au moins elle fait ma taille et j’peux l’insulter, j’sais qu’elle ne peut pas me briser la nuque, un militaire pro, j’dis pas et il cognerait plus fort le con, je le sais d’avance : « Eduquer mon cul, t’as l’air d’avoir surtout pris ton pieds. Tu ressembles à ces femmes en latex que j’ai vu dans les magazines de Shane. » Ouais, j’ai vu ses magazines, Shane c’est un gros pervers mais c’est une autre histoire… J’dis à Zeldouille : « T’es capable de parler sans envoyer de boules de neige à la gueule ? »

On dirait bien que ouais, car elle commence à sortir un sachet pour rouler un joint… Trop cool : « C’est de l’herbe ? » Evidement que c’est de l’herbe, spèce de débile mental. Elle va pas fumer des ongles de pieds l’autre ! J’suis curieux, ça me donne envie, j’en ai entendu parler, Shane il disait que c’était cool, mais on avait jamais donné dans ça. Il voulait pas qu’on perde du temps à fumer ce genre de truc car c’était dangereux, mais ici, rien n’est dangereux, à part l’autre Nouille là ! Allez, on accepte son offre Maxi Max et puis on va voir ce que ça vaut.

Elle commence à rouler le truc, je la regarde faire, genre je m’approche super prêt pour voir comment elle fait, c’est passionnant, « T’as trop de bons gestes, c’est trop cool ! Tu fais ça souvent ? » Moi je saurai pas faire ça, je le sais ! J’finis par prendre le joint quand elle me le tend et je tire dessus là, mais… Merde. J’suis trop nul comment on fait ? J’commence à tousser et à m’agiter ! Zut, j’sais pas comment on fume, j’ai oublié de lui dire. J’lui tends le joint et j’lui dit : « Désolé, j’ai jamais fumé de ma vie. » J’tousse encore un peu : « Tu veux bien me montrer, j’ai grave envie de gouter. »

Some men just want to watch the world burn
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max   Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 1:40
« Des femmes en latex ? »
Mais de quoi il lui parle, là ? Zelda plisse les yeux, le jauge de ses iris aux nuances céruléennes. « Catwoman ? » L'adolescente hausse les épaules. Elle n'est pas sûre qu'elle veuille obtenir davantage de précisions sur le sujet. Elle lâche un petit rire amusé alors qu'il reprend la parole, lui demandant si elle est capable de discuter sans lui envoyer des boules de neige dans la tronche. « Ca, tu vois, ça va surtout déprendre de toi ! » Et de sa faculté à faire preuve de ce minimum de politesse que les nouveaux arrivants devraient avoir envers ceux qui se sont déjà fait une place dans le camp.

« De l'herbe ? » Elle imagine qu'il n'en a jamais fumé s'il n'est pas capable de reconnaître de la beuh au premier coup d'oeil. Alors forcément, Zelda, elle voit matière à plaisanter un peu. « Non non, c'est du persil aggloméré ! C'est l'truc à la mode par ici ! » Elle reste sérieuse suffisamment longtemps pour se retourner et s'avancer un peu dans l'allée. L'australienne finit tout de même par se retourner après quelques mètres, lui fait signe de la suivre puis vérifie qu'il obtempère. Forcément, il doit se méfier d'elle. Et elle lui donne plutôt raison. C'est le signe qu'il n'est peut-être pas assez bête qu'elle le pensait de prime abord.

Ils trouvent un endroit un peu à l'écart, dans le jardin d'une maison en rénovation du camp. Le duo s'installe à la table et l'adolescente commence donc à rouler. Comme souvent lorsqu'elle est concentrée sur quelque chose qui lui tient à coeur, elle tire un peu la langue. Elle s'interrompt néanmoins dans son élan quand le garçon se rapproche d'elle pour observer ses gestes, précisant qu'il les trouve assurés. « La notion d'espace vital, ça t'parle ? » le réprimande-t-elle gentiment. « Ouais, j'fume pas mal ! Trop, selon les adultes ! » Elle lui adresse un regard rapide, accompagné d'un petit sourire espiègle. « Et pas assez, d'mon point d'vue ! » L'herbe n'est peut-être pas bonne pour la santé ou les neurones. Mais elle a l'avantage de tuer lentement. Et d'alléger le présent lorsque ce dernier se révèle un peu trop coriace à affronter...

L'australienne prend quelques bouffées, les savoures dans un silence plutôt agréable. Comme souvent, elle s'amuse à observer la fumée qu'elle recrache s'envoler, emportée en direction des cieux. Jusqu'à peut-elle bien monter ? Elles se sont déjà posées la question avec Kassidy. Et elles cherchent toujours la réponse. « Tiens, à toi ! Vas-y mollo ! » C'est le genre de truc qui se savoure, ça. Surtout qu'elle n'est plus vraiment sûre que Connie soit toujours disposée à lui en fournir maintenant qu'elle a explosé le nez de son petit copain... Quoi qu'il en soit elle lâche un éclat de rire cristallin - et un brin moqueur - quand l'autre manque de s'étouffer. « C'est normal ! » souffle-t-elle simplement. Avec ce petit air supérieur qui démarque les personnes qui savent.

Et il lui rend le joint, lui demande de lui montrer comment faire. « Ben... » réagit-elle, un brin perplexe. « C'est comme quand tu tires sur une paille, en fait ! Sauf que tu bloques ta respiration pour garder un peu la fumée dans tes poumons et que l'herbe fasse un maximum d'effet, tu comprends ? » Elle voit mal comment expliquer ce genre de chose. Mais au final elle se rend compte que ce n'était pas la demande exacte de Max. « Oh ! » Il lui arrive de faire des soufflettes à Kassidy. Mais... avec lui ?! Lèvres contre lèvres ? Hors de question ! « Donne ta main ! » Elle entrecroise ses doigts avec les siens, glisse le joint dans sa bouche en priant pour ne pas se brûler et expulse l'air dans le creux de leurs paumes jointes. Elle suppose qu'il aura compris qu'il doit inspirer de son côté ? Elle l'observe ensuite avec attention, un sourire toujours présent sur les lèvres. « Alors ? » Il ressent les effets, là ?

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Maxwell Booker
Survivor
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max   Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 22:48
Pendant que je la regarde faire, genre elle me houspille la fille non mais ! « Espace quoi ? Ah oui tu parles du truc que tu peux avoir quand t’es en sécurité planquée sur une ile. » Ouais dehors, on restait bien collé l’un à l’autre avec Lily, surtout l’hiver quand on se les gelait par moins 8412.5 degrés. Oui j’suis précis à ce point, mais elle semble pas méchante en disant ça donc c’est cool. Pour le reste, elle me passe le joint pour que je retente le truc : « Comme ça ? » Mais c’était pas brillant, du coup elle laisse tomber et elle me fait faire une sorte de tunnel avec mes mains et elle me souffle la fumée dessus, moi je dois inspirer j’imagine sinon ça ne marcherait pas… Je prends la fumée et je la retiens avant de la souffler : « J’aime pas le gout, par contre, ça me fait tourner la tête c’est normal ? »

Ouais le monde il commence à tanguer et j’me sens tout léger d’un coup, c’est rigolo, je regarde Zeldaou qui reprends une taf, je me demande si ça lui fait de l’effet et comment ça se passe quand tu en prends beaucoup ?

J’sais pas pourquoi, j’ai des idées à la con qui commence à venir dans ma tête et puis je commence à avoir la dalle aussi ! « Manquerait plus que de l’alcool et j’pourrais m’amuser comme dans projet X. T’aurais pas une bouteille qui traine quelque part ? Quoi ? Quitte à faire des trucs illégaux dès le premier jour, autant s’amuser à fond non ? Je recroise les doigts pour que Z elle me refasse le truc de me souffler dans les bronches là. En plus c’est cool car ça réchauffe les mains quand elle fait ça. Bon, après, j’t’ente quand même de tirer moi-même sur le joint là. « Je crois que si on reste dehors encore longtemps, j’vais me transformer en glaçon, y’a pas un endroit où on peut se mettre au chaud là ? J’connais pas le coin moi. »

Si elle veut m’éduquer là, comme elle dit, comme si j’étais un animal, d’ailleurs j’note qu’elle est quand même bien péteuse, okay elle est cool et elle sait se battre, mais j’ai l’impression d’être un putain de chat ou de chien quand elle me regarde. Au moins Lily elle me regarde pas comme ça, mais ça me fait me poser une question : « Toutes les filles sont comme toi ? J’ai connus que ma sœur depuis l’apocalypse, je sais pas si c’est normal ou pas de taper sur un inconnu pour l’éduquer et de les regarder comme tu fais. »

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max   Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 23:58
« Heuuu... Non ! »
Qu'est-ce qu'il lui chante avec cette histoire d'île, là ? Il ne sait pas du tout ce qu'est un espace vital ? « Laisse tomber, va. C'pas hyper important ! » Et de toute façon il l'a déjà envahie, cette zone qu'elle n'aime pas partager avec n'importe qui. Alors bon... Après ça ne l'empêche pas de rigoler lorsque, après la soufflette, il lui indique qu'il n'aime pas le goût et que ça tête tourne. « C'est normal, t'inquiètes ! Ca veut dire qu'ça fait d'l'effet ! Et qu'je suis pas trop naze pour les soufflettes, aussi, accessoirement ! » précise-t-elle avec un petit sourire au coin des lèvres. Quand à la saveur de la fumée, il parviendra à s'y habituer. Ou à ne plus trop y prêter attention, plutôt.

L'australienne pose le coude sur la table et glisse la main dans sa paume. Elle observe Max un petit instant, s'amusant de sa réaction. Il a l'air de plutôt apprécier la chose. À présent il souhaite même accompagner le joint avec de l'alcool, évoquant un fameux projet X. « J'sais pas d'quoi tu parles... » reconnaît-elle, un peu agacée de devoir avouer qu'elle ignore quelque chose. « Mais non, désolée, j'me balade pas avec de l'alcool sur moi ! Y'en a à la cave, chez moi ! Ou alors au bar ! Seulement... » hésite-t-elle, le regard un brin absent. « Qui m'dit qu'tu tiendras l'coup, hein ? J'aurai bien l'air fine, moi, si tu m'fais un comas ou un truc du genre ! Et devine qui se ferait punir pour ça ? » Oui, elle. Zelda en est pratiquement sûre. On l'accuserait d'avoir perverti un petit nouveau. Ce qui serait vrai, dans une certaine mesure. Autant éviter, alors.

« J'suis australienne ! Si c'froid n'a pas ma peau, tu devrais pouvoir survivre toi aussi ! T'es américain en fait ? » Cela dit elle lui désigne néanmoins la maison vide dont ils occupent le jardin, celle qui est en rénovation. « On peut toujours essayer d'se planquer là-dedans si tu veux ! » Parce que même si elle fait un peu la maline, elle commence aussi à avoir froid. « Mais d'abord faut finir l'joint ! » Pas d'gaspillage !

Et puis il y a cette question un peu étrange. Est-ce que toutes les filles sont comme elle ? « Sûrement pas ! » répond-t-elle sur un ton offusqué. « Personne n'est comme moi ! » Ca, elle peut le lui assurer. Même si c'est du haut de son ego. Sa seule égale, c'est Kassy ! Et elles demeurent tout de même bien différentes. Les deux facettes d'une même pièce.

Elle se radoucit néanmoins lorsqu'elle prend conscience que Max a l'air vraiment paumé, qu'il ne joue pas à un jeu étrange mais que sa question était emprunte de sincérité. « Et non, elles ne tapent pas sur tous les inconnus non plus... » concède-t-elle, un brin gênée. Elle y est peut-être allée un peu fort avec lui. Oui, ça, elle veut bien le reconnaître ! « T'as jamais vu d'filles d'ta vie ou quoi ? Tu m'as parlé d'une soeur, avant, non ? » Non, c'est impossible. Il a forcément été à l'école, frayé avec des camarades féminins. « D'ailleurs elle est où, ta frangine ? Elle est... tu sais ? » Morte ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Maxwell Booker
Survivor
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max   Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 11:56
Comment ça je tiendrais pas, mais d’où elle me juge comme ça la Zelda ? C’est Hé ! Mais j’veux juste gouter moi, depuis le temps et j’ai vraiment envie « J’ai jamais parlé de se mettre une mine, comme disait Shane, mais gouter un coup ça pourrait être rigolo ? » Si elle fume, j’suis certain qu’elle picole aussi la Zeldouille, en plus elle est Australienne, les australiens c’est des gens chelous ; je le sais ! « J’suis Americain tout maigre qui crève de froid depuis 5 ans et j’commences à en avoir marre de pas pouvoir me mettre au chaud. » Ouais, elle désigne la maison là, bah on va fumer et puis on va y aller et j’espère qu’on va tomber sur des plaids bien chaud sinon je vais finir par me décomposer là.

Elle tire encore une fois sur le joint, faut le finir qu’elle dit : « La dernière autre fille de mon âge que j’ai vu… j’avais 9 ans… Après j’ai vu que ma sœur pendant cinq ans. Du coup, t’es la première fille de mon âge que je vois depuis tout ce temps et qui ne soit pas ma sœur. » Ouais, d’ailleurs elle est tellement différente de Lily, j’peux pas m’empêcher de lister les différences là c’est trop louche :

« Ils sont pas mort, on a été séparé par des connards, je sais qu’ils sont vivants car j’ai recroisé un des mecs, il m’avait pas vu, et il râlait au sujet du benet et de ses gamins qu’ils n’avaient pas pu attraper. » J’ai repris une soufflette de Zelda, en fermant les yeux pour pas qu’elle voit que j’étais triste en parlant de ça, elle a pas à savoir que ma sœur me manque trop non plus et que ça pourrait me faire pleurer, je pleure pas. Quand la fumée elle est dans mes poumons, je tousse, j’ai mal avalé et puis je recrache. J’ai une bonne raison d’avoir une larme à l’œil du coup et j’peux dire à Zed

« On m’a dit qu’ici on pourrait m’aider à les chercher du coup, ça m’a convaincu de venir… enfin ça et le fait que j’avais faim, mais surtout je veux retrouver Lily. Shane au pire c’est pas grave, mais Lily c’est ma sœur jumelle alors elle est trèèèèès importante pour moi. » Ouais, c’est la seule qui compte à mes yeux en fait. Shane… il compte de temps en temps, quand il arrête d’être con, ça arrive des fois. « T’es avec ta famille toi ? » Elle me questionne mais si ça se trouve, j’suis en train de parler avec une cannibale satanique !

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max   Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 8:19
« T'as jamais goûté d'alcool ? »
Zelda s'écarte un peu, le considère avec une autre forme d'intérêt. Un intérêt presque scientifique. Comme si elle était une entomologiste et qu'elle venait de découvrir une nouvelle espèce d'insecte particulièrement étrange. « Jamais jamais ?! » Elle peine encore à le croire. L'avantage lorsque l'on vit dans un monde qui s'est affranchi de la plupart des lois d'autrefois, c'est qu'il est plutôt facile de faire des expériences avant l'heure... « Ouais, va falloir qu'on fasse quelque chose alors... » Elle ne peut décemment pas le laisser dans l'ignorance. « Seulement qu'est-ce qui m'dit que t'as pas l'alcool mauvais, hein ? Si ça s'trouve quand tu seras saoules, tu voudras m'sauter dessus ! » Même si, dans le fond, il vient de lui prouver qu'il n'est pas vraiment en mesure de lui faire du mal. Il s'en souvient encore, non, de la rouste qu'elle lui a mise ?

« Pauvre chou ! » se moque-t-elle, amusée, lorsqu'il lui dit que ça fait cinq ans qu'il crève de froid à l'extérieur. « T'as pas un violon sous la main ? » Histoire qu'elle en joue pour lui. S'il croit qu'il va arriver à obtenir son intérêt se plaignant, il se trompe royalement.

L'adolescente se montre toutefois intéressée par son récit sur les filles. Et à nouveau, elle esquisse une moue dubitative. « Tu t'foutrais pas un peu d'ma gueule, là ? » demande-t-elle, partagée entre la suspicion et la compassion. « Ca fait genre six ans que t'as plus vu une autre fille qu'ta frangine ? Pour de vrai ?! T'étais dans... une secte ou un truc du genre ? » Une espèce de communauté qui refusait la présence des femmes en son sein, peut-être ? « Et... heu... t'en penses quoi du coup ? Je r'ssemble à c'que tu imaginais ? » Elle est sûrement bien mieux que ce qu'il pensait en songeant à la gente féminine, même, d'ailleurs. Mais là, c'est l'ego qui parle. « En tout cas rassure-toi : y'en a plein, ici, des filles ! Y'a largement d'quoi faire une overdose ! » Car les jeunes mâles semblent plus discrets ou alors tout simplement moins nombreux. Et que la concurrence est plutôt farouche lorsqu'il s'agit de les courtiser. De manière générale, Zelda s'est souvent sentie plus proche des garçons et de leurs bêtises que des filles et de leurs manières. Exception faite de Kassy, bien entendu !

« Si tu l'dis... » soupire-t-elle lorsqu'il indique que sa soeur et ce Shane ne sont pas morts. Elle en doute, elle. Mais elle voit mal pourquoi elle briserait son optimisme. Avoir de l'espoir, c'est parfois une bonne chose. « Ouais ! P't-être qu'on les retrouvera un jour, va savoir ! » Même si selon elle, ils auront déjà embrassé la forme de deux cadavres errant sans but. Mais là encore, inutile de partager cette pensée avec Max. Ce serait pas très cool et franchement inutile, en prime. « C'est cool d'avoir une jumelle, en fait ? Genre vous pensez toujours à la même chose au même moment ? Vous vous parlez en vous r'gardant, c'genre de trucs ? » La gémellité, ça a l'air plutôt marrant. « Là t'as l'impression d'être coupé en deux, c'est ça ? » C'est plutôt marrant, ce concept. Et ça le rend aussi un peu faible, d'ailleurs. Il faut savoir vivre pour soi-même, non ?

Et puis comme souvent lors d'une discussion, des questions succèdent à vos questions. L'australienne hésite un peu avant de répondre. Elle se mordille la lèvre, tire longuement sur son joint puis daigne enfin contenter la curiosité de son interlocuteur. « J'ai plus d'famille ! Pas qu'je sache, en tout cas... » Mais il vaut mieux partir du principe qu'elle est la dernière des Anderson. « Du coup j'ai décidé d'en fabriquer une nouvelle ! J'ai des substituts de parents et une soeur, aussi ! D'ailleurs tu vas sûrement la rencontrer vu qu'elle a l'même âge que nous ! Elle s'appelle Kassy ! » indique-t-elle avant de plisser les yeux tout en l'observant d'un air menaçant. « Et t'as intérêt à bien t'comporter avec elle ! » C'est tout à fait dans son intérêt. « Sinon, j'ferai en sorte qu'même ta jumelle te reconnaisse plus ! » Mais ça, c'est seulement s'ils finissent par la retrouver un jour. Et pour l'instant, c'est bien loin d'être dans les priorités de l'australienne...

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Maxwell Booker
Survivor
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max   Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 14:47
Genre elle semble douter de mon honnêteté, mais ma petite, même si tu fais ma taille, dehors on a pas le temps de niaiser, boire, fumer, se défoncer, gâcher son énergie, c’est interdit ! Il faut faire attention tout le temps et puis merde, on est tous des dévergondés de la vie… même si j’avoue que c’est cool l’herbe : « Jamais madame le juge ! Pas une goute et puis en plus, je sais même pas ce que je ferai si j’étais ivre… Te sauter dessus, bah ouais j’imagine que t’es bien dans ton genre, mais je t’avoue que c’est pas mon truc… le sexe et tout ça. » Tout ça, les femmes, les bisous, les overdoses, franchement là… c’est surtout une perte d’énergie et de temps.

Y’a une question de plaisir je crois, mais j’ai jamais essayé et puis je vais pas courir après là ; Vu les exemples de merde que j’ai eu pendant tout ce temps, c’est même pas question : « Shane a eu une copine à un moment, mais c’était une veille connasse qui le vampirisait et qui m’aimait pas. C’est la seule autre femme que j’ai vu en cinq ans, mais du coup… Azy la mauvaise image qu’elle renvoi quoi. » Je sais que toutes les femmes sont pas comme ça, mais bon, parait qu’on se forge une personnalité en fonction des gens qui nous entourent, bah la meuf de Shane elle m’a dégouté de l’idée de fourrer quelqu’un  et mon histoire m’a appris à économiser mes forces.

Après, j’lui cause vite fait de Lily, mais je vais pas trop m’étendre sur le sujet, les gens qui avait pas jumeau pouvaient pas comprendre et ils pourront jamais comprendre : « Bah… on parlait pas par la pensée, ça existe pas, enfin, on se comprenait simplement en se regardant. Genre je savais que si elle levait les yeux d’une telle façon, si elle faisait tel geste, ça voulait dire ça. Elle me manque, j’avoue… j’ai une confiance aveugle en elle et elle a besoin de moi. » C’est vrai quoi, elle est trop timide la Lily. Moi je veux ma vraie famille, pas une que je me serais choisis, pas comme Zelda là :

« Ah ouais ? C’est cool ça… enfin, pas pour ta famille, mais que t’en ai une nouvelle maintenant. Mais promis je ferai rien à ta soeurette, y’a pas de raisons qu’elle me parle mal et qu’elle m’agresse en pleine rue, ELLE ? » Déjà ça, par contre, elle s’est fabriqué une famille, depuis quand on peut choisir ? C’est louche, qui me dit qu’en fait c’est pas une tueuse en série qui a des zombies dans sa cave, genre des gens qu’elle aimait bien et que le soir elle se défoule en tapant dessus. Si ça se trouve, elle me testait pour savoir si elle allait me faire du mal ! Fais attention Max, si elle se fabrique sa famille, qui sait ce qu’elle va bien fabriquer avec toi… En plus, elle est obsédé par le sexe et elle te pense malhonnête !

Ouais, j’suis pas genre en plein délire ? C’est trop chelou, j’avais pas lu un truc genre y’a de la parano des fois quand tu fumes ? Merde alors ! « J’commence à me les geler et en fait, j’suis fatigué, tu sais pas par où je dois aller pour les dortoirs là ? J’m’e suis perdu avec toutes ces conneries. » Tout ce ressemble ici et puis merde, j’étais en train d’explorer quand je me suis fait agresser, elle peut bien m’aider !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max   Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max - Page 2 Empty
- Maximus Mad Maxwell Zenimax Big Max -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant