The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

Partagez
- We wish you a merry christmas -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey A. Adams
Survivor
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas   We wish you a merry christmas - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:31
Joey ne pouvait pas rêver mieux. La belle Emilie s'approcha des trouvailles du jeune photographe, ce qui fit rire Joey : ce dernier, portant un couvre-chef festif, ne pouvait que paraître ridicule avec ses bois en feutrine sur la tête. « Ah mais y a même des oreilles sur le côté ! Attends, peut-être qu'on peut te trouver un bonnet de Père Noël ! » Scanda-t-il en donnant une petite tape dans son oreille factice avant de rire et replonger dans les décorations de Noël. Il fallait démêler ces guirlandes informes qui une fois en place, réussiraient à donner vie au sapin que Caleb essayait de fixer convenablement. Haussant les sourcils, il fit une grimace en direction d'Emilie avant de tousser un rire, bien content de ne pas avoir à aider davantage Caleb avec ce mastodonte de bois. Si Joey était volontaire et aimait par-dessus tout aider son camarade bûcheron, il s'estimait heureux d'être déchargé de cette tâche : l'objectif n'était pas de se ridiculiser devant tout le monde.

Souriant à Joséphine, Joey trouva une boule de Noël à paillette qu'il prit le temps de fixer sur l'oreille de Gemma, qui désormais se voyait encore plus scintillante avec ses boucles d'oreilles boule de Noël qui rebondissaient en rythme sur ses joues bien remplies. « Ah bah parfait, on a trouvé la Mère Noël ! Ça veut dire que tu es la grand-mère Noël Jo' ? » Demanda-t-il d'un ton parfaitement innocent en esquissant un sourire en coin, espiègle. Joey ne pouvait rêver mieux qu'une pause dans la dureté des derniers événements, surtout en une si sympathique compagnie.

La petite de Joséphine partie comme une furie en entendant arriver Lily, les bras chargés de cartons que Joey n'avait pas encore eu le temps d'apporter. Le petit brun leva la tête, les bois de renne en alerte et haussa les sourcils en la voyant s'étaler sur le sol. D'un bon, Joey se redressa avant de comprendre qu'il n'y avait aucune menace : il s'agissait simplement du carton qui était tombé un peu plus loin pour que la fermière ne l'entraîne pas dans sa chute. « Eh les loustiques, dites pardon au moins ! Oh ! » Joey reprit les enfants en élevant un peu la voix, affichant tout de même un sourire attendrie devant la face espiègle des petits monstres. Il jeta un coup d'oeil à Lily et pencha la tête sur le côté, inquiet. « Ça va ? »

Les petits monstres gloussant autour d'eux, Joey les invita à rejoindre une table pour préparer des guirlandes en papiers qui aideraient certainement à décorer le sapin grâce à leur talent d'artiste. « Comme ça nous les grands on peut décorer le haut du sapin, allez zou ! » Le photographe pressa quelques petites têtes en vissant leurs épaules dans le bon sens avant d'inviter Lily à les rejoindre, Emilie et lui. « Faudra mettre cette couronne de Noël à la porte d'entrée du campement, histoire de remonter le moral de tout le monde ! »

Spoiler:

PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Teresa Guevera
Survivor
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas   We wish you a merry christmas - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:59
Il faisait froid. Les mauvaises langue diraient que pour un jour de noël, c'est plutôt normal. Mais que voulez-vous : la cubaine aimait la chaleur et le soleil. Elle aimait Noël, pourtant. La fête, la famille, les cadeaux -à confectionner et offrir, surtout-, le repas fastueux, les décorations. Et puis cette ambiance pré-apocalypse, presque sereine, avec une envie de chanter des "jingle bells" et autre "we wish you a merry chrismas".

Tesa aimait ça, et pourtant elle avait eu du mal à se mettre dans l'ambiance, cette année. Leur récente mission à New Eden l'avait laissée sous le choc, presque post-traumatique, et on ne l'avait que peu vue jusqu'alors. Elle avait tué un homme, elle avait voulu sauver un peuple qui ne le souhaitait pas, elle avait eu tout faux. Elle se revoyait encore tomber en arrière sous le poids des trois énormes chiens de garde, à la prison. Elle avait cru sa dernière heure venue, et pourtant elle n'en gardait pas un sentiment de peur. Le fait était là, elle n'avait plus peur de mourir.

A son retour, elle s'était plongée à corps perdu dans la confection de petits cadeaux de tissu et de cuir pour noël. Des peluches, des besaces, de petits jeux pour les enfants, des plus petits aux un peu plus grands. Et quelques autres cadeaux pour les membres de The haven, du moins ceux qu'elle connaissait assez pour se permettre de leur faire un présent.

Tout ce petit bazar avait occupé ses jours et une partie de ses nuits, et Joey n'était pas le seul à arborer des cernes violettes en guise de maquillage. Elle lui rendit d'ailleurs un sourire à son geste, et approcha du carton de décorations.

- J'ai fait des guirlandes de fanions avec des chutes de tissu, ça sera joli sur le sapin !

Un sourire à Joséphine et Gemma, un salut à Andrea et Caleb, et une bise en passant pour Emilie, et elle déballa lesdites guirlandes, prêtes à être utilisées.

- T'es superbe Joey ! Si j'avais su, j'aurais cousu des bonnets de lutins pour tout le monde.

Spoiler:

"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."

•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas  
Caleb Campbell
Survivor
Caleb Campbell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas   We wish you a merry christmas - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:02
Le chemin jusqu’à son atelier était long, aussi Caleb s’était-il attelé à se réchauffer comme il le pouvait. Mains dans les poches, tête rentrée dans son épais blouson rembourré aux motifs purement Canadiens relevant du cliché, un bonnet recouvrant le sommet de son crâne et ses oreilles, le géant ressemblait à un roc doué de mouvements, et c’est ainsi qu’il parcourut le chemin jusqu’à la zone de boiserie. Dans la scierie d’abord, il chercha de quoi faire tenir son sapin. Mais la quête fut vaine. Une lueur vint sauver la soirée toutefois : dans son atelier se trouvait une pièce faite d’acier, au diamètre légèrement plus grand que celui du tronc du sapin. Cette espèce de guéridon, ou de trépieds, possédait en réalité huit pieds de fer, assurant un équilibre parfait. Toutefois, dans un souci de professionnalisme, Caleb prit le soin de porter deux énormes sacs en toile de jute, renfermant chacun 25 kilos de débris de bois. Ainsi compactés, ces sacs assureraient un contrepoids satisfaisant.

Le chemin du retour fut donc autrement plus long, mais enfin, il revint. Posant l’espèce de guéridon à huit pieds, et ses deux sacs, le colosse prit le temps de s’étirer les bras et les épaules, faisant quelques mouvements afin de se dégourdir après avoir traîner plus d’un demi-quintal sur deux cent mètres.

Il fallait maintenant soulever le sapin pour qu’il entre dans le guéridon à huit pied – un nom un peu long mais Caleb ne savait pas comment appeler cela.
- Je vais essayer de soulever le sapin. Est-ce que quelqu’un peu placer ce guéridon, et me guider afin que je puisse placer le tronc dedans ?

Bien évidemment, il y eut des âmes charitables pour l’aider. Caleb fit un léger mouvement de flexion de genoux, et, agrippant fermement le tronc du sapin, se releva d’un bloc, soulevant le conifère sur plusieurs dizaines de centimètres de hauteur. On plaça le fameux guéridon de fer, et Caleb pu, au terme d’une démonstration de force, y placer le tronc, et puis, les deux sacs servant de contrepoids.
- Eh bien ! Que d’efforts pour un sapin ! Mais maintenant, il est dressé, et il ne risque pas de chuter ! Du moment que vous ne mettez pas trop de poids d’un côté plus que d’autre, avec les décorations.

Résumé:

Kaya Brown
Administratrice
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas   We wish you a merry christmas - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 15:59
« C'est naze ! »
Kaya n'aime pas trop Noël à vrai dire. C'est une fête qui lui rappelle surtout les moments passés avec son père. Et lorsqu'elle le fêtait avec sa mère ce n'était pas pour honorer la naissance de ce Christ mais bien parce que Nima ne voulait pas la priver d'une tradition américaine, présente dans son éducation. C'est du moins ainsi que l'adolescente a toujours perçu la chose.

En tout cas, pour elle, décorer un sapin n'as pas vraiment de sens. Elle suit l'élan. Et bien évidemment, ses amis. Non sans regarder aux alentours en espérant que sa mère pourra tout de même venir malgré ses blessures. La lakota décoche un regard amusé à Ruben tandis qu'il bataille un peu avec sa cousine. Il ferait sûrement un bon père. En tout cas les enfants semblent l'apprécier. « Le premier qui tombe à un gage, okay ? » Ce sera forcément Ruben ou Joachim. C'est un peu leur petit truc à eux, ça, de se casser la figure à tout bout de champ. Une sorte de tradition entre mecs, quoi.

Elle se concentre à nouveau sur la décoration qu'elle fabrique. Un super tomahawk en carton ! Elle rajoute une bonne couche de sang avec un stylo rouge puis le tend à l'un des enfants présents. Ceux qui, du moins, ne sont pas en train de harceler Lily ! « Hello Teresa ! » salue-t-elle la mexicaine avant de remarquer que le gamin a qui elle a tendu son oeuvre à l'air un peu mitigé par la présence du faux sang. « C'est d'la confiture de fraise ! » explique-t-elle. Cool, l'argument semble fonctionner !

« Vous avez le droit de boire, vous, aujourd'hui ? » demande-t-elle aux goonies, curieuse de connaître la tournure que prendront les événements. C'est clair qu'ils ne vont pas jouer au jeu de la bouteille mais avec un peu d'eau de feu, ils trouveront forcément un truc drôle à faire. « On pourrait p't-être s'évader un coup ? Ma mère a des plantes à fumer ! Normalement c'est pour les cérémonies, mais... » indique-t-elle dans la foulée. Ils ont peut-être une meilleure idée ? Parce que clairement, c'est hors de question qu'elle se retrouve à chanter des chants de Noël ou un truc débile du style.

/:

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Cora R. Haver
Survivor
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas   We wish you a merry christmas - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:10
Fêter Noël était toujours un moment particulier pour moi. Plus jeune, c'était l'un des rares moments où je ne pensais pas du tout à mes études ou au travail et où j'étais vraiment en famille. J'ai souvenir de mon père grimé en Père Noël, ma mère qui galérait avec le repas de Noël et où elle grommelait que ça ressemblait beaucoup trop à Thanksgiving mais avec des cadeaux... En prenant de l'âge, fêter Noël en famille était devenu davantage particulier. Je n'étais souvent pas présente car en service, je me contentai souvent d'être avec Francis... Le dernier Noël fêté avec mes parents et de la famille que je connaissais très mal remontait à 2 ou 3 ans avant la crise. Mon dernier Noël fêté avant la dite crise, ce devait être avec ma chère Natalya où nous avions passé le réveillon toutes les deux. En dehors de ça et de l'année dernière où j'étais déjà à Nisqually, Noël n'était plus qu'un souvenir lointain.

Comme l'année dernière, quelque chose avait été préparé pour célébrer ce qui était considéré à l'origine comme la naissance du Christ chrétien. Nulle démonstration commerciale ou musique insupportable n'était diffusée mais c'était bien comme ça. Je m'étais rassemblé avec les autres, en vue de donner un coup de main aux décorations et à la préparation mais aussi afin de ne pas rester seule. Je ne savais pas de toute façon quoi faire d'autres, les expéditions avaient été suspendues pour le moment, le temps froid n'arrangeait rien et avec la bataille contre New Eden récemment et les pertes subies, on avait plutôt envie de penser à autre chose et fêter Noël, ce que je pouvais totalement comprendre.

Tout le monde était affairé à faire quelque chose et moi j'étais là les bras un peu ballants... J'avais un peu de mal à partager l'enthousiasme et la bonne humeur ambiante, peut être que j'avais l'air trop sinistre ou que cela faisait longtemps que Noël n'était plus tellement ma tasse de thé.

Voyons, on installait un sapin... Bonjour tout le monde. Je peux aider... ? Lily qui se faisait attaquer par des enfants m'aurait d'ordinaire laissé indifférente mais ce soir... Je pus en sourire. Cela me remit un peu de baume au cœur. Jolies guirlandes, Teresa commentai-je en voyant la création de la cubaine avant de venir aider Caleb et de placer le guéridon de façon optimale. Un peu plus à droite, Caleb... Un peu devant... Non, pas trop, un petit peu derrière... Tu peux lâcher, t'es pile au dessus... Bien joué fis-je à l'homme musclé pour le remercier de son effort avant de me mettre à la décoration en commençant à placer une guirlande. Sans doute par habitude, j'essayai de la mettre de la meilleure façon possible pour qu'elle tienne et je recommençai une paire de fois, peu satisfaite du résultat.

HRP:

We wish you a merry christmas - Page 2 Ac51
Nolan Wilson
Survivor
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas   We wish you a merry christmas - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 14:29
Je plisse les yeux, essayant de prendre l’air mécontent alors que Dawn remue joyeusement la queue et que Cassidy pouffe juste dans mon dos. Je vous jure, c’est pas facile tous les jours d’essayer de faire preuve d’autorité. Surtout quand la petite – plus si petite que ça – boule de poils a mangé une des guirlandes qu’on avait installées pour décorer notre nouveau chez-nous. Ouais, ça fait bizarre ça, mais c’est reposant après tous ces mois de cohabitation.

Je finis par soupirer et par lâcher un « j’abandonne » après qu’elle ait louché sur l’index qui servait à l’engueuler et essayé de l’attraper. Je lève les yeux en direction de Cassidy, passant mon bras autour de son épaule. « Allez, on va filer un coup de main pour la déco ? » J’attends pas vraiment de réponse, retenant un sourire à l’idée qu’elle râle encore une fois, comme quand on était gamins. Que c’était pas juste d’être née le jour de Noël, que c’était trop nul pour les cadeaux. J’ai toujours mis un point d’honneur à dissocier les deux et cette année encore plus. Même si ça me rend un peu nerveux.

Bref, chaque chose en son temps. On arrive auprès des autres et j’ai un sifflement admiratif en voyant le sapin. « Wouahou, ça c’est classe. » J’ai un bref regard en direction de Joey, me rapprochant de lui alors que les lutins poussent des cris de joie en voyant Dawn qui trottine à mes côtés. « Attention, si vous écoutez pas Joey, elle vous mordra les mollets. » Ca crie et ça glousse en réponse alors que certains aventuriers délaissent la table pour aller jouer avec elle. Et moi, je sors de la besace que j’ai accrochée au cou un petit paquet que je tends au photographe. « C’est pour toi ça. Et aussi pour le reste du camp. Ca fait quelques semaines que je l’ai et je me dis que ce sera une bonne occasion de l’étrenner. Pour marquer le coup de tout ça. » A l’intérieur, un appareil polaroïd et plusieurs recharges pour s’amuser aujourd’hui. Qu’on ait de beaux souvenirs.

Dawn s’éloigne de moi pour aller jouer avec Bandit alors que je sors de mon sac les feutres et crayons qu’on avait trouvés avec Joséphine. On en avait gardé un peu de côté pour pas tout lancer aux monstres dès le début. Et je sors aussi les feutres à paillettes, pour leur plus grande joie, avant me tourner vers les adultes. « Comment je peux me rendre utile ? » Evidemment, Cassidy a gardé une distance de sécurité rapport aux petits. Des fois qu’elle se fasse dévorer.

Spoiler:

“You love me. Real or not real?"

Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas   We wish you a merry christmas - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 14:47
Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, regardant tout autour d'elle. Les gens s'en donnaient à coeur joie. Un bref coup d'oeil vers Joseph et l'homme lui fit un signe de la tête. Ce fut sur la table que monta Andrea dans la foulée, empoignant l'épaule de Kaya pour se stabiliser avant de retrouver la surface plane. Sa hauteur lui permettait de capter plus facilement l'attention.

Au fait ! Fit-elle d'une voix forte. Elle entendit sa fille éclater de rire en la voyant à cette place, tendant immédiatement les bras vers elle pour la rejoindre alors qu'elles n'étaient pas à côté. On pouvait le dire, Annabella n'avait vraiment pas froid aux yeux. Certains ont vu le Père Noël passer au-dessus du campement tout à l'heure, il aurait fait tomber des cadeaux de sa traineau ! Fit-elle.

Elle prêta d'ailleurs un peu l'oreille, invitant au silence de son index sur ses lèvres. A l'autre bout du campement, un complice agitait plusieurs clochettes de manière régulière.

J'ai l'impression que le Père Noël n'est pas très loin ! Fit-elle avec enthousiasme. Duncan avait probablement déjà enfilé sa plus belle tenue, mais il faudrait le trouver... Isaac quant à lui, faisait des tours sur son cheval pour semer des pistes...

Pour trouver des cadeaux, lancez un dé dix sur votre perception, si vous faites inférieur ou égal, vous trouvez une piste. Sinon, c'est raté. Il vous faudra deux perceptions réussies pour dénicher un cadeau. Dans ce cas, venez me voir en PV sur Discord et je vous dirais de quoi il est question.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas   We wish you a merry christmas - Page 2 Empty
- We wish you a merry christmas -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant