The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
28.98 € 65.99 €
Voir le deal

Partagez
- Hopelessly devoted to you -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Droan
Survivor
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 367
MessageSujet: Hopelessly devoted to you   Hopelessly devoted to you EmptySam 5 Déc 2020 - 16:33
Les derniers jours avaient été difficiles. Déjà parce qu’elle avait attrapé la varicelle – à son âge ! – et que ça l’avait mise bien à plat. Mais aussi parce que Coleen l’avait attrapée aussi, et que pour pouvoir la soulager, Levi l’avait prise le temps que Misha se remette. Quelque part, elle lui en était reconnaissante, parce qu’elle ne savait pas si elle aurait été capable de gérer leurs deux états simultanés. Au moins là, elle avait pu vraiment se reposer afin d’être en état de la récupérer lorsque la maladie serait passée. Et le grand jour était pour demain, elle en avait drôlement hâte, parce que même si elle avait pu la voir un petit peu, sa fille lui manquait grandement. Elle n’aurait jamais pensé qu’elle puisse s’attacher autant à un enfant, elle qui n’en voulait pas spécialement dans sa vie. Pourtant, Coleen était là, et elle était prête à déplacer des montagnes pour elle.

Et en parlant de montagne, elle en avait une à affronter. Une qui se terrait dans le sous sol de la maison où elle habitait. Une qu’elle n’avait vu que furtivement lorsqu’il remontait vers la surface pour se rendre à son bureau. Ou aller passer des soirées chez certaines chaudières de Fort Ward – oui, parce que quand on est pas discret, ça arrive assez vite aux oreilles de la personne que tout le monde déteste qu’on vous a vu sortir d’une maison au petit matin -. C’était là qu’avait été le déclic de Misha. Ca et la discussion qu’elle avait eu avec Kassidy bien sûr. Mais surtout la peur de le voir lui échapper au profit d’une autre. Ca lui brisait le cœur.

Le jour était donc venu de prendre le taureau par les cornes. Les boutons de sa varicelle avaient disparu, et heureusement, et du coup elle avait pu se coiffer légèrement, et ajouter un peu de noir sur ses yeux histoire d’avoir l’air un peu moins fatiguée. L’idée n’était pas d’arriver en mode femme fatale, il fallait plutôt lui faire oublier qu’elle était potentiellement séduisante pour d’autres… Ouvrant la porte de la cave, elle descendit l’escalier. Il était là, et elle le savait rien qu’à l’odeur d’alcool et de musc qui montait jusqu’à ses narines. Avec précaution, elle arriva à la garçonnière, pour trouver Clayton affalé dans un canapé, une bouteille à la main, les yeux clos, endormi.

Elle s’approcha, et détailla son visage. Les blessures… Qu’est ce qui s’était passé ? Où était-il allé traîner pour rentrer avec de telles marques ? Elle restait à distance quand même, mais murmura doucement :


- Clayton ?
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 1891
MessageSujet: Re: Hopelessly devoted to you   Hopelessly devoted to you EmptyDim 6 Déc 2020 - 20:26
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Clayton s’était battu contre Anton dans cette arène qui s’appelait « La Cage » au No man’s Land. Et ce qu’il pouvait dire c’est que le chasseur de primes cognait dur, tout comme lui d’ailleurs. Les coups échangés entre les deux hommes avaient en tout cas été violents au centre de cette cage. Violents et également haineux. Clay gardait d’ailleurs les traces de cet affrontement sur son visage. Sa pommette gauche était entaillée sur plusieurs centimètres à cause du coup de crosse de l’arme d’Anton, tout comme le dessus de son nez, son front était écorché, son arcade sourcilière droite avait été ouverte puis recousue et sa lèvre inférieure était fendillée à cause des nombreux coups que le chasseur de primes lui avait infligé. Quant à son corps il était recouvert d’ecchymoses.
 
Puisque le barbu avait donc salement morflé durant ce combat, tout comme son adversaire d’ailleurs, l’immunisé s’était réfugié dans son « antre ». Déjà, pour s’y reposer parce qu’il avait mal un peu partout. Mais également pour y noyer son chagrin dans l’alcool puisque ses problèmes de couple avec Misha n’étaient toujours pas résolus. Et visiblement ils ne le seraient jamais puisqu’ils semblaient tous les deux aussi bornés l’un que l’autre pour faire le premier pas. C’est en tout cas en songeant au premier baiser qu’il avait échangé avec Misha et également en buvant plus que de raison que le routier commença petit à petit à fermer les yeux puis à s’assoupir. Affalé dans le canapé le barbu rêvassa alors, bouteille à la main, à la vie qu’il avait avant la naissance de Coleen. Et également aux projets qu’il avait en tête à cette époque.
 
Dans son rêve parce qu'il rêvait, l’homme se voyait en tout cas vivre une vie idyllique à Fort Ward. Il avait à ses côtés, Zelda, Kassandra qui tenait Coleen dans ses bras et qui visiblement était sa fille ainsi que Misha qui était de son côté enceinte de son fils. Et puis il y avait bien évidemment Clay qui se tenait aux côtés de Misha et qui semblait lui dire quelque chose. Et que lui disait-elle exactement ? Elle l’appelait par son prénom, oui elle l’appelait. C’est ce qui le força d’ailleurs à ouvrir les yeux et à se réveiller. Surprit de voir Misha à ses côtés l’homme lui déclara alors : - « Misha ? Mais qu’est-ce qui se passe ? » Parce qu’il était étonné de la voir ici, dans son repaire, là où la rousse ne venait quasiment jamais.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Survivor
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 367
MessageSujet: Re: Hopelessly devoted to you   Hopelessly devoted to you EmptyLun 7 Déc 2020 - 2:12
Misha s’approcha de Clayton, encore un peu, assez pour pouvoir l’observer. Elle n’osait pas le toucher, mais elle avait envie de faire courir ses doigts sur ses blessures pour les apaiser. Seulement, elle imaginait bien qu’il était encore en colère contre, elle, ses mots lui avaient été souvent rapportées, et il en avait, des rancœurs envers elle. Elle comprenait bien évidemment, tout ça, mais c’était une souffrance sans fin, qu’elle ne pouvait plus supporter. Là, en le voyant, elle sentait son cœur se déchirait, ça lui faisait tellement mal de ne pas pouvoir l’embrasser.

Après qu’elle l’ai appelé deux ou trois fois, il ouvrit enfin les yeux, alors que son visage se parait d’une expression surprise. Sans doute oui, qu’il était surpris, parce que ça faisait des semaines qu’ils s’évitaient tous les deux, et surtout lui d’ailleurs. Elle n’avait pas cherché à lui courir après, parce qu’elle avait décidé de lui laisser du temps. Des possibilités. Et que maintenant qu’elle est persuadée qu’il a passé la nuit avec Jill, elle est dégoutée de l’avoir fait.

Là, devant lui, elle se sent fragile. Parce qu’elle s’est plus que bien que s’il voulait, il pourrait la briser en deux, que ce soit par la parole ou pas les gestes. Elle n’ose même pas lui sourire. Elle sait qu’elle lui a fait du mal. Elle en a envie de pleurer.


- Je suis… Venue te parler.

Elle ne sait pas comment s’y prendre, comment commencer, comment faire le premier pas. Elle ne fait jamais le premier pas, jamais, alors elle ne sait pas faire. Rester debout, s’asseoir ? Et si elle s’asseoit, où ? En face de lui, à coté de lui ? Sourire ? Ou pas ? Elle ne sait plus comment se comporter pour que les choses se fassent naturellement. Elle décide finalement de s’asseoir en face de lui. Le silence est lourd, et elle ferme les yeux un court instant comme pour reprendre un souffle qui lui semble impossible à prendre. Elle meurt d’envie d’attraper ses mains, mais elle reste à sa place. Une chose après l’autre.

- J’ai… Compris. Que tu voulais pas me voir, que tu voulais plus me parler. Que t’étais même peut être passé à autre chose. Mais… Je pense que quoi qu’il se passe entre nous, que ce soit… La fin ou pas, je pense qu’on doit parler. S’expliquer. Je veux que tu saches, que tu comprennes, ou du moins que tu essaies… On peut pas laisser… Comme ça. Ca peut pas se finir comme ça. Tu es prêt à ce qu’on parle ?
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 1891
MessageSujet: Re: Hopelessly devoted to you   Hopelessly devoted to you EmptyVen 11 Déc 2020 - 23:17
Lorsque la rousse annonça à Clayton qu’elle souhaitait lui parler, Clay se douta immédiatement qu’elle souhaitait discuter avec lui de leur relation amoureuse. Parce que celle-ci était inexistante depuis un bon mois maintenant. Quant à leurs échanges, ils n’en avaient absolument plus aucuns. Cette situation était donc devenue insupportable pour l’un comme pour l’autre. Elle était même devenue toxique pour leur amis, leurs colocataires et même pour Zelda et Kassandra qui bien évidemment étaient toutes les deux du côté de leur « père » dans cette histoire. Le barbu invita en tout cas Misha, d’un geste de la main, à prendre place en face de lui. Et puis il la laissa parler en écoutant attentivement ses paroles.  
 
- « Bien sûr … » Répondit alors Clayton. L’homme fixa alors celle qui était sa compagne il n’y pas encore si longtemps avant de reprendre calmement : - « … je … enfin … » Le barbu stoppa alors ses paroles un court moment tout en fixant le visage angélique de Misha parce qu'elle lui manquait terriblement tout comme le contact avec sa peau. - « … je n’ai absolument aucune envie que ça se termine … entre nous … » Continua t'il ensuite, parce qu’il avait encore des sentiments pour la jolie rousse malgré ce qu’elle lui avait fait subir. - « … mais je … je ne sais pas si c'est réciproque » Parce qu’il ne savait plus trop quoi penser de Misha. Elle avait quand même omit volontairement de lui dire que Coleen pouvait potentiellement ne pas être sa fille. Alors elle pouvait très bien recommencer à lui dire qu'elle l'aimait en lui mentant une nouvelle fois. 

Après avoir passé la main dans son épaisse barbe de plusieurs jours le barbu continua toujours aussi calmement : - « Mets-toi un peu à ma place Misha … tu m’as laissé croire pendant toute ta grossesse que ce bébé était le miens … tu m’as laissé annoncer à tous mes amis, nos amis que j’allais devenir le père de cet enfant alors que tu savais qu’il y avait une possibilité que cet enfant ne soit pas le mien … » L’homme laissa alors planer un court silence avant de poursuivre : - « … alors je ne sais plus si je dois te faire confiance … » Car elle lui avait déjà menti une fois. Mais puisqu'il avait une question qui lui brûlait les lèvres depuis un bon moment maintenant l'homme s'empressa de la lui poser : - « … est-ce que tu étais vraiment amoureuse de moi lorsque tu étais enceinte ? Et maintenant, l'es-tu encore ? » 



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Survivor
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 367
MessageSujet: Re: Hopelessly devoted to you   Hopelessly devoted to you EmptySam 12 Déc 2020 - 0:03
- Je n’en ai pas envie non plus.

Comme ça au moins, déjà, le décor était posé, et ils savaient que ni l’un ni l’autre ne voulait voir leur histoire se terminer, et encore moins de la sorte. A cette idée, Misha retint un sourire satisfait. Mais ce n’était pas encore le moment de sourire. Elle n’avait pas gagné et d’ailleurs ce n’était pas un jeu. Loin de là. Et il ne fallait pas non plus que le routier ne pense qu’elle se moquait de lui, parce que ce n’était pas le cas, déjà, et qu’en plus il était déjà persuadé qu’elle s’était foutu de lui pendant des mois, alors autant éviter d’en rajouter.

La rousse décida de laisser son compagnon s’exprimer. Il en avait gros sur le cœur, et elle préférait de toute façon savoir sur quel pied danser, et comment construire sa défense pour lui expliquer les faits et ce qui les avait conduit à cette situation. Oui, quelque part, Misha se sentait un peu comme dans un tribunal, un procès à la fin duquel elle pourrait sortir avec une condamnation lourde, celle de perdre Clayton à jamais. Cependant, à la fin de sa plaidoirie, il lui posa deux questions, dont une était plus simple que l’autre. Mais aujourd’hui, il n’était plus question de se cacher. Il était temps de dire toute la vérité, rien que la vérité.

Sa main se serre légèrement sur l’accoudoir du fauteuil, avant de finalement se desserrer alors qu’elle prend son souffle pour s’exprimer.


- On sait tous les deux que mon amour pour toi n’est pas arrivé du jour au lendemain, et qu’il s’est construit au fil des jours et des évènements. La première fois que je t’ai dit que je t’aimais, c’était quand Valentine t’a attaqué, et que j’ai cru te perdre. Ce jour là, j’ai réalisé que tu étais plus important que tout. Et c’était avant d’apprendre ma grossesse. Donc oui, Clay, j’étais amoureuse de toi quand j’étais enciente, et je n’ai jamais été amoureuse de personne d’autre. Ni à ce moment là, ni après. Et oui, je le suis encore.

Sa voix tremblait légèrement, tant elle avait envie de se jeter sur lui pour l’embrasser et lui faire comprendre à quel point ce qu’elle disait était vrai.

- Je vais t’expliquer tout de suite pour Coleen. Tu comprendras ou pas, mais j’aurai expliqué. Lorsque j’ai appris ma grossesse, je n’ai pas pensé à Levi. Pas du tout. J’étais persuadée que ce bébé était de toi. Et puis on nous a dit qu’elle était plus grosse que prévu, et le doute est entré dans ma tête. J’en ai parlé avec lui une fois, ou plutôt il m’en a parlé, et j’ai rejeté l’idée en bloc. Parce que le seul père que je voulais pour cette petite c’était toi. Jamais je n’ai voulu inclure quelqu’un d’autre. C’était notre famille et c’est tout. Pour être honnête, j’ai compris quand elle est née. Son visage, ses yeux… Mais tu étais là, tu m’avais soutenue.. Comment j’aurai pu ? Je me suis retrouvée prisonnière de ce secret, avec, je l’avoue, l’espoir que ça ne se sache pas. Et je ne pensais pas que les recherches de Fried irait aussi loin…
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 1891
MessageSujet: Re: Hopelessly devoted to you   Hopelessly devoted to you EmptyDim 13 Déc 2020 - 0:23
Clayton était heureux d’entendre Misha lui dire qu’elle n’avait absolument pas envie que leur histoire se termine ainsi. Parce que ça prouvait qu’elle tenait encore à lui. Il l’était d’ailleurs tellement qu’il souhaita le lui dire immédiatement après ses paroles. Mais puisque la jeune femme aux cheveux de feu s’empressa de répondre à ses interrogations, Clay préféra tout simplement se taire afin d’écouter ce qu’elle avait à lui dire. Et ce qu’il entendait ne tarda pas à le faire sourire parce que « l’épisode » avec Valentine, si on pouvait vraiment appeler ça de cette manière, le routier s’en rappelait parfaitement puisque ce jour-là, Misha s’était jetée telle une furie sur la responsable de leurs cultures et plantations pour le défendre. - « Je m’en souviens … » Déclara alors Clayton à Misha avec un minuscule sourire aux lèvres.
 
Mains jointes l’une contre l’autre Clay répéta alors : - « … donc t’es toujours bien amoureuse de moi … » Il avait vraiment espéré que Misha le lui dise et c’est exactement ce qu’elle venait de faire. Un peu plus décontracté Clay continua néanmoins : - « … je comprends, Levi est venu me voir pour en discuter avec moi mais … » Là, l’immunisé fixa de nouveau la jeune femme en lui demandant cette fois-ci : - « … pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant ? De quoi avais tu peur ? Que je te quitte ? » L’homme marque alors un très courte pause avant de reprendre : - « Jamais je ne n’aurai pu faire une telle chose … » Parce qu’il aimait Misha et qu’il ne l’aurait absolument pas quitté même si elle lui avait avouée qu'elle avait eu une liaison avec Levi avant qu'ils n'officialisent leur couple tous les deux.
 
- « … tu aurais dû m’en parler … » Rajouta ensuite Clayton. - « … Ça nous aurait évité pas mal d’ennuis … » Parce ce que cette omission volontaire de sa part les avait fait se disputer et se séparer pendant de très nombreux jours. Ils étaient d'ailleurs très proche de la séparation définitive avant cette petite entrevue. - « … ça m’aurai aussi évité d’aller me faire braquer et de me faire cogner dessus … » Ça aurait pu aussi lui éviter de se saouler et de se réveiller aux côtés de Jill sans savoir s'il avait vraiment couché avec elle. Mais ça aurait également pu lui éviter d’aller traîner au ROV et de rencontrer de superbes femmes. Et c'était sans oublier que ça aurait pu aussi lui éviter de se battre et de perdre contre Anton, même si après coup Clay avait tout de même apprécié mettre un bon nombre de coups de poings au visage du chasseur de primes.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Survivor
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 367
MessageSujet: Re: Hopelessly devoted to you   Hopelessly devoted to you EmptyLun 14 Déc 2020 - 9:41
Misha ne parut pas étonnée lorsqu’il lui indiqua que Levi était venu lui en parler. Tout simplement parce qu’elle savait bien qu’il allait le faire, il le lui avait dit. Mais Clayton poussa plus loin sa réflexion en lui demandant pourquoi elle ne lui en avait pas parlé avant, qu’est ce qui l’avait poussée à cacher ses craintes et ses doutes. Et effectivement, c’était la peur de le perdre. Ce que finalement, elle avait réussi à obtenir sans même bouger le petit doigt. Elle l’aimait à la folie, et elle avait réussi à tout foutre en l’air.

- Evidemment que j’avais peur que tu me quittes, Clay. Je portais un bébé dont je n’étais pas sûre qu’il était de toi, comment je peux te dire ça sans passer pour une conasse ? Tu comprends ? Et puis je l’ai déjà dit, mais je veux que tu le comprennes bien… Je ne voulais pas qu’elle ai d’autre père que toi. Je VOULAIS que ce soit toi son père, dans tous les sens possibles et…

Elle fronça les sourcils. Comment ça, se faire braquer, se faire cogner dessus ? Mais d’abord, quelque chose lui revint en tête, et elle posa ses poings serrés sur ses hanches, et tenta de garder une expression neutre. Parce qu’elle ne pouvait rien lui reprocher, dans la mesure où ils ne se parlaient pas à ce moment là.

- Ou de sortir de chez Jill au petit matin.

Elle voulait juste qu’il sache qu’elle était au courant, qu’il avait été vu, et qu’évidemment, on s’était empressé de venir le lui répéter, histoire d’enfoncer le couteau dans la plaie. Quelque part, ça lui avait fait mal, parce que de toutes celles qu’il aurait pu attraper, il s’était tourné vers le pire. Et elle en avait été franchement blessée.

Elle s’enhardit, et se leva pour s’approcher de lui, et s’asseoir sur le sofa à coté du routier. Misha observa son visage un instant, et hésita, avant de lever la main pour venir passer ses doigts sur ses blessures. Elle les observait, l’air visiblement inquiet, les sourcils légèrement froncés, avant de plonger son regard dans le sien.


- C’est quoi toutes ces blessures Clay ? Qu’est ce qui s’est passé ?
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hopelessly devoted to you   Hopelessly devoted to you Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Hopelessly devoted to you -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: