The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.55 €

Partagez
- Bonnes résolutions entre BFF. -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa Guevera
Survivor
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Bonnes résolutions entre BFF.   Bonnes résolutions entre BFF. EmptyJeu 10 Déc 2020 - 9:01
Elle avait passé déjà un moment de la soirée à voir défiler des visages inconnus. Bill saluait du monde... beaucoup de monde. Teresa ne s'en plaignait pas : Elle découvrait et rencontrait une sacrée quantité de nouveaux contacts possibles, ça ne pouvait qu'être positif pour elle. En fait non, pour The Haven, puisque c'était sa préoccupation principale la plupart du temps.
Et en même temps, elle voulait oublier son camp, juste pour une soirée.. Dure dualité qui lui prenait la tête sans qu'elle ne s'en rende réellement compte.

Un énième visage passa, un nom qu'elle colla dessus en essayant de le mémoriser, et elle se décida à s'éclipser un petit moment.
Une main posée sur l'épaule de Bill, elle lui murmura quelques mots avant de se faufiler vers la sortie. L'air glacial la frappa de plein fouet, avec l'effet d'un seau d'eau balancé au visage au matin -oui, on lui avait déjà fait le coup-. Un peu plus loin, alors qu'elle tentait de retrouver son souffle sans se noyer dans un verre d'eau sous forme de brume, elle aperçut une massive silhouette qu'elle n'était pas sans connaître.

Un sourire aux lèvres, elle s'approcha rapidement, toujours habillée de sa robe à strass, l'interpellant. Hayden ! Dios Mio ça fait tellement longtemps ! Trop heureuse de le voir, elle ne résista pas à venir l'étreindre amicalement, quelques secondes durant. Et bien écoute... invitée VIP de sa Majestée Bill Roth !

Elle le relâcha pour le regarder de pied en cap, il semblait en forme. Et moi donc.. j'pensais passer te voir avant de rentrer au camp, mais j'suis ravie de te voir là.
Bon sang oui, j'en ai des trucs à te raconter.. Et toi aussi, je crois ! Nima m'a parlé d'un certain apiculteur qu'elle côtoyait.. J'crois que t'as le bon profil pour être ce chic type.

Elle eut un rire complice et vint se poser près de l'homme, retrouvant l'assise du muret pour soulager ses pieds en escarpins.

"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."

•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
The Exiles
Chasseur de primes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions entre BFF.   Bonnes résolutions entre BFF. EmptyJeu 10 Déc 2020 - 15:26
- « T’es superbe ! » S’exclama alors l’apiculteur. Sourires aux lèvres l’homme s’empressa ensuite de faire une accolade amicale à Teresa avant de reprendre : - « Oui ça fait malheureusement trop longtemps qu’on ne s’est pas vu… » Et il devait admettre que ça lui avait terriblement manqué. Parce qu’ils étaient aussi bavard l’un que l’autre et parce que finalement, même s’ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, Teresa et Hayden étaient devenus les meilleurs amis du monde. Lorsqu’ils étaient ensemble ils étaient en tout cas inséparables.

- « Tu as été invitée par Bill ? » Lui demanda-t-il ensuite. - « Eh bah, il en a de la chance ce bon vieux Bill ! » Même si celui-ci était bien plus jeune que lui. Le barbu ricana alors un court instant avant de rajouter : - « Tu fais partie des VIP ! Félicitations señorita ! » Avec un accent espagnol qui laissait clairement à désirer. Est-ce que Teresa lui ferait la remarque sur sa mauvaise prononciation ? Oui, il y avait de très fortes chances. - « Tu peux venir quand tu veux … » A l’hôtel où il vivait avec ses camarades bien entendu. - « … tu sais très bien que tu y seras toujours bien accueillis. Et puis il y aura toujours une place pour toi … »

Mais puisque la brune avait apparemment énormément de chose à raconter à Hayden, tout comme lui d’ailleurs, le barbu continua enfin surtout lorsque celle-ci évoqua Nima : - « Tu connais Nima ? »  Est-ce qu’ils parlaient bien la même personne ? Apparemment oui c’est pour cette raison qu’Hayden continua tout en s’asseyant aux côtés de sa meilleure amie : - « Eh bah dis donc le monde est petit ! » L’homme ricana alors de nouveau avant de rajouter : - « Et comment va-t-elle ? As t’elle retrouvée sa fille ? Ça fait un petit moment que je ne l’ai pas vu et je dois t’avouer que je commençais à sérieusement m’inquiéter pour elle »

Stranger in a Strange Land
Teresa Guevera
Survivor
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions entre BFF.   Bonnes résolutions entre BFF. EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:57
Petite révérence de circonstance au compliment de son ami. Pour sur elle avait fait de sacrés efforts vestimentaires, comme la plupart de ceux qui avaient répondu présents, d'ailleurs. Une étreinte plus tard, elle se glissait à côté d'Hayden, regrettant de ne pas avoir mis de veste pour prendre l'air. Ça lui apprendrait à être tête en l'air.

- Invitée par Bill en personne, oui.. ça fait, disons depuis les inondations qu'on se côtoie régulièrement. Et qu'on apprécie ce temps passé ensemble, surtout ! Un sourire éclaira le visage de la cubaine en disant cela. Elle ne pouvait pas mettre de mot ou de nom sur ce qu'étaient ses sentiments, ni sur ce qu'était cette relation, mais elle avait le don de la mettre de bonne humeur, et semblait suffisamment officielle pour que Bill se pavane dans la Cage avec la brune à son bras. Chanceux, je n'saurais dire, mais jusque là il n'a pas l'air de se plaindre ! Et de rire de plus belle en reprenant : Madre mia, ton accent est à couper au couteau.

Battant doucement des pieds dans le vide, la couturière passa son regard d'onyx sur son voisin de muret. Il semblait plus en forme, plus vivant qu'à leur toute première rencontre. Là où elle, à contrario, peinait à masquer le manque de sommeil et ses tics nerveux, depuis l'expédition contre New Eden.
Je repasserai à l'Hôtel avant de partir, je pense. Histoire de t'voir un peu plus longtemps qu'ici.

Ben, Nima, quoi ! L'indienne, avec son caractère de merde et ses peintures de guerre, la mère de Kaya, oui ! Ça s'était de la description de qualité. Mais vu le sourire et la voix teintée de tendresse de Tesa, c'était clairement plus affectueux qu'empli de reproche. Elle est membre de The Haven, forcément je la connais !
Bon accessoirement on couchait ensemble occasionnellement, avant qu'elle ne te mette le grappin dessus. Mais c'est avant tout une amie.
Une amie avec qui tout avait mal commencé, mais ça, c'était une plus longue histoire.  Kaya est revenue oui ! Elles vont bien, de ce que j'en sais.

Son visage s'assombrit lentement quand elle reprit : On a... eu une grosse mission, récemment.. J'sais pas si t'en as eu des échos. Ni ce qu'ils disaient. Son regard passa autour d'eux, s'assurant qu'aucune oreille n'était à portée de voix, et continua dans un murmure. Ça concerne New Eden.. On a attaqué leur avant-poste et.. ça s'est pas passé.. comme prévu.

•°¤ Mags.
Hayden Keynes
The Exiles
Chasseur de primes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions entre BFF.   Bonnes résolutions entre BFF. EmptyLun 14 Déc 2020 - 23:55
- « Bah quoi, qu’est-ce qu’il a mon accent ? » Déclara alors soudainement Hayden à son amie lorsque celle-ci lui annonça que son accent était véritablement mauvais. Amusé par la remarque de sa camarade l’homme continua alors : - « Mi acento es perfecto » Toujours aussi mal prononcé que précédemment. En fait il avait tellement écorché les mots en déclarant cette suite de mots que s’en était risible. Il ricana d’ailleurs un court instant avant de rajouter : - « Ouais bon bah finalement j’aurai peut-être besoin de prendre des cours d’espagnol … »

Et puisque Teresa lui annonça qu’elle repasserait sans doute dans quelques temps à l'hôtel l’homme s’empressa de reprendre : - « Super ! Ce serait vraiment génial. Je pourrais te faire goûter ma nouvelle production de miel » Qui était très légèrement différente que la précédente au niveau du goût. Quant à savoir si Teresa et Nima se connaissaient eh bien la réponse à sa question était visiblement « oui ». Et apparemment les deux femmes avaient jadis couchées ensemble. - « Vous avez couché ensemble ?! »

Demanda alors Hayden à son amie, non pas parce que ça le dérangeait mais plutôt parce qu’il n’avait absolument pas imaginé que la Lakota pouvait également aimer les femmes. Mais puisque cette info ne le dérangeait guère l'homme continua : - « Ouais on apprend à se connaitre tout doucement … et je dois t’avouer qu’elle me plait vraiment … » Et ce n’était pas seulement physiquement puisque les deux adultes avaient énormément de points communs avec la nature. - « Elle a retrouvée Kaya ?! » Lui demanda-t-il ensuite. - « Oh bah c’est cool ça !  C’est une super nouvelle ! »

Et puisque Teresa lui annonça ensuite qu’elle et ses amis avaient attaqué un avant-poste des New Eden, l’apiculteur s’empressa de lui répondre : - « J’en ai vaguement entendu parlé mais je n’ai pas vraiment cherché à en savoir plus » Parce qu’il ne se sentait pas vraiment concerné par ce problème. Curieux il demanda cependant à Teresa : - « Et Nima, elle a participé à cette attaque ? » Simplement pour savoir si la Lakota était l'ennemie des New Eden tout comme Teresa.

Teresa Guevera
Survivor
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions entre BFF.   Bonnes résolutions entre BFF. EmptyMer 16 Déc 2020 - 15:20
Ton accent est à couper au couteau ! On dirait un russe qui parle chinois en espagnol ! La brune éclata de rire quand l'apiculteur en remit une couche avec un espagnol plus que discutable, et essuya une petite larme en soupirant doucement. Tu sais quoi ? Je te donnerai quelques cours, pour limiter la casse.

L'empressement d'Hayden à vouloir lui faire goûter son miel -sans arrière pensées, bande de pervers- lui arracha un sincère sourire. Tout était simple entre eux, et la générosité de son ami ne cessait de la surprendre. Avec grand plaisir. J'ai pas oublié notre première rencontre. Entre le miel, un joint, et une chemise déchirée raccommodée à la va-vite ! Le genre de rencontre qu'on oubliait pas.. Et qui pouvaient s'apparenter à un coup de foudre, l'amour en moins.

Quant à Nima, elle toussota à la réaction du grand brun, levant innocemment les paumes en le fixant : Et bien.. oui, on a couché ensemble ? En fait .. A son arrivée on s'est cordialement détestées. Tu dois savoir qu'elle a son caractère bien bien trempé... Et moi aussi.. Et ça a très vite clashé, sur un détail. Je sais même plus quoi, pour être honnête ! La brune frissonna en refermant un peu ses bras autour d'elle en reprenant : Et puis en.. mars ? Quand il y a eu une attaque de horde sur le campement. Elle s'est battue jusqu'à littéralement tomber d'épuisement. Moi j'étais pas encore en état de me battre, j'étais avec les enfants pour les calmer et les garder en sécurité. Quand elle est arrivée vers nous elle s'est écroulée, et c'est moi qui au pris soin d'elle. Sur le moment.. Et puis après, pour l'obliger à prendre du repos. On s'est découvertes autrement, on a appris à se connaître.. et à s'apprécier.
Le reste est venu de fil en aiguille. On aime discuter ensemble, et avant qu'elle ne trouve le plus sexy des apiculteurs pour se le mettre dans la poche,
-elle lui adressa une œillade rieuse- on couchait ensemble parfois, j'veux dire.. quand on en avait envie toutes les deux, sans prise de tête. Sans sentiment autre que notre amitié.

Quant à la suite, elle hocha doucement. Kaya et ses deux acolytes oui. j'crois que ça les a rapprochées, toutes les deux, d'un sens. Enfin. C'est l'impression que j'en ai eu. La disparition des goonies avait inquiété tout le campement, et nombreux étaient ceux qui avaient contribué à leurs recherches.
La discussion dévia sur les New Eden et l'attaque de l'avant-poste. Teresa s'assombrit drastiquement, venant même chercher par réflexe le contact du brun comme pour y trouver réconfort.

- Nima y était aussi, oui. On était pas dans l'même groupe, je sais pas comment ça s'est passé pour elle. Moi j'ai.. on a.. on est allé libérer des prisonniers. Il y avait des gardes. Los matamos. Elle releva les yeux vers Hayden, gravement, touchée par ce qu'elle racontait. J'ai tué un homme qui n'faisait que.. son travail.

La couturière frissonna de dégoût et reprit : on pensait que la population d'New Eden était retenue contre son gré. On pensait que leurs conditions de vie étaient désastreuses. Quand on leur a proposé de nous rejoindre.. De quitter leur chez-eux, ils ont refusé. Tous. Ils nous dit de partir, qu'ils étaient là par choix. Sa voix se brisa comme son masque se fissurait quand elle ajouta tout bas. On avait tout faux, Hayden.. J'suis plus sure de rien.

•°¤ Mags.
Hayden Keynes
The Exiles
Chasseur de primes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions entre BFF.   Bonnes résolutions entre BFF. EmptySam 19 Déc 2020 - 15:44
Puisque son accent était apparemment toujours aussi exécrable l’apiculteur s’empressa de reprendre : - « Des cours ? Ouais, pourquoi pas … mais je te préviens je n’étais pas vraiment assidu en classe » Ce qui voulait dire que Teresa aurait certainement du mal à lui apprendre les rudiments de l’espagnol ? Quant au miel l’homme était persuadé que la jeune femme l’apprécierait tout comme le futur joint qu’Hayden venait tout juste de sortir de sa poche de veste et qu’il proposerait à Teresa dans quelques minutes. Mais puisque la brune évoqua sa courte relation avec Nima, l’homme resta « suspendu à ses lèvres » pour écouter ce qu’elle avait à lui confier sur elle et la Lakota.

- « Je comprends … » Lui déclara-t-il alors avant de rapidement rajouter : - « … et ne va pas croire que ça me choque … » Qu’elles aient couchées toutes les deux bien entendu. - « … tu sais que je ne suis pas contre le libertinage » Souriant le barbu proposa ensuite sa veste à la jeune femme qui devait être frigorifiée puisqu’elle frissonnait. Et puisqu’elle lui annonça que Nima était semble-t-il heureuse de l’avoir rencontré l’homme ne tarda pas à rajouter avec le sourire aux lèvres : - « Je suis aussi content d’avoir croisé son chemin » Quant à Kaya il continua : - « J’aimerai bien rencontrer sa fille … » Par curiosité et également pour apprendre à connaitre la jeune fille - « … mais j’ai un peu peur de sa réaction lorsqu’elle me rencontrera … »

Parce qu’aux yeux de la fille de Nima, il serait certainement un étranger qui essaierait de lui « voler » sa mère. Quoiqu’il en soit, l’apiculteur écouta ensuite la brune lui répondre et également lui conter ses aventures avant de lui répondre lorsque Teresa lui avoua avoir tué un homme : - « Tu ne dois pas te reprocher la mort de cet homme Teresa. Il était dans le camp ennemi … » Enfin, si les New Eden étaient réellement des ennemis puisque la suite des propos de la jeune femme confirma bien vite que ces gens, ceux qu’ils étaient censés être maltraités, avaient finalement préférés rester là-bas. Songeur pendant quelques secondes Hayden déclara alors à la brune : - « Ça veut dire que si vous vous êtes trompés, les New Eden vont vouloir se venger … »

L’apiculteur se mura alors à nouveau dans le silence pendant un bref moment avant de reprendre : - « A ta place, à votre place … » Là il évoquait également Nima et Kaya. - « … vous devriez peut-être vous installer ailleurs que dans votre camp pendant quelques temps … » A l’hôtel où était domicilié Hayden par exemple ou ailleurs parce qu’à l’heure actuelle, les New Eden devaient certainement préparer une riposte. Et vu la puissance de feu qu’ils avaient elle risquait d’être sévère et sanglante. Après avoir allumé deux joints Hayden en donna alors un à Teresa en lui disant : - « Tiens, c’est cadeau ! » Parce qu’il était persuadé qu’à l’instant présent ce joint ne pourrait que détendre la brune qui en avait visiblement bien besoin.

Teresa Guevera
Survivor
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions entre BFF.   Bonnes résolutions entre BFF. EmptyMer 23 Déc 2020 - 9:57
- Un mauvais élève ! ça me rappellera quand j'étais une cancre.. Bon, ça date de l'université, certes. Et puis j'vais pas te donner des cours magistraux, ce serait chiant pour nous deux. Après tout si elle était capable de donner des cours de couture, elle devrait être en capacité de donner des cours de sa langue natale.

Elle accepta sans faux-semblant la veste que Hayden lui proposait, le dépouillant sans vergogne pour gagner quelques minutes de chaleur. Merci ! Puis il lui fit part de ses doutes à propos de Kaya, laissant la couturière songeuse quelques secondes. C'est vrai que la p'tite a un sacré caractère, et aussi une sacrée paire de cojones, preuve en est de sa petite escapade avec ses deux amis. Je saurais pas te dire ce qu'elle pensera de toi.. Mais est-ce possible de ne pas t'apprécier ? j'en doute. Et de lui offrir un regard rieur ce disant, pour dédramatiser un peu la situation et le rassurer.

Vint alors la discussion sur New Eden, et les doutes de Tesa quant à leur action. Je pense pas qu'on s'soit trompé.. On a .. vu des photos, on a entendu des témoignages. Et leur visage quand on leur a parlé de la situation de leurs femmes.. Ses doigts s'entremêlèrent nerveusement. j'crois plutôt qu'ils préfèrent subir tout ça et prétendre à une sécurité que personne d'autre n'est à même de leur proposer. Quelques-uns ont accepté de nous suivre, très peu. Relevant les onyx vers son ami, elle finit par confier : J'ai surtout peur des retombées et de c'qu'ils seront capables de faire, oui. Mais j'abandonnerai pas The Haven pour autant, ça c'est hors de question. Et s'il fallait se battre jusqu'à la mort.. Alors elle se battrait.

Un maigre sourire revint sur ses lèvres quand elle accepta le joint tendu pour elle, tirant dessus avant de laisser échapper un panache blanc de fumée. Merci... Parlons d'autre chose, c'est Noël ! Comment tu as rencontré Nima ?

•°¤ Mags.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions entre BFF.   Bonnes résolutions entre BFF. Empty
- Bonnes résolutions entre BFF. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant