The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
Télétravail : Logitech Business Webcam ...
Voir le deal
84 €

Partagez
- Pour finir proprement l'année en beauté -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Pour finir proprement l'année en beauté - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 23:41
Allïa les suivit jusqu'à la salle de bain. "Le collez pas trop..." leur conseilla-t-elle sérieusement. Elle savait à quel point son ami ne supportait pas ça. Cette situation l'amusait mais elle ne voulait pas que ça dégénère. La brune croisa les bras en les regardant faire avant d'interpeller Isha : "Sur l'invitation de Bill, c'était noté douche obligatoire, costume-cravate et rasé de près. Tu as pas lu ?" Elle fit mine de prendre un air sérieux "Pourquoi tu crois qu'ils sont tous fringués comme des pingouins ?" La chasseuse lança un regard désolé à tous les hommes présents dans la salle. Bien sûre sur non ils n'étaient pas fringués comme des pingouins ! Ou de très jolis pingouins, très classes. Mais là, c'était critique, il fallait employer les grands mots pour venir à bout des maux !

Allïa resta sur le pas de la porte. Hors de question qu'elle aide Isha a se laver vu la manière dont ça s'était fini l'autre jour. Ils s'étaient disputés, leur première dispute depuis qu'ils se connaissaient. "Gemma sera déçue si tu dois rester sur le pas de la porte parce que tu ne t'es pas douché.." Elle fit signe aux garçons d'ouvrir l'eau. Isha ne pouvait pas rester ici. Il irait s'amuser comme les autres et propre ! Allez assez perdu de temps !

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Pour finir proprement l'année en beauté - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2020 - 16:42
Bon clairement, Isha a pas l’air motivé à aller sous la douche. Je me pince l’arête du nez et je soupire longuement alors qu’il en rajoute une couche avec son histoire de parfum. « Non mais mec, si t’en fous sans te laver, ça sera encore pire. Et t’as vu tes cheveux ? » Okay, j’suis ptet pas le mieux placé pour discuter de ça, même si fondamentalement, avec Isha, je pense que n’importe qui est mieux placé que lui en vrai.

… bref. Je m’égare un peu là. J’écoute distraitement Allïa qui tente la carte Gemma. Sauf que, clairement, ça a l’air de rentrer par une oreille te de ressortir par l’autre. Alors, sur un mouvement de tête de Valérian, je pousse un profond soupir et je me rapproche d’Isha. Qui se retrouve à devoir reculer sans avoir vraiment le choix. Je lui mets un coup de paume sur le torse, assez vif pour qu’il soit un peu déstabilisé sans se casser la gueule et, avant qu’il s’en rende compte, il est sous la douche. Ni une, ni deux, j’allume le jet. Tant pis si je suis trempé dans la foulée, y a des moments, faut savoir se sacrifier.

J’attends le moment où Isha va se mettre à gueuler « aaaaah je fonds » ou une merde du genre. Sauf que, y a rien qui vient. « Tu vois, la flotte va pas nous tuer. » J’inspire longuement, ma chemise déjà trempée et un peu blasé à l’idée de devoir retourner me changer. « Maintenant, soit tu vires tes fringues comme un grand, soit ça va devenir vachement moins marrant. » Il a aucune échappatoire, il a bien dû s’en rendre compte non ? Et pendant que la flotte me dégouline tout le long du dos, je me tourne vers les autres, moitié dépité, moitié agacé. « Sinon, un coup de main ? » Pas que ça y est, je suis gonflé, mais ouais, ptet un peu. « Et le premier qui me parle du fait qu’il veut pas abîmer ses fringues je l’étouffe avec ma chemise. » Merde quoi, c’était celle que Ruby m’avait dit de prendre, elle aimait bien. Fait chier.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Pour finir proprement l'année en beauté - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:24
Ils étaient finalement arrivés jusqu’à la salle de bain, dans laquelle Joaquin contraignit Isha à entrer à reculons. Après avoir pris soin de retirer sa veste, Valérian s’avança à son tour dans la pièce, les sourcils froncés et l’air presque menaçant. Les manches de sa chemise retroussées, il fit un pas vers le jeune homme et le dévisagea comme une vilaine tâche dont il était déterminé à venir à bout.

Joaquin parvint alors à coincer Isha sous la douche, dans laquelle celui-ci tomba presque à la renverse, et alluma sans plus attendre le jet d’eau : « retire tes vêtements. » gronda Valérian à l’adresse du jeune homme. « Retire-les, Isha, ou bien je t’assure que tu subiras l’effeuillage le moins langoureux de l’histoire des effeuillages ! » Il était prêt à lui arracher ses vêtements un par un s’il le fallait ! Par chance, Isha consentit alors à se déshabiller, quoiqu’en grommelant des propos inintelligibles ; ce qui leur évita d’en venir à de regrettables extrémités.

Le regard jusqu’alors braqué vers le jeune homme, Valérian se tourna vers Joaquin, dont la chemise était entièrement trempée, lorsque celui-ci leur demanda de l’aide : « Tu le noies avec, tu veux dire ? » sourit le grec, des rides malicieuses au coin des yeux. « Il parait que les chemises trempées font beaucoup d’effet aux femmes ; tu aurais un franc succès à la Cage dans cet état, je peux te l’assurer ! » gloussa-t-il, avant d’attraper son shampoing pour en verser une généreuse quantité sur la tignasse sombre d'Isha : « Allez, on frotte maintenant ! » fanfaronna-t-il, avant de joindre vigoureusement le geste à la parole.

Après avoir intégralement récuré Isha - ce au prix d’exclamations mécontentes, de cris indignés, d’une bouteille de shampoing entièrement vidée et de dommages collatéraux, comme la chemise de Valérian qui finit par être aussi trempée que celle de Joaquin, ils parvinrent finalement à laver le jeune homme, à l’habiller de pied en cap et à lui peigner correctement les cheveux !

Très satisfait de cette transformation, Valérian acheva de nouer la cravate du jeune homme et le contempla en hochant la tête d’un air appréciateur : « Parfait ! J’avais peur que ce costume soit un peu serré pour toi, mais il te va à merveille : la veste est suffisamment longue et le pantalon tombe bien. » se félicita-t-il en ajustant soigneusement le col du jeune homme : « C’est de la serge de laine, alors prends en soin. »

Un sourire fit ensuite frémir les lèvres de Valérian et il ajouta : « Je dois dire que tu fais un pingouin très convaincant, Isha. Réellement. »

Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured - Mark Twain.

Awards 2020:

Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Pour finir proprement l'année en beauté - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 14:42
Celui qui a essayé

Joa commence à me parler de mes cheveux et je vois pas le souci. Comment ca si je les ai vu ? Je me passe la main dans ma tignasse huileuse et pleines de nœuds, mes cheveux quoi.

« Ben quoi ? j’en ai moi au moins. »

Bim ! Dans ta face la limace !! Mais hey… ho… en fait il se passe quoi la ? Pourquoi on ets plein dans la salle de bain. Pis putain c’est quoi cette attaque de merde a la flotte pour que je me dessape. Je me sens un peu acculé la et pas chaud pour un autre mot en « er » qui commence par « en ». Je finis sous la douche avant de biter la traitrise. Mais heu !!!! Je me débats comme un chat au desus d’une baignoire sans trop de résultats autre que tremper tout le monde. Les autres insiste pour que je vire les fringues.

« Bordel !! Faut savoir merde !!! Vous me faites toujours chier pour que je sois pas a poil ! Et la vous voulez que je me dessape. Faut vous mettre d’accord putain » !!!

Tout en m’affairant car je sens que j’ai bof le choix et que c’est pas la pudeur qui m’étouffe, je grogne, surtout a l’attention du patron et de mon potos:

« Vous étonnez pas d’être celib si vous demandez comme ca a des meuf de faire tomber la culotte ! »

Comme réponse on me fout ce truc a gonzesse sur la tête. Mais pourquoi ? Qu’est ce que j’ai fait pour mériter ca ??? J’essaye de frotter en pestant et sans gêne d’être a poil devant eux. J’aime bien donner des complexes. La suite ? Ca a été un supplice. J’ai bien essayé de supplier, demander grâce, me sauver, il était trop nombreux, même pour moi. Ils se sont lâchés comme si j’étais une tête a coiffé de Gemma. Ils m’ont même rasé la barbe !! Bordel, je ressemble a un puceau imberbe maintenant. Mais en plus je me tape la panoplie complète du pingouin. Première fois de ma vie que je mets ca. Dans « ça » j’entends « tous ». Chemises, costumes, machin qui m’étrangle… le chef me parle d’un serge de laine ? C’est qui lui ? J’ose plus poser de question de peur qu’ils trouvent un autre truc a me foutre sur la gueule. Avec la mine de gosse boudeur je réponds juste :

« Si vous vouliez pas que je baise ce soir, fallait le dire tout de suite. Je ressemble a une meuf avec vos conneries. Je vais lever que de la goudou a tous les coups. »

C’est en pestant a mort que je vais a ma place de chauffeur, en essayant d’éviter les moquerie de Gemma qui louche sur ma tête sans poil. En passant devant Allia je suis direct :

« Je te préviens, si tu te moques, je boude ! »

Au moins, on est enfin prêt pour partir. Je la sens pas cette soirée. On va se faire chier, il va rien se passer… ouai, je suis joie et bonheur et je vous merde.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Pour finir proprement l'année en beauté   Pour finir proprement l'année en beauté - Page 3 Empty
- Pour finir proprement l'année en beauté -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3