The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
– 40% sur les SWEATSHIRTS & SWEATS À ...
Voir le deal

Partagez
- C'est pas le moment de se mettre a nu -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: C'est pas le moment de se mettre a nu   C'est pas le moment de se mettre a nu - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 14:10
Johanna était descendue rapidement de scène pour chercher ses amis. Elle n'avait pas pris la peine de se défaire de sa tenue - pas encore. Une autre robe l'attendait dans les loges mais elle voulait voir Isha, embrasser Gemma et puis, croiser sa soeur, demander à Oxana et Amalia ce qu'elles en avaient pensé ! L'opinion d'Alba étant déjà transmise, la blonde n'avait pas tardé plus longtemps. Ce ne fut qu'après qu'elle croisa la silhouette d'Isha s'éclipsant brièvement, sans forcément remarquer la silhouette féminine s'engouffrant ensuite avec lui à l'abri des regards.

Sans doute que si elle avait été plus attentive, Johanna ne serait jamais rentré de manière aussi franche dans la pièce. Un grand sourire sur les lèvres, ses plumes s'agitant toujours au gré de ses mouvements, ses boucles blondes rebondissant sur ses épaules, c'était joyeusement qu'elle sautilla en ouvrant grand la porte :

Isha ! Je te cherchais ! Tu as v- puis, elle se figea. Tout net, comme si soudainement elle tombait face à un spectacle tellement surprenant que son cerveau n'était pas capable de procéder. C'était totalement le cas. Isha, en slip, tenant dans ses bras une jeune femme, virilité tendue vers elle, et l'air d'un lapin pris dans les phares d'une voiture. OH MON DIEU ! Fit Johanna en se plaquant les mains devant son regard pour ne plus avoir à s'infliger ça. MES YEUX ! fit-elle en se retournant vivement sur elle-même.

Elle ne voyait plus rien désormais, aussi avança-t-elle droit devant elle pour se prendre le plein de la porte droit dans le front :

AIE ! Fit-elle avant de saisir à tâtons la poignée et refermer à la volée.

Que venait-elle de voir ? Elle avait besoin de se rincer les globes à l'eau bénite !

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Medic | The Exiles
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: C'est pas le moment de se mettre a nu   C'est pas le moment de se mettre a nu - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 16:03

Alors qu’elle nettoyait de manière studieuse la chemise d’Isha, il l’a surpris en la prenant dans ses bras, mais ce câlin fut le plus que Bienvenue. Même si ça ne faisait que quelques semaines qu’ils ne s’étaient pas vues elle avait eu cette impression que cela faisait des années. Elle aurait tout donné pour que ce moment ne se termine jamais. Mais c’était sans compter sur le pantalon d’Isha qui décida par ses propres moyens de venir se glisser vers le bas. Le regarde de la blonde le suivit, et … Elle était définitivement devenue rouge pivoine en remarquant l’effet qu’elle avait sur cet homme en face d’elle. Elle ne put se retenir de se pincer les lèvres, puis replongea ses yeux dans ceux d’Isha. Elle était désormais elle aussi remplis de désir « Je peux voir ça oui … »

Mais le destin continuait de leur faire comprendre qu’ils n’étaient pas faits pour être tranquille tous les deux. Une jolie jeune femme blonde, en tenue de danseuse fit irruption dans la pièce. Aussitôt elle se ravisa voyant la scène des deux amants maudits. Décidément, … il ne se passerait pas une fois où ils ne se feraient pas prendre la main dans le sac, même si là pour le coup, il ne s’était clairement rien passé, pas encore « Je crois que je vais devoir m’habituer à ce qu’on soit interrompu à chaque fois … » Et encore, cette fois-ci elle n’était pas à moitié nue heureusement pour elle. Elle souffla et se contenta d’embrasser le torse du mécano puis elle reprit sa tâche. Elle se remit à frotter, mais au bout de quelques secondes, effet de l’alcool ou par elle n’aurait pas pu le dire, elle laissa la chemise de coté pour se recoller contre lui « Tu m’as manqué aussi … » Elle ne voulait pas passer pour la fille niaise qui s’était imaginé un millier de choses, mais là elle s’en fichait pas mal, elle voulait juste profiter des bras de son amant de vacances retrouvé pour le temps d’une soirée. Elle avait imaginé cet instant des dizaines de fois depuis son retour et tant pis si ce n’était pas les bonnes choses à dire, ou à faire. Elle plongea ses yeux bleus dans ceux d’Isha et finit pas se laisser céder à la tentation, elle l’embrassa.

Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: C'est pas le moment de se mettre a nu   C'est pas le moment de se mettre a nu - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:11
Celui qui est detendu

Mon vieux disait toujours : le moment ou un homme est le plus vulnérable, c’est celui ou il a un pantalon sur les chevilles, bah pour le coup, je découvre qu’il avait pas tort. Alors qu’Emie semble réceptive a « mon impatience tendue » la porte s’ouvre et j’entends une voix familière.

« Johanna...  Attention à la por… outch...»

Trop tard… Johanna vient de passer tel un tourbillon et de se prendre la porte pas comme je comptais prendre Pepper Potts. Ca doit faire mal putain !! Bon, même si je me doute de la réponse, je demande quand même :

« ca va… ? »

Surement que c’est plus a la porte qu’a l’ainée des Gordon que je devrais demander. En fait, c’est vraiment a elle que je le fais puisque Joe a déjà disparue derrière. J’hésite à la suivre pour aller lui parler mais je me rends compte que c’est surement pas le moment, car Emie sait parfaitement capter toute mon intention en quelques mots et quelques baisers. Je me laisse vite emporter avant de lui faire signe de patienter une petite seconde et d’aller bloquer la porte avec un air triomphant. Cette fois, le karma ne s’invitera pas.

Je passerais sous silence nos retrouvailles qui prouvent que, quoique qu’il y ai eu entre nous pendant le trajet, cela est loin d’être fini. C’est dangereusement risqué, pas qu’on voit mes fesses ou qu’Allia se demande ce que je fous, mais plus des conséquences pour moi de craquer autant pour cette tentatrice de Tacoma.  Pour le coup, j’ai eu moins de mal a enlever ses vêtements et le peu qui me restait sur le dos a vite disparu.

Nous reprendrons donc un peu plus tard, aussi ébouriffés qu’heureux, du moins pour ma part. Emie a eu raison du dressage capillaires de Val’. Quand je vous dis que son naturel est contagieux. En attendant, le pantalon est tout froissé au sol, la chemise et la veste trempent toujours, la cravate… je sais pas ou est la cravate… et le boxer aussi. Étrangement, la, de suite… je relative complétement les soucis avec les fringues de pingouin pendant que je suis plus occupé à voler encore et encore des baisers a Emie.

« Je vais jamais te laisser repartir toi… »

Le souci c’est que ça risque d’être vrai si je me reprends pas rapidement.

« D’ailleurs tu ne m’as pas dit, tu es là pour combien de temps, tu crèche ou… ? »

Oups… c’est moi ou ça sonnait un peu invit’ trop engageantes ? merde…. Pour me donner une contenance, je l’aide a se redresser et a récupérer ses vêtements tout en regardant vers le lavabo :

« Tu penses que ca va pas faire si je porte un truc dégoulinant ? Faut p’être que je me trouve autre choses a me mettre sur le dos ? Dois y avoir des fringues a revendre ici… tu crois que ca le ferait ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Emilie Knox
Medic | The Exiles
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: C'est pas le moment de se mettre a nu   C'est pas le moment de se mettre a nu - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:06

Comme son amant, Émilie gardera le silence sur ce qui venait de se passer dans ce vestiaire tout ce qu’il faudra retenir c’est que ça avait été sportif, intense et passionné. Elle n’était pas vraiment motivé à quitter les bras d’Isha, mais il y avait une fête à laquelle il devait retourner. Elle se rhabilla puis retourna au lavabo pour continuer d’essayer de nettoyer la chemise du mécano, tout en souriant à sa remarque. Elle aurait bien voulu rester, elle aussi, mais tous les deux savaient que ce n’était pas possible. Elle ajouta simplement « Je ne sais pas, je suis venue avec Teresa et Corray. Faudrait savoir quand eux ils comptent rentrer » en réalité ils n’avaient pas parlé de ça sur la route, elle ira poser la question à son amie quand elle la croiserait. Une fois sa lessive terminée, elle jeta un œil sur la chemise, elle semblait propre, totalement mouillée, mais propre. Il ne pouvait en effet pas porter ça. « Je crois que tu peux laisser ton costume de coté, il est propre, mais complètement trempé, faut te trouver autre chose »

Elle s’occupa de poser la chemise pour qu’elle sèche, de ramasser les affaires qui trainaient pour tout rassembler et être sur de ne rien oublier puis elle se mit à chercher ce qu’Isha pourrait porter et quand elle vit le nombre de costume bizarre, elle savait d’avance que ce serait d’un ridicule parfait. Après quelques minutes elle montra à Isha une tenue complète de licorne, et éclata de rire. « Tu serais tellement belle la dedans ! » Puis elle tomba sur LE costume. Celui qui lui irait comme un gant « Oh non ! J’ai trouvé » Elle présenta le déguisement à son amant, un sourire malicieux sur les lèvres, elle fit sonner le petit grelot qui était attaché à la panoplie.

Elle attendit qu’il enfile ce magnifique accoutrement et en profita pour se refaire une petite beauté, ses cheveux étaient en bataille et son rouge à lèvres … Eh bien il devait surement se trouver partout sur le corps de son amant. Une fois qu’il fut prêt, elle ne put s’empêcher de sourire, elle s’approcha de lui et lui déposa un tendre baiser sur la joue. Avant qu’ils ne décident de sortir, elle le regarda dans les yeux. « Euhm au fait, j’ai quelque chose pour toi » Elle sortit alors de sa petite pochette un petit pendentif avec comme ornement un petit rond de bois où était gravé à l’intérieure deux petits P. « Euhm, c’est juste pour te rappeler que … Toi aussi tu au droit à une Pepper Potts »

Et ils sortirent tous les deux du vestiaire comme des ados de 15 ans qui venaient de faire des bêtises, le sourire aux lèvres « On y va mon chaton ? »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: C'est pas le moment de se mettre a nu   C'est pas le moment de se mettre a nu - Page 2 Empty
- C'est pas le moment de se mettre a nu -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2