The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.99 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez
- Me and the devil -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Me and the devil    Me and the devil  - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2020 - 23:04

On pouvait lui faire confiance sur l'adaptation, il était vrai. Si elle était apte à s'en tirer, n'importe qui le pouvait. Ne relevant pas cette violence qui l'animait, et qui l'avait animé également alors qu'elle ne venait poser ses doigts contre l'alliance de John. Parfois, les mots étaient superflus. C'était pour ça que ? Les fins étaient multiples. Qu'elle s'interdisait le bonheur, le bis repetita. La douceur, les émotions. Toute une liste de choses, alors qu'elle conservait le silence, haussant les épaules quand il fit remarquer que ce serait compliqué d'en parler.

Y'a rien à dire. Lâcha t-elle d'un ton presque neutre. Il est mort y'a bientôt deux ans, je suis toujours en vie. Fin de l'histoire.

Elle ne voulait de toute manière, pas s'en rappeler. Encore moins évoquer ne serait-ce que son prénom, ou toutes ces choses qu'elle n'avait pas eu le temps de lui dire avant qu'il ne parte. Mais il ne lui laissa pas le temps d'en dire d'avantage ou de choisir de se taire, qu'il vint l'étreindre dans ses bras. Surprise, alors qu'elle resta les bras ballants sur l'instant. Incapable de réagir face à cette marque d'affection qui faisait remonter les souvenirs, fermant un instant les yeux alors qu'il continuait de resserrer sa prise contre elle. Venant un instant remonter ses bras pour lui rendre l'étreinte d'une manière peut-être maladroite, qu'il disait comprendre cette manie qu'elle avait de se complaire dans un rôle.

C'est devenu ma nature. Précisa t-elle, quelque peu confuse. Ne sachant plus tellement démêler le faux du vrai, préférant se conforter dans l'idée que cela lui convenait plutôt que de remettre en question les mécanismes de défense qu'elle avait érigé seule.

Au moins, on se comprends sur un point. Lâcha t-elle dans un souffle nerveux, troublée de cette promiscuité avec lui, alors que cela n'aurait rien dû changer. John n'était plus. Plus personne n'était réellement là, même si elle re découvrait ce genre d'émotions telle que l'affection par le biais de Tori ou Emily. Pas suffisamment libérée pour les apprécier à leur valeur première, mais au moins suffisamment pour leur rendre. Mais avec lui ? C'était encore autre chose, bien qu'elle ne parvienne pas réellement à l'expliquer.

C'est pour ça que je te disais que c'était compliqué, la dernière fois. Jugea t-elle cependant bon de lui rappeler, en écho aux paroles qu'elle avait pu avoir à Kirkland.

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Inglorious Fuckers
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Me and the devil    Me and the devil  - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2020 - 1:59
Je l’écoute alors que ses bras se serrent dans mon dos, puis je m’éloigne tout doucement pour pouvoir la regarder directement dans les yeux : « C’est ce que tu crois, mais je t’assures que c’est faux. » Je sais de quoi je parle et normalement elle est psy non, elle devrait savoir aussi qu’on ne peut pas vraiment changer sa nature, on peut l’adoucir ou la renforcer mais on ne peut pas la changer. Loin de là, on peut tenter de la dissimuler mais on ne peut pas la changer : « Tu peux forcer autant que tu veux, ce n’est qu’un masque, il est beau, épais et lourd, mais il n’est qu’un masque. » Qu’on finit tous par perdre et en fait, je crois que je suis en train de perdre celui que j’avais en sortant de la prison, je redeviens naturel et à une vitesse alarmante.

Je me fais presque peur, mais en fait c’est normal non, le naturel revient et on a peur de s’y sentir bien. J’avais d’ailleurs une question pour Faith : « Compliqué hein… Il n’y a rien que nous puissions faire pour la simplifier ? »Comment on pourrait de toute façon ? Elle est en plein deuil, elle se prend pour ce qu’elle n’est pas vraiment et j’ai l’impression que je lui plais, même si elle ne veut pas l’avouer à moi ou à elle. Ce câlin il me dit une chose, elle est tellement dans son personnage qu’elle ne peut même plus comprendre ce que c’est d’être gentille et de recevoir des gestes d’affections. Cela me fait penser à une formation que j’ai suivie sur le tournage d’American hot dog. Où on nous a expliqué la différence entre les gestes simulés et ceux qui étaient sincères, pour éviter qu’on pense que les femmes avec qui on avait des scènes voulait vraiment de nous.

Je tente de changer de sujet, mais c’est assez maladroit : « Je n’ai jamais connu le deuil et j’espère ne jamais avoir à le connaitre… » Nos visages sont très proches l’un de l’autre, on se croirait dans une scène romantique d’un film à la con « Je suis tordue, moi aussi, mais je t’aime. » Non mais faut le voir pour le croire ? Je regarde Faith droit dans les yeux, c’est compliqué hein… Alors il ne faut pas les rendre pires, il ne faut pas qu’on cède à cette furieuse envie de se rouler une pelle de tristesse.

Par contre, j’lui dépose un petit baiser sur la joue pour la faire réagir, c’est pas mignon ça ? C’est mieux que rien non ?

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Me and the devil    Me and the devil  - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 23:11
Peut être avait il raison, elle n'en savait rien. Que ce masque qu'elle portait finirait un jour par tomber, adoucirait quelque peu son attrait pour la violence ou la haine. Mais elle n'avait pas envie d'en débattre. Pas ici, pas maintenant. Jamais à dire vrai. Mais Edwin continuait dans son argumentation, et elle n'avait pas le cœur à le contredire, ou enclencher une dispute. Se contentant de rester silencieuse en essayant tant bien que mal de ne pas penser à cette alliance à son cou qui semblait l'empêcher de respirer sur l'instant. Prise au piège de ses propres souvenirs, ne lâchant qu'un rire bref en l'écoutant chercher une solution pour simplifier tout ça.

Quoi, tu veux devenir mon psy ? Se moqua t-elle presque avec douceur, alors qu'il avouait ne jamais avoir connu le deuil. Ça, elle comprenait. Cette volonté de ne jamais avoir à passer par la.

Ouais... Je déconseille fortement. Lâcha la brune d'un air un peu sombre, confuse de s'en défaire à quelqu'un. De poser des mots sur cette douleur lancinante qui ne la quittait jamais, dans les bras d'un autre avec cette horrible sensation de trahir d'avantage John en la compagnie de l'acteur, plutôt qu'avec n'importe quel amant qu'elle avait pu amener entre ses draps.

Baissant le regard en réalisant la promiscuité de leur visage, réfrenant l'envie de venir lier ses lèvres aux siennes dans une pulsion soudaine qu'elle avait du mal à comprendre. Était ce l'envie, la tristesse, le désespoir ? Ou même les trois à la fois ? Prête à se reculer, avant de sentir le baiser contre sa joue qui la laissa immobile un instant. Lui arrachant un frisson le long de l'échine qu'elle fit passer pour le froid alentour, venant un bref instant poser sa main contre la joue de l'homme.

J'pense pas qu'il y ait grand chose à rajouter pour faciliter tout ça.fit elle en écho avec sa première question. Haussant les épaules, fataliste avant l'heure. Mais... Merci. De t'en soucier.

C'était bien de ça qu'il s'agissait non ? D'agir en tant qu'amis ? Bien que pour l'instant elle ne pouvait s'empêcher de voir les choses avec le flou de l'ambiguïté... Et de toute manière, le temps saurait leur dire comment terminerait cette affaire, non ? C'était bien de ça qu'ils semblaient tous manquer désormais.

De temps. Pour oublier, se relever. Avancer. Ce genre de choses qu'elle ne s'était pas sentie apte à faire depuis trop longtemps.

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Me and the devil    Me and the devil  - Page 3 Empty
- Me and the devil -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3