The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Xiaomi MI Watch Lite
Voir le deal
49.99 €

Partagez
- We wish you a merry christmas -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joachim Greene
Survivor
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas   We wish you a merry christmas - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:25
« Woah ! » J’ouvris de grands yeux émerveillés quand les guirlandes de Noël s’allumèrent toutes d’un coup, une fois les branchements faits. Ca faisait combien d’années que nous n’avions pas pu fêter Noël dignement ? J’eus un pincement au cœur à cette pensée, en songeant que ma mère et Nora étaient encore sans doute là. J’avais quand même découvert une nouvelle famille depuis. Je rendis un mince sourire à Ruben qui me tendait des décorations à accrocher dans le sapin. « C’est Isalín qui les a faites ? » Elle se débrouillait pas mal ! Les décorations de Teresa étaient marrantes aussi. « Je prends tout ! »

Je décalai l’échelle quand Caleb s’occupa de placer le sapin dans le guéridon, sous les conseils avisés de Cora, comme si ça avait l’air d’un jeu d’enfant pour lui. Il en imposait grave ! Ce sapin était trois fois plus haut que moi quand même. Je me retournai vers Kaya, mes décorations encore en main, quand elle nous gratifia de ses petits commentaires. « Quoi, t’aimes pas Noël ? » Et pourquoi elle rêvait de nous voir tomber, tous les deux ? Je lançai un regard dubitatif à Ruben sans relever. « Je vais pas tomber. » Sauf si elle comptait m’y aider, bien sûr. Ca ferait quand même tâche de me retrouver dans le sapin avec toutes les décorations qu’on venait d’y fixer.

Je descendis rapidement ensuite après avoir fixé les dernières quand elle nous proposa de boire et de fumer. Mon regard atterré devait parler pour moi. « C’est Noël, Kaya ! Et elle est passée où la sioux convaincue que l’alcool est le pire ennemi des amérindiens ? » Elle avait pris goût à ces petits plaisirs à la soirée de Kaycee il fallait croire. « Tu veux pas attendre la nouvelle année pour ça ? Même si je suis même plus sûre qu’on soit encore en 2020… » Le temps était devenu quelque chose de très subjectif, contrairement aux saisons qui passaient.

Les autres étaient occupés à se prendre en photo. Je souris un peu, en les regardant faire, avant de reporter mon attention vers Isalín quand elle tenta de nous expliquer qu’elle voulait une… Coloration ? « Tu veux te teindre en rousse ? T’es très bien en brune, pourtant. » Pourquoi ça lui prenait subitement ? Envie de changement de tête avec la nouvelle année, peut-être ? Oh ! J’avais mal compris en fait. « Une coloc ?! » Je l’avais presque crié avant de me ressaisir, soufflant un ton plus bas : « Mais c’est une idée géniale ! » Et puis, j’habitais où je voulais maintenant non ? Duncan me l’avait bien fait comprendre ! « Ruben, on fait ça ! » Je me retournais vers lui, plein d’enthousiasme. Ca me tentait plus que de loger avec mon père et Raina. On s’amuserait trop, à nous quatre !

Je n’étais pas super emballé par l’idée de chercher des cadeaux quand je pouvais passer du temps avec mes amis. C’étaient pour les gamins quoi ! C’était quand même drôle de voir que les premiers à partir étaient des adultes… Je me retournais vers Emilie quand elle nous accosta pour tenter de nous recentrer sur la fête. « Euh… » Et puis, subitement, je songeais à un truc. Je tapais l’épaule de Ruben avant de faire signe aux filles et à Emilie. « Attendez, ils vont peut-être donner les logements en premier à ceux qui trouvent, on sait pas ! » Si c’était ça, il fallait qu’on soit les premiers pour avoir le choix ! « Tu viens Emilie ? » Je me ruai à l’extérieur, à l’affût du bruit de grelot. « Par là ! » Je tournai derrière un bâtiment, puis un autre… Si bien que je finis par les semer pour arriver le premier. Je mis bien la main sur un cadeau emballé, mais c’était trop petit, ça tenait dans ma main. Je le déballai rapidement avant de comprendre avec un temps de retard de quoi il s’agissait. « Oh un lecteur disque, trop bien ! » Il y avait même des piles avec ! Je rejoignis les autres rapidement ensuite. « Kaya, tiens ! » Je lui donnais la moitié des piles avec un grand sourire. « Tu as utilisé toutes celles de ta gameboy non ? » Je savais que ça lui ferait plaisir. « Allez, faut trouver les autres maintenant ! »

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Cassidy Jenkins
Survivor
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas   We wish you a merry christmas - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:41
Plissant le nez, je me force à accrocher un sourire sur mes lèvres en acquiesçant. Je ne me force pas vraiment, je souriais et riais juste avant, disons que j’essaie de le rendre plus enjoué que je ne le suis. J’aurais préféré rester ici à le regarder échouer lamentablement à toute tentative d’autorité sur Dawn. Je ne devrais pas en rire, mais si même lui n’y croit pas, comment pourrais-je faire autrement ?

Enfin bon, je me retrouve à le suivre, prenant un sac et lui fourguant l’autre dans les mains, les bouteilles de liqueur maison s’entrechoquant alors que l’on marche. A défaut d’autant aimer cette fête que le tout à chacun, au moins y amènerais-je quelque chose. Et c’est pas rien. En plus, elles sont pas mauvaises pour des premiers essais. Je pourrais toujours finir totalement bourrée et en profiter pour m’esquiver plutôt que de chanter des chansons à la con. Je sais, je sais. Noël c’est trop cool, Noël c’est la fête des enfants – beurk déjà des enfants – et la fête de la magie. Perso, savoir qu’un vieux barbu entrait chez moi par effraction, ça m’a jamais plus amusé que ça. Mais Nolan me connaît. Les décos de Noël, ça j’aime bien. Quand j’étais petite, je pensais que c’était fait exprès pour mon anniversaire. Imaginez ma déconvenue quand j’ai appris que tout le monde oubliait ce dernier au profit d’une fête pour tout le monde. C’est l’arnaque un point c’est tout. Mais j’aime toujours les décorations. Faut pas chercher à comprendre.

Stoppant en voyant le sapin, un immense sourire illumine mon visage, mes yeux se mettant à pétiller de plaisir. Ouais, ça, c’est chouette. Je dois avouer que l’ambiance n’est pas si mal. Je récupère le sac avant que Nolan ne s’éloigne, allant tout poser sur une des tables pendant qu’il va voir Joey et les monstres. Je secoue la tête, me tournant directement vers les adultes pour savoir s’ils ont besoin d’aide, saluant Tom et Farah d’un sourire et d’un signe à leur arrivée. Essayant d’installer des décorations sans tout casser, je suis rapidement interrompue par Joey. Quoi ? Ah… Non c’est cool en vrai ! Des photos ! Je secoue la tête tout serrant contre Nolan, un sourire toujours aux lèvres. Presque normale ouais, tout est dans le détail.
Et c’est au tour d’Andrea de me tirer de là pour m’empêcher de trop réfléchir et ronchonner. Des cadeaux, ça c’est chouette. Et elle n’a pas précisé que c’était uniquement pour les enfants !

J’attrape la main de Nolan pour l’entraîner avec moi. Refermant mon blouson, je commence à chercher une trace, un indice, ou… un truc. J’en sais rien. Bon, évidemment, c’est sans compter sur ma chance et mon manque d’attention légendaires. Quand je disais que Noël c’était nul. Je pousse Nolan de l’épaule, alors qu’une moue boudeuse commence à remplacer mon sourire. « Aide-moi  à trouver un cadeau ! Steplé ! »

Spoiler:

Ohana Means family

Spoiler:

Teresa Guevera
Survivor
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas   We wish you a merry christmas - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2020 - 18:13
Le monde commençait à affluer, et globalement chacun y mettait de la bonne humeur et ne rechignait pas à mettre la main à la pâte. Le bûcheron national -enfin national Canadien, on se comprend- mit en place le sapin, et il fut temps de le décorer. Teresa s'y attela sans tarder, répartissant guirlandes et décorations en se hissant sur la pointe des pieds.

Puis Andrea annonça que le Père Noël était dans le camp.. et c'était exactement la diversion dont elle avait besoin. Elle fila rapidement jusqu'à la chambre qu'elle partageait avec Joey, et en revint, aussi discrètement que possible, avec un gros carton qu'elle déposa tel quel sous le sapin. A l'intérieur, des poupée, des jouets, des jeux, pour la plupart en tissu et cousus par ses soins, qui devraient trouver preneurs auprès des plus jeunes et des plus âgés.

- Le père Noël a déposé ça près de mon atelier, comme le sapin n'était pas encore en place.

Elle se saisit ensuite d'une belle étoile et la tendit à Emilie, qui était toute proche. Tu montes sur mes épaules pour mettre la pointe ?

Dans le carton:

Spoiler:

"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."

•°¤ Mags.
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas   We wish you a merry christmas - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:35
J'arrive a esquiver Lisandro et ses gros yeux en retournant avec les autres. C'est pile au moment où ma tante propose un jeu de Noël, et où j'esquisse un sourire de circonstance. C'est pour les enfants à la base mais c'est clair que les adultes vont pas se gêner pour chercher eux aussi et avoir un cadeau. Je rigole doucement pendant que Farah pète un plomb et traine tout le monde avec elle. Debout à côté des trois autres, je les regarde et la déclaration d'Isalin m'arrache un froncement de sourcil...

Codoration ? Non décidément, y'a besoin de sa précision pour que je fasse le lien ! Oh ! Et j'esquisse un grand sourire : C'est une super idée ! que je lui réponds. On a même l'air plutôt d'accord : On pourra demander un des bungalow ouais, c'est carrément l'occasion. Puis ça sera pas plus mal d'être ensemble, et surtout de pouvoir prendre un peu le large, que je réponds en fixant un temps Joachim et Kaya.

Avant la fugue, ils étaient encore à être proche de leur père et leur mère. Autant dire que moi, ça fait un moment que je profite de mon intimité, vu que Freya vivait quasiment avec moi quand... Enfin, quand elle était là. Enfin c'est pas important, on part à la chasse au cadeau, et au final, Joachim parvient à trouver quelque chose. Moi ? Je fouille avec lui et ça se passe beaucoup moins de bien. Le foin me fait éternuer, en série, sans que ça serve à rien de le retourner. Y'a même un moment où je glisse sur de la terre humide et me vautre dedans en plus...

Mais merde ! Que je lâche en essayant de me relever. Bon, je suis couvert d'épis maintenant. Et en plus, j'ai même pas de cadeau. Pourquoi ça arrive qu'à moi ! Que je râle, pour la forme, en tentant de retirer tous ce que j'ai dans les cheveux et dans le dos.

Spoiler:

The hate you give
ANAPHORE
Joséphine Duprès
Survivor
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas   We wish you a merry christmas - Page 4 EmptySam 19 Déc 2020 - 12:33
Joséphine rigola doucement quand Joey lui demanda si elle était la grand-mère Noël, alors que Gemma lui adressait un large sourire, ravie de ses nouvelles boucles d’oreille qu’elle agitait dans tous les sens en riant. « -Oula, non…je suis pas encore prête à être Grand-Mère… » dit-elle dans un large sourire, alors que la Minimoy s’éloignait pour aller rejoindre ses petits camarades…et embêter Lily, qui se retrouva par terre. Joey eut tôt fait de les réprimander, ou du moins d’essayer, ce n’était pas si facile de rester sérieux et ferme face à tous ces sourires malicieux, et aux bouilles surexcitées des petits mômes. Heureusement, Lily avait l’air entière, elle avait résisté à l’assaut des petits monstres, qui repartaient en riant.

Il commençait à y avoir du monde autour du sapin, et Joséphine distribuait ses sourires aux nouveaux venus, venant serrer brièvement l’épaule de Nolan quand il passa près d’elle, ne voulant pas s’imposer trop à celui qui n’était pas très tactile. Il déballa leurs trouvailles datant d’un peu avant Halloween, et elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’Andrea grimpait sur la table pour parler de cadeaux semés par le Père Noël, alors qu’elle parvenait miraculeusement à faire taire les enfants, qui au son des clochettes s’enthousiasmèrent d’un coup, et se dispersèrent dans le camp. Les adultes se laissèrent également prendre au jeu, et quelques duos s’éloignaient ici ou là, à la recherche de ce que le vieux bonhomme en rouge avait déposé dans le camp. De son côté, Joséphine continua à décorer le sapin, observant d’un œil attendri Caleb s’éloigner en compagnie de Lily, un fin sourire au coin des lèvres.

Un sourire qui s’étira davantage quand elle vit Teresa revenir en catimini avec ce carton qui se trouvait dans leur chambre encore quelques minutes plus tôt, avant de rigoler franchement quand elle demanda à Emilie de grimper sur ses épaules pour poser l’étoile en haut du sapin. Cela faisait du bien, un peu de bonne humeur après les événements de George, ce n’était pas l’hispanique qui allait dire le contraire. Suivi de près par Dawn, Bandit vint tourner autour d’elle, alors que la pompier posait genoux à terre quelques instants pour venir dispenser quelques caresses aux deux chiens, qui lui rendirent ses attentions à coup de langues qui la firent sourire.
Spoiler:

Storm in her eyes, peace in her smile.
I hope to arrive to my death late, in love, and a little drunk.
Abigail Alessi
Survivor
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas   We wish you a merry christmas - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2020 - 1:46
Associable par nature
Abigail & The Haven

La chasseuse entra dans la salle commune se faisant la plus petite possible, elle n’engagea pas la conversation et ne signifia pas non plus sa présence. Abigail n’était pas ce genre de personne sociable alors c’était à peine si elle connaissait les prénoms de toute ces têtes d’inconnues. La situation n’avait cela dit pas jouer en sa faveur, elle avait été la malade, la mourante voir la brebis galeuse au crochet de la mort. Son court séjour dans cette communauté avait fait d’elle un poids chose détestable pour elle. Après s’être remis de sa convalescence en l’avait assigner au bûcheronnage mais pouvait-on dire que c’était une réussite ? Peut-être ? L’ancienne athlète n’avait pas encore de réponse à la question.

Quoiqu’il en soit, elle était rester en marge du reste. Elle savait que rester ici était un mal pour bien, elle serait morte sans l’aide de Ruben et qui sait si la faim ne l’aurait pas emporter quelques semaines plus tard. Abigail ne savait que compter sur elle-même mais cette liberté avait un lourd prix celui de la précarité. Un groupe comme celui-ci pouvait lui offrir une espèce d’assurance. Presque en catimini, elle alla s’installer dans un coin de la pièce observant les décorations de Noël qui lui semblait presque irréel. Depuis combien de temps ne l’avait-elle pas fêté ? Toute ces histoires avec le petit Jésus c’est pas trop son délire et après la mort de sa mère, il n’y avait plus personne avec qui célébrer les fêtes de fin d’année. Contrairement à d’autres, elle n’avait pas spécialement de bon souvenir de ces périodes pourtant enchanteresse. Son cœur de pierre ne s’émouvait pas pour ce genre de chose.

Bien installé dans un coin de la pièce, elle sortit une barre de chocolat l’une de ses dernières réserves. Abigail avait terriblement faim depuis que la varicelle l’avait touché, elle se sentait à la fois fatiguée et affamée chose vous le conviendrez peu commode. Tout en dégustant ce produit d’un autre temps, elle tendit discrètement l’oreille pour écouter les conversations. Sociabiliser c’était pas son truc mais observer oui !

(c) DΛNDELION

Résumé :

Joey A. Adams
Survivor
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas   We wish you a merry christmas - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:37
Arborant un nez rouge qui allait à merveille avec ses bois de renne, Joey se pavana quelques instants simplement pour faire rire les enfants – et ses camarades. Il remercia Lily d'un clin d'oeil et se évita consciencieusement le regard de Caleb. Le photographe savait qu'elle était au bras du bûcheron que Joey considérait comme un camarade précieux. Un pincement au coeur se fit ressentir dans le fort intérieur du jeune homme, qui sourit cependant la jolie jeune femme, s'inclinant dans une révérence grottesque pour la remercier de ce cadeau.

« Je suis le plus beau grâce à toi ! » Scanda-t-il d'un ton bonenfant avant de hausser les sourcils, faisant semblant de se sentir les aisselles pour bien vérifier qu'il ne sentait pas le renne. « Ouf, on est bon ! » Dit-il en faisant semblant d'être grandement soulagé.

C'était avant découvrir de nouvelles traces qui mènerait, peut-être, à un cadeau. Qui avait commandité cette affaire, Andrea ? Avait-elle prit la peine de disséminer toute seule, des cadeaux à l'intention de ses camarades ? Au bout d'un petit moment de recherche assidue, Joe-le-renne-des-neiges releva la tête, ses petits bois en feutrine gigotant de part et d'autre de son visage. « J'AI TROUVÉ UN TRUC ! » Enthousiaste, il se pencha sur un petit paquet qui enveloppait des protections en cuir et en métal pour les bras et les épaules. Une lueur de culpabilité brilla quelques instants dans le regard bleuté du jeune photographe. Pendant quelques instants, j'ai pensé les donner... Je pensais que quelqu'un en aurait plus besoin de moi... Mais après, j'ai réfléchi, j'ai repensé à l'attaque qui avait fait perdre sa main à Lisandro, aux pertes qu'on avait pu déplorer dans le campement... Si j'avais l'occasion de rester en vie pour continuer de les aider, alors soit !

Joey les passa autour de ses bras, enfilant ses épaulettes, et revint à hauteur des autres en arborant fièrement son cadeau. Le grand timide qu'il avait été depuis son arrivée au campement en août 2019 semblait désormais plus à l'aise, et pour cause : il considérait ces gens comme sa famille. Si malheureusement, Izzie n'avait toujours pas refait surface, Joey avait tout de même trouvé ici des camarades et une ambiance soudée, qui l'avaient éloigné de ses démons. « C'est vraiment trop cool ! Qui est-ce que je dois remercier ? » Remarquant cependant que des enfants l'écoutait, il fit mine de baisser le ton et gigota son nez rouge de clown avant d'ajouter : « Après le Père Noël bien sûr ! »

Spoiler:

PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas   We wish you a merry christmas - Page 4 Empty
- We wish you a merry christmas -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant